avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3369

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Valhistar [V]

MessageSujet: Valhistar [V] Sam 31 Mar - 23:39


La légende des 6 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.org


A l'aube des temps, les dieux Histar et Valminia créèrent un monde, nommé Valhistar pour leur rendre hommage. De l'union de ces deux divinité naquit dix autres divinités dont les jalousies et rivalités entrainèrent la création des races et créatures du monde, mais aussi la fondation des royaumes et de leurs pratiques.

Voilà près de 1500 ans que les dieux de Valhistar, à la fin d'une longue période de trouble nommée la Guerre du Chaos, se sont retirés. Les royaumes du monde cohabitent dans une paix relative, chacun confronté à des changements et à des problèmes. Mais des temps troublés du passé restent de nombreuses traces, dont une prophétie dont l'accomplissement pourrait bouleverser tout Valhistar.

Parmi les six royaumes et les factions indépendantes, quel sera votre camp ? Quel rôle endosserez-vous pour mener à bien les objectifs des vôtres ?


Valhistar est un forum rpg médiéval-fantastique qui a été inspiré par de grands univers de la fantasy tels que le Terre du Milieu, Roue du Temps, Donjons et Dragons, Warhammer, Guild Wars,...

Les joueurs pourront y incarner pas moins de 9 races ainsi que 3 demi-races et choisir entre une dizaine de classes (variables selon les camps) qui définiront le type de combattants que leur personnage sera ainsi que ses pouvoirs. Ici les combats ne reposent que sur quelques règles de base, pas de dés ou de calculs, place au rp !





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 2180

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Valhistar [V]

MessageSujet: Re: Valhistar [V] Ven 17 Aoû - 1:50


La légende des 6 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.fr


Que se passe-t'il sur Valhistar ?

Bien que la paix relative entre les royaumes de Valhistar perdurent certains évènements viennent la troubler. Dans le royaume forestier d'Eryndôr, un jeune humain a disparu sans laisser de traces. Toutes ses affaires on été retrouvée au campement de nuit qu'il avait dressé, y compris une mystérieuse urne dégageant une aura malsaine. La reine Illenaeth, a dépéché immédiattement une jeune rôdeuse pour mener l'enquête et apporter l'urne auprès des devas, grands connaisseurs en matière de magie. Mais le royaume grouille d'hommes-lézards, aussi a-t'elle envoyé son amie Elindë Linariel pour l'aider.

Dans le royaume humain d'Aquasca un homme a fait sa réapparition : Belgarath Eridan. le sorcier que tout le monde croyait mort est de retour et son chemin a croisé celui d'une jeune belluaire. Qui sait jusqu'où l'emmnera-t'il ? En attendant, Luhiel, la compagne de Belgarath et meneuse des chasseurs de démons, le croit toujours mort. Mais pour le moment, elle doit faire face aux problèmes du moment. Partie en éclaireur espionner des vampires en Aranathdôr, elle a été capturée. Heureusement, elle peut compter sur un allié inattendu : un lycan parcourant la région.

En parlant du sombre royaume des asuras et des vampires, deux personnages sont sortis de l'ombre. Le premier est le vampire Sabrar Desrhatyl, chef de file des nécrarques a quitté ses recherches pour se rendre au palais et y rencontrer un capitaine de l'armée. Le second personnage n'est autre qu'Elcadia Arkhenadar, celle que l'on surnomme la sorcière et dont on ne sait que peu de choses. Envoyée pour étudier l'epsilith, une de ces antiques structures présentes dans chaque royaume qui se sont réemment activées, elle est sortie de son repaire. Elle ouvre ainsi la course du premier qui trouver leur fonctionnement et surtout leur utilité...



Dernières mises à jour


  • Notre forum souhaitant se mettre à la portée du plus grand nombre ainsi dans un soucis de simplification et d'accessibilité nous vous offrons donc de nouvelles perspectives lors de la création de votre personnage. La liste des sorts cède donc sa place à une liste de spécialités. Néanmoins les personnes soucieuses du détails pourront également créer leur propre livre de sort, sans que cela n'influe sur les autres inscriptions.
    http://valhistar.forumgratuit.fr/t8-rangs-et-classes

  • Les guildes ont été ajoutées. Ouvertes aux personnages n'occupant pas de hautes fonctions, elles ouvrent de nouvelles possibilités de rp, mais aussi à des quêtes.
    http://valhistar.forumgratuit.fr/t150-les-guildes




Prochainement


  • Plus important que le mystère des epsiliths, la recherche des sources de magie pourrait prendre de l'importance, poussée par un évènement inattendu. Un event en cours de préparaton qui devrait débuter à la rentrée...





