" Invité "
avatar
Who am i !

Soniver Ballad [Mage] [En cours]

MessageSujet: Soniver Ballad [Mage] [En cours] Jeu 16 Fév - 18:00
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Ballad
  • Prénom : Soniver
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 23 ans
  • Classe : Mage


  • Magie & Armes :
Magie du vent

Soniver est un mage accompli spécialisé dans la magie du vent. Lorsqu'il prend le temps de se concentrer, la manipulation du vent est une formalité. S'il peut créer des bourrasques pour repousser ou piéger son opposant, il peut tout aussi bien utiliser la vitesse du vent à son avantage pour rendre sa rafale plus rapide et plus puissante.
En se servant du vent qui l'entoure, il peut influencer sur le temps et provoquer de puissantes bourrasques de vent dont la taille varient en fonction de la force du vent actuel. Ces sorts dit de zones lui requière énormément de puissance magique et de durée de préparation. L'utilisation d'un tel sort est à double tranchant, puisant toute son énergie et le vidant de son pouvoir magique, son corps s'engourdit et il se trouve dans l'incapacité de poursuivre le combat.
Les lames du vent est sans contexte le sort offensif le plus puissant et le moins coûteux en puissance magique qu'il maîtrise. Ces lames matérialisées par le vent sont dotées d'une grande précision et d'un tranchant qui n'a rien à envier à celles des véritable épées forgées dans le métal. A son niveau actuel, il arrive à matérialiser trois lames qu'il manipule à son aise grâce au contrôle du vent. Si un coup est directement asséné sur lui, les lames disparaitront.

La barrière du vent est son unique sort défensif, un mur de vent impénétrable se forme autour de lui le protégeant des attaques extérieures. S'il reste trop longtemps dans la barrière, son énergie se videra et il ne sera alors plus en mesure de la maintenir. Ce sort fonctionne relativement bien contre les attaques physiques.
Il ne peut pas effectuer de sorts offensifs lorsqu'il utilise un sort défensif.

Soniver privilégie évidemment les combats à distance étant un manipulateur de magie et préfère soutenir un groupe de combattants en restant en retrait que d'affronter un ennemi duel, il est conscient de ses faiblesses. Ses plus grands ennemis sont les assassins dotée d'une vitesse incroyable et les utilisateurs d'arcs.

Magie de lumière

Bien que spécialisé dans la maîtrise du vent, il possède une double affinité avec un autre élément qu'est la lumière. Il n'en maîtrise seulement que les bases fondamentales comme créer une source de lumière pouvant aveugler les personnes ou bien permettre d'éclairer un lieu noyé dans l'obscurité la plus totale.
Il ne peut pas combiner un sort de lumière avec un sort de vent et il ne peut pas utiliser les éléments en même temps.

Grimoire

Son grimoire est sa seule « arme », contenant tous les sorts existants sur le vent et la lumière il en a recourt lors des sorts les plus poussés et qui demande une incantation. Il s'en dispense pour les sorts qu'il maîtrise souvent tel que les lames du vent.
Pesant son poids, le grimoire est de taille moyenne et est recouvert d'une épaisse couverture en cuir ornée de motifs dorés servant à protéger son précieux contenu.
La plupart des pages ont été usées par le temps et certaines pages ont été arrachées par l'ancien possesseur de l'ouvrage magique, son défunt maître.
Soniver a prit l'habitude de parcourir le grimoire avec sa magie du vent.


  • Stats :
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :

Élevé et éduqué par son maître, il apprit dès son plus jeune âge les différentes notions de respect, de savoir-vivre et de politesse. Au fil de son entrainement pour devenir magicien, il développa une grande sagesse qui lui permettait de rester calme et réfléchi quelque soit la situation, un atout pour un utilisateur de sorts.
Arrivé au stade de l'adolescence, Soniver faisait déjà preuve d'une importante maturité. Les principes que lui avait inculqué son maître faisait dorénavant partie intégrante de son mode de vie, l'un d'eux était de ne jamais douter de ses compagnons d'armes, qu'importe les actes commis par le passé. Il lui avait également expliqué que chaque être peut décider de lui-même son destin et d'agir selon sa propre volonté, le libre-arbitre en quelque sorte.

De nature calme, Soniver reste souvent silencieux et ne s'exprime que lorsque cela est nécessaire, toujours en toute franchise. Il reste cependant à l'écoute des personnes lui adressant la parole et essaie de s'ouvrir davantage aux gens. Il ne supporte pas la solitude, en partie à cause de ses parents l'ayant abandonné à sa naissance.

Il est loyal et sera quelqu'un sur qui l'on peut compter pour aider ses compagnons.


  • Physique : L'avatar provient d'un artwork du jeu Fire Emblem, plus précisément du personnage Saleh.


  • Thème : Golden Sun OST - Isaac's Battle Theme et Golden Sun OST - Air's Rock
  • Adore : Sentir le vent, le calme, la nature.
  • Déteste : Les temps orageux, le mensonge et la trahison, la solitude.


