Exp : 940

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 1:58
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Xseih
  • Prénom :Faörih (se prononce Faolih)
  • Classe : Créature, griffon.

• Magie & Armes :
•Arme : Quand Faörih n’est pas sous sa forme originelle, elle se bat à l’aide d’une épée qu’elle manie de la main gauche. Elle a une longueur de quatre-vingt cinq centimètres, mais elle est assez légère pour sa taille. Sa lame est jaune et brille légèrement. Elle est enchantée pour détecter les présences, si c’est le cas, elle brille plus fort et émet un bruit ressemblant aux battements d’un cœur, plus vite va le bruit, plus près est la personne. Cet enchantement peut s’activer et se désactiver à loisir.
•Magie : Elle ne sait pas faire de magie, elle n’a pas fait son enchantement elle-même.

• Stats :
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

• Caractère :
Faörih ? Un seul mot pourrait suffire à la décrire ; « enthousiasme » car c’est ce qu’elle est la plupart du temps. Toujours souriante, optimiste et ouverte aux autres. Elle se fait des amis à une vitesse folle. Elle n’a qu’une chose en tête donner le sourire à toutes les personnes tristes qu’elle voit. C’est sont devoir. C’est encore un jeune griffon, elle a réellement vingt-et-un ans. Elle est dynamique à toute heure du jour et de la nuit. Qu’on lui propose de combattre pour aider quelqu’un ou qu’on lui demande de faire une corvée au milieu de la nuit, elle ne sera jamais mécontente. Mais elle aime jouer la comédie et sait le faire avec une grande maitrise. Elle arrive à pleurer sur demande et n’hésite pas à utiliser cet atout pour avoir ce qu’elle veut. Car oui, quand Faörih veut quelque chose, elle l’aura, par n’importe quel moyen. Etant un griffon, ses sens sont plus aiguisés qu’un humain normal.

Elle est très loyale et ne complotera jamais, pas même pour tout l’or du monde, elle dira toujours ce qu’elle pense, elle ne ment que très très rarement, même si cela peut être blessant pour les autres. Faörih s’attire d’ailleurs souvent des ennuis pour ça.

Elle prend toujours tous du bon côté, pour elle, il y aura toujours quelque chose d’heureux dans n’importe quelle situation, elle est très ouverte et compréhensive avec les autres, la créature arrive à comprendre n’importe qui rapidement. Mais on lit en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne cache pas ses sentiments.

Mais Faörih a aussi un grand besoin de liberté. Elle ne supporte pas ne pas voir le ciel, elle aime rester avec la nature. Le griffon ne reste pas trop dans les villes de ce fait. Faörih déteste qu’on l’enferme, qu’on la prive de ses mouvements ou de ses décisions. C’est pourquoi elle ne voyage pas souvent avec des autres personnes, elle veut toujours tout choisir. Sa recherche de liberté se fait souvent quand elle va sous sa forme originelle. C’est le plus souvent pour partir loin de tout le monde, pour courir, se dépenser. Etre libre et sauvage. Elle ne cherchera pas le contact des gens. Sous cette forme, Faörih veut juste se vider la tête, et vivre pleinement sa vie. Elle se bat souvent avec tous les animaux qu’elle trouve. La bête chasse, mange, court, vole,… Mais elle fera également régner la justice. Quand elle décide qu’l est temps de redevenir humaine, plus ou moins de trois à cinq jour après le changement, elle survolera d’abord les alentours de la ville pour regarder si personne ne transgressent les lois, et si c’est le cas, elle la fera respecter avec la manière forte.

Car elle a une grand sens de la justice et punira n’importe quelle personne qui osera ne pas respecter une règle, homme, femme ou enfant, elle n’hésitera jamais à tuer si l’effraction était trop grande. Même s’il s’agit d’un enfant affamé qui vole une minuscule pomme, elle lui bottera le derrière en lui rappelant la loi. Elle sait heureusement doser ses punitions avec la règle que la personne enfreint.

Elle a une rêve, que plus personne ne pleure, que le mal disparaisse de la terre. Et quand on lui demande la raison de ça, elle répond à chaque fois :

« Etre heureux est la chose la plus belle qui peut être connue. Mais pour que la paix règne, il faut tous s’y mettre. Et pour traverser les conflits, il suffit d’ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

• Physique :
Sous forme humaine, la première chose qu’on remarque chez Faörih c’est son grand sourire qu’elle arbore la plupart du temps, si pas tout le temps. Elle est de taille moyenne pour son âge et à une corpulence normale. Il y a une autre particularité qui attire le regard, ses yeux sont vairons ; l’un vert émeraude tacheté d’or et l’autre gris orage. Quand a ses cheveux, ils sont blonds et lui tombent juste en dessous de son fessier. Elle en fait une longue tresse terminée par un ruban pour ne pas que ça la gêne dans ses combats. Son allure générale est plutôt fière, droite mais agile.

