" Invité "
avatar
Who am i !

Clint Barton

MessageSujet: Clint Barton Jeu 26 Avr - 1:36
Midgard

Clint Barton

  • Nom :Matricule M00224-64 alias "Barton"
  • Prénom :Répond au prénom de Clint
  • Sexe :Quartier masculin de la prison d'Utguard
  • Âge :Dix neuf ans
  • Classe :Référencé dans la catégorie des archers après test physique effectué en amont de son intégration dans nos locaux


  • Magie & Armes :
    Quartier des armes
    Rapport sur le prisonnier 64

    Nous avons opéré selon le cahier des charges concernant l'entrée des prisonnier, repertioriant les biens possédés par ce dernier nous avons relevé plusieurs types d'armes appartenant au numéro 64. Deux lames mesurant chacune une vingtaine de centimètre, tranchante comme des sabres: munis d'un manche tressé en cuir pour chacune. Des crans sont visibles sur le coté opposés a celui du tranchant. Nous en concluons que ce style d'arme sert pour des combats rapprochés ou pour une survie dans un milieu fourni en arbres. De plus nous avons relevé un carquois en métal : Un alliage d'argent et d'aluminium. Ce carquois était rempli de diverses flèches : A tête explosive, de glace, enflammée, de sommeil et on en passe. Le carquois est fixé sur un morceau de cuir animal très résistant. Ce rangement a flèche est décoré plusieurs écailles d'une créature inconnue, sûrement un wyvern dont nous ignorons l'existence. Pour finir, la pièce la plus étrange que 64 possédait : un arc mesurant 1m 20 de haut en bas, un mélange d'os et d'écailles, de la même race que sur le carquois, le compose. Un système de contrepoids y a été intégré pour permettre à l'arc de rester en place après chaque tir. On a remarqué également un système de visé hors du commun. Nous avons mesuré la tension du cordage entre les deux bouts de cet arc et cela dépasse l'entendement : Plus de 3kilo de tension entre les deux points ce qui demanderait un effort surhumain pour la tendre à son maximum. Seul un entraînement intensif peut permettre une chose pareille. Vous trouverez ci-joint le croquis des armes confisquées et qui sont désormais sous scellé.
    P.J:L'arc


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

  • Caractère :
    Aile psychiatrique
    Rapport sur le prisonnier 64
    Effectuer par le Dr.Al Emrish

    Le sujet ammener il y a peu ne présente aucun symptome significatif pour que nous l'acceptions dans nos services. Sa psychologie primaire d'homme encore jeune n'est pas différente de la personne lambda. Il est très réactif au stimulit auditif comme aux visuels; encore une preuve flagrante de son jeune âge. Nous avons donc pris la peine de le placer dans le quartier faible au vue de ces statistiques de personnalité. Il ne présente pas un caractère voué a la violence; sa recherche du combat se limite a son unique protection et a celle de la nature. Il se trouve que cette recherche de la nature lui vient de son appartenance a la race des elfes, cela n'est pas a prendre comme une brimade ethnique bien évidemment. En revanche cela ce voit qu'il est mal a l'aise enfermé et préfère les endroits présentant une vue aérienne et surtout une nature prenant le dessus sur l'homme. Notre sujet est une personne timide, qui ne cherche pas la compagnie des autres prisonniers; il passe son temps seul et ne semble avoir aucun point commun avec les brutes que nous gardons. Par contre il est très naïf, mais cela est compensé par une rancune plus grande que la normal. Nous avons comme exemple l'agression sur le sujet 52 qui c'est retrouvé avec un bras cassé pour lui avoir fais miroiter de faux espoirs concernant l'obtention d'une garde d'animaux dans nos murs. De plus nous avaons remarqués chez ce prisonnier une tendance a beaucoup dormir. Après étude de ce phénomène nous avons conclut sur le fait qu'il est atteint de ce que l'on appel la narcolepsie: une tendance nerveuse se traduisant par un sommeil massif chez le malade. Le prisonnier 64 est donc capable de s'endormir n'importe où et ce n'importe quand. Même un traitement par magie douce n'a eu aucun effet sur lui. Pour conclure nous pouvons dire que c'est un homme agréable, ne cherchant pas le mal sauf quand on se sert de lui, qu'on on le prends pour cible ou bien quand on âbime sa "chère" nature.