Revenir en haut Aller en bas
" Valhistar "
avatar
Who am i !

Valhistar [V]

MessageSujet: Re: Valhistar [V] Mer 15 Oct - 5:32
Bonjour, 

Espérant ne pas commettre d'impair en postant directement ici, je me permets de vous faire parvenir les dernières news du forum qui à connu nombre de péripéties et accueillis de nouveau héro.

Après l'apparition d'un être venu du fond des âges : Ezraïl, Valhistar à du faire face à une invasion démoniaque fomenté par cet être aux intentions plus que mystérieuses, mais clairement destructrices. 

Tous les Royaumes du monde ont eu à subir le courroux des démons libérés de leur plan. Certains ont su se défendre et repousser la menace, d'autre ont succombé au charme malsain des démons. Cette guerre destructrice c'est soldé par une immense bataille aux portes de la capitale du Royaume des Sables. Les pertes furent nombreuses, une race entière  disparut : les nains sacrifièrent les leurs, leur Royaume, leurs montagnes, leurs mines, leur richesse et leur culture,  mais les démons furent repoussés. Ezraïl disparut et Valhistar devait se reconstruire.

Cinq ans plus tard, le Royaume des Sables couronnait sa nouvelle Reine, Kasaros ayant été désavoué durant la guerre et bannit pour ses actes.
Les Vampires construisaient leur nouveau Royaumes, offert par le monarque Asura pour service rendu durant la guerre.
Les Lycans investissaient les Ruines d'Avalon, après la prise de pouvoir de Sin Varodan et sur la demande du Roi Asura, peu rassuré par la nouvelle puissance des Vampires.
Belgarath Eridan affirmait ses position dans le monde des vivants après une résurrection surprise.
Le monde entier célébraient le sacrifice des Nains avant que tous ne bascule de nouveau. C'est durant cette célébration devenue habituelle qu'apparut un spectre Nain annonçant l'arrivée d'une immense armée Gnoll.

Les Royaumes de Valhistar ayant appris de leur erreurs ont su mettre de côtés leur rivalité pour s'unir face à l'adversité. Des alliance ce sont forgés, des plus logique, au plus inattendues et aujourd'hui, tous s'organise pour défendre la Paix.



La légende des 5 royaumes


Que se passe-t'il sur Valhistar ?


Tout est enfin mis en place, le Roi de l'Aquasca a une nouvelle fois dû faire face à une crise dans son armée, mais il a réussit à reprendre la main sur cette guerre et sa place au sein de celle ci grâce au Commandant du fort de Bellicus qui a permis au soldat Jerek Krahrn de se reposer après l'arrivée des devas au camp.


En effet, bien que l'arrivée du sombre Vizir de Khemdara a jeté un froid sur les hôtes, le retour de dragonnier Androsten ont enfin permit d'avancer dans l'élaboration d'un plan de combat contre les Gnolls. Ils ne leur reste que très peu de temps pour mettre leurs armées en ordre de marche, mais la liberté et l'alliance des peuple semble vouloir prévaloir sur les querelles interaciales, même entre les vampires et les autres peuples.

La resplendissante Reine des Sables a trouvé un terrain d'entente avec le Roi de l'Aquasca qui s'est montré bien plus fin stratège que prévu, elle lui promit donc d'envoyer des renforts à temps pour la guerre en échange du retour des tablettes de la prophétie dans son pays. Ces tablettes vont ainsi permettre à l'ordre de Nefer de reprendre en main le destin du monde, mais cela se passera-t-il sous les meilleures auspices? L'ordre trouvera certainement moult réponses au retour de leur dirigeante, Néfertis, bloquée dans le monde des cauchemars en compagnie de la puissante Sorcière Elcadia dont le combat final avec ses propres démons approche à grand pas.

Depuis l'est, le sorcier Belgarath a réussit à convaincre Sin, le lycan, de laisser partir sa compagne Serilë avec lui et deux de ses comparses afin de prendre à revers l'armée des Gnolls. C'est dans une tentative qui peut sembler désespérée et selon le plan de la femelle Alpha qu'ils s'ordonnèrent dans les montagnes afin de faire s'écrouler une incommensurable avalanche, grâce en grande partie à la technologie de l'ami nain du Sorcier, pour exterminer une partie de l'armée ennemie mais surtout la ralentir afin de permettre aux humains de se mettre en ordre de bataille. Mais ce petit groupe survivra-t-il à cette nouvelle épopée? 

