avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Heureuse!
Exp : 1972

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Anari Calaventë! [terminé]

MessageSujet: Anari Calaventë! [terminé] Mar 4 Sep - 4:35
Midgard

--- Anari Calaventë...

  • Nom : Calaventë
  • Prénom : Anari
  • Sexe : Demoiselle
  • Âge : indeterminé
  • Classe : Créature, Fée!


  • Magie & Armes :
Anari Utilise la lumière qui émane naturellement de son corps, elle peu facilement éblouir une personne. Mais elle ne se limite pas a sa, il est facile pour elle de matérialiser cette lumière dans une sphère d’énergie qu’elle peu envoyer sur un ennemie ou même sur un objet qui la gênerait. Cette énergie détruit ou brule se qui entre dans son contacte, évidemment elle ne peu pas pulvériser un être humain ou une autre créature avec cette petite sphère de lumière, mais elle peu arriver à causer de grave brulure.

Pour sa magie défensive, Anari se régénère à une vitesse impressionnante, son corps est en lui-même, sa propre source de guérison. Elle peu, par le biais de sa lueur aidé une personne, elle accélère alors légèrement le rythme naturelle de la guérison et dans le meilleure dans cas, elle peu diminuer l’effet d’un poison, sens pour autant le faire disparaitre.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

  • Caractère :
Une petite fée avec un doux et adorable petite caractère! Elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds, jeux de mots particulier car, elle peu facilement se faire écraser toute entière, mais enfin, Anari sais comment prendre sa place au prêt des gens, du moins, des gens qui lui inspire confiance. En fait, elle a un caractère très doux et attachant, mais elle n’offre pas facilement sa confiance, elle craint un peu les hommes en général, la petite fée a plus de faciliter a approcher un elfe ou une autre créature qu’un humain. Ana n’a jamais eu de vrais interaction avec un humain et pour les peu de fois qu’elle en a vue, c’est créature bizarre l’ont plutôt effrayé.

La jeune demoiselle n’est quand même pas dépourvut de sentiment qui sont, normalement, propre a la race humaine. Elle peu découvrir des amitiés, des amours, développer une confiance et toute une panoplie de sentiment dont un qui est dure a décrire. Son pouvoir de guérison, qu’elle peu transmettre a un autre corps que le sien, est lier par un sentiment qui va au delà de la confiance, ne penser pas a de l’amour c’est loin d’être ce genre de sentiment. Il est plutôt question de sentiment de confiance aveugle, Anari pourra guerre plus facile une personne a quel elle pourrait confier sa vue, qu’une qu’elle connaît a peine.

Outre ce sentiment, la petite demoiselle est de nature curieuse, elle aime découvrir et explorer le monde, mais, elle l’explore a l’appris des regards. Comme elle est équiper de petite ailes, il est facile pour elle de se cacher dans les plus hautes branche des arbres, pour observer l’action qui se déroule plus bas.

  • Physique :
Pour commencer la variable apparence d’Anari! Elle est minuscule et c’est vraiment le cas de le dire, elle mesure à peine 20 centimètre quand elle se met sur la pointe des pieds. Elle a de longue ailles dans le dos, qui ressemble un peu a celle d’une libellule, mais dans le cas d’Anari, elle dégage une adorable petite lumière, comme tout son corps d’ailleurs. Si on s’approche un peu, il est possible de voir les traits fins de son visage, ses grands yeux bleus comme l’eau et ses longues oreilles qui la rendent si adorable. Elle n’est pas les longs cheveux ondulés comme les fées dans les livres, au contraire, elle à une petite chevelure dans une couleur qui se situe ente le gris et le brun, qui lui tombe doucement sur la nuque. Pour ses vêtement, il s’agit d’un petit habit très simple qui ne la gène pas dans ses déplacement. Un petit maillot, serre contre sa peau avec des rayons de lumière qui commence a sa taille et de termine au niveau de ses genoux. Des gans recouvre ses avant bras et se termine avec des petits bracelets couleur or!

Si vous avez la chance de la connaitre sous sa vrais forme, peut-être vous montrera telle sa forme humaine, se qui est très rare qu’elle face. Anari ne prend pratiquement jamais sa ‘’grande forme’’ comme elle le dit elle-même, mais il est bon de vous la décrire un peu, ou cas ou! Lorsqu’elle devint plus ‘’humaine’’ sa taille grandis évidement, atteignent les 1m65, ou un peu plus mais pas beaucoup, elle reste assez petite même dans cette forme! Ses cheveux s’allonge un peu, tombant maintenant sur ses épaules, ses ailes reste bien coller a son corps, gardent les mêmes proportions, mais elle peu les coucher dans son dos pour qu’elles prennent moins d’espaces, et son visage prend des trais légèrement plus femmes, puisque dans sa véritable forme, elle a plutôt les trait d’une enfant. Voila brièvement se que vous pouvez voir si elle se monter a vos yeux sous sa forme humaine.

