" Invité "
avatar
Who am i !

[Mage] - Solaris Fenshao

MessageSujet: [Mage] - Solaris Fenshao Jeu 5 Avr - 11:55
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Fenshao
  • Prénom : Solaris
  • Sexe : F
  • Âge : 20 ans
  • Classe : Mage


  • Magie & Armes :
• Magie
Au premier regard, cette jeune fille peu dégourdie ne semble pas vraiment avoir de dispositions pour le combat, c’est qu’elle cache bien son jeu. Descendante d’une longue lignée de mages, originaires de Hagor, sa famille est spécialise dans la magie du feu, bien que d’autres mages en fassent partie.
- Fonctionnement des pouvoirs de Solaris :
- Incantation : C’est la base de la magie de Solaris, le temps de celle-ci fait varier la puissance du sortilège, celle-ci est récité très bas et dans un langage ancien. Lorsqu’elle prépare son sort en récitant son corps s’élève dans les airs jusqu’à 1 mètre 50 au dessus du sol. C’est la phase où elle est la plus vulnérable aux attaques, le moindre coup prit briserait son incantation.
- Magie de feu : Elle utilise celle-ci sous forme de boules de feu explosant au contact de la cible. Ce pouvoir peut détruire aisément une construction ou anéantir un groupe d’ennemis sur un diamètre de 3m.
- Magie du silence : Une magie que la jeune mage maîtrise moins bien que le feu, mais qui s’avère fort utile face à un groupe d’ennemis comportant d’autres mages. Le silence est une magie se répandant sur un périmètre plus ou moins large selon le temps d’incantation –jusqu’à 20 mètres autour d’elle – et un effet d’une durée plus ou moins longue. Le silence permet de bloquer totalement toute magie ennemie, même celle des armes, objets, potions.
- Effets alliées : Les pouvoirs de la jeune femme n’affectent pas ceux sur qui elle a au préalable utilisé un sort de protection.

• Arme
Solaris possède une dague magique, très précieuse, transmise par ses ancêtres à sa mère, avant de lui être léguée. Nommée la Plume Australe, celle-ci ressemble, en effet, à une plume. Cette arme permet d’augmenter la rapidité d’incantation de Solaris, soit doubler la puissance de sa magie sur un même temps de récitation. Sa lame rougeâtre est toujours chaude, on peut d’ailleurs la voir fumée lorsque la température approche du négatif.

Schéma des pouvoirs en combat :
Spoiler:
 

  • Stats :
Vitalité
Attaque
Magie
Déf.
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :
D’un naturel discret et sérieux, Solaris n’est pas une personne très douée pour le relationnel. Depuis son entrée dans l’académie de magie de Lotheican, l’apprentie mage qu’elle était avait du tant bien que mal s’habituer à la solitude, ses camarades la fuyant comme la peste, à cause de sa magie qui les effrayaient tous. De toute façon Solaris n’en avait que faire, elle ne voulait pas d’amis, du moins c’est ce que sa fierté disait pour elle. A vrai dire c’est à cause de sa volonté à vouloir être aimable et aider son prochain qu’elle en était arrivé là, c’est cruel mais vouloir faire « le bien » lui est peu aisé avec une magie si destructrice que la sienne.

Donc comme mentionné ci-dessus, Solaris aime se montrer serviable et protectrice, c’est l’éducation qu’elle a reçu, tout comme le fait de devoir en privé se montrer très exigeante avec elle-même, « la clé du progrès » dirait-elle. C’est lors de combats que la jeune femme semble se révéler le plus, malgré une grande faiblesse physique, son esprit combatif est plus fort que ses limites, et elle donnera tout ce qu’elle a jusqu’à vaincre ou s’écrouler.

Mais enfin, si on la prend hors de l’école, hors des combats ou de l’entrainement ? C’est là qu’on aborde les sujets épineux. Solaris est une fille très sérieuse et d’un calme exceptionnel, ce qu’on ne lui reprochera jamais, seulement… elle est très simple d’esprit, et parfois étourdie. Ces choses se remarquent surtout si on la lâche dans un environnement sauvage, loin de la ville.


