" Invité "
avatar
Who am i !

Dean Voekin [Terminé]

MessageSujet: Dean Voekin [Terminé] Mer 23 Mai - 3:23
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Voekin.
  • Prénom : Dean.
  • Sexe : Masculin.
  • Âge : 21 ans.
  • Classe : Archer.


  • Magie & Armes :
Comme tout bon archer qu'il se doit, Dean se bat avec un arc et des flèches. Il préfère mieux justement ceci que l'utilisation d'une arbalète pour la simple cause qu'il a quelques difficultés à enchanter les carreaux d'arbalètes. Puis, pour lui, les flèches c'est classe. Mais n'oublions pas tout de même que le jeune homme a quand même un petit couteau au cas-où il devra se battre au corps-à-corps et pour achever ainsi ses proies. Mais si il ne peut utiliser ni l'arc ni sa dague, alors il est simple de vous dire qu'il présente alors à l'ennemi "Colline". C'est qui Colline? C'est sa main gauche. L'autre c'est "Célia" Pourquoi ces surnoms? Héhé, parce que "si tu m'énerves je tends Colline, et si ça réussit pas tends aussi Célia" /SBAAF/

  • Stats :
Vitalité
Attaque
Magie
Déf.Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :
On ne peut point dire que Dean est quelqu'un qui est vraiment sympathique avec les autres. Il faut dire aussi qu'avoir toujours vécu dans une forêt, ça ne l'a sans doute jamais aidé à se faire des amis. Il faut dire aussi que le jeune archer aime la solitude. C'est vrai, on lui fait souvent la reproche qu'il ne parle pratiquement jamais à un être humain, mais quoi de mieux ce que Mère Nature a offert elle-même? Oui, si il n'apprécie pas vraiment la compagnie humaine, il adore tout de même celle des animaux. Le jeune humain se familiarise très vite avec eux, et s'y attache énormément. Peut-être d'ailleurs un peu trop, car extrêmement sensible, il ne peut tolérer la mort d'une de ces magnifiques créatures à pattes qu'il considèrerait comme des amis par un humain, un elfe, ou autre race. D'ailleurs, son meilleur ami est un faucon. Les deux sont inséparables et sont très protecteurs l'un envers l'autre. Mais pourquoi est-ce qu'il préfère les animaux aux humains surtout? C'est très simple, pour lui ces derniers ne sont que des êtres qui détruisent tout sur leur passage rien que pour leur plaisir : des animaux pour en faire juste des vêtements inutiles ou des décorations, des arbres pour créer d'autres villages alors qu'il y a assez de maisons comme cela dans les autres,... Mais en tout cas, on peut bien dire que Dean apprécie les Anges, et surtout.... les elfes. Il adore ces derniers, ayant entendu de la bouche des autres qu'ils sont extrêmement proches de la nature, encore plus que lui. Mais malheureusement il n'en a jamais rencontré et ce serait alors son rêve de travailler avec un membre de cette race.
