avatar
Sexe : Masculin
Humeur : ...?
Exp : 2013

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elwë ~ [ Terminé ! ] 

MessageSujet: Elwë ~ [ Terminé ! ]  Sam 9 Juin - 11:42
Midgard

~ Elwë Lómelindi ~

  • Nom :  Lómelindi
  • Prénom : Elwë
  • Sexe : Masculin
  • Âge : D'apparence...17 ou 18 ans...alors qu'il à en fait une bonne centaine d'année
  • Classe : Mage


  • Magie & Armes :

- Elwë possède un bracelet au poignet droit, couvert de joyaux : Un ruby, le second étant un saphire, accompagné d'une améthyste et enfin d'un second saphir, toute fois jaune, celui-ci, bien qu'il ne soit qu'un simple bijoux, lui permet de relâcher son énergie sous forme de lumière. En effet, il peu créer des orbes de lumière pouvant simplement changer de forme et se solidifier à l'allure d'une arme cristallisée.

- En cas de petit problème de rapprochement ( Lors d'un moment de faiblesse, donc, incapable de se concentrer à sa magie ) , le jeune garde toujours une dague elfique a sa taille, bien qu'il ne soit pas des plus habiles avec une arme à poids réel ( Non que la dague sois lourde, seulement que ses armes cristalisées étant légère à souhait et il s'est habitué a ce "poids" de plume ), il sait tout de même la manier afin de se libéré d'une emprise ou tout autre trouble.

- Outre ces deux accessoires, Elwë traine en tout tant un grimoire écrit dans sa langue natale sois l'elfique. Il y prend souvent des notes et s'en sert lors de ses plans au niveau alchimie, tenant fortement à apprendre.


  • Stats : Elwë Priorise La magie, la vitesse ainsi que la défense magique ~ ( je voulais essayer quelque chose...de stylisé ! >:D )

Vitalité        
Attaque          
Magie  : ※ ※ ※ ※ ※
Déf. Physique      
Déf. Magique : ※ ※ ※ ※ ※
Vitesse  :  ※ ※ ※ ※ ※


  • Caractère :Neutre ou simplement renfermé ? Es-ce la une touche de méfiance envers ces êtres humains ou autre créatures...? En fait, le jeune s'avère simplement être prisonnier entre ces deux monde qu'est la réalité et son imaginaire. Une petite touche de froideur du a ses absence dans son petit monde parfait ...une petite touche de lunatisme le porte a se perdre dans ses pensées, d’échappé de toute vérité l'entourant, toute voix et tout mouvement lui étant presque inexistants. Il y a bien sur son autre facette, celle du monde ou son corps se mouvoit , le monde réel, ce monde si...étrange...parfois même si dangereux. "Réveillé" Elwë semble avoir besoin d'une présence, quelle qu'elle soit...animale...humaine...la solitude le portant a fuir, à dévier son âme et a se perdre parmi ces rêves. En fait, on pourrais simplement dire qu'il a une certaine...phobie envers cette solitude, d’être seul...Malgré ce petit problème de...dépendance affective, il se montre des plus aimable, retenant tout propos blessant lorsqu’il se doit de répliquer a une phrase blessante, il se contente simplement de sourire d'une façon plus qu'adorable, maudissant le second au travers ses pensées. ne faisant absolument rien paraitre. De plus, comme tous les elfes, le jeune admire nature et faune, s'il venait a arriver quelque chose a ces bijoux ou que sa propre vie se montrait en danger, il serait possible de découvrir le coté un peu plus...dangereux du jeune mage ! Ce coté ou le sang porte le gout de la vie, le gout de la victoire...du bien être! Bref, en résumé...Elwë est absent lorsqu'il est seul, aimable en contacte...et simplement...sadique, différemment des autres de sa race , lorsqu’il est en danger ou lorsqu'on menace ses biens les plus précieux...




