" Natsil "
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[Créature ( Sen'Griffe Mage)] Natsil Griffargent

MessageSujet: [Créature ( Sen'Griffe Mage)] Natsil Griffargent Sam 10 Mar - 9:31
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Griffargent

  • Prénom : Natsil

  • Sexe : Femelle

  • Âge : 18ans

  • Classe : Créature (Sen'Griffe Mage)


  • Magie & Armes :
La magie, source d'un pouvoir inimaginable, illusion, destruction, conjuration, lumière, terre, feu, ombre, tant d'écoles et d'éléments que l'on pourrait se perdre au milieu de ces infinies possibilités. Que penseraient le dieux, les hommes s'ils découvraient que toutes ces écoles, ne sont que le reflet de nos propres cœurs? Savoir, Volonté, Pêché, Vertu. Tout ceci constitue une seule et unique magie.
Celle du cœur et de l'âme, celle qui défini ce que nous sommes. La véritable magie doit être utilisé par les purs, les sages, mais surtout les gardiens de la vérité, discerner les illusions, création et destruction, à travers les âges ce qui engendra et détruira; formant le cycle de toute chose. Cette magie se nomme de son nom oublié:

L'Apokryfes


L'école du savoir:

-Apprentissage: L'apprentissage permet de copier le dernier sortilège que l'ennemi a lancer le personnage, mais il ne peut être utiliser qu'une seul fois.
-Connaissance: La connaissance permet d'apprendre le sortilège dût à apprentissage, mais il ne sera disponible que jusqu'à la fin du combat et apprentissage ne pourra plus copier de sorts.
-Enseignement: Permet d'apprendre à un allié un sortilège que le personnage connait durant un tour.
-Calligraphie: Permet l'utilisation de parchemins de magie durant les combats, ainsi que d'en créer en dehors des combats, (obligation de faire un poste par parchemin créer)
-géométrie des chiffres: Permet d'utiliser des glyphes dans les combats ou d'en créer en dehors des combats. (Obligation de faire un poste par glyphe crée)

L'école de la volonté:

-Désire: Permet de créer ou d'ôter un désire sur une personne ciblé, mais elle n'obéira pas forcément à ce désire.
-Intention: Permet de canaliser un sortilège ou un élément pour l'utiliser plus tard dans un sortilège.
-Ambition: Permet d'établir une amélioration dans la poursuite d'un objectif, offrant aux alliés un bonus de moral.
-Maîtrise: Permet de contrôler un objet ou un élément physique. Permet de le déplacer par la pensé ou encore d'en changer la force. (Pas assez puissant pour attaquer.)
-Contrôle: Permet de prendre le contrôle d'un animal ou d'un humanoïde, mais laisse le corps à l'abandon en contre-partie.


L'école du pêché:

-Haine: Permet de lancer des sortilèges blessant la cible par des dommages d'ombres et de feu.
-Luxure: Permet de profiter du plaisir de la chaire sur une autre personne pour absorber de la puissance et nourrir ses flux magiques.
-Avarie: Permet de lancer des sortilèges de drainages de vie, de force, sans pour autant tuer l'adversaire.
-Tyrannie: Utilise des sortilèges de contrôle mental sans pour autant abandonner son corps comme le contrôle, mais la cible doit être psychiquement faible. (Endormie, assommé, comateuse, endoctriné, etc)
-Cruauté: Permet de lancer des sortilèges de souffrances et de tortures, fouiller les esprits de façon aléatoires et d'obtenir de l'énergie en échange de la souffrance infligé à la victime.

L'école de la Vertu:

-Amour: Permet d'utiliser de puissants sortilèges de guérison pour permettre de rétablir ses alliés.
-Dévotion: Permet de protéger ses alliés contre la prochaine attaque qui devrait leur être infligé.
-Générosité: Permet de transférer un peu de son énergie à ses alliés pour leur permettre d'être plus endurant ou de leur transmettre de la magie.
-Justice: Enflamme les créatures maléfique et augmente la résistance contre la magie noire.
-Compassion: Augmente la puissance de la magie blanche et guérisseuse.