Revenons à nos moutons. Certes Dean n'aime pas communiquer avec les autres, il déteste qu'on le colle comme pas possible, et tout... Mais comment réagit-il lorsqu'on lui parle? C'est bien simple, si ce n'est pas lui qui a engagé la conversation (ce qui est très courant chez lui), alors il essaie de répondre assez vite pour s'en aller le plus tôt possible. Mais il s'avère qu'il a tout de même peur des personnes plus grandes que lui, ou alors plus costauds. Ainsi reste-t-il à ce moment-là figé sur place, comme tétanisé, tremblant ainsi un tout petit peu. Bon après, il ne faut pas aussi le toucher, c'est bien un conseil. Déjà qu'il n'a jamais fait de grandes conversations, alors le contact physique est une sorte de supplice pour lui. Il se met aussitôt à paniquer lorsque que nous posons alors une main sur son épaule, ou alors qu'on lui fait un câlin. Et si vous faites ça, ne pensez pas que vous jouez alors avec sa colère -oh il est très rare de le mettre dans un tel état!- mais plutôt avec sa peur. Si aussi vous attendez de lui à ce qu'il vous fasse un geste affectif, il n'est pas du genre à faire cela, et si jamais ça arrivait un beau jour,alors ce serait sans doute une caresse à la tête... comme si vous étiez un petit chien.
Dean n'aime pas trop les gens, c'est vrai. Cependant, il n'hésiterait pas à travailler un peu pour quelqu'un afin de gagner quelques sous. Bien sûr, il faut survivre. Surtout que l'hiver dans une forêt, ça passe plutôt très mal. Puis si il faut coopérer avec quelqu'un, il le ferait, même si cette idée ne lui plait pas tellement. Mais que voulez-vous?
Le jeune archer est extrêmement calme dans l'ensemble. On peut dire qu'il est presque invisible. Ne parlant pratiquement jamais, ne faisant aucun bruit et geste brusque n'étant point bourrin, aussi gracieux qu'un chat, il faut dire aussi qu'on le remarque vraiment très peu. Mais lorsqu'il est parmi trop de monde -là il se sent mal- ou alors face à une personne qui l'a touché ou plus grand que lui, c'est tout à fait le contraire. Mais passons.
Certes, il a ses défauts, mais en tout cas il s'avère qu'il soit impossible que Dean fasse du mal à une mouche si celle-ci ne l'a pas piqué. Si un animal est en danger,il n'hésiterait pas venir en son aide. Par contre un humain, il se renseignerait bien auprès des autres pour voir si l'individu est en faute ou non. Aussi peut-il être ne serait-ce qu'un tout petit peu cleptomane, sans pourtant s'en rendre compte.
Mais passons, Dean peut être aussi tout à fait agréable. Oui, quand il connait bien une personne et que cette dernière a réussi à entrer dans la catégorie des "amis" pour lui, alors il était très protecteur envers elle. Il est très solidaire tout de même et montre alors un côté de lui qu'il ne montre qu'à ceux qu'il aime bien. Par exemple, il peut se montrer plus souriant, ou alors foufou. Il montre aussi à quel point il aime bien aussi chantonner et danser rien que pour délirer. Ou alors même faire quelques rimes,.... Bref, ce qu'on attends sans doute le moins de sa part.
Par contre, nous pouvons dire aussi qu'il est parfois tête en l'air. Parfois? Bon d'accords, souvent. Il faut dire aussi qu'il a une imagination fort débordante qui l'emmène souvent au pays des songes... alors qu'il est en train de marcher... Dean est très naïf et crédule, ce qui fait notamment la joie des plus moqueurs et sadiques. Il peut avoir aussi parfois un comportement enfantin.