  • Physique : Un visage fin, de grand yeux bleus teintés d'une petite touche de vert, de fines lèvres, le visage typique d'un elfe, un visage de porcelaine! Ce visage laisse voir un être des plus innocents bien qu'au fond, l'apparence ne dévoile rien entièrement! Sa chevelure blonde, elle aussi teintée de vert, retombe simplement contre son mis dos, quelque mèches plus courte encadrant son si joli minois et camouflant ses fines oreilles pointues d’où brillent de jolis anneaux argentés. Elles se marient a merveille avec son teint pale ainsi qu'a son regard...vivant...car...lors de ses absences en son monde intérieur, toute étincelle s'évanouit de ses perles bleutés, laissant voir un regard vide, dénué d'émotion...ou tout simplement de vie. Bref !Passons maintenant à son corps! Svelte, situé légèrement au dessous de la moyenne , son tronc n'est formé que d'une légère courbe féminine, sans musculature apparente tandis que ses hanches elles, sont tout de même étroite, comme celles d'un jeune garçon quoi! Il lui arrive d'ailleurs souvent de se faire méprendre pour une jeune fille du à sa taille fine et ses traits délicats..s'y étant habitué, le jeune ne prend même plus la peine de hurler qu'il s'agit d'un garçon, à quoi bon? L'androgynie est-elle  quelque chose de mal ? Enfin...il ne possède aucune cicatrice, seulement, une rangée de symboles d'un vert très pâle accompagné de quelque traits noirs, de signes marquant ses bras, son ventre et ses cuisses , comme s'il s'agissait de tatouages encrés à sa peau. Il s'agit la de runes, toute droit sortie de son grimoire, lui permettant un meilleur contrôle de ses sorts, une meilleure canalisation énergie.Pour ce qui est a présent de son accoutrement! Le corps fin du jeune elfe n'est couvert que de tissus legés, une tunique atteignant sa mi cuisse, plutôt foncée brodée de doré.sous Celle-ci, se trouve une chemise blanche, elle aussi très légère, si légère qu'elle ne lui procure aucune chaleur. Ses manches sont visible, dépassant du haut de la tunique, s’arrêtant au niveau de son coude...Aucune peau visible autre que son visage et ses doigts, ses bras étant couverts de longs gants noirs et enfin, portant un pantalon de même couleur...don seul de fines bordures dorées sont visible aux cuisses. Dernier petits détails concernant ces vêtements bien simples sont les attaches a ses mèches atteignant son torse et enfin, de pales voiles d'un vert très pâle, transparent ou sont rattachées de jolies perles bleutés , l'un rattaché au haut de sa tunique, le second, lui servant de ceinture.




  • Thème :  Mystical 東方  > http://www.youtube.com/watch?v=JcSAbOIc0I8 <
  • Adore : Elwë adore la flore et la faune au point de simplement s'installer contre le gazon et admirer le ciel, et ce, durant une journée complète. Il à aussi un faible pour les petits fruits sucrés, adorant en avaler un de temps à autre et enfin, adore tout simplement créer des animaux cristallisés pour l'accompagné et ainsi, développer d'avantage sa magie.
  • Déteste : Le jeune elfe déteste être seul, la solitude, dit plus haut, le rendant nerveux au point de s'évader. Il déteste aussi les flammes, leur chaleur. Et enfin, déteste qu'on le provoque, pouvant le plonger en un état de ...sadisme.


Midgard

~ Rei ~

  • Pseudonyme ou Prénom : Rei
  • Âge & sexe : 18-19 Androgyne ou "Trap" compte ?
  • Expérience Role Play : Je RP depuis un bon moment c: ?
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui, oui aucune inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : ...?
Exp : 2013

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elwë ~ [ Terminé ! ] 

MessageSujet: Re: Elwë ~ [ Terminé ! ]  Mar 12 Juin - 4:46
Pardon du double Post ! Mais "l'histoire" prenant UN PEU de place...


  • Histoire : Ses mains tremblantes se promenèrent parmi les fragments lumineux couvrant le sol de pierre glacé, ses doigts se teintèrent de ce liquide rougeâtre,s'emplirent de petites coupures du au frottement des cristaux. Son cœur battait à un rythme accéléré au fond de son petit torse, à en devenir douloureux et ses larmes ne cessaient de ce mêler à ce désordre.


    ~ L..Lu...inil ...


    L'enfant cherchait à reconstitué ce casse tête de sang et de cristaux lumineux...vision complètement brouillée par ces larmes lui brulant les joues. Son petit corps était pris d'intenses tremblement puis...constatent ce qui venait de se produire...ayant enfin percé cet état de choque,son regard s'écarquilla puis il éclata en sanglot, hurlant à s'en déchirer la gorge...

    ~.~.~


    - Est-il prêt ?