(Natsil commencera avec les écoles de pêché et de vertu, elle apprendra le reste au cours de mes RPs)


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :
Le caractère de notre créature est bien changeant et altérer par la magie dont elle est imprégnée. Tout d'abord, lorsqu'elle est plus proche de l'école du pêché que de l'école de la vertu, elle se montre souvent dévergondée, jouant de ses charmes bestiaux pour attirer les mâles les plus impudents, elle s'amusent avec eux avant de les laisser seul au lit après avoir bien profiter de la soirée. Elle ne montre pas de réels sentiments, seul sa personne compte et le reste des gens ne sont que des jouets. Mais elle sait cependant se tempérer, car ses sentiments ne disparaissent pas totalement et elle n'agira comme cité plus au qu'avec des personnes qu'elle n'apprécie pas énormément ou avec des amis consentants.
Sous l'influence de l'école de la vertu, elle se montre beaucoup plus civilisé, elle aura tendance à aider ceux qui sont dans le besoin. Elle passera le plus clair de son temps à prodiguer des soins aux personnes dans le besoin et à divertir les enfants des orphelinats avec quelques jours de magie. Elle aura tout de la personne sympathique, mais ne fera cependant pas de traitement de faveur aux ennemis et aux bandits qui oserait menacer son intégrité.
Mais l'influence ne dure que quelques minutes après l'utilisation d'une école de magie, la majorité du temps, elle est sous l'influence des deux à la fois, ce qui donne un mélange formant une personne tout à fait normal avec ses points forts et ses points faibles. Elle aura toujours des intentions généreuses mais une trop forte attirance à la débauche et au plaisir de la chaire, tout de même atténué par sa dévotion. Elle aime la bonne nourriture et la compagnie des gens surtout des hommes et ne se prive pas de montrer sa beauté bestiale et provocatrice.

  • Physique :
Contrairement à la plupart des créatures, Natsil ne peu changer de forme. Elle gardera en conséquence son apparence de félin humanoïde jusqu'au jour où son corps ne sera plus que poussière. Comme tout membre de sa race, son aspect spécifique lui donne des attributs animaliers comme des oreilles de félidés, un museau et une gueule, bien que plus humaine à cause des joues et des lèvres la recouvrant, remplie de crocs comme un prédateur, mais avec une dentition prévu également pour les plantes. Ce qui fait que Natsil possède une dentition possédant cependant des canins imposante, deux au supérieur et deux à l'inférieur. Ses yeux de félins dont l'iris se fend lorsque la lumière est trop imposante forment le contraste avec le reste de son corps. Elle possède également des griffes qui veulent se révéler aussi amusantes que mortelles et bien entendu, comme tout félins qui se respectent, une queux.
Le corps de son corps possède une silhouette tout à fait humaine si l'on exclut le fait qu'elle est recouverte d'une fourrure argenté tout comme sa couleur de cheveux. Elle possède une poitrine qui n'a rien à envier aux catins les plus prisé de ces terres, quoi que gênante lorsqu'il s'agit de combat au corps à corps.
Elle possèdes quelques piercings également, dont un au nombril et une autre sur la langue. Elle en possède également en des endroits plus insolite comme les lèvres génitales, les seins et le clitoris, de quoi attirer les mâles comme des mouches sur une flamme.

  • Thème : http://www.youtube.com/watch?v=pbAt34gxdB0
  • Adore : Aime les sucreries, le chocolat, la magie, le savoir, la luxure, la compagnie, les hommes.
  • Déteste : Les dieux, la religion, les religieux.