  • Physique :
Dean n'est pas un nain, il n'est donc pas petit! Pourtant ce n'est pas un géant non-plus. Bref, en tout cas, il mesure près d'un mètre soixante-seize. Il aurait bien aimé être ne serait-ce qu'un tout petit peu plus grand, comme disons... vingt centimètres en plus, juste ça! Parce que les personnes de grandes tailles sont plutôt imposants et donc il n'aurait peur de grands mondes! Mais cela l'aide tout de même à être plus discret avec sa silhouette élancée. D'ailleurs, peu de gens le remarquent vu à quel point il est presque... invisible. Mais passons.
Il est plutôt fin, certes, mais en tout cas il a des muscles. Pas trop non plus, après tout, si les muscles sont trop gros, c'est plus moche et en prime ça bouche les artères, ce qui est extrêmement dangereux pour la santé! Surtout si on ne mange pas cinq fruits et légumes par jour! Et oui! En tout cas, le jeune archer n'a pas vraiment de graisse en trop, un IMC plutôt correct bien qu'il est plus léger qu'il ne semble l'être. D'ailleurs, regardez-le bien! Il est fin, n'est-ce pas? Tout comme son visage encadrés par des cheveux argentés coupés ni trop courts et ni trop longs? Avec ses beaux yeux violets en amande? Savez-vous pourquoi se le cache-t-il dans une longue écharpe à la militaire? Tout simplement parce qu'il a un visage un peu efféminée et qu'avec sa taille et tout... il correspond pile-poil aux critères de beauté dans son petit clan paumé. Oui, critère de beauté pour femmes, ainsi évite-il de montrer son visage de peur à ce qu'on se mette à l'insulter de filles.
Par la suite, Dean est tout de vert vêtu. Il porte en effet une sorte de débardeur vert qui montre bien alors son ventre (et ses abdominaux en passant, vous pouvez mater mesdemoiselles /SBAAF/). Son pantalon aussi est entièrement vert. C'est, pour tout vous dire, mieux se cacher dans la nature selon lui. Il porte des bottes bizarres (on dirait une sorte de plaque pour se protéger des griffures de son faucon mais en gris, avec des chaussures blanches à petits talons blanc, un peu gris), ainsi qu'une écharpe qui est au motif militaire, mais ça je vous l'ai déjà dis, sauf le fait que ça cache aussi une cicatrice qu'il a à la gorge. Dean porte autour de la poitrine une sorte de petite ceinture afin de pouvoir ranger dans les deux petites sacoches son argent ou alors quelques objets qui lui sont plutôt utile (un petit carnet, un stylo et ainsi qu'une carte. Mais dedans, il a aussi ranger une bague à laquelle il tiens énormément). Il a aussi d'autres ceintures tels que celui qui permet de tenir son pantalon, ou alors celui qu'il a pour porter son arc avec plus de facilité autour de son épaule droit (droit pour lui, gauche pour nous si on est face à lui...), ou alors même à ses jambes.... Mais disons que notre archer a une certaine particularité. En effet, son carquois n'est pas collé au dos, oh que non. Il est tenu par deux petites ceintures qu'il a autour de la jambe gauche, il trouve que c'est plus facile de les prendre afin de tirer au plus vite.
Sinon, le jeune homme porte des gans d'un vert-gris pas très jolis à chaque main ainsi qu'une sorte de protection en cuir aux avants-bras pour tenir son faucon.
Spoiler:
 

  • Thème : Ici ou éventuellement la chanson d'Enoriel dans Reflets d'Acide! /SBAAF/
  • Adore : Les animaux, la nature, être seul quand il en a envie, les choses sucrées, les fruits (ce n'est pas pour autant qu'il est végétarien), tout ce qui touche l'eau (la pluie, nager,... d'ailleurs s'il doit mourir, ce serait pas noyade je vous préviens!)
  • Déteste : La foule, être enfermé trop longtemps quelque part, qu'on le porte -il a ceci en horreur-, qu'on parle trop haut, trop parler, les gens qui passent leur vie à parler, ceux qui n'aiment pas les animaux et la nature, être en manque de flèche au mauvais moment, les vilains mots et les riches qui ont tendance à l'énerver facilement.


