" Invité "
avatar
Who am i !

[Créature] Alyuna, Princesse Sirène.

MessageSujet: [Créature] Alyuna, Princesse Sirène. Mer 2 Mai - 5:59
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Pas vraiment de nom de famille, mais une appellation 'du Nord' signifiant qu'elle fait partie de la famille Royale des Mers du Nord.
  • Prénom : Alyuna.
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 20 ans
  • Classe : Créature - Sirène. Axée Mage.



  • Magie & Armes :
Armes : Un magnifique collier dont la chaîne est composé de Lacrymosa ; un métal semblable à l'argent mais que l'on ne trouve que dans les fonds océaniques et qui est forgé dans des forges utilisant la chaleur des volcans sous-marins. Le pendentif lui est composé d'Héliosium, un autre métal lui aussi uniquement présent sous les océans, mais qui lui ressemble à l'or, et qui est travaillé de la même manière que le Lacrymosa. Ce pendentif est magnifiquement sculpté et est orné de nombreuses petites aigues-marines, et d'une autre, plus grosse en son milieu. Cette pierre précieuse est la plus précieuse de toutes chez les sirènes, d'ailleurs seuls les membres des familles Royales sont autorisées à les porter, car selon leurs légendes, ce serait un cadeau de leur déesse faite à son peuple.
Ce collier, bien que magnifique peut sembler anodin, mais en fait l'aigue-marine en son centre est nimbée de magie, elle permet ainsi de canaliser et de concentrer la magie d'Alyuna. Mais pour cela Alyuna doit d'abord transformer ce collier en un grand bâton magique. Ceci est possible car le collier est enchanté grâce à une magie Sirènienne, pour le révéler la jeune femme doit simplement prononcer un ordre oral dans la langue de son peuple. Mais malgré cela la commande seule ne suffit pas, même en la connaissant ce n'est pas le premier venu qui peut utiliser son bâton ainsi, en fait, celui-ci 'reconnaît' Alyuna, donc seule elle peut s'en servir. Cette chose ne peut changer que si Alyuna transmet son bâton volontairement, ou alors, si la jeune femme est décédée, ce bâton se met automatiquement à réagir à la personne la plus importante dans le cœur d'Alyuna. Le nom de ce collier/bâton est Lymria.
Images:
Spoiler:
 

Magies:
Contôle de l'eau: La sirène peut controler l'eau qu'elle qu'elle soit, de la plus petite particule, jusqu'à de grandes vagues de 3M de haut, il va sans dire, que plus le volume d'eau controlé est important, plus celà fatigue la jeune femme. Les possibilités de ce pouvoir sont nombreuses, ça va des vagues d'eau, aux bulles d'eau plus ou moins grandes servant de projectiles ou pouvant servir à noyer ses adversaires, en passant par les petites pluies et autres joyeusetés.
Création d'eau: Alyuna peut créer de l'eau à partir de l'humidité présente dans l'air, ce pouvoir n'est pas très effectif dans les déserts, mais, comme elle n'y mettra presque jamais les pieds celà ne posera pas vraiment de problèmes. L'eau crée ainsi requiert plus d'énergie pour être controlée, car non seulement il faut en controler les jets/boules/lames/vagues... mais aussi il faut controler les molécules elles-même pour qu'elle reste sous l'état liquide.
Fusion avec l'eau: La princesse peut fusionner avec l'eau de son environnement, ce pouvoir ne peut fonctionner que lorsqu'elle est sous l'eau. Hors combat, elle peut rester maximum 10 minutes sous cette forme. En combat cette compétence est peu utile car elle n'est utilisable que dans les combats sous marins, ce qui, disons-le est assez rare, hormis dans le cas d'un combat contre un monstre marin ou un(e) congénères. Pendant les combats donc, elle ne peut l'utiliser qu'au maximum 3 minutes, grace à ce pouvoir, elle devient beaucoup plus résistante aux attaques physiques, bien qu'elle n'y soit pas insensible. En revanche sa résistance magique ne change pas. Ce pouvoir lui prends également pas mal d'énergie, surtout lorsqu'elle attaque en même temps, car, en plus de devoir contrôler ses attaques, elle doit également controler chaque particule de son corps. Ce pouvoir est l'un des pouvoirs que seuls les membres des familles Royales peuvent possèder.
Image:
Spoiler:
 

'Aptitudes' naturelles(en gros toutes les sirènes les possèdent):
Respirer sous l'eau(mais ça ça parait logique XD).
Communication orale avec les créatures marines.
Attraction naturelle: elle provoque naturellement chez les personnes de sexe opposé une attirance 'amoureuse' et/ou sexuelle. Ce pouvoir peut-être amplifié par la volonté. Il est également plus fort de façon naturelle lorsqu'une sirène chante.



