avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3185

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Personnage ] Les chevaliers Windsor

MessageSujet: [ Personnage ] Les chevaliers Windsor Sam 6 Oct - 5:24


Le nom de Windsor lui-même sonne comme une vieille légende. Celle de chevaliers héroïques et d'hommes de grande valeur ayant levé l’épée pour livrer des batailles incertaines, protégeant les faibles et les opprimés, triomphant toujours de l’adversité. De génération en génération, les Windsor ont toujours été chevaliers, inébranlables guerriers et grands meneurs d’hommes. D’une force dite surhumaine, d’un esprit vif et stratégique, d’une détermination sans faille, ne connaissant ni la peur ni la douleur, chaque Windsor est considéré dès son plus jeune âge comme un héros, descendance d’ancêtres légendaires.

Mais, derrière la face des récits héroïques et les champs glorieux, les Windsor apparaissent comme des martyrs, des humains nés sur le champ de bataille pour y perdre la raison, puis la vie. Porter le nom de Windsor est une responsabilité pesante, celle d’être l’épée d’un royaume entier et parfois, de toute rune Midgard. Les Windsor ne se sentent entièrement vivants que sur un champ de bataille, envoutés par l’adrénaline guerrière, marchant d’un pas déterminé vers l’adversité. S’ils apportent toujours gloire et prospérité à leur royaume, les Windsor en reçoivent le revers de la médaille. Ces hommes ne connaissent que les horreurs de la guerre et souvenirs abominables de monstres et démons. Leur courage et leur devoir poussent souvent ces guerriers à dépasser leurs limites, les menant parfois au sacrifice. Les légendes à leur sujet, aussi fabuleuses soit-elles, sont écrites avec leur sang. Un homme n’est un véritable héros qu’une fois six pieds sous terre.

Mais ces devoirs d’honneur et de chevalerie inquiètent les Windsor dans le sens où ils tentent désespérément de préserver leur lignée, le taux de mortalité étant particulièrement élevé dans la famille, malgré l’avancement de la magie en terme de guérison. Il y a rarement plus d’un chevalier Windsor en vie à la fois, ce qui fait de la procréation une de leurs priorités. Néanmoins, ils n’engendrent jamais d'enfants illégitimes ou indignes de leur rang, sélectionnant leur partenaire sur les critères de la royauté et de la riche lignée (magique ou guerrière). Vous l’aurez compris, l’amour n’a pas sa place dans le cœur de ces guerriers. Leur seul amour est et restera l'épée.

Les Windsor sont toujours châtains de cheveux, bien que ceux-ci deviennent très rapidement argentés, une fois un certain âge. Leurs yeux sont d’un bleu ou gris perçant, à l’exception du XIIème du nom qui porte les yeux de sa mère, d’un vert émeraude. Comme tout guerrier qui se respecte, un Windsor est bâti tout en muscles, suivant un entrainement quotidien rigoureux de leur tendre enfance jusqu’à leur dernière bataille. Ces hommes héroïques vivent rarement au-dessus de leur trentième anniversaire, bien que le plus vieux d'entre eux (Windsor IXème du nom) est mort à l’âge respectable de cinquante-cinq ans. Il est dit qu’un Windsor n’accepte de tomber dans les bras glaciaux de la mort qu’une fois son devoir accompli. Ainsi dire, jamais un Windsor n’est mort sans avoir apporté victoire à sa cause.

Au combat, les membres de cette famille utilisent principalement l’épée, bien qu’ils maitrisent également la lance. Leur habilité au combat est innée, inébranlables guerriers dès leur plus jeune âge. Un Windsor n’a peur de rien et ne freinera jamais devant la douleur. Leur force physique est effrayante, souvent comparée à celle que possédaient jadis les géants. Ces chevaliers sont également connus pour leur colère dévastatrice, qualifiée, à raison, de « tempête ». D’une certaine façon, il vaut mieux avoir un Windsor pour allié qu'en tant qu'ennemi.

Le prénom Seyren est le plus récurrent dans la lignée, signifiant à la fois « seigneur » et « qui protège » ou encore « qui sert ». Un prénom adapté, en l'occurence.