  • Histoire :
Pour tout commencer, Dean est né dans une famille de fauconniers. Habitant dans une forêt non loin de Alcombort, et n'y allant pourtant pratiquement jamais dans cette ville, le jeune homme apprit dès son plus jeune âge à savoir se cacher dans la nature, à chasser avec l'arc mais aussi à se familiariser avec facilité avec les animaux. Son père étant fauconnier, il put alors apprendre aussi à dompter les faucons et à en faire un élevage. Cependant, étant trop dans ses études à devenir un bon archer, il n'étant en contact qu'avec les membres de sa famille, et la nature encore plus. Oui, car malgré le fait qu'il était dans un clan où il y avait quand même quelques enfants de son âge, Dean s'était toujours intéressé à se faire des amis animaux, pensant que c'étaient sans aucun doute les êtres en ce monde les moins hypocrites. D'ailleurs, il fut même intéressé aussi par un élément : l'eau. Cette chose sans laquelle personne ne pouvait vivre car oui, on ne peut pas mourir de faim, mais juste d'hydratation, de soif, était aussi pour lui la représentation-même du calme, de la sérénité. Puis le bruit de l'eau était une chose qui le calmait et le réconfortait en plus du contact avec les animaux à cause des moqueries dont il était victime. Car oui, malheureusement Dean fut sujet de nombreuses persécution à cause de son physique que les autres trouvaient "trop féminin", et disaient de lui que c'était un membre du troisième sexe. Surtout qu'avec ses nombreuses sœurs (oui il a aucun frère en passant), il s'était vu vêtir de nombreux vêtements de jeunes filles, de perruques ou alors d'accessoires rien que pour leur plus grand plaisir. Que voulez-vous? Quand on est un des plus jeunes dans la famille et le clan, forcément, on morfle.

Mais voilà, Dean apprenait donc à enchanter alors ses flèches avec l'élément de l'eau, aidé de sa mère qui en avait un peu les capacités ayant elle-même côtoyé des magiciens qui lui avaient appris alors cet élément. Mais malheureusement pour lui qui voulait rester tranquillement dans son petit monde, on avait choisi un destin qui ne lui plaisait vraiment guère. Le chef de son clan de chasseurs s'était décidé donc à lier le leur avec un autre, histoire à ce qu'ils puissent créer ensemble un village et avoir une certaine importance auprès de la région. Mais que fallait-il donc faire? Marier bien sûr un des garçons du clan à la fille de l'autre gugusse de l'autre clan. Mais comme les autres étaient avec une jeune demoiselle (bien qu'il y avait tout de même des hommes entre eux,pas de discrimination ici), c'était lui qui devait épouser sans le vouloir.

C'est à l'âge de dix-huit ans qu'il rencontra enfin sa fiancée qui était venue avec son clan rendre visite à sa famille. Il était là, en train de dresser un faucon lorsqu'une jeune fille arriva vers lui avec un grand sourire. Elle avait les cheveux noirs et très courts, les yeux marrons. Bien qu'elle était plutôt jolie... il ne la trouvait pas à son goût. Surtout qu'elle était trop maigre pour lui qui préférait les demoiselles avec du charisme. Elle se présenta sous le nom de Faolan et resta alors dans son clan pendant près de deux mois. Pendant tout ce temps, il n'arrêta point de l'ignorer avant de se mettre un peu à la piquer vers la fin pour la faire déguerpir. Mais regardant un peu la jeune fille de son côté.

Faolan avant de venir dans son clan n'avait pas hésiter à aller courir de droite à gauche,se disant qu'il valait mieux profiter de la vie avant de se marier à quelqu'un. Mais dès qu'elle fut arrivée, elle fut vite entichée alors par cet archer qu'elle voulait alors posséder. Mais c'est que, coucher avec des gens, c'était par finir d'être enceinte un jour ou l'autre, n'est-ce pas? Alors ainsi trouva-t-elle alors la solution à ce problème : elle l'était, et ce depuis deux mois. Oui sans doute le père était-il alors un de ces types avant son voyage, mais elle eut alors une idée plutôt machiavélique. Un beau jour, alors que Dean était en train de s'entraîner, elle vint vers lui pour lui dire alors :

"Je suis enceinte."

Le jeune fiancé la regardait, avec de grands yeux.

"Je suis enceinte de toi! Oui!"
-C'est impossible...
-Mais comment?
-Parce que pour faire un bébé, il faut que...
-Oui mais mon amour pour toi est grand Dean! Vraiment grand! Je... Et cet amour, même si il n'y a pas eut une sorte d'union physique, je porte ton enfant!