  • Physique :
Une belle peau légèrement plus foncée que le commun des habitants de Lotheican lui a toujours trahis ses origines, bien que cela fasse tout son charme. De très longs cheveux d’une couleur de paille verdâtre tombent dans son dos, toujours noués vers leur extrémité. L’étonnante couleur de ceux-ci donne de loin une impression sèche et dure alors qu’ils sont tout au contraire très souples. De face, ce ne sont plus ses cheveux qui peuvent attirer le regard mas ses yeux dont la grandeur évoquent l’intelligence ses iris chaudes à la teinte pareille au henné sont illuminées d’un vert pistache brillant lorsque le soleil reflète dessus. Ainsi le regard de Solaris prend une dimension irréelle à la moindre lueur du jour.
Pour ceux qui n’aiment pas les yeux, reste les gracieuses courbes de cette jeune femme peuvent toujours les séduire.

Vestimentairement, cette mage ne sort jamais sans son chapeau triangulaire violet, orné d’une plume de Phoenix véritable, auquel elle possède une cape assortie. Sa tenue peu chaude rappelle aussi ses origines avec un certain style. Grâce à une large ceinture sa dague est accrochée en bas de son dos dans un fourreau qui lui est adapté. Un gantelet composé d’un canon avant et d’une cubitière, se situe à son bras gauche ainsi qu’une grève complète à sa jambe droite et partielle pour la gauche. Des flancarts sont également accrochés à la cote en bas de son dos –ne pas confondre avec une cote de maille, ici je parle d’un voile en toile une sorte de jupe-. Si elle se prépare pour un combat, il n’est pas rare qu’elle s’équipe en plus de spallières. Ne portant jamais de solerets complets, Solaris préfère le confort de ses bottes en cuir.

Croquis (ne prêtez pas attention à la CHOSE dans ses mains):
Spoiler:
 


  • Thème : [url=http://www.youtube.com/watch?v=q7jOTIRrvE4&feature=related]Disney Dinosaur - Across The Desert (j'ai pas trouvé mieux).
  • Adore : Les objets/armes magiques ou envoûtés, les livres, manger, apprendre de nouvelles choses, les combats (si elle a des chances de gagner seule ou avec un/des alliés pour la soutenir), aider les autres et en recevoir une reconnaissance, le confort.
  • Déteste : Perdre, la pluie, les idiots, les malhonnêtes, ceux qui se croient trop intelligents, les orcs, la nature… trop sauvage.


  • Histoire :
    10 ans plus tôt, Académie de Lotheican,

    - « Tu vas voir sale petite sorcière arrogante ! Je m’occuperai de ton cas ! » Menaça un jeune homme de 4ème année en s’éloignant rapidement des lieux, accompagné par ses deux acolytes.

    - « Sorcière ?... Je n’ai pourtant fais de mal à personne… » Marmonna la gamine d’une dizaine d’années, contemplant le bout de ses manches d’uniforme brûlées.

    Autour d’elle, le sol en terre de la cours présentait des traces noires de brûlures, ainsi que l’arbre le plus proche était en train de prendre feu. Au milieu de ces nombreuses charbonnures, semblables à des marques laissées dans la terre par des petites bombes, un autre élève de première année se remettait doucement d’un coup qu’il avait prit au visage. La petite fille s’était approchée de lui avec un faible sourire pour lui demander si ça allait lorsque lui aussi prit ses jambes à son cou. Etonnée de sa réaction, elle resta bêtement sur place à le regarder s’éloigner, sans avoir dit merci, sans même un regard gratifiant envers elle. Dans un silence de mort, les autres élèves présent ayant vu la scène adressaient des regards méprisants.

    - « Mademoiselle Fenshao ! » Tonna la voix d’un des professeurs de l’Académie en se précipitant sur les lieux.