    Cette voix était celle d'un homme , probablement son père, son ton n'était guère enjoué.Non... le paternel semblait plutôt pris d'une certaine colère, ou simplement d'impatience.

    - Que nous arrivera-t-il s'ils découvrent qu'il ne contrôle pas entièrement ses pouvoirs...?

    Celle-ci...une voix feminine, froide, une voix cachant une certaine haine, un certain désespoire, elle semblait au bord de la crise.

    - L'important est la somme récoltée...

    Le gamin se recroquevilla sur lui même, tout autour de lui était sombre, que du noir. Seule une petite sphere de lumiere levitant à quelque centimetres de sa main fragile l'éclairait, faiblement. Il manquait d'air, d'espace...:"Ne me laissez pas seul...je vous en pris...pas...la dedans..."...Chaque fois qu'il ouvrait les lèvres ces voix le hantant, des propos à son sujet la couvrait...Ces gens, se disant ses parents l'avaient enfermé dans cette petite piece close, lui disant qu'ils le faisaient pour son bien...seulement, pourquoi les avaient-ils entendu parler de vente ? De LE vendre ? Lui leur "fils"? Il les entendait discuter de son don...de cette lumière que lui seul au sain de cette famille pouvait matérialisé...Pourquoi leur avaient-il montré...? Par accident bien sur...le gamin ne controlait pas la totalité de ses pouvoirs...cette petite sphere...au creux de sa main..était bien la seule chose qu'il puisse controler a sa guise...pour ce qui était du reste....

    Un bruit sourd l'échappa de ses pensées, le faisant sursauter. Ses yeux bleus se posèrent sur la porte qui s'ourvrit tranquillement. Le filet de lumière s'en échappant l'aveugla, ses mains se posèrent a son visage par reflex, l'orbe disparaissant dans un petit scintillement. Il n'eut pas le temps d'abaisser ses mains qu'on l'empoigna solidement par les cheveux, le tirant de force hors de cette cellule dans laquelle il était enfermé depuis un long moment déja. Les yeux de l'enfant s'emplirent rapidement de larmes du à la soudaine douleur puis un petit cris s'échappa de sa gorge endoloris. L'homme le projeta contre cette seconde silouette noire à quelque pas...ses yeux encore brouillés par la lumiere l'empechait de voir clairement de qui il s'agissait. Le gamin y plaqua ses mains puis tenta de s'éloigner d'une poussé seulement, l'inconnu l'agrippa par la taille, lui relevant le menton de sa main libre afin d'examiner son visage.

    - Il s'agit bien de lui...? Cet enfant ...possède t-il vraiment la capacité de créer des cristaux...? Si c'est bien le cas...il nous sera très utile...


    L'inconnu glissa deux doigt à l'une des joues humide de larme de l'elfe avant que celui-ci ne lui soit arraché des bras. Son ainée de quelque année le serrait a présent dans ses bras, regard dur. Ses yeux remplis de haine se posèrent sur ses parents...puis l'acheteur, à tour de role.

    - Il n'a que sept ans ! Ce n'est qu'un enfant...!

    Les yeux du gamin se posèrent sur la présence rassurante à laquelle il était blottit.. Sa soeur ainée l'avait toujours protegé depuis....Ils avaient découvert ses pouvoirs il y a quelque mois, pres d'un ans et depuis...ces êtres immodes plannifiait sa vente, en quelque sorte...Ils comptaient enfait l'enfermer...et le pousser a créer ces orbes de lumiere...ces cristaux bref, de l'utiliser a s'en rendre riche. Seulement, ils se trompaient...il ne s'agissait pas la d'une fabrique de cristaux précieux...mais plutôt de simple magie..d'une arme...d'une protection, rien de plus.