Le monde semble enfin entrevoir un peu de lumière, mais pour combien de temps? Les ténèbres engloutiront ils à jamais les frêles espoirs de Valhistar? Ou les peuples libres réussiront ils l'impossible en trouvant un accord et en marchant côte à côte, chose qui n'était jamais arrivé dans toute l'histoire de ce monde? La haine recouvrira-t-elle le monde d'une seconde ère de malheurs?

_____________________________


Dernières mises à jour


  • 29/09/14 : Fin du recensement
  • 03/10/14 : Nomination d'une nouvelle modératrice : Serilë Leolin



[*]

_____________________________


On recherche

Nous recherchons actuellement principalement des devas du Calandôr et des vampires de Abraethan :
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t338-adoptables-du-calandor
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t341-adoptables-d-abraethan

Et les personnages prédéfinis suivants :

  • Lucius Damodred (roi humain d'Aquasca)
  • Lelra Yovariel (reine asura d'Aranathdôr)
  • Liandre Illenaeth (reine deva du Calandôr)
  • Akashia (reine vampire de la maison Lahmiane et de l'Abraethan)
  • Tous les personnages jouables : http://valhistar.forumgratuit.fr/f7-factions-et-personnages-jouables







[*]

_____________________________


Prochainement


  • Suite des évènements liés au banquet des nains
  • La bataille épique contre l'envahisseur Gnoll
  • De nouveaux sombres dangers se mettront sur la route de nos valeureux héros
  • Mise en place d'une iconographie théologique






[*]

_____________________________






A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
" Valhistar "
avatar
Who am i !

Valhistar [V]

MessageSujet: Re: Valhistar [V] Lun 10 Nov - 23:14
Bonjour à tous, voici les nouvelles du mois ^^



La légende des 5 royaumes


Que se passe-t'il sur Valhistar ?


La guerre... est déclarée ! Derrière la poussière soulevée par les milliers de cavaliers et d'hommes à pieds unis sous la bannière de l'Aquasca, dans l'horizon des montagnes enneigées cercueil à ciel ouvert du peuple nains, peuvent enfin être distingué les puissants Gnolls, armée constituée dans un seul but... détruire le monde des hommes. Personne ne sait comment, ni même pourquoi, mais ils sont là, avec les armes rudimentaires et leurs machines de guerre capable de faire pâlir les plus courageux soldats que ce monde ait connu. 


Pourtant malgré la peur, malgré les doutes et l'anxiété, ils se sont unis, tous sans exception viennent pour défendre Valhistar. Jamais le royaume n'avait connu pareil discipline, comme si en l'espace d'une demi décennie, les erreurs de Lucius Damodred avaient été pardonné. 

Menés par Graves Thelvas, les hommes marchent à travers les plaines et la neige, à travers le froid et le vent, dans l'espoir que demain se lève un monde meilleur, que le rideau glacé des pluies de l'hiver, s'ouvre sur un printemps radieux et en paix. Quelques hommes se démarquent déjà, Jerek, un Iskoldien venu de l'ancien Marksten et Seakas, un guerrier de la lumière cherchant à faire disparaître le mal de ce monde, deviendront sans nul doute les héros des prochaines légendes.

Dans l'ombre un groupe constitué de trois hommes et d'une femme ont agit, prenant à revers l'armée ennemie, ils ont fait s'abattre sur elle la colère de la montagne, Thot, Torak, Serilë et Belgarath ont risqué leurs vies pour qu'un peu de temps soit gagné et ils ont réussis.

Désormais prit entre les hommes et les Gnolls, Belgarath le sorcier trouve quelques instants pour se reposer avec une prisonnière qu'il a libéré du camps ennemi. Thot et Torak marchent vers l'armée des hommes pour les renforcer. Serilë, la lycan, s'en est retourné vers les siens afin que jamais son implication dans cette guerre ne soit révélé au grand jour, mais un lourd secret a été révélé en son absence.

Bientôt, le fer combattra le fer, les sangs ne formeront qu'un, vous unirez vous avec eux, pour défendre la liberté ?

_____________________________


Dernières mises à jour



  • Ajout de nouvelles créatures.

  • Lancement de nouveaux concours.

  • MAJ des règles de présentations.




[*][*][*]

_____________________________


On recherche

Nous recherchons actuellement principalement des devas du Calandôr, des vampires de Abraethan et des Asura d'Aranathdôr:
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t338-adoptables-du-calandor
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t341-adoptables-d-abraethan
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t340-adoptables-d-aranathdor

Et les personnages prédéfinis suivants :


  • Lucius Damodred (roi humain d'Aquasca)

  • Lelra Yovariel (reine asura d'Aranathdôr)

  • Liandre Illenaeth (reine deva du Calandôr)

  • Akashia (reine vampire de la maison Lahmiane et de l'Abraethan)

  • Tous les personnages jouables : http://valhistar.forumgratuit.fr/f7-factions-et-personnages-jouables






[*][*][*][*][*]

_____________________________


Prochainement



  • Les révélations sur l'attaque des Gnolls

  • De nouveaux dés spéciaux pour le bestiaire

  • De nouveaux personnages jouables





[*][*][*]

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas
" Valhistar "
avatar
Who am i !