  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité :
Attaque :
Magie :
Déf. Physique :
Déf. Magique :
Vitesse :


  • Caractère :
Le caractère d'Alyuna est la représentation même de la dualité de l'Océan. En effet, de nature douce et altruiste, elle n'hésiterait pas à se mettre en danger pour protèger quelqu'un de cher ou même un inconnu. Mais très changeante, elle peut parfois devenir le bourreau et est une femme pour qui la vengeance est quasi systématique. La sirène a la rancune assez tenace, il vaut mieux donc pour vous ne pas être son ennemi. Elle as d'ailleurs horreur qu'on s'en prenne aux enfants et s'énervera très vite si quelqu'un le fait. Celà vient probablement du fait que, chez les Sirènes, les enfants sont très fragiles et la mortalité infantile très élevée, ce qui provoque chez beaucoup de Sirènes un instinct maternel très développé. Lorsqu'un enfant est en danger, Alyuna peut se réveler aussi dangereuse qu'une dragonne blessée.
La jeune femme est d'habitude assez généreuse, en tant que Princesse elle as été élevée dans le respect des autres, même ceux qui lui sont inférieurs. Mais sa gentillesse peut parfois être perçue comme de la pitié.
Relativement intelligente, sans être non plus une génie, la jeune femme sait parfaitement lire et écrire que ce soit dans sa langue maternelle que dans la langue des humains, elle as d'ailleurs lu de nombreux ouvrages concernant leur monde. Mais cela ne l'empêche pas, du haut de ses 20 ans d'être naïve et innocente, elle n'as en effet jamais connu autre chose que le luxe du Palais Royal et as toujours vécu dans ce cocon. Néanmoins malgré ce côté innocent Alyuna est de nature charmante et charmeuse et elle pourrait aisément faire tourner la tête de la majorité des hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Mais la Sirène est toujours pure, et compte le rester tant qu'elle n'aura pas trouver un homme qui l'aimera comme elle est. Jamais elle ne se souillerait volontairement avec n'importe quel homme, peu importe si cela l'empêche d’accéder à son plus grand souhait.
En parlant de souhait, le sien était autrefois de parcourir le monde des humains. A présent il est réalisé mais le réveil de l'Ouroboros(nom que les Sirènes donnent à Jörmungand) et la destruction de son Royaume et, probablement des autres as nettement ternie la joie qu'aurait dû lui procurer le début de son voyage. A présent son but est de trouver l'Objet Divin et ce afin de détruire l'Ouroboros et de reconstruire son Royaume, où elle et les survivants de sa race pourront revivre en paix. Et autant dire qu'elle ferait presque tout pour y parvenir. Et si elle doit mourir dans cette quête et bien soit. Mais autant dire qu'elle vendra chèrement sa peau.
Mais tout guerrier ou pèlerin doit lui aussi prendre du repos et accorder un peu de repos à son âme. Le repos de son âme la Sirène l'obtient par les prières qu'elle adresse à la Déesse Calypso. Créatrice des Sirènes selon leurs légendes, Alyuna lui est très fidèle . Hormis les prières, la jeune femme prend énormément de plaisir à chanter et à jouer de sa lyre, qu'elle possède depuis l'enfance. La jeune femme aime également danser mais aussi lire.
Malheureusement depuis la destruction de son palais par l'Ouroboros Alyuna est hantée par les visions du monstres, et le voit chaque nuit dans des cauchemards qui la font se réveiller en hurlant de terreur, elle est tout bonnement traumatisée, et se sent horriblement seule.
Il faut aussi savoir que malgré sa fascination pour le monde des Hommes, ceux-ci l'effraie quelque peu car, en raison de la mauvaise réputation des sirènes, il leur arrive souvent de tuer les siens, par peur, dès qu'ils en découvre une. Ce qui fait que, tant que possible, elle cachera sa vraie nature.