    Pris de rage, le paternel aggripa la demoiselle par le bras créant un instant de panique à l'enfant plaqué contre elle, son seul reflex fut de fermer les yeux dans un leger cris. La main de l'homme se retrouva bien rapidement petrifié, completement prise au coeur d'un cristal. Celui-ci se rependait lentement sur le corps de l'homme, le recouvrant bientôt entierement, le laissant figé dans une expression terrifié. Le jeune réouvrit alors les yeux, observant avec attention la sculpture de cristal tout pres....en était-il la cause ? Pourquoi se sentait-il si bien après ça vue...? Le jeune se dégagea alors brusquement puis fit un pas vers l'inconnu qui lui, préféra reculer. Son expression disait tout : lui aussi était effrayé. En un instant, il fut lui aussi recouvert de cette matiere brillante...puis ce fut autour de la mère...tous se retrouvèrent prisonniers de cette lumière solide à son plus grand plaisir...ils voulaient abuser de son don...eh voila! Il n'eut qu'a relever une main vers l'une des statue pour la faire éclater en un nuage d'étincelles et une pluie de sang...Ce fut sa soeur qui le retint fortement, bras a son torse, poitrine plaqué contre son dos.

    - Elwë arrëte!!

    Le jeune en question se raidit puis dégagea de nouveau son ennergie, constatent ensuite les bras cristalisés à son torse. Il se figea net, reprennant conscience de ses actes. Son regard se promena dans la piece...que c'était-il passé...il se dégagea de nouveau, relevant les yeux vers la jeune elfe immobile.

    - ...Lu...i...nil...?

    Il posa deux doigts à son épaule puis elle fila en éclat, sous le regard écarquillé de son cadet.Il resta immobile. regard a présent plongé dans le vide. Il s'agenouilla au sol, tout près d'elle...

    Ses mains tremblantes se promenèrent parmi les fragments lumineux couvrant le sol de pierre glacé, ses doigts se teintèrent de ce liquide rougeâtre,s'emplirent de petites coupures du au frottement des cristaux. Son cœur battait à un rythme accéléré au fond de son petit torse, à en devenir douloureux et ses larmes ne cessaient de ce mêler à ce désordre.

    ~ L..Lu...inil ...

    L'enfant cherchait à reconstitué ce casse tête de sang et de cristaux lumineux...vision complètement brouillée par ces larmes lui brulant les joues. Son petit corps était pris d'intenses tremblement puis...constatent ce qui venait de se produire...ayant enfin percé cet état de choque,son regard s'écarquilla puis il éclata en sanglot, hurlant à s'en déchirer la gorge...

    ~.~.~

    Plusieurs décenies passèrent suite à cet incident qu'avait emporté sa soeur ainé et ses parents adoptif, ces humains qu'il méprisait...Ils les avaient trouvés blottis l'un conre l'autre au sein d'une forêt...et avaient jurés de prendre le plus grand soin d'eux...pourtant...

    Elwë pensa abandonner l'usage de sa magie...seulement, il en fut incapable, maintenant capable de la manier à sa guise, il ne pouvait se passer de cette source d'énnergie qui pourtant avait tuer la personne la plus précieuse à ses yeux. Il se contenta d'oublier son passé, ces evenements plus sombre en se créant un univers ou tout lui était si facile...son petit monde imaginaire...ou il passait la majeure partie de son temps...à l'écart du monde réel, ce monde pourris. Vivant à présent au sein de cette forêt ou il fut abandonner étant enfant...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 2184

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elwë ~ [ Terminé ! ] 

MessageSujet: Re: Elwë ~ [ Terminé ! ]  Mar 12 Juin - 6:18
Eh bien, tout m'a l'air bon!
J'ai relevé quelques fautes d'orthographe et de frappe dans ta fiche, mais comme je vais paraître ch*ante, je ne te les ferai pas corriger... Veille cependant à utiliser les correcteurs orthographiques si jamais tu as des doutes! ;)
J'aime beaucoup le thème, il va très bien avec l'histoire, que j'ai lue en l'écoutant.

Bref, je valide cette fiche - à moins qu'une autre de mes collègues n'ait quelque chose à redire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3373

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elwë ~ [ Terminé ! ] 

MessageSujet: Re: Elwë ~ [ Terminé ! ]  Mar 12 Juin - 7:06
Tous est parfais, aucun problème.

Bienvenu sur Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : ...?
Exp : 2013

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Elwë ~ [ Terminé ! ] 

MessageSujet: Re: Elwë ~ [ Terminé ! ]  Mar 12 Juin - 8:35
Merci beaucoup à vous deux !! Et pardon pour les fautes x_X Je ferais attention à l'avenir...! ( J'adore ce thème XD...! Et je le trouvais parfait pour Elwë ! )
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Elwë ~ [ Terminé ! ] 

MessageSujet: Re: Elwë ~ [ Terminé ! ] 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-