  • Histoire :


Les flammes de l’oubli et de la destruction. Les mages et les alchimistes marchaient sur les ruines de la capitale sainte de Man’Jeska, ville temple où résignaient les dieux que vénérait une race nommée Sen’Griffe. Mais le combat avait commencé, la guerre et un savoir ancestral animait un peuple autrefois perdu dans les vénérations de créatures qui ne les aideraient jamais à évoluer. Prenant leur destin en main, forçant l’avenir, le peuple de toute sa puissance magique et scientifique forgea une alliance, une alliance des deux tops de l’univers, des deux sources de savoir de physique et de métaphysique, mages et scientifiques s’étaient unis en une seule et même entité, les sages ! Gardien de l’ultime savoir. Après des siècles, des millénaires de recherches, ils avaient enfin acquit la force, le pouvoir, la connaissance pour vaincre leurs tyrans. Les impies, les hérétiques marchaient sur les ruines de la capitale divine, animés d’une seule et unique volonté, d’un savoir qu’ils avaient obtenu à la sueur de leurs fronts. Les deux leadeurs, le mage J’Aekan et l’alchimiste Menvia menait la révolte de tout un peuple. Pour la première fois de l’histoire science et magie ne formaient qu’une, une force créatrice, destructrice, l’art de l’Apokryfes était né, le mélange de la science et de la magie, formant la plus puissante source de pouvoir jamais connus, force sous laquelle faux-dieux et inquisiteurs plièrent. Les morts n'iraient pas aux dieux, car les mages et les alchimistes avaient percé le secret de l'âme et de la vie, ainsi chaque mort retrouverait sa place parmi les vivants dans une nouvelle incarnation.
Après des années de lutte, les hérétiques marchaient enfin sur les ruines de la cité divine. Enfin, ils étaient tombés, ces dieux, ces prêtres, ces paladins, enfin l’ère du savoir et de l’évolution pouvait commencer. Dans tous les contes, l’histoire se fini bien, dans la réalité elle se fini par une guerre, mais ici, les légendes, les mythes et les contes prennent forme.


Natsil courrait, elle était en retard pour le cours de magie, elle avait passé trop de temps avec son ami, le jeune Eswik’An, étudiant en alchimie. Vêtu d’une tenue de magicienne apprentie, elle dévala les escaliers de l’académie mystique de la capitale de Swij’Iris, construite sur les ruines de Man’Jeska la ville sainte, symbole de renaissance du peuple et de leur victoire sur les divinités. Dorénavant, les nouveaux nés apprenaient ceci « La foi n’est qu’une faiblesse. C’est en cherchant le savoir et la sagesse que l’on marche et que l’on atteint l’ascension ! ». Après la victoire de J’Aekan et Menvia il y a maintenant un siècle, les mœurs des Sen’Griffes ont changé du jour au lendemain, mais les deux factions de la science et de la magie avait créer un avenir où chaque aspect d’un savoir avait son importance, que se soit science ou magie, ces deux savoirs étaient valorisé au même titre et aucun n’était plus important que l’autre, car tous se souvenaient que ces deux forces avaient créé la plus puissante force jamais imaginée, et toutes deux y avaient participer à part égale.
Natsil entendit la cloche, signe que les cours avaient déjà commencé, alors elle utilise un parchemin portant sur lui l’emprunte d’une magie du temps, l’effet ne se fit pas attendre et la féline traversa les couloirs à une vitesse vertigineuse, après la consumation du parchemin, chacun de ses pas était supporté par un cercle de puissance temporelle. Le sortilège ne dura que quelques secondes, mais ce fut suffisant à la Sen’griffe pour atteindre la salle de cours qu’elle ouvrit avec précipitation.
-Excusez mon retard. Déclara-t-elle à bout de souffle. J’ai pris du retard et…
-Mais vous n’étiez pas convoquée demoiselle Griffargent ? S’interrogea l’enseignant.
-Comment cela monsieur ?
Le professeur lui tendit un papier du conseil des mages lui demandant de se rendre au conseil des Sages, la plus haute instance du pays. Que pouvaient bien lui vouloir les plus illustres érudits du pays ? Et la salle du conseil était de l’autre coté de la ville !
-Je vais vous y téléporter.
Sauver ! Heureusement que le professeur Nesma’Klen était spécialiste de l’école de la volonté, grâce au sortilège de maîtrise il pouvoir courber l’espace-temps et provoquer une altération dans le tissu dimensionnelle, résultant une téléportation. Le professeur applique quelques gestes de la main suivit d’une parole claire et monotone, expédiant la jeune apprentie devant l’établissement de l’Elite de la nation. Avalant sa salive, elle entra dans le bâtiment.


