" Invité "
avatar
Who am i !

Ambiance Famillière...

MessageSujet: Ambiance Famillière... Sam 18 Fév - 6:43
    Un sable doux, fin et chaud. Un sentiment de déjà vu, de déjà vécu. Fouler le sol capable de s'effriter au moindre souffle, cette chaleur ardente qui brûle votre corps, consume votre esprit et fait perler sur vous des larmes d’épuisement... Un désert de roche et de poussière, paysage assez familier finalement, même si les rondes perpétuelles des Griffons ne rendent l'ambiance que plus pesante.
    Rayan avait trouvé cet endroit, instinctivement à la recherche d'un lieu dans lequel il pourrait se reposer, et quoi de plus logique qu'un Désert ?
    Trainant ses pieds nus dans la douce mer de grains, dont la couleur faisait ressortir le teins foncé du Démon, Il semblait à l'aise, décontracté. Les mains dans les poches du pantalon flottant, la tête relevée vers le ciel blanc, sans nuage, jaunit par la soleil bas. La cape qu'il portait ne bougeait pas, l'absence de ventilation lui faisait garder la place originelle qu'elle occupait dans le dos du Garçon, la capuche dans sa continuité couvrait la tête de Rayan, ses yeux ne paraissait pas, seuls ses longues mèches blondes de nacre qui couvraient son visage ressortaient. A la lueur de la planète enflammé, les multiples bijoux du voyageur brillaient à l'aveugle sur son corps. On aurait facilement pu sentir le métal brûlant qui ne cessait de chauffer, mais cela ne semblait gère déranger le possesseur.
    Il marchait, regardant les alentours, éprit de dégout pour l'endroit qui manquait franchement de classe et de prestance.

    Après quelques instants, il décida malgré tout de s'y arrêter un moment. A l'ombre d'un énorme rocher, il s'assit sans retirer sa coiffe et après avoir posé ses deux avant-bras sur ses genoux, il bascula sa tête en arrière afin qu'elle prenne appui sur la roche, lâchant un soupir à peine audible, son regard toujours voilé.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Ambiance Famillière...

MessageSujet: Re: Ambiance Famillière... Lun 19 Mar - 13:04
J'ai le droit de uper ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Ambiance Famillière...

MessageSujet: Re: Ambiance Famillière... Jeu 26 Avr - 7:10
    Des ruines, du sable bouillant, une pénurie totale de vent. Le soleil frappe violemment tous les êtres vivants qui s'aventurent sur ces terres. Parfois, entre deux ruines, quelques feuilles mortes parsèment les grains dorés. Mais lorsque l'on marque dessus, aucun craquement ne s'entend, comme si l'endroit etait vide d'air.
    Athella était venu ici dans le but de dompter un hippogriffe, seule créature qui semble resister a l'atmosphère pesante - aussi étonnant que cela puisse paraître avec tous leurs plumages colorés. Les seuls qu'elle avait tenter d'approcher s'etaient montrés agressifs. D'autres étaient malades. La seule femelle sur laquelle elle reussi a monter la fit basculer en arriere et s'etaler brutalement sur le sol, faisant s'envoler une nuée de poussière.
    Le domptage n'est vraiment pas ce qu'elle pratique le mieux. Tout comme l'équitation, en verité. Elle avait deja essayé de monter sur un etalon, une fois. Pourtant, il etait parfaitement dressé. Mais l'animal n'a pas du l'aimé et l'a, lui aussi, balancer par terre. Athella est décidément plus douée avec ses pieds et ses mains qu'a cheval. Tant pis.

    Perdue au milieu du desert, la jeune fille errait, sans grand but. Elle ne savait pas ou elle allait, mais, selon elle, si on va tout droit, on finit bien par aller quelque part. Elle avait retirer sa capuche et remonter ses manches, pour ne pas succomber a la chaleur. Quelques rochers se présentaient autours d'elle, mais elle ne souhaitait pas se reposer contre l'un d'entre eux - ça ne ferait que prolonger son mal être.
    Un peu plus loin, elle vit une silhouette masculine, assise par terre. Elle remis sa capuche, mais ne rebaissa pas ses manches. Ses tatouages de Rogue etaient toujours visible. Sans doute etait ce une indication a l'homme pour lui dire de ne pas engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Ambiance Famillière...

MessageSujet: Re: Ambiance Famillière... Jeu 3 Mai - 1:24
( Rei ma sauveuse ♥ )

    Quand un bruit vint fragilement caresser l'oreille fine du Démon blanc, sa vigilance ne s'augmenta pas pour autant. Il avait parfaitement confiance en lui, il était dans son élément, il savait de même que la personne à l'origine de ce léger son n'était pas immortel... Mais ce qu'il savait encore mieux, était que cette personne était de sexe féminin, et c'est précisément ce qui attira son attention.
    Sous son capuchon, il libéra un délicieux sourire et comme à son habitude, il décida de lui-même lancer la partie.

    L'une de ses mains se décolla de son genoux et vint plonger dans le sable chaud. Il se releva, la capuche toujours affaissé contre son regard, voilant sa chevelure de marbre, ses bijoux frontaux... Ses yeux émeraude...
    Et tout en s'approchant de la fine silhouette capuchée elle aussi, le Prince posa l'une de ses mains contre sa hanche.


- On s'est perdu jeune demoiselle ? -

    Il savait bien que n'importe quelle femme aurait interpréter la phrase comme inquiétante, mais il avait l'impression que c'était le comportement qu'il fallait adopter avec elle. Il continua donc à avancer, déterminé à rencontrer le joli minois de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Ambiance Famillière...

MessageSujet: Re: Ambiance Famillière...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Hagor :: Terres désolées-