L’emblème du clan Windsor est représenté par la tête d’un lion doré, à la crinière flamboyante, portant une couronne, la gueule grande ouverte, sur un fond rouge écarlate.


Seyren Windsor IX « Le Grand Démon »

Lord Seyren Windsor IX est considéré comme le plus puissant des Windsor ayant jamais existé. Cet homme est celui qui mena l’armée de Midgard à la victoire, lors de l’affrontement final de la grande guerre dite « De l'Objet Divin ». Beaucoup de légendes ont marqué le souvenir de ce grand guerrier. Son nom apparaît bien souvent au côté de celui de l’Objet Divin, qu’il aurait, selon les dires, possédé de son vivant.

D’après une rumeur, qui se transforma par la suite en légende, Seyren Windsor IX aurait coupé la tête à un démon avant de boire son sang et de manger sa chaire, ce qui lui aurait octroyé sa force surhumaine, mais également maudit. On raconte d’ailleurs que ses yeux devenaient rouges flamboyant lorsqu’il combattait, à l'instar des pupilles démones. Dans ses transes les plus sanguinaires, il lui arrivait de perdre la raison et de ne plus différencier alliés et ennemis, allant parfois jusqu’au massacre ses propres troupes. Il maitrisait une magie dévastatrice qui, s’appuyant sur ses émotions, métamorphosait ses colères en véritables tempêtes. Sa malédiction et sa force lui ont valu le surnom de « grand démon ». Tout au long de sa vie, ce redoutable chevalier aura utilisé bien des armes comme la 9k, l’épée flamboyante, la légendaire lance Gungnir ou encore, selon certaines rumeurs, souvent jugées comme exagérées, le mythique marteau de la divinité Thor, Mjolnir. La monture du Lord était un grand cheval blanc nommé Avalon.

On sait très peu de choses au sujet de la vie privée du légendaire Windsor. Il avait une femme et un fils qu’il n’a, au définitif, que très peu connu. Sa guilde était comme une véritable famille pour lui mais ils succombèrent tous, emportés par la guerre, ce qui plongea le chevalier dans la tristesse. Seyren Windsor IX est donc décédé à l’âge de cinquante-cinq ans, emporté par le désespoir et la maladie après avoir sauvé le monde des crocs du Ragnarök, il y a plus de 200 ans.



Seyren Windsor XII « Le Chevalier Dragon » [Voir sa fiche]

Le dernier descendant en date de la lignée. Seyren Windsor XII, contrairement à ses ancêtres, est un jeune homme charmeur, très souriant, blagueur et appréciant fortement la compagnie d'autrui. Nous sommes bien loin de l’image du chevalier solitaire aux traits mélancoliques que portait ses illustres ancêtres. Cependant, bien qu’il soit d’un tempérament enflammé, et contrairement aux apparences, le chevalier possède toutes les qualités d’un digne représentant de sa famille. S'il a parfaitement conscience du destin tragique qui l'attend, Seyren a lui-même décidé de suivre cette voie, dans le but de protéger Midgard.

En combat, le jeune homme s'annonce comme un adversaire redoutable, commettant peu d'erreurs et analysant son adversaire avec une rapidité déconcertante. Il ne lui faut que très peu d'échanges de lames pour trouver un point faible chez son adversaire. Seyren utilise la légendaire épée à deux mains, transmise comme héritage dans la famille Windsor, la 9K. Le jeune chevalier possède des dons incontestables pour la magie du feu, sa mère ayant était une mage experte dans cet élément. Cependant, par manque d'expérience et de pratique, Seyren ne maitrise pas encore entièrement ses facultés magiques.

Il s’est lui-même donné le surnom de « chevalier dragon », en rapport avec sa monture, un impressionnant dragon rouge, créature légendaire que l'on pensait éteinte.

A son vingt-troisième anniversaire, Seyren Windsor XII quitta le royaume d’Asunia pour partir en quête de l’Objet Divin après le réveil du monstre Fenrir, annonciateur du Ragnarök.



Quant au reste, il vous faudra le découvrir par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charte de l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne
» Formulaire de création de Personnage
» chevaliers galadhrims
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Le livre de Midgard :: La Bibliothèque de Lotheican-