Pour voyager, elle porte, malgré le fait qu’elle fasse du combat rapproché à arme lourde, elle ne porte pas de grosse armure. Elle porte une sorte de robe bleu nuit à longues manches moulantes qui s'ouvre à sa taille pour avoir les jambes libres. Elle porte un corset en métal qui ne protège néanmoins pas sa poitrine car ça l'empêche de respirer correctement. Ce corset protège en faite uniquement son ventre et redescend vers ses hanches. Elle porte une cape très courte sur ses épaules un peu plus foncée. Celle-ci tient grâce à des chaines qui passe autour de son cou et derrière son dos. Devant sa gorge se trouve une plaque en métal gravée. Elle porte de grandes jambières toujours de la même couleur. Elle porte des gants en métal renforcés qui s'arrêtent au début de ses coudes. Elle porte pour finir des chaussures d'acier à plaques, ce qui les rendent relativement souples. Elles s'arrêtent aux chevilles. Pour terminer, elle porte également une sorte de masque en métal sur son visage, il a la forme d'un M. Il arrive au niveau de ses yeux et un triangle est attaché à chaque extrémité.

Sous sa forme de griffon, on qualifie le plus souvent Faörih comme imposante et majestueuse. Ses yeux sont verts émeraude. Griffes et ailes puissantes. Elle mesure deux mètre soixante sept de long sans compte la queue et cinq mètre quarante deux d’envergure. Le plumage et le pelage du griffon arborent plusieurs couleurs. Un jaune foncé sur ses pattes, du blanc sur son ventre et sur son cou. Sa queue est un mélange de bordeaux et de noir. Son flan est bordeaux ainsi que ses ailes, son dos noir comme l’extrémité de son bec. Ses plumes sont quand à elles jaunes foncées avec la pointe noire. Ses muscles puissants sont capables de défoncer un arbre sans peine. Elle se tient constamment la tête droit et son regard semble juger toute personne qu’elle croise avec sévérité ou au contraire, dans certains cas, avec douceur.

• Thème:
    Spoiler:

• Adore : Courir et rire.
  • Déteste : Rester immobile et les gens trop sombres.

• Histoire :
Si vous demandez à Faörih comment était son enfance, elle vous répondra « très heureuse ! » sans hésitation, mais voici plus de détail :

Faörih a une gros inconvénient, elle ne se souvient plus ni quand ni de qui elle est née. Recueillie par une bande de nomade, elle a appris à vivre avec eux. Faörih comprit rapidement qu’elle n’était pas comme les autres, qu’elle pouvait être et un humain et un griffon. Elle le garda néanmoins pour elle. Avec les autres nomades, ils s’arrêtaient à toutes les villes pendant une semaine et puis repartaient. Pendant les quinze premières années de sa vie, cette situation plaisait grandement à la créature, elle était libre, heureuse et il n’y avait pas de territoire précis, ils sillonnaient les terres sans jamais s’arrêter. Mais a quinze ans, alors que sa famille s’était arrêtée à Alcombord, elle fut spectatrice d’un évènement qui la marqua beaucoup. Elle avait put voir un règlement de compte publique, un pauvre homme se faisait couper les doigts lentement un à un par un bandit qui affirmait que la victime l’avait regardé de travers. Faörih fut étonnée qu’aucun garde ne fît quelque chose. A partir de cet instant, son sens de la justice qui jusque là n’était pas si intense, prit des proportions bien plus grandes. Quand elle rentra au campement, elle avait décidé d’aller apprendre à se battre dans la ville de Jade.