  • Physique :
    Infirmerie du bloc Est
    Rapport sur le prisonnier 64
    Effectué par le Dr.Zekiel


    Voici le compte rendu après étude de la personne répondant au nom de Clint Barton. Nous avons effectué une quantité de test pour juger son habilité a ce battre ou réagir en cas d’affrontement ; ainsi que pour connaitre ces capacités physiques. Le jeune homme mesure un mètre soixante dix-neuf pour un poids de soixante dix kilos. Les résultats concorde avec la courbe dont nous disposons sur les critères physiques bien que le numéro 64 ai un poids légèrement inférieur a la normal. Nous lui avons donné un lavement minutieux pour empêcher l’entré de virus dans nos locaux. Nous avons pu dès lors remarquer une musculature très longiligne, non basé sur la prise de volume mais sur la flexibilité et l’usage bien précis de chaque partie du corps. En effet les tests en situation hostile ont prouvé une tendance a n’utiliser sa force qu’a des moments bien précis. Un corps basé sur la défense et l’utilisation de la force adverse pour faire mal. En revanche de tels muscles ont été entrainé a porter ou tracter des poids excessivement lourds ; cette conclusion a été transcrite après la prise d’information concernant l’arme que le prisonnier possédait. Son visage fin et sa peau de couleur on fait des infirmières de mon service des poupées n’ayant d’yeux que pour lui. Une chevelure d’argent en bataille lui tombe dans le creux des reins, des yeux couleurs or et des lèvres fines tranche avec le côté angélique de sa personnalité. A contrario son corps est marqué par des cicatrices et autres blessures. Le sujet n’était vêtu que de vêtement léger : un long manteau de satin lui fut confisqué. Sur ce manteau a capuche était accroché des chaînes en argent ; il déposa également sa paire de gant en cuir noir de très bonne qualité ainsi qu’une paire de chaussure robuste et légère tout aussi noir que le reste. C’était les seuls biens de notre homme. Pour finir nous pouvons affirmer qu’il s’agit d’un athlète, son appartenance aux elfes et l’entrainement qu’il eu subit on fait de lui un être vif et rapide ; réactif au quart de seconde et analysant toutes les possibilités s’offrant a lui. Mais nous noterons tout de même un manque de concentration poussé a cause de sa narcolepsie. Ci-joint vous trouverez les croquis de notre prisonnier a son arrivé.
    P.J :D’une part son visage, et de l’autre un croquis complet


  • Thème :
  • Adore :Nous avons remarqué une tendance du sujet a appréciez la nature, les animaux et cratures qui peuplent notre univers et les choses toutes mignonnes ainsi que les livres.
  • Déteste :Nous dirons seulement qu'il ne faut pas ce jouer de lui sous peine de le voir entrer dans une colère noir, il ne faut pas non plus le réveiller et encore moins s'en prendre a la nature ou a toute créature qui nous entoure.


  • Histoire :
(ou background)

Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom :Rik0u
  • Âge & sexe :Bah toujours 19ans O.O
  • Expérience Role Play :Aucune bien sur 8D
  • Avez-vous lu le règlement ?Non, je me suis endormis deçu...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Clint Barton

MessageSujet: Re: Clint Barton Lun 6 Aoû - 3:58
Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ?
» you didn't see that coming ? • ft. clint.
» Soirée huit ∞ l'amour au cinéma
» Clint Barton
» Clint Barton █ "Whosoever, be he worthy, shall have the power", whatever man! It's a trick!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-