  • Physique :
Forme humaine : Alyuna est plutôt de taille moyenne en comparaison avec une humaine, elle est en revanche assez svelte et gracile mais avec des courbes plus que féminines, la sirène étant dotée d'une poitrine assez rebondie sans pour autant être outrageusement généreuse. Non, juste ce qu'il faut. En fait cette petite phrase pourrait décrire entière le physique d'Alyuna : juste ce qu'il faut. Jamais trop ni trop peu, le juste milieu. Certains appelleraient cela la perfection, mais la jeune femme n'est pas assez égocentrique pour se qualifier ainsi.
La sirène possède de longs cheveux auburn, c'est à dire d'un brun tirant sur le roux suivant la lumière ; ou plus précisément le rouge, dans le cas d'Alyuna. Ses yeux quand à eux sont d'un bleu océan mais qui eux aussi peuvent changer suivant la lumière, devenant parfois bleu ciel. Sa peau en revanche est toujours la même, d'un joli pêche nacré, et aussi douce que le fruit précédemment cité.
Niveau vestimentaire Alyuna porte des tenues assez dénudées, où la peau est assez apparente, mais malgré cela, cela ne reflète jamais une allure vulgaire, non, c'est élégant, raffiné et assez sexy il faut le dire, mais sans jamais tomber dans le vulgaire. Elle aime les teintes colorées et pastels et ne portera que rarement des couleurs sombres, sauf dans le cas de teintes océanes, et encore. Il faut également savoir que la sirène aime beaucoup les bijoux, même si elle ne se rend pas vraiment compte de leur valeur monétaire. Elle en porte tout le temps, que ce soit bracelets, boucles d'oreilles, colliers, broches, tiares et autres. Son 'arme' est d'ailleurs un joli pendentif qu'elle porte toujours au cou et qui peut devenir un bâton magique en cas de besoin. Elle as également toujours un bracelet au bras, qui, grâce à une magie Sirènienne peut renfermer une tenue complète. Ce qui lui est très utile lorsqu'elle se trouve dans l'eau. Elle en as d'ailleurs un deuxième, qui lui renferme sa harpe, dont elle joue à merveille.
Images:
Spoiler:
 

Forme Sirène : Sous forme Sirène Alyuna n'est pas très différente de sa forme humaine, elle possède toujours la même chevelure auburn lui arrivant jusqu'au bas du dos. Elle aime d'ailleurs à les laisser détachés afin qu'ils ondulent au gré des courants et de ses propres mouvements. Elle en attache néanmoins parfois une partie sur le haut de sa tête, avec des fleurs ou des bijoux afin qu'ils ne restent pas collés à son visage lorsqu'elle nage.
Aussi lorsqu'elle est sous l'eau sur sa peau apparaissent de petites marques discrètes mais légèrement luisantes, visiblement marques de magie. Elle sont de couleurs changeantes, du vert au bleu, comme l'océan. Ces marques forment de petites arabesques. Il n'y a que les parties de sa peau immergées qui portent ces marques. Autrement dit, si par exemple elle n'est immergée dans l'eau que jusqu'au cou et que sa tête ressort de l'eau, seules les parties sous l'eau porteront ces marques. Elle n'en aura pas sur le visage. Mais si elle s'immerge complètement, son visage arborera alors immédiatement ces même marques. Ce phénomène concerne toute la peau de son corps n'étant pas recouverte d'écaille.(bras, buste, ventre, dos, visage)
Mais la différence la plus notable entre cette forme et sa forme humaine, c'est bien entendue sa queue de Sirène. Elle est assez longue, plus que ses jambes, ce qui fait qu'Alyuna gagne au moins 30 cm par rapport à sa forme humaine. Cette queue est composée d'écailles en forme de losange, relativement grandes par rapport à un poisson, mais qui paraissent tout à fait moyennes pour une Sirène. Ses écailles sont d'un bleu clair, assez brillantes, ce qui peut donner énormément de magnifiques reflets, mais jamais aveuglants. Sa queue est assez musclée ce qui lui permet de se dresser dessus, un peu à la manière d'un cobra.
La queue de la jeune Sirène est terminée par une grande nageoire caudale transparente aux couleurs de l'arc en ciel. Cette nageoire ressemble à un voile que ce soit à la vue comme au toucher, mais elle est en fait assez puissante pour la faire avancer à plus de 50 km/h lorsqu'elle nage à pleine vitesse. Elle as deux autres petites nageoires sur les cotés de sa queue en tout point semblables à sa nageoire caudale, à ceci près qu'elles ne servent à rien. Elle possède ce même genre de petites nageoires au niveau de ses coudes, mais celle-ci sont 'palmées' et elles l'aident légèrement à se diriger sous l'eau.
Niveau 'vestimentaire', Alyuna porte toujours un soutien gorge dont les armatures sont faites dans un métal que l'on nomme Lacrymosa. Le reste du vêtement est fait dans un tissu très fin et teinté de manière à ce qu'il ressemble aux nageoires de la princesse. Autour de la taille elle porte une sorte de ceinture faite du même métal que les armatures de son soutien gorge, et d'Hélyosium. Elle porte également nombre d'autres bijoux.
Images:
Spoiler:
 