  • Histoire :

La pluie battait son plein. Soniver ne savait pas vraiment quoi lui dire… Il me regardait, ses yeux étaient imprégnés par la peur, l’angoisse et la douleur. Par terre, il n’avait plus de force… ni le courage d’espérer d’ailleurs. Il savait que les coups qu’il avait reçus allaient lui être fatals, et que malgré tout ce que Soniver allait tenter pour le sauver, l’échec n’en serait que plus grand et douloureux. Il acceptait son destin et sa triste fin.

Il se trouvait devant moi, étendu et gisant dans son sang, vêtements déchirés mais face à lui, Soniver se sentait impuissant. Est-ce humain de voir quelqu’un mourir devant ses yeux, surtout lorsqu’il vient de vous sauver la vie ? Est-ce que cela veut dire que je porterai sa mort sur ma conscience toute mon existence ? Pourquoi s’être interposé… Surtout au péril de sa vie…? L'homme qui lui avait tout appris, son maître.

- Maître, vous n'aviez pas à faire ça ! Regardez dans quel état vous êtes… dit Soniver le visage inondé de larmes. Vous auriez dû me laisser et vous enfuir ! Cria t-il en lui prenant la main. Vous ne pouvez pas mourir… Nous avons encore besoin de vous…

Il laissa s’échapper entre deux sanglots quelques cris.

Le vieil homme prononça ses dernière paroles.

- Continues de vivre avec les principes que je t'ai enseigné. Tu es comme le vent, ne l'oublies pas...

- Vous savez… Lança Soniver en posant sa tête sur le torse de son maître, j’ai repris espoir grâce à vous… Alors ne me reprenez pas cet espoir.
MAÎTRE !
Cria t-il de toutes ses forces.

Il venait de comprendre que c’était la fin… Sa fin. Il attrapa le grimoire de son mentor, la plupart des pages étant tachées par son sang. C'était la seule chose matérielle que son maître laissé derrière lui. Ses assassins étant déjà loin, mais il ne devait pas céder à la vengeance et à la haine, il respecterait sa dernière volonté jusqu'au bout.

Son maître était aussi le maître de la guilde Esperanza dont faisait également parti Soniver, cet endroit était devenu sa famille, positionnée à Lotheican, la guilde vivait des jours heureux ne se souciant pas des conflits extérieurs. Il apprit a maîtriser le vent dans cette famille qui l'avait adopté, fasciné par cet élément qui lui semblait indomptable. Mais suite à la mort de son fondateur, les membres partirent chacun de leur côté et la guilde se dissout peu de temps après. Soniver ne pouvait les blâmer, il comprenait que passer à autre chose était la meilleure solution pour avancer, c'est ce que le maître voudrait.

Quelques jours plus tard, il alla au cimetière, parce qu’il voulait voir une dernière fois l’endroit où reposait son défunt maître. Le vent était fort, mais doux.
Il arriva en face de la tombe. Ils étaient de nouveau réunis, et ça le rendait heureux. Il n’avait pu le remercier assez pour tout ce qu'il lui avait apporté… Malheureusement, cette retrouvailles éphémère le plongea dans un sentiment de manque et il ne put que craquer face à l’injustice de la situation, serrant fortement le grimoire contre sa poitrine.

- Vous m'avez appris à faire à faire des choix, mes propres choix.

Soniver avait prit à son tour une décision, il quitterait Lotheican à la recherche d'une nouvelle famille, faisant honneur à son maître et ses fondations.

Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom :
    Myo ou Jérémy.
  • Âge & sexe :
    23 ans & M.
  • Expérience Role Play :
    J'ai commencé le RP bien avant de connaître l'univers de Ragnarök, sur un jeu nommé Slayers Online (si certains connaissent). C'est sur ce jeu que j'ai appris la plupart des codes propres au RP.
    Quand je me suis mis à RO, j'ai complétement délaissé le côté RP et cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion d'en pratiquer. Puis j'ai découvert le serveur Mecanic RO où j'ai crée le personnage de Sint. Mais j'ai du arrêté quelques semaines après n'ayant plus le temps de me connecter sur le serveur.
    J'ai plutôt l'habitude du RP dans les jeux, et en faire sur un forum m'intéresse assez (chose que j'ai rarement faite).
    Le rythme... On va dire que cela dépend de mon travail mais je peux normalement rédiger tous les soirs.
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Oui, à l'envers et en mettant mon écran à 90° et avec Nyan Cat 100H.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3421

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Soniver Ballad [Mage] [En cours]

MessageSujet: Re: Soniver Ballad [Mage] [En cours] Lun 5 Mar - 5:24
Cette fiche est-elle terminée ? J'aimerai également quelques lignes sur le physiques (même si c'est pour décrire le personnage de Fire Emblem). Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3421

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Soniver Ballad [Mage] [En cours]

MessageSujet: Re: Soniver Ballad [Mage] [En cours] Mer 21 Mar - 3:47
Afin de valider la fiche, il me manque une description physique. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Soniver Ballad [Mage] [En cours]

MessageSujet: Re: Soniver Ballad [Mage] [En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-