" Invité "
avatar
Who am i !

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Athella Felise Persevaal Mer 25 Avr - 8:52
Midgard

--- Athella Felise...

  • Nom : Persevaal.
  • Prénom : Athella ( A-té-la ) Félise.
  • Sexe : Femme.
  • Âge : 26 ans.
  • Classe : Rogue.


  • Magie & Armes : Athella utilise plusieurs armes discrètes, parmi lesquelles une dague d’ébonite et d'acier. La lame est recourbée a son extrémité, et dans le métal sont taillés divers motifs floraux. Elle garde cette arme a sa ceinture, a coté de plusieurs couteaux de lancés. Petits et affutés, ils peuvent être efficaces pour des assassinats discrets. Enfin, elle cache un peu partout dans ses vêtements quelques couteaux simples, au cas ou elle serait dans une posture d'urgence et qu'elle n'aurait recours a aucune autre méthode. Ces couteaux ne sont malheureusement pas utilisables pour tuer, car beaucoup trop peu puissant. C'est pourquoi ertaines de ces lames sont empoisonnés, afin de paralysé de douleur son ennemi et de pouvoir prendre la fuite si besoin est.


    Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité :
Attaque :
Magie :
Déf. Physique :
Déf. Magique :
Vitesse :


  • Caractère : Athella est le genre de femme que l'on evite de croiser. Tout d'abord car c'est une rogue ; et, malgré son apparence chétive et toute menue, son corps est parsemé de tatouages tribaux et floraux, et son regard froid. La plupart des gens on bien raison de penser du mal d'elle ; parfois, un jeune homme s'approche d'elle en espérant sans doute quelque chose. Mais Athella n'est pas du type a avoir des attaches. Oh, ça non, il y a bien longtemps qu'elle a renoncer a la compagnie de la gente masculine. Pas qu'elle soit totalement denuée d'amour, non non. Elle n'a jamais non plus connu de douloureuse rupture, surement pas. Il peut meme lui arriver d'avoir des sentiments, amour ou amitié pour quelqu'un. Simplement, elle a compris qu'avoir des liens peut la detruire, et puis, ce n'est pas bon pour les affaire.
    Malgré tout, il ne faut pas croire qu'elle se montera instantanément froide et mechante avec vous. Il lui arrive même de plaisanter avec les quelques personnes qu'elle fréquente. Elle acceptera même parfois de vous aider dans votre quête, si celle ci la trouve juste. Mais d'une façon generale, elle evitera d'aller vers les gens et, même dans la foule, sera la plus discrète possible.
    La discrétion d'ailleurs ! Une grande qualité de la jeune femme. Le plus souvent, elle se déplace de toits en toits - son agilité lui permet de vrais numéros de cirque - afin de ne pas se meler a la foule. Car, généralement, ce n'est pas ça qui lui plait de plus - surtout pour voir les regards de haine se porter sur elle.
    Athella est très très - très - lunatique. C'est peut-être pour ça que personne ne la comprend - et aussi une des raisons pour laquelle les hommes vont vite se cacher en la voyant. Elle peut etre très calme et douce, en s'offusquant sur tout ce qu'il y a d'injuste sur la planete. Et la seconde apres vous avoir sauver de la mort, elle vous crachera dessus, vous éliminera. Il peut arriver qu'une journée elle soit votre meilleure amie et, le lendemain votre pire ennemie.
    D'une façon générale, elle est serieuse, lors de ses missions. Elle ne les considère pas comme un jeu et est parfaitement consciente de ce qu'elle fait lorsqu'elle tue quelqu'un. Et elle le fait de sang froid, si son but est legitime d'apres elle. Athella a plusieurs but d'ailleurs ; l'argent, d'une certaine façon. Elle aime l'or, les bijoux, les tresors. C'est assez futile, dites vous ? Chacun a ses passions et ses priorités. Et n'allez pas croire qu'elle est partageuse. Même dans sa tanière de Rogue, il ne faut pas s'imaginer venir lui piquer des affaires. Elle ne le prendra pas bien.


  • Physique : Athella, du haut de ses 1 metre 60, est une jeune femme petite et mince. C'est un joli petit bout de femme, on peut dire. Sa peau est claire et douce, malgré les tatouages qui sont sur la quasi-totalité de son corps. En effet, bras, poitrines, chevilles, dos et hanches sont parsemés de dessins tribaux, de végétaux, de dragons, d'os et d'armes. Par moment aussi, des écritures celtiques indéchiffrables s'enroulent autour des motifs.
    Ses cheveux sont mi longs, légèrement ondulés, et châtains. Quelques méchés rebelles viennent se poser sur ses yeux émeraudes et sur ses longs cils ébènes. Ses sourcils blonds foncés epais sont parfaitement dessinés, et donne de la profondeur a son joli regard. Ses levres sont fines, et son nez retroussé lui donne un coté enfantin réellement adorable. Malgré ça elle a quelques defauts. Une petite cicatrice au coin de la levre inferieure, ainsi que quelques claires taches de rousseur. Oh, et, elle ne ressent rien dans l’épaule droite, a cause d'une chute lorsqu'elle etait plus jeune. A pars ça, elle est tout a fait normale.


