" Ourya "
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 3061

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

[créature] Ourya

MessageSujet: [créature] Ourya Mar 14 Fév - 8:36

Midgard

--- Personnage...


  • Nom : ...
  • Prénom : Ourya
  • Sexe : M
  • Âge : apparemment 25 ans, 134 ans en vérité
  • Classe : Créature


  • Magie & Armes :

Ourya est porteur d'une épée appelée Sylenda, arme de vie et d'équilibre redoutable contre les magies de mort et les êtres de l'obscur. Elle brille d'une lumineuse couleur argentée, et pour cette raison, Ourya la range toujours soigneusement dans son fourreau ouvragé, représentant deux anges s'étreignant l'un l'autre sur chacun de ses côtés. Sylenda est également une guérisseuse, qui canalise et amplifie les dons curatifs d'Ourya. Lui et son épée unis peuvent soigner à peu près toute maladie ou blessure. Une dernière particularité de cette arme magnifique est qu'elle est totalement coincée dans son fourreau si une main étrangère tente de la dégainer. Cependant, les âmes pures peuvent la prendre aussi facilement qu'Ourya lui-même. Le plus féroce guerrier devrait avouer son impuissance là où une simple petite fille pourrait la brandir sans difficulté.

Ourya utilise un certain nombre de sorts liés à la purification, la guérison, la lumière et l'apaisement, mais aucun offensif. Cependant il peut indirectement enchanter la lame de Sylenda pour la rendre plus redoutable, état sous lequel elle peut transpercer une armure ou vider une créature de son énergie en la blessant. Cependant cela lui demande une grande énergie pour la maintenir ainsi, cela est donc inefficace face à un adversaire qui saurait faire durer le combat, et ne ferait que l'épuiser en vain.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :

Ourya est de nature assez solitaire, ceci lié en partie à sa nature de créature qu'il cache généralement le plus possible. Il adore cependant son apparence animale, dans laquelle il galope dans les grandes étendues sauvages ou vole au dessus des nuages les jours de pluie... Il est très protecteur et accorde volontiers son aide. D'un apparent optimisme, il est cependant nettement mélancolique, souvent déchiré entre ses besoins de solitude et de partage. D'un naturel doux et calme, il ne se met en colère que difficilement, sauf si une grande injustice lui est montrée. Il est très à l'aise dans la nature, dans laquelle il peut très facilement survivre, sans compter qu'il a une grande affinité avec les animaux dont il demande parfois aide et soutien.

  • Physique :

Ourya est un jeune homme haut et fin dont les cheveux dorés descendent pratiquement jusqu'à ses hanches. Il les lie parfois, notamment quand leur liberté le gênerait dans son acte, et la plupart du temps dans les lieux peuplés ou les compagnies nombreuses. Son regard est bleu clair. Il est généralement vêtu de couleurs blanches ou claires, et d'habits amples pouvant facilement s'enlever et se remettre... si l'envie lui prend de trouver sa forme animale.

En tant que créature, Ourya est en réalité un pégase, cheval entièrement blanc aux grandes ailes synonyme de rêve et de douceur. Il peut également prendre une forme entre deux, où seules ses ailes sont présentes... Aspect assez semblable à l'ange d'une certaine façon.

  • Thème : Aoi Teshima - Over the Rainbow
  • Aime : La beauté et le recueillement de la nature - chanter et jouer de la musique - prendre soin de ceux qui sont chers à son coeur
  • N'aime pas : La superficialité - l'égoïsme - la brutalité - le jugement sans fond


  • Histoire :

Ourya évite toujours de parler de son passé, en tous les cas on ne lui connaît aucune famille vivante. Il évite généralement de se fixer trop longtemps à un même endroit, ce qui complique également la recherche d’informations à son sujet. Son histoire se fait au présent... Il aime considérer le jour comme le premier et toujours redécouvrir la vie et s'attendre à de nouvelles rencontres.

Il est difficile de savoir laquelle de ses formes il privilégie ; durant la première partie de sa vie il ne fut qu'un pégase, c'est seulement ensuite qu'il s'habitua à prendre l'apparence humaine ou elfique. Cette histoire se lie à celle de son épée, qu'il obtint comme en réponse à sa volonté d'agir dans un monde dont les réactions le révoltent facilement. Or, en tant que pégase, il n'a aucune possibilité de s'élever vraiment contre cet état des faits.

