" Invité "
avatar
Who am i !

Locco [En cours]

MessageSujet: Locco [En cours] Lun 12 Mar - 10:40
Midgard

--- Locco---

  • Nom : Sin
  • Prénom : Locco
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 39 ans ( A peine 20 ans pour les hommes)
  • Classe : Archer


  • Magie & Armes :
    Armement:
    -Arc et flèches.
    -Il possède aussi une mini arbalète qu'il porte au poignet tirant des petit carreaux à la chaine (jusqu'à 16) à une distance de 50 mètres maximum. Un petit loquet arrive au bas de sa paume de main pour qu'il puisse le tirer du bout des doigts afin de faire partir les carreaux à l'aide d'une seule main.
    -Il a aussi un gant à la main droite avec des griffes en métal au bout de chaque doigts.
    -Il porte toujours des fioles remplies de différent poison.

    Particularité:
    Locco a été blessé à l’œil, depuis il lui arrive d'avoir du mal à supporter la lumière du soleil et même d'avoir son œil qui saigne, il bande alors son œil voir ses deux yeux pour les reposer, ceci lui à permis de mieux s'orienter avec la simple utilisation de son ouïe, de plus, dans l'ironie du sort, il voit bien mieux depuis à force de reposer ses yeux, surtout quand le soleil est couché.


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère : Contrairement à la plupart des membres de la race elfique Locco n'est pas si proche de la nature, bien sûr il possède une admiration totale pour celle-ci, mais bien peu d'être vivant le fascine. Il n'a d'ailleurs que peu de respect pour les êtres ne l'intéressant pas, tout d'abord les Hommes, Nains et autre races civilisées. Tant qu'il ne respectera pas la race ou la personne, il s'accordera le droit de la tuer s'il le faut, mais si au contraire il se trouve une admiration dans celle-ci alors quoi qu'il arrive il fera tout pour la protéger. Locco reste l'un des rares elfe à posséder cette froideur, non pas qu'il est calme et sage, mais plutôt froid et cruel, ne voyant que sa vie comme un meurtre, sa seule utilité d'ailleurs. Il est de ceux qui aiment charmer les autres, quand ceux-ci l'attirent tout du moins, mais il n'insistera pas s'il voit que l'autre personne barre la route, il ira donc chercher un autre cœur à prendre, et à détruire. Sa froideur disparait parfois, mais la cruauté reste, étant parfois prit par des sortes de crise, il se met à rire seul, à lancer des phrases n'ayant parfois aucun sens, tel un fou il perdra toute logique, pourtant, son raisonnement peut s'avérer plus logique qu'on ne le crois dans ces moments là. Mais quoi qu'il arrive, sur le champs de bataille et en chasse, il sera toujours cet être froid qui cherchera seulement à accomplir sa tache.


  • Physique : Locco, un elfe à la peau cendrée et aux cheveux aile de corbeau. Ceci est assez rare chez les elfes, eux qui sont généralement très blanc et aux cheveux clair. Mais ceci fait assez de son charme, le rendant un peu plus ténébreux. Son visage est très fin, semblant plutôt long à cause de ses oreilles en pointe. Ses yeux, eux, sont d'un marron doré, lui offrant un air sauvage mais non dangereux. Sont œil droit et tailladé de haut en bas mais toujours utilisable, une longue cicatrice recouvre juste la paupière. Le reste de son corps, lui, n'est pas vraiment dans un magnifique état, il reste par-ci par-là quelques cicatrice de son passé un peu bagarreur, car malgré qu'il ne soit pas un gros bras il en a un minimum pour savoir se battre au poing. Mais il ne joue désormais plus sur le peu de force physique qu'il a, mais sur sa discrétion et sa vitesse, celle-ci il la doit a des jambes musclé et un corps fin et léger qui ne lui demande aucun effort pour se propulser sur de longues foulées. Un dragon se trouve tatoué sur son omoplate droite descendant un peu sur l'arrière de son bras, celui-ci est le symbole de sa sœur.

    Bien qu'il lui arrive de porter peu de vêtement il "chasse" toujours couvert, souvent d'une longue veste en cuir de loup, il porte d'ailleurs seulement des habits noirs, même le bandeau qu'il porte pour reposer ses yeux et noir. La seule exception et le bandana qu'il utilise pour ses cheveux qui est rouge ainsi que le foulard qu'il attache à sa taille, qui lui est blanc, il s’agit d'un souvenir de sa sœur. Un long gant orne son bras droit achevant ses doigts par des pointes de métal tandis que son bras gauche porte au poignet sa mini arbalète. Son arc lui se trouve toujours dans son dos lorsqu'il sort, tout comme ses fioles attachées à sa ceinture. Voici donc Locco, ce jeune elfe ébène d'un mètre soixante dix huit.


  • Thème : (musique ou chanson évoquant votre personnage)
  • Adore : Les loups, corbeaux ainsi que les chauves-souris, tuer ceux qui doivent l'être et s'amuser à sa manière.
  • Déteste : Les choses trop joyeuse, les jours ensoleillé et certaine magie.


  • Histoire :
(ou background)



Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Nicolas
  • Âge & sexe : 17 ans, et je suis un gars
  • Expérience Role Play : Depuis... J'pense que ça fait plus de deux ans, surtout des forums fantastique.
  • Avez-vous lu le règlement ? Et si je dis que... Nan mais vous en faites pas je l'ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Locco [En cours]

MessageSujet: Re: Locco [En cours] Lun 6 Aoû - 3:57
Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-