  • Histoire :
Alyuna est une Princesse, ce qui fait d'elle la fille du Couple Royal Sirènien. Elle fait partie de la famille Royale des Mers du Nord. Mais Amalia n'est pas la seule fille du Couple Royal, elle a en effet une sœur aînée, Ishaya qui elle est destinée à devenir la future Reine de leur peuple. Elle a également un frère du nom de Soren. Amalia aime beaucoup sa sœur et son frère, bien qu'elle soit beaucoup plus proche de ce dernier, Ishaya étant très prise par son éducation de future Reine. En revanche, bien qu'elle les aime de tous son cœur, et qu'elle sait qu'ils feraient tout pour elle, la jeune fille n'est pas très proche de ses parents, en particulier de sa mère, ceci étant dû à leurs obligations Royales, il n'est en effet pas de tout repos de règner sur un royaume aussi vaste, et de s'occuper d'un peuple divisé en trois, entre les Sirèniens à tendance bonnes, ceux résolument neutre, et ceux foncièrement mauvais, qu'il faut bien souvent recadrer et punir. Ils doivent également gérer les relations diplomatiques avec les deux autres Royaumes Sirèniens.
Toutes ces raisons font qu'Alyuna eut une enfance plutôt solitaire, avec pour seul compagnon son frère aîné.
Rien de palpitant ne se passa pendant son enfance, son quotidien ne se composait que de cours particuliers divers et variés, de lecture et de jeux avec son frère, et, plus rarement, avec sa sœur. Alyuna passait également beaucoup de temps à jouer de sa lyre et à chanter, on dit d'ailleurs qu'avec son frère, qui lui jouait du luth, ils avaient des voix exceptionnelles et était le plus beau duo du Royaume. Mais est-ce la vérité, ou juste flatterie envers la famille Royale ? Ca personne ne le sait réellement, et surtout pas Alyuna, qui ne sortait jamais du Palais à cette époque.
Vers ses onze ans, elle commença à sortir en cachette du palais, en compagnie de Soren qui était en plus de son frère, son meilleur ami et son confident, et ce afin d'aller explorer les océans. Bien sur, sa Mère s'en aperçut et n'en fit rien paraître, elle demanda juste à son mari d'apprendre à la jeune princesse le maniement de la Magie afin que la demoiselle puisse se défendre au cas où elle se retrouverait en danger. En effet son père, le Roi Tolkan, était en plus du Roi, le Magicien Suprême du Royaume du Nord. Son Père prétexta qu'il l’entraînait en cas d'attaque humaine sur leur Royaume, arguant que dans un tel cas il serait de son devoir de protéger son peuple. Il ne voulait pas dire la vérité à sa fille, voulant lui laisser son plaisir de 'désobéir' aux règles. Alyuna se révéla extrêmement douée pour la magie, elle avait en elle une puissance insoupçonnée, et tout laissait à penser que, alors que sa sœur deviendrait Reine, Alyuna elle, prendrait le rôle de son père. Soren apprit également la magie, mais il se révéla nettement plus doué avec les armes blanches, telles que les dague, mais aussi les épées. Alyuna elle, n'avait aucune compétence en la matière.
Un peu avant ses 17 ans, ayant exploré quasiment tout l'Océan, la jeune Sirène, comme beaucoup de ses congénères à peu près au même age, se mit à rêver du monde d'en haut, elle voulait l'explorer comme elle avait explorer les mers, rencontrer tout ces gens si étranges que les livres qu'elle avait lus décrivaient. Mais elle savait que ses parents ne la laisserait pas quitter l'Océan, pas avant qu'elle ne soit majeure. C'est à cette époque qu'elle commença à rassembler des objets de l'autre monde, en préparation de son voyage.
Mais entre-temps, un conflit de territoire éclata entre le Royaume du Nord et celui de l'Est, il dura deux ans. Les pertes étant nombreuses des deux côtés, et les Sirèniens ayant déjà une démographie assez faible, un traité de paix fut signé. L'une des clauses prévoyait un mariage. Un mariage arrangé entre la Princesse Alyuna, et le Prince Yslan, seul fils de la famille Royale de l'Est . Mais la jeune femme refusa, elle ne voulait pas épouser un parfait inconnu, elle voulait un mariage d'amour. Son refus failli raviver le conflit, mais après quelques mois, sa mère, la Reine Aquroya, réussit à convaincre sa fille, arguant qu'il était de son devoir de protéger son peuple. Alors Alyuna accepta, à contre coeur néanmoins.
La tradition voulait que ce soit le prétendant qui se présente à sa promise, alors Yslan vint. Ils passèrent quelques heures ensemble, Alyuna le trouvait plutôt agréable, de physique comme de caractère, mais elle était toujours réticente à l'idée d'épouser cet homme qu'elle connaissait à peine. Et Yslan ressentait la même chose. A la fin de la journée il se retira, et repartit dans son Royaume.
Après cela, les préparatifs de leur union commencèrent, mais cela ne réjouissait guère la jeune sirène. Elle commença même à s'éloigner de son frère Soren, sachant pertinemment qu'après son mariage, elle serait obligée de partir pour le Royaume de l'Est, et qu'elle ne reverrait que très rarement son frère aîné. La jeune femme commençait ainsi une séparation plus douce pour celui-ci, néanmoins cela restait toujours aussi douloureux pour Alyuna.
Et puis un jour ; qui avait commencé tout à fait ordinairement pourtant ; le Chaos... Le Chaos vint. Des tempêtes sous marines comme jamais l'on n'en avait connu de mémoire de Sirène. Le Palais fut en partie détruit, et Alyuna emportée au loin par les courants violents. Et soudain, elle le vit, au milieu de la tempête. Le Grand Serpent. L'Ouroboros. Il était au loin, mais sa taille gigantesque faisait qu'elle le voyait comme s'il n'était qu'à quelques mètres. Son horrible tête, couverte de longues épines tranchantes, semblables à de fines épées, sa gueule dont dépassaient de nombreuses dents aiguisées comme des rasoirs et ses yeux, ses yeux brillants, emplis de tout le mal que pouvait contenir l'Océan.