Son épée Sylenda et lui forment comme un couple, et on ne saurait dire lequel des deux est le plus irrité par l'injustice et la brutalité qu'ils peuvent croiser. Il n'a jamais failli à ceux qu'il choisit de protéger, car dans le cas même où il s'avérait impossible de triompher de l'adversaire, sa parade est de l'éblouir le temps qu'il s'envole avec l'objet de sa protection, dans un lieu plus sain et plus calme. Généralement il en profite pour disparaître, laissant sa ou son protégé se demander si tout ceci n'était pas un rêve.

Il lui arrive de prendre une forme humaine féminine, dans certains cas où il doit rassurer ou guider un être traumatisé par l'homme lui-même. Il porte en horreur la prétendue force masculine dès lors qu'elle sert sa prédation sur un féminin qu'il est sensé protéger. Cependant, sa forme humaine habituelle est généralement masculine et inchangée. Pour un pégase la notion de sexe est un concept plutôt vaporeux, bien plus d'ailleurs que pour des créatures comme les Dragons. Pour lui une race est l'ensemble de ces deux parties, et non leur opposition. Mais de nombreux faits et coutumes humains le laissent encore perplexe, malgré son âge relativement avancé (mais encore jeune pour un pégase)

Avatar réel :









Midgard

--- Joueur...


  • Pseudonyme ou Prénom : Souryami
  • Âge & sexe : 30 ans, M
  • Expérience Role Play : Depuis une dizaine d'année, quasi essentiellement dans la sphère fantasy
  • Avez-vous lu le règlement ? Heureusement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3118

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[créature] Ourya

MessageSujet: Re: [créature] Ourya Mar 14 Fév - 8:47
Bonjour et bienvenue sur Midgard.

Certaines choses ne sont pas en ordres dans ta fiche, rassures-toi, rien de bien méchant !

- Premièrement, un changeling ne peut pas incarner une créature fantastique (comme un pégase) et ne possède aucune autre magie que la transformation en un animal (ordinaire). Néanmoins, tu peux toujours jouer la classe créature pour incarner une créature fantastique et baignant dans la magie (ils peuvent prendre formes humaines, nous avons déjà deux dragons sur le forum).

- Deuxièmement, j'ai tout de même besoin d'une histoire ou d'un background pour ton personnage (environs 15 lignes est suffisant). Si tu n'as vraiment pas d'idées, tu peux juste conter une petite aventure de ton personnage (ça peut être un combat important, une journée de routine, le prologue à la quête de l'objet divin si ton personnage y participe...) afin de le faire un minimum découvrir à la communauté et je dirais presque "le vendre". Les membres ne seront pas spécialement motivés si ils n'ont pas un aperçu de quoi tu es capable.

Je te remercie d'avance.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 3061

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

[créature] Ourya

MessageSujet: Re: [créature] Ourya Mer 15 Fév - 1:19
Merci à toi ^^

Bon, eh bien tu me diras si les modifications sont suffisantes :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3422

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[créature] Ourya

MessageSujet: Re: [créature] Ourya Mer 15 Fév - 2:25
C'est parfait à présent. Enfin un nouvel être "de lumière" ! Je commençais à croire que "les ténèbres" allaient triompher au niveau des personnages !

Fiche validée.

Bienvenue sur Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 3061

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

[créature] Ourya

MessageSujet: Re: [créature] Ourya Mer 15 Fév - 2:44
Ah c'est tant mieux pour moi, ça ^^

Merci beaucoup et au plaisir d'une rencontre !

Beau niveau de rps dans ce forum, cela donne envie de participer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3118

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[créature] Ourya

MessageSujet: Re: [créature] Ourya Mer 15 Fév - 8:59
Merci beaucoup de ton compliment et bienvenue sur nos terres =). N'hésite pas à consulter les demandes de RP afin de trouver un partenaire de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[créature] Ourya

MessageSujet: Re: [créature] Ourya
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Chaudron Baveur (Auberge)
» similitudes entre Gollum et les Nazguls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-