Dean leva un sourcil et regarda ensuite ses pieds, se demandant alors si il était possible qu'une telle chose arrive. Après tout, cela pouvait être possible et il pouvait pas contredire une femme : ces dernières connaissaient mieux la reproduction que n'importe qui, vu que c'était elles qui avaient la dure besogne de porter l'enfant dans leur ventre neuf mois durant. Mais, si elle était enceinte de lui, alors ça voulait dire que...?! Il pâlit. Oui, il va falloir l'annoncer aux parents ça.

Le soir, tremblant comme une feuille, il allait donc voir ses parents afin d'informer de ce qui semblait sans doute être "une bonne nouvelle". Comment est-ce que sa famille allait y prendre? Il n'en savait rien, mais il était fort mal vu dans son clan de coucher avant le mariage, et encore plus si la jeune fille était enceinte. Se préparant à frapper à la porte de chez lui, il avala sa salive avant d'entendre alors parler derrière la plaque en bois. C'était celles de ses parents qui discutaient avec ceux de sa fiancée. Que faisaient-ils là? Chez lui? Il colla alors à la porte son oreille, se demandant ce qui se passait. Ils parlaient encore et encore du mariage, son père hésitant à marier sa fille de force (qui ne risquait pas d'être le cas, vu comment elle avait des vues sur lui). Ouh là, il allait se faire étrangler. Mais bon, prenant son courage à deux mains, il ouvrit la porte, salua l'invité n'étant pas malpoli, et prit sa plus grande inspiration avant de dire alors à son futur beau-papa :

"Je vais épouser votre fille, et je pense qu'elle ne serait pas contre...."

Dean avait dit cela assez rapidement, ce qui ne lui ressemblait pas. Ses parents le regardaient avec de grands yeux, ne comprenant point ce qui se passait. Pourtant, il leur semblait bien que leur fils ne voulait pas épouser Faolan, malgré le fait qu'ils l'obligeaient "un peu" à le faire.

"Comment ça?" demanda alors le père de sa fiancée, étonné.
-Disons que... Nous allons être... parents?

Je vous évite ensuite la scène suivante, pouvant choquer alors les plus jeunes avec cette violence. Oui, les coups de balais de la part de sa mère, de chaises de son père et des claques de ses sœurs. Bref, en tout cas il fut bien amoché le soir-même. Soir à lequel on décida alors ce qu'on allait faire de ces deux adolescents. Les deux chefs des clans discutèrent ensemble, embarrassés. Que devaient-ils faire à présent? Il était impossible de créer un village avec deux clans avec deux personnes comme lui. Mais le père de Faolan jugea alors que c'était sans doute la faute de Dean l'ayant séduite, et que c'était donc de sa faute si sa fille était enceinte. Mais il rassura alors que ce serait justement cet enfant qui ferait le lien entre les deux clans et qu'il trouverait alors lui-même pour trouver une punition pour son "gendre".

La nuit-même, Dean allait revenir de chasse, content d'avoir pu abattre quelques lapins pour le repas du lendemain. Mais à peine avait-il prier le ciel pour le pardonner d'avoir ôté la vie d'un animal aussi pur qu'il se fit accosté alors quelques hommes de l'autre clan. Ils n'avaient pas l'air commode. Faut dire aussi, vu leur tronche de Neandertal, mais bon.. Le jeune archer leur demanda à se pousser, mais ils refusèrent à ce qu'il entre. Pourquoi donc? Il en savait rien, mais il vit très vite les armes que tenaient alors ces pauvres énergumènes.

"Désolé mon gars mais..."