  • Thème :[/b http://www.youtube.com/watch?v=Oq506wxFJEg
  • [b]Adore : Anarie adore la lumière, évidement, les journées au soleil l’eau et tout se qui est pure. La petite fée passerait bien sa vie entière à admirer les beautés de l’eau pure et transparente. Sinon la petite fille adore se qui est sucré, il n’est pas rare de la voir, assise dans les pétales d’une fleure, une grosse fraise rouge bien sucré entre les mains, a la dévorer avec plaisir!
  • Déteste : La petite fée n’aime pas voir le sang couler inutilement, ce n’est pas une chose qui la ravis. Elle ne sera pas malade a la vue du sang, mais ce n’est pas quelque chose qu’elle apprécie. Sinon elle ne déteste pas, mais elle à un certain malaise dans le noir, l’obscurité totale, heureusement pour elle, son corps dégage toujours une petite lumière constante d’intensité moyenne!


  • Histoire :
Remonter plusieurs centaine d’année en arrière pour vous racontez comment est née Anari et comment elle a vécus son enfance, ce serait un peu long et inutile puisqu’elle-même ne s’en souvient plus avec précision. Il serait donc plus convenable de simplement exposer à voter connaissance sa vie actuelle et non passer! Bien sur il y a de petit élément passé qui on de l’importance et je tacherais de ne pas les oublier!

Anari a toujours été proche des sien, de sa race et de sa famille, dans ses coutume, on vit par petit clan, un peu fermer et isoler des autre, mais en même temps ouvert a tout ceux de leur races. Elle a donc été élevé parmi les siens, mais c’était, pour elle, un frein a la découverte du véritable monde. Elle ne voulait pas, pour autant, renier sa famille et quitter les siens, c’était loin d’être dans ses projets. Mais comme je ne doit pas oublier les éléments important de ça vie, celui-ci est à souligner. Un événement assez important pour la forcer a quitté sa famille. En fait, ce fut un départ forcer car, les fées vivent éloigner en foret, isoler des autres races, mais quand les hommes décide de bâtir un nouveaux village, il regarde rarement s’ils prennent un territoire déjà occuper, et c’est se qui est arrivé pour elles. Les humains, c’est grande chose étrange, on simplement détruit leur havre de paix, couper les arbres dans lesquelles elle dormait avec sa famille et les sien, assécher le lac qui leur permettait de s’abreuver et de s’amuser. Le choix na pas été facile a prendre, mais quand on ne voix plus nos amis, notre famille, que personne n’es pas porter de vue, et que des gens qui fons un millier de fois votre taille s’apprête a vous marcher dessus, la seul idée qu’on a en tête c’est fuir, le pus loin et le plus vite possible.

Pour faire simple, c’est suite a cette événement tragique que Anari c’est retrouver a errer en solitaire. Au début inutile de préciser que se fut très difficile, et que chaque chemin qu’elle empruntait était pour retrouver les siens, mais ce fut en vain. Ana mit un temps a se faire a l’idée d’une vie solitaire, mais au bout de quelque décennie, elle trouva un nouveau plaisir dans sa vie. Le simple fait de ne plus être lier a sa famille, lui permettait donc d’explorer le monde, d’espionner les autres races et d’en apprendre sur les autres.

C’est donc ce que fait la demoiselle de nos jours, elle espionne, elle observe, elle aprend en regarde les autres. Anari n’es pas le type de personne a s’attarder sur le passer, elle veux toujours avancer plus loin et plus vite, pousser par une grande détermination et une soif de connaissance.


Midgard

--- Hitori...

  • Pseudonyme ou Prénom : Hitori! ♥
  • Âge & sexe : 19 ans et j'ai toutes mes dents! je suis une fille!
  • Expérience Role Play :je fais forum rpg depuis une dixaines d'années! Sinon je fait du coplay! Alors j'adore vraiment le rp!
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3539

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Anari Calaventë! [terminé]

MessageSujet: Re: Anari Calaventë! [terminé] Mer 5 Sep - 7:28
Un personnage très original, comme on les aime sur Midgard ;).

Fiche validée, je t'invite à remplir la feuille personnage dans ton profil.

Bienvenue sur la terre du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Heureuse!
Exp : 1972

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Anari Calaventë! [terminé]

MessageSujet: Re: Anari Calaventë! [terminé] Mer 5 Sep - 10:36
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Anari Calaventë! [terminé]

MessageSujet: Re: Anari Calaventë! [terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-