*L'ouroboros... Impossible... Il est figé depuis des siècles au fin fond du Gouffre Interdit de l'Ouest ! Comment est-il arrivé ici ? Pourquoi s'est-il réveillé ? Tout ceci n'est qu'un horrible cauchemard !*

L'Ouroboros tourna soudainement la tête vers la Princesse et fit un mouvement de la queue, en hurlant. Alors Alyuna fut de nouveau projetée, mais cette fois beaucoup plus loin, le choc l'avait même rendue inconsciente. Elle fut finalement emportée par les courants marins de la tempête...
Et à son réveil, elle vit que rien de tout cela n'avait été un rêve...


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Alyuna
  • Âge & sexe : Féminin - 21 ans
  • Expérience Role Play : alors j'ai commencé le rp il y'a longtemps, mais j'ai fait de très longues pauses. Je me débrouille plutôt bien je pense. J'ai toujours fait des forums relativement fantastiques, certains de types plutôt pensionnat, mais toujours avec une pointe de fantastique dans l'histoire. J'ai aussi fait des forums rp de type final fantasy ou mangas.
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Créature] Alyuna, Princesse Sirène.

MessageSujet: Re: [Créature] Alyuna, Princesse Sirène. Jeu 3 Mai - 21:39
Voilà, ma fiche est terminée. Bon l'histoire n'est pas très palpitante, mais tout le monde ne peut pas avoir eu un début de vie riche en aventures :P Surtout une Princesse lol
Je ferais sans doute une ptite 'présento' du peuple Sirène un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 2182

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Créature] Alyuna, Princesse Sirène.

MessageSujet: Re: [Créature] Alyuna, Princesse Sirène. Jeu 3 Mai - 22:08
    Eh bien, je crois que tout est OK, jolie sirène! :)

    Sur ce, je valide la fiche!
    Bon jeu sur Midgard!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3371

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Créature] Alyuna, Princesse Sirène.

MessageSujet: Re: [Créature] Alyuna, Princesse Sirène. Jeu 3 Mai - 22:46
Jolie fiche.

Bienvenue sur les terres de Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Créature] Alyuna, Princesse Sirène.

MessageSujet: Re: [Créature] Alyuna, Princesse Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Sirène...
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» Mangas sirène
» ~ Prez' d'la P'tite Sirène ♫ xD [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-