Après quelques chandelles d’attente, Natsil fut convoquée lors devant les grands. Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle trouva une demi-centaine de sage, tous âges et tout rang sociaux confondus. Des jeunes, des vénérables, des riches, des pauvres, mais ils avaient tous la même importance, car la connaissance et le savoir n’avait pas de prix, et tous les enseignements étaient gratuits, le savoir était à disposition de tous,
-Bienvenue dans la salle du conseil Natsil, assis-toi.
Natsil exécuta l’ordre sans dire un seul mot.
-Nous faisons appel à tous pour une raison précise. Sur un continent fort éloigné du notre, une source de puissance vient de se révéler, une puissance qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Ta mission consiste à trouver cette source et à nous la ramener. Expliqua le conseillé magicien.
-Mais pourquoi moi, demanda Natsil, je ne suis qu’une élève.
-Tu as choisis d’étudier un mélange inédit, l’école de la vertu et l’école du péché, répondit un autre conseillé alchimiste cette fois. Tu connais les deux faces du monde, la noire et la blanche, le bien et le mal. Nous comptons sur ces connaissances pour faire de toi meilleur élu dont nous disposons. Acceptes-tu la mission ?
Natsil se leva et colla son poing contre sa poitrine.
-Au nom de l’ère Apokryfes, je jure de servir notre nation. Je remplirais cette mission, retrouverai la source de puissance et la ramènerai entre les mains qui doivent la saisir !
-Nous n’en attendions pas moins de la part d’un membre académique. Mais tu devras également préparer notre venue sur se continent. Car nous allons élargir nos horizons et commencer à nous installer sur d’autres continents. Es-tu prête à ces deux objectif Natsil Griffargent, mage de l’Apokryfes, pécheresse et vertueuse ?
-Skindra’Klabnoza !