Valhistar [V]

MessageSujet: Re: Valhistar [V] Jeu 4 Déc - 4:16
Bonjour à tous, voici les news du mois de Novembre. Les choses avancent doucement vers la fin de l'évent avec la bataille finale.



La légende des 5 royaumes


Que se passe-t'il sur Valhistar ?


Et après la marche, après le silence, après les kilomètres parcourus, ils étaient là et le silence fut brisé car les discours plein d'entrain des Humains, des Vampires, des Devas et des Asuras se mêlèrent rapidement aux grognements et au sifflement des premières flèches lancées par les Gnolls. Alors les cors de l'alliance raisonnèrent et les pas des différents peuples de ce monde s'unir aux claquements des sabots des troupes montés alors que leurs ennemis embrasaient le ciel et la terre grâce à leurs toutes puissantes catapultes. 


Et l'harmonie fut brisée, dès que le premier sang fut versé, qu'importe si l'on avait vécu ou non l'ignoble guerre démoniaque, les êtres de Valhistar en avaient assez. Assez du sang et des pleurs mais pourtant ils se relevèrent, fracassant les rangs de leurs ennemis, attaquant depuis les cieux grâce au redoutable dragonnier de l'Aquasca. A cet instant, personne ne pensa à abandonner, galvaniser par la puissance meurtrière dont elle était capable, l'Alliance continua d'avancer, tranchant, perçant, déchirant, mordant, massacrant n'importe quel gnoll devant eux. Mais l'ennemi est loin d'être passif, ses flèches et ses sorts fendent le monde pour déverser toute leur vilenie sur ceux qui ont décidé de rendre la Justice.

Mais alors que l'espoir commençait à s'amenuiser, plusieurs hommes vinrent renforcer les rangs de la puissante Alliance. Le Vizir du Nékéharkhan fit son apparition, ordonnant à son armée de foncer, cimeterre au clair.

Les Gnolls lancèrent alors de plus terriblement armes : les Gnolls rouges. Plus grands, plus imposant que les simples Gnolls bruns, les Gnolls rouges, haut comme trois hommes et armés et puissant marteaux de guerre commencèrent à décimer les rangs ennemis, ne laissant pas dans leur sillage des cadavres, mais une bouillie d'os et de chaires infecte.

Depuis sa position, Belgarath le sorcier, aidé de ses amis et de la jeune femme qu'il a rencontré auparavant tente lui aussi d'aider l'Alliance à sa manière, mais d'aucun commencent à douter, la présence d'être aussi puissant que lui ou la Générale Devas suffira-t-elle à mener l'Alliance vers la victoire ou une nouvelle fois les Gnolls n'ont pas encore révélés tout leurs atouts? Ce monde est-il entrain de connaître l'une de ses plus cinglante défaite?

_____________________________


Dernières mises à jour


  • Résultats des nouveaux concours, bravo à : Pérégrine Homaël pour ses posts et Anië Tasartir pour ses votes!
  • Nouvelle mise en page pour le règlement et les personnages prédéfinis.



[*]

_____________________________


On recherche

Nous recherchons actuellement principalement des devas du Calandôr, des vampires de Abraethan et des Asura d'Aranathdôr:
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t338-adoptables-du-calandor
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t341-adoptables-d-abraethan
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t340-adoptables-d-aranathdor

Et les personnages prédéfinis suivants :

  • Lucius Damodred (roi humain d'Aquasca)
  • Lelra Yovariel (reine asura d'Aranathdôr)
  • Liandre Illenaeth (reine deva du Calandôr)
  • Zark Morkokh (seigneur Stryge)
  • Tous les personnages jouables : http://valhistar.forumgratuit.fr/f7-factions-et-personnages-jouables







[*]

_____________________________


Prochainement


  • La terrible fin de l'event des Gnolls





[*]

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas
" Valhistar "
avatar
Who am i !

Valhistar [V]

MessageSujet: Re: Valhistar [V] Lun 19 Jan - 6:05
Bonjour, 

Voici les news de Valhistar, un peu en retard. A bientôt pour la suite ^^




La légende des 5 royaumes


Que se passe-t'il sur Valhistar ?