    * Voilà… virée dès le premier jour… Comment vais-je faire… ?* Pensa Solaris en regardant l’homme éteindre les flammes qui attaquaient le vieux chêne avec sa magie du vent.



    - « Mais qu’aviez-vous donc en tête ?! Un élément prometteur, issus d’une lignée de grands mages, déroger à 3 des clauses les plus importantes de notre règlement le premier jour ? J’ose espérer que vous avez de très bonnes raisons Miss Fenshao. »

    Il est interdit d’utiliser la magie hors des cours.
    Aucun élève n’est autorisé à utiliser la magie offensive en dehors des exercices pratiques encadrés par les professeurs.
    Aucun affrontement dans l’enceinte de l’établissement n’est toléré.
    Sont 3 règles auxquelles Solaris venait de déroger, et pour lesquelles elle se retrouvait à présent face au directeur de l’Académie de Lotheican, sur la sellette. Ce jour là, la jeune fille n’avait rien dit, consciente de ce que dénoncer l’élève de 4ème année pourrait impliquer. D’une grâce exceptionnelle, elle ne fut pas expulsée, mais resta seule et mal vue pendant le reste de sa scolarité. Elle ne comptait de toute façon pas tenter se faire un ami du garçon qu’elle avait souhaité aider ce jour là...
    _____________________________________________________________

    Aujourd’hui, Place centrale de Lotheican,

    - « Bon, et bien…Pour vous résumer les faits, cela faisait à présent 4 jours que j’ai terminé mes études à l’Académie. J’y ai brillé à chaque épreuve et mes résultats m’annonçant un avenir prometteur, comme par exemple j’ai été jugée apte à se joindre à une formation pour une élite de mages au service de la ville ou encore à me faire accepter d’une guilde. Seulement, comme cela faisait longtemps que mon père n’a pas envoyé de règlement pour mes frais de scolarité, j’ai des dettes envers l’académie. Par conséquent le lendemain je suis venue ici dans l’espoir de gagner mes premiers joyaux dans ma première quête solo. J’ai donc pris un travail qui me semblait relativement simple, arrêter une bande de bandits dont la cachette était, à priori, dissimulée dans les environs la chaine montagneuse, en tout cas ce fut là où mes investigations m’avaient menée. Je m’attendais un petit groupe d’ivrognes, mais alors que je passais par une fente étroite au pied de la montagne, j’ai été prise dans une embuscade, et ils m’ont dérobés mes biens les plus précieux ! Ma dague, et une plume de phénix, deux objets anciens de ma famille, que chaque génération se transmet ! C’est pourquoi je suis ici à chercher quel… HE REVEILLEZ VOUS ! Vous m’avez écouté au moins ?! »

    - « Zzz… Ah ! Oui, excusez-moi, le travail de chasseur de primes ça fatigue ma petite ! Je ne peux pas t’aider, mais je peux te souhaiter bon courage dans tes études ! »

    C’est ainsi que après 11 refus consécutifs, Solaris Fenshao entreprit d’aller récupérer par elle-même ses biens, au risque que cette fois-ci les voleurs n’aient pas pitié de son –apparent- jeune âge.



Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Baaaah... c'est Jill
  • Âge & sexe : 19, très bientôt 20
  • Expérience Role Play :N’est plus à démontrer...
  • Avez-vous lu le règlement ? Tout les matins avec mon bol de tentacules de poule au lait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3487

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] - Solaris Fenshao

MessageSujet: Re: [Mage] - Solaris Fenshao Jeu 5 Avr - 23:54
Je pense que tout est en ordre à présent. L'histoire est un peu courte mais, c'est plus que suffisant pour son contenu.

Bien-revenue sur Midgard !

Fiche validée, n'oublie pas de remplir la feuille personnage dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Mage] - Solaris Fenshao

MessageSujet: Re: [Mage] - Solaris Fenshao Sam 21 Avr - 12:32
Hoho, mais que vois-je, une autre jeune fille très très alléchante ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Mage] - Solaris Fenshao

MessageSujet: Re: [Mage] - Solaris Fenshao
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-