  • Thème : Ezio's Family.
  • Adore : Athella aime l'argent, l'or, les bijoux, et tout ce qui brille en general. Elle n'est pas vraiment solitaire mais elle prefere observer la foule d'un haut point et se reposer. Elle aime prendre des bains et se faire belle. Et oui, aussi etrange que cela puisse paraitre, elle aime beaucoup prendre soin d'elle et etre coquette. D'une façon generale quand quelque chose la détend, elle le fait.
  • Déteste : La compagnie lourde masculine ; pas les hommes en general, ceux qui cherchent des aventures amoureuses... c'est d'un lourd ! Elle n'aime pas non plus lorsque l'on prend l'assassinat pour un jeu. Elle n'apprecie pas que l'on s'introduise chez elle. Elle deteste egalement la viande rouge - aucun rapport.


  • Histoire : Quand elle est née, la jeune femme faisait parti des archers. Elle etait née de l'amour entre Gregoire et Uldivine, deux jeunes chasseurs prometteurs. Sa famille n'etait pas riche, mais elle ne manquait de rien ; elle vivait en communion avec la nature. Athella etait promise a un bel avenir ; sans doute serait-elle devenu a son tour une très bonne chasseuse, ou une femme aimante. Mais elle ne resta que 5 mois avec sa famille biologique.

    Un groupe de Rogue la kidnappa, durant une chaude et sec nuit d'été. Pourquoi ? Nul ne le sait. Sans doute y avait-il quelques rivalités entre le groupe d'archer et le groupe de Rogue. Peut-etre une histoire de vengeance, ou simplement de la méchanceté pure et dure de la part des sombres Rogues. Quoiqu'il en soit, sans doute ses parents décédèrent en poursuivant leurs ennemis.

    On dit a Athella que ses parents etaient de courageux Rogues, morts lors d'une quête. Une histoire tout a fait plausible. Elle ne fut pas touchée de ne pas avoir de parents. En fait, elle etait sans doute mieux sans. Son groupe lui convenait très bien. On aurait pu croire qu'elle allait subir toutes les tortures possibles, mais elle fut elevée comme si elle faisait reellement parti de cette classe.


Midgard

--- Rei...

  • Pseudonyme ou Prénom : Rei
  • Âge & sexe : Je suis une donzelle, BITCH. Et sinon j'ai 15 ans, mais j'ai la malchance d'etre née en décembre, j'ai 16 en fin d'année, la, quoi xD J'ai quand meme le droit d'etre ici, même si je, même si je FRAUDE ?
  • Expérience Role Play :J'ai souvent été sur des RPs, j'espere etre active et vivre une belle aventure avec vous, c'est tout :)
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui. Y a un code ? Parce que si c'est le cas j'ai du le sauté, je m'excuse xDD


    L'avatar arrivera plus tard, desolée ^_^ Quant a l'histoire je savais pas trop quoi dire - et j'ai la flemme un peu :p - j'espere que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 2233

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal Mer 25 Avr - 19:36
    . Rien d'autre à dire.

    Même si je suis pour que tu joues le plus vite possible, mon Biquet, je pense qu'il faudrait quand même que tu rajoutes quelques lignes à l'histoire (développe ses relations avec d'autres rogues, si jamais elle appartient à un groupe particulier de rogues, ...). è_è Bref. FAIS, FEMME.

    Et après je validerai~
    (PROMIS moi je me dépêche de mon côté pour l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal Mer 25 Avr - 19:50
    WA Y A UN GIF DE MIGUEL QUI JOUE DE LA MANDOLINE WA TU AS VU ?? *O*

    OUI MADAME BIEN MADAME, je les ajoute dans la journée, les lignes a l'histoire. Et pour l'avatar tekaté <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3422

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal Jeu 26 Avr - 0:42
Tes 15 ans ne sont pas gênant dans la mesure où tu as bientôt 16 ans et que Midgard ne comporte encore aucun RP "choquant".

Bienvenue sur la terre du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal Jeu 26 Avr - 1:15
    Merci *o*
    Est ce que c'est bon pour l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 2233

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal Jeu 26 Avr - 3:47
    En plus, malgré ses 15 ans, Rei n'est pas quelqu'un de très jeune et innocent... 8DDD

    Pour moi c'est bon, mais peut-être devrais-je attendre l'accord du MJ, étant donné que je suis novice dans la validation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal Jeu 26 Avr - 4:00
    Calomnies.

    D'accord maman, pas de problemes ^_^
    ( tu me rejoins sur MSN lapin ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 2177

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal Jeu 26 Avr - 4:01
Personnellement, cela me convient.

(Oui, c'est le MJ qui a flemme monumentale de switch de compte).
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal Jeu 26 Avr - 4:05
    \o/ Merci beaucoup pour la validation ^_^ J'essaye d'avoir mon avatar au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 2233

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal Jeu 26 Avr - 4:37
    Alors je valide~

    Bon jeu à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Athella Felise Persevaal

MessageSujet: Re: Athella Felise Persevaal
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-