Le vent de la victoire commençait à souffler parmi l'Alliance, les commandants tenaient les positions, chaque homme semblait en valoir une dizaine, les cris se faisaient plus fort, les coups d'épée plus meurtriers, les boucliers étaient de véritables remparts. Malgré la mort, malgré le sang qui jonchait le sol et maculaient leurs armures, chaque membre de l'ultime Alliance croyait en la victoire, chacune des races se battait pour des raisons qui leur était propre, mais au final le résultat était là, les Gnolls semblaient perdre du terrain, les sorts se faisaient plus vibrant et les flèches des arcs fendaient l'air pour trouver leurs ennemis...


Mais ceux qui se souviennent de la Guerre Démoniaque, car aucun sur ce champ de bataille n'était alors assez vieux pour se souvenir de la Guerre du Chaos, ceux là oui savaient que l'ennemi, aussi ignoble puisse-t-il être, n'attaque jamais sans une stratégie. Alors que la victoire semblait proche, plusieurs grognements vinrent mettre fin à cette vague d'allégresse qui semblait avoir gagné les troupes de toutes les garnisons. Des grognements qui furent suivit d'un semblant de tremblement de terre... les Capitaines de l'armée adversaire entraient enfin dans la bataille. 

Alors que la Générale Deva et un humain des légions phénix furent sauvés in extrémis par le redoutable Dragonnier dont la monture avait, pour leur sauvé la vie, essuyée flèches et sorts en essayant de défaire ses ennemis grâce à son souffle ardent, au centre des combats, les rangs humains furent transpercés, balayés comme de vulgaires fétus de paille les hommes ne parvinrent pas à contenir l'assaut du redoutable Dimgrunk à l'immense massue. 
Mais les humains n'étaient pas la principale préoccupation de ce capitaine sanguinaire et de ses troupes, ils foncèrent sans s'arrêter vers les troupes vampiriques, mettant fin à l'existence de la princesse Stryge d'un revers de massue malgré la toute puissance de la buveuse de sang, son oeil était désormais tourné vers les Nécrarques et les Sanguinus, qui depuis le début des affrontements n'avaient eut de cesse de les harceler à distance. Cet assaut déstabilisa les troupes, provoquant une folie sans nom auprès de la redoutable Brina, une nécromancienne de renom, le Capitaine engagea le combat avec le Prince Anarion, le Sanguinus parviendra-t-il à contenir cette créature venu des plus lointains cauchemars ou trouvera-t-il son maître parmi les fléaux des hommes ?

Alors que le Vizir de Khemdara a refusé toute assistance aux vampires, il a concentré le reste de ses troupes dans le cœur de la bataille permettant ainsi aux hommes de reformer leurs rangs. Tandis que les Asuras continuent de lutter avec à leurs côtés le puissant et très excentrique sorcier Eridan, dont l'épée résonne en fracassant les crânes de ses ennemis. Combien de temps pourront ils tenir ? Combien de temps encore l'Alliance va-t-elle survivre ? Quelles sont les autres surprises que réserve les Gnolls afin d'en finir avec cette bataille ?

Mais plus grave encore, l'énigmatique Talia, en charge du navire de sauvetage, a refusé de prêter attention à une autre force, venue du nord, sera-t-elle celle qui condamna par son arrogance, des êtres se battant pour la liberté et la justice ? 

Quoiqu'il se passe, nous savons désormais que Valhistar, ne s'en relèvera pas sans dommage...

_____________________________


Dernières mises à jour



  • Résultats des nouveaux concours, bravo à : Anië Tasartir pour ses votes!

  • Un nouveau challenge pour nos membres : nous proposer les plus beaux carnets pour leurs personnages !



[*][*]

_____________________________


On recherche

Nous recherchons actuellement principalement des devas du Calandôr :

- http://valhistar.forumgratuit.fr/t338-adoptables-du-calandor

Et les personnages prédéfinis suivants :


  • Lucius Damodred (roi humain d'Aquasca)

  • Lelra Yovariel (reine asura d'Aranathdôr)

  • Liandre Illenaeth (reine deva du Calandôr)

  • Zark Morkokh (seigneur Stryge)

  • Tous les personnages jouables : http://valhistar.forumgratuit.fr/f7-factions-et-personnages-jouables






[*][*][*][*][*]

_____________________________


Prochainement



  • La conclusion épique du redoutable plan des Gnolls

  • Mise en place des minerais de Valhistar





[*][*]

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Valhistar [V]

MessageSujet: Re: Valhistar [V]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aubrée
» Valhistar RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Zone Partenaire :: Partenariat-