Elle n’écouta même pas ses parents de substitutions et dès qu’ils arrivèrent à proximité de cette ville, elle partit sans regarder en arrière. Elle trouva un maître qui lui ressemblait beaucoup, joyeux mais très à cheval sur les règles. Pendant trois ans, elle s’entraina sans relâche pour qu’un jour, elle puisse pourfendre les meilleurs bandits. Elle s’entraina à l’épée longue mais également à voler et d’autre chose plus technique sous forme de griffon.
A dix-huit ans, elle décida qu’il était temps de voler de ses propres ailes et partit loin de Jade. Ayant été nomade, elle connaissait très bien les routes et comment survivre, elle fit le chemin Jade-Asunia sans moyen de locomotion et seulement équipée d’un couteau.
Arrivée à Asunia, la première chose qu’elle fit fut d’acheter arme et armure. En parcourant pendant deux jours la ville, elle trouva une boutique étrange qui ne vendait qu’aux personnes spéciales. Après quelque négociation sur le fait qu’elle était spéciale, elle put acheter son équipement. Elle alla ensuite faire enchanter son arme. Après un autre jour de recherche et d’énervement, elle trouva une enchanteresse qui semblait convenable pour Faörih. Après les derniers détails qui furent réglés assez rapidement, elle était fin prête pour partir réellement à l’aventure.

Cela faisait deux ans qu’elle parcourait ville et forêt à la recherche du mal. Mais malheureusement, elle n’a toujours pas réussit à éradiquer le mal du monde. Mais elle ne voulait pas baisser les bras, et continuer à pourchasser la moindre effraction.

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Maintenant, je me fais appeler Siiri sur internet, mais mon vrai prénom est Elisa.
  • Âge & sexe : 258 369 ans (ça vit longtemps les griffons) Et je suis une fille !
  • Expérience Role Play :Ca fait bientôt un ans que je fais du RolePlay, et je rp régulièrement. Je suis déjà sur un autre forum, mais je saurais être très disponible, tout les jours en fait.
  • Avez-vous lu le règlement ? Yes Sir ! Pardon… J’ai pas vu de code, soit je suis aveugle, soit il n’y en a pas.

J'ai une question, mon avatar est en 200x400 et il est trop petit, vous auriez un moyen ou une solution pour qu'il soit à la bonne taille?
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 2300

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Joyau(x) : 100

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 2:28
    Owwwwhhh, un griffon~~~ :onion12:

Benvenuto jolie demoiselle!
    Tout me paraît en ordre, alors je vais me faire tyrannique et valider illico presto~
    Pour ce qui est de l'avatar, il me semble que, pour qu'il soit à la bonne taille, tu dois passer par un hébergeur d'images et insérer le lien dans le champ "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL", quand tu veux éditer l'avatar... ou alors celui d'en-dessous. Je ne sais plus lequel fonctionne, mais toujours est-il que c'est l'un des deux. (Roooh oui je ne suis pas claire, toutes mes êxcuuuses... )

Bref bref, si tu as des questions, des suggestions ou si tu veux juste me faire un bisou, n'hésite pas à nous contacter! :D
    Que les dieux te gardent pendant ton périple sur Midgard!

Who am i !

Feuille personnage

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 2:36
Merci! Oui, c'est tellement miiignon les griiifons!

J'espère bien m'amuser, mais aurais-tu un hébergeur décent pour mon avatar?
Exp : 2300

Who am i !

Feuille personnage

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 2:39
    Sans hésitation, je te propose Imageshack : http://imageshack.us/ C'est le meilleur de touuuuus~
    Et j'espère que ça va marcher, sinon j'aurais vraiment l'air idiot, pour une admin...

*patpat le griffon* TROP CHOUU~

Who am i !

Feuille personnage

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 2:45
Je te remercie! J'espère que ça va marcher!
Exp : 3185

Who am i !

Feuille personnage

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 3:13
Bienvenue sur Midgard !

Je me demandai vraiment où était les griffons sur Midgard... Et bien, en voilà une !

En espérant que tu te plairas parmi nous !

Who am i !

Feuille personnage

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 3:15
Merci, je suis sure que je vais m'amuser!
Exp : 3185

Who am i !

Feuille personnage

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 3:25
Nous ferons tout notre possible pour !

(Oui, je drague même les griffons maintenant...)
" Ourya "
Exp : 3128

Who am i !

Feuille personnage
Joyau(x) : 1 600

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 3:30
Bienvenue à Griffon joyeux :) Dire qu'on parlait justement des griffons avant-hier ! Cependant celui qui comparerait le griffon enrêné de couverture à Faörih risque de se prendre une belle fessée (vu la fiche personnage, je crois qu'on n'est pas près de la mettre en bride... ^^)

Who am i !

Feuille personnage

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 3:38
Nan, ça risque pas avant un long moment, si tu veux monter dessus, tu va devoir t'accrocher au plume!
" Ourya "
Exp : 3128

Who am i !

Feuille personnage
Joyau(x) : 1 600

[Créature] Faörih Xseih

MessageSujet: Re: [Créature] Faörih Xseih Ven 2 Nov - 6:04
échange vol de griffon contre vol de pégase alors :P