En route pour le continent, mais le moyen de voyage était bien connu des magiciens et des alchimistes, au centre de la ville se trouvait une gigantesque plate-forme décoré d’un gigantesque glyphe, un liquide alchimique circulant dans les arabesques creusé par magie. Un alchimiste et un mage était nécessaire pour activer cette glyphe. Et alors que Natsil se tenait en son centre, un magicien et un alchimiste imposaient leurs mains sur deux socles différents, activant la structure. D’énormes anneaux de pierre et de cristal se mirent à graviter de plus en plus vite, formant une sphère autour de Natsil. L’alchimie mélanger à la magie donnant une détonation bien connu du peuple, celle d’une puissance incommensurable, Natsil devint pur énergie l’espace d’un instant, alors qu’un rayon d’énergie s’éleva dans le ciel voilé, dispersant les nuages.
Aux cotes d’un village paisible, des paysans travaillaient leurs champs lorsqu’une aveuglante lumière traversa les cieux, fendant la couche nuageuse comme un couteau sur un voile de soie. Puis percuta le sol d’un champ, fracassant les cultures, provocant le vacarme d’un éclair déchirant le ciel, faisant la nuit dans le jour. Les soldats de campagne ne tardèrent pas à arriver. Natsil observa les autochtones qui la menaçaient de leurs épées.
-Ek fuses uvu ze ozuc. Prononça la féline.
-Qui êtes-vous ? Demanda un soldat apeuré.
Natsil était assez déconcerté, mais reprit la maîtrise de ses émotions. C’était prévisible que les autochtones aient leur propre langue, mais comment leur faire comprendre qu’elle n’était pas une menace.
-Ek Fuses Natsil, ek ez ozekz biytr mabhr.
-Assez ! Hurla le garde. Qu’êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?
Voyant qu’elle ne pouvait rien tirer de ces hommes, elle préféra partir avant de déclencher une quelconque hostilité, elle sentait grâce à sa magie de vertu que ces hommes avaient peur et qu’ils n’agissaient que pour leur sécurité. Usant de son dernier parchemin, elle le consuma et disparut aux yeux de tous.
Elle ne réapparue que dans une forêt où elle commença à marcher, bientôt interrompu par des rires sournois.
-Jolie la bestiole, je me demande combien vaut ta fourrure ma belle.
Ils étaient trois, trois bandits basique, et Natsil sentait que le seul but était le mal. C’était parfait, ils venaient de lui offrir le passe dont elle avait besoin. Invoquant sa magie, elle fit appelle au péché. La haine. Son visage impassible fut parcourut d’un rictus vicieux, un sourire bestial, une soif de sang délicieuse, sa langue lécha le pourtour de ses lèvres. Les flammes et l’ombre déferla, emportant deux bandits qui ne s’attendaient nullement à une telle action. Elle se servit de sa vitesse pour saisit le dernier, et utilisa un sortilège de cruauté. Le bandit hurla, la douleur était insoutenable, et durant cette période, Natsil fouilla son esprit et en retira les informations désiré comme un boucher extirpe les tripes d’un porc. Le bandit hurlait comme une âme damné, hurlant, suppliant, et lorsque la prédatrice lâcha sa proie, ses yeux, n’exprimaient que folie et nulle conscience, il restait là sur le sol, gémissant et bavant. La Sen’griffe ne put se retenir de rire jusqu’à ce qu’un gémissement attire son attention, une femme attachée, aux vêtements déchirés, probablement violée par les bandits. La féline s’approcha d’un air sérieux, et cette fois fit appel à la vertu, ses traits s’adoucirent et son sourire psychotique laissa place à un sourire compatissant. Elle détacha la jeune femme et soigna ses blessures.
-M..me…merci. Balbutia la jeune femme.
Natsil sourit, elle avait bien extirpé ce qu’elle a voulut de l’homme, son savoir linguistique.
-D’où venez vous ?
-De la capitale. Souffla la jeune femme.
Natsil lui tendit un fruit que l’humaine ne connaissait pas, mais lorsqu’elle le mangea, elle sembla le trouver à son goût.
-Je vais vous accompagner. Ne vous en faites pas, je ne vous ferai aucun mal.
La jeune femme hocha la tête et regarda les vêtements que Natsil lui rendait, une robe dans un tissu inconnu et plutôt élastique. Après l’avoir revêtu, les deux femmes firent route pour la capitale.

Midgard

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MessageSujet: Re: [Créature ( Sen'Griffe Mage)] Natsil Griffargent Mar 13 Mar - 8:55
J' aime tes goûts musicaux, très chère Sen'Griffe.

Fiche validée !

Bienvenue sur les terres de Midgard !
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MessageSujet: Re: [Créature ( Sen'Griffe Mage)] Natsil Griffargent Mar 14 Mai - 1:27
Pourquoi suis-je dans les inactifs ? ^^

J'avais pourtant fait acte de présence, non?
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MessageSujet: Re: [Créature ( Sen'Griffe Mage)] Natsil Griffargent Mar 14 Mai - 5:09
Et voilà. Problème réglé ... ~
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MessageSujet: Re: [Créature ( Sen'Griffe Mage)] Natsil Griffargent Mar 14 Mai - 21:41
Merci ^^
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MessageSujet: Re: [Créature ( Sen'Griffe Mage)] Natsil Griffargent
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