De justesse, Dean réussit à éviter le coup de poignard. Est-ce qu'on tentait à présent de le tuer? Il ne comprenait décidément rien à rien. Pourquoi est-ce que le clan de sa fiancée l'attaquait? En tout cas, il rétorqua par un bon coup de pied dans le ventre avant de regarder le type avant de lui demander pourquoi. Mais il n'eut aucune réponse. Mais bon,il se battit contre les hommes, cherchant tout de même réponse à ses questions. Mais un contre plusieurs, il ne pouvait rien faire, surtout en ne pouvant point utiliser alors ses flèches. Il s'épuisa alors assez vite, et on l'égorgea. Voulant survivre, il fit semblant alors qu'il était mort, se forçant à ne pas respirer. Mais au bout du compte, il perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, il vit qu'il était allongé dans un lit, pleins de bandages. Une vieille femme vint vers lui avant de lui raconter alors qu'elle l'avait trouver un beau matin avec son petit-fils alors qu'ils allaient chercher des champignons pour une soupe. Précision qu'il se fichait totalement. Après quelques jours de repos, il remercia alors la vieille femme avant de repartir dans sa forêt pour retrouver alors son clan. Il retrouva le campement anéanti, des cadavres jonchaient le sol et les maisons étaient presque cassé. Choqué et ne doutant point alors que c'était à cause du clan de Faolan dont le père, furax que sa fille soit enceinte, s'était décidé à piller celui de Dean pour se venger. Ce fut d'ailleurs pour Faolan qu'il s'inquiéta le plus, avec sa famille. Mais elle avait disparu et seule sa mère ainsi que trois de ses sœurs avaient survécu à ce massacre, avec deux trois autres membres. Il les emmena alors jusque chez la petite vieille pour les faire soigner.

Depuis, il cherche sans relâche sa fiancée et ceux qui ont attaquer son clan sans pitié




Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : On me surnomme souvent "Abbanadrël" ou alors "Haelwezhenn". Parfois "Teddybeer" ou "L'Ours Ukrainien Alcoolique et Assassin". Mais "Léa" suffit! :)
  • Âge & sexe : Je suis réellement une demoiselle de 18 ans!
  • Expérience
    Role Play :
    J'ai commencé quand j'avais 13 ans et demi donc, bientôt cinq ans que je rp sur des forums. C'est plus les forums fantastiques qui me plaisent! ^^
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui, je l'ai lu.

    En passant, j'ai pris un personnage prédéfini (Dean Voekin). J'ai vu qu'il n'y avait aucun besoin à ce que je demande si je pouvais le prendre, donc... Si il y a un problème, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 2233

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Dean Voekin [Terminé]

MessageSujet: Re: Dean Voekin [Terminé] Mer 23 Mai - 4:21
Bonjour chère arrivante encore fraîche et innocente!

Nous te laissons tranquillement continuer ta fiche, n'hésite pas à prendre ton temps pour bien développer le personnage.
Tout est OK pour le personnage prédéfini, tu n'as qu'à suivre les règles établies, et tout ira bien avec notre chère Admin...


PS : C'est la joueuse et fan des RDA qui parle : "Ce petit chemin qui sent la noisette me rappelle soudain ce grand jour de fête~" - c'est bien de celle-là que tu parles? OvO
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Dean Voekin [Terminé]

MessageSujet: Re: Dean Voekin [Terminé] Mer 23 Mai - 9:50
Merci beaucoup^^

Et oui, je parle bien de cette chanson-là XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3422

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Dean Voekin [Terminé]

MessageSujet: Re: Dean Voekin [Terminé] Ven 25 Mai - 9:04
Sympathique ta fiche, ton humour est aggréable à lire mais, n'oublie pas de ne jamais trop en abuser en RP, certains n'aiment malheureusement pas ça (bon j'avoue que moi... L'humour et les situations improbables rythme bien mes textes !).

Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi. ;)

Fiche validée. Le personnage prédéfini t'appartient à présent.

Bienvenue sur la terre du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Dean Voekin [Terminé]

MessageSujet: Re: Dean Voekin [Terminé] Ven 25 Mai - 9:47
Merci beaucoup!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Dean Voekin [Terminé]

MessageSujet: Re: Dean Voekin [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-