" Invité "
avatar
Who am i !

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Ven 2 Nov - 5:46
Sven pénétra dans la taverne en poussant la porte qui émit un faible grincement, le bruit métallique de ses pas résonna dans le silence qui s’était creusé, il retira son heaume et fit glisser en arrière la côte de mailles qui recouvrait sa tête, il marcha jusqu’au comptoir où un tavernier borgne le scruta de long en large, il déposa une bourse et lança d’une voix grave et calme :

« -Ta table la plus calme et la plus à l’écart, une bière, une chambre et tu m’envoie les gens qui cherche quelqu’un pour les aider à accomplir une quête. »

L’homme en question inspecta le contenu de la bourse avant d’hocher la tête et de s’engouffrer dans l’arrière salle afin d’aller vider un peu du contenu d’un tonneau de bière dans une chope en bois.

Le temps que le tavernier lui apporte sa boissons, Sven s’était assis a une table dans le fond de la taverne, a l’écart du bruit et de la lumière, il avait sorti Âme noire, sa lourde épée faite d’un alliage d’obsidienne et de mithril .
Il remercia le tavernier en continuant de nettoyer sa lame avec grand soin, son arbalète et son bouclier étaient posés à ses pieds, son heaume sur la table. Il rangea la lame dans son fourreau avant de porter la chope a ses lèvre pour en boire deux bonnes lampées, ce soir il pensait louer une chambre et l'une des filles des rues qui devait sortir une fois la nuit tombée en quêtes de clients.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 936

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Ven 2 Nov - 6:58
Le Griffon avait parcouru encore beaucoup de chemin sous sa forme originelle. Cela faisait quatre jour qu’elle n’était redevenue une humaine, et se sentir de nouveau humain la rendait heureuse, elle se baladait à Lumia pour s’approvisionner et pour peut-être trouver une quête intéressante, mais trop fatigante, elle était toujours fatiguée quand elle avait finit sa phase sauvage. Faörih avait décidé de se reposer sur une fois sur un matelas et non dans son duvet par terre hors de la ville. Elle avait choisie une taverne avec beaucoup de monde, parce qu’elle aimait bien quand il y avait plein de gens à qui parler. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, elle marchait rapidement, elle put constater que quelque regard la suivait des yeux, après tout, c’était rare de voir une épée si longue jaune.

Elle arriva devant le bâtiment et poussa la porte élégamment, elle ne grinça même pas. Elle entra de sa démarche féline et balaya la salle du regard, quelque ivrogne, des serveuses et un guerrier qui à en juger par la croix blanche, devait être un paladin. Faörih décida en premier lieu de manger un peu et d’ensuite partir se coucher même si ce n’était pas le soir. Elle s’adressa au serveur borgne avec un grand sourire, elle lui tendit quelque pièce.

-Pouvez-vous me servir quelque chose à manger et une grande chope remplie d’eau ? Merci !

Elle fit volte-face et alla s’assoir au fond, elle était fatiguée et elle savait que si elle allait s’asseoir au milieu, elle n’aurait jamais finit son diner avant une heure avancée de la nuit. Elle choisit la table non loin du paladin, elle adressait des grands sourires à toutes les personnes qu’elle croisait. Le griffon s’assit lourdement et attendit en regardant les autres rires. Elle vérifia sa bourse, elle était presque vide. Après un soupir de dépit et se décida que demain, elle irait faire une quête pour remplir de nouveau ses poches. Elle balaya de nouveau la pièce du regard, elle ne vit pas de panneau d’affichage, dommage. Elle fronça les sourcils, mais son expression mécontente disparut aussitôt. La serveuse lui avait apporté sa chope d’eau, elle la remercia d’un grande sourire et but deux grande gorgée. Elle savait que c’était étrange de boire de l’eau à la taverne, mais elle était un griffon et non un humain, il fallait qu’elle se nourrisse et qu’elle boive correctement et sainement. Elle reposa la chope et attendit sa nourriture un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Sam 3 Nov - 2:34
Sven finissait sa bière quand une personne fit irruption dans la taverne, une jeune femme en armure blonde équipée d’une grande épée…jaune. Peu commun mais les personnes avec un équipement tel que celui-ci étaient souvent assez entraînés et compétentes.
Sven observa la femme commander au tavernier avant de venir s’installer à une table non loin de la sienne, il sourit légèrement et la regarda prendre ses aises puis observer les gens en souriant, la serveuse arriva et déposa ce que la blonde avait commandé avant de repartir.
Il l’observa longuement en coin, il la trouvait tout à son gout mais l’heure n’était pas à ce genre de pensées, la seule femme qu’il avait aimé était morte des années plus tôt lors d’une quête, depuis il n’avait cessé de noyer son chagrin dans les prostituées et les conquêtes d’une nuit.


Il se leva, remit en place son équipement, et accrocha son heaume a la ceinture puis vint à la rencontre de la blonde en marchant lentement, toujours dans ce bruit métallique provenant de sa tenue lourde, puis il s’arrêta devant la table de celle-ci. Il lui sourit et entama alors la discussion :

« -Bien le bonsoir demoiselle, je vous ai aperçu et je n’ai tout de suite pu m’empêcher de remarquer que vous avez l’air d’être une guerrière aguerrie. Et par conséquent, il se trouve que je cherche un compagnon de route pour une quête, le butin serait partagé en deux bien évidemment. Mais laissez-moi me présenter, je me nomme Sven, Sven Tveskoeg, Paladin de Skad Tepes, je parcours les contrées de ce monde depuis maintenant 8 ans et je suis spécialiste dans l’attaque au corps a corps et le soutien des coéquipiers a l’arbalète, j’ai également des compétences dans la magie de soin. Et vous, auriez-vous l’amabilité de vous présenter ? »

Tout en parlant, il s’était assis à une chaise vide faisant face à la table, il attendait a présent la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 936

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Sam 3 Nov - 4:48
C’était bien animé ici, elle était heureuse, mais elle aurait bien participé aussi à toute cette bonne humeur. Alors qu’elle attendait toujours son diner, elle entendit le paladin bouger. Ben oui, c’était le seul avec une armure aussi lourde ! Elle ne tourna la tête que quand elle s’aperçut qu’il était devant elle. Elle porta son regard sur lui, en effet, debout, on voyait encore mieux qu’il portait une grosse armure. Faörih détestait beaucoup les armures lourdes. Elle qui combattait en rapproché se battait avec juste un gant et des chaussures renforcés. Elle lui adressa un sourire et il démarra un long discours pour ne fait juste dire qu’il cherchait un compagnon pour une quête. Ça tombait bien, elle aussi en cherchait. Elle attendit patiemment qu’il ait fini de parler et lui tendit la main droite.

-Je suis Faörih Xseih. Combattante en combat rapprochée à l’épée lourde. Je veux bien être ton compagnon pour une quête, mais j’ai quelque condition. Premièrement, on la fera demain parce que je suis vachement fatiguée, deuxièmement, je ne choisis pas la quête et troisièmement, on va à mon rythme et pas au tien et une dernière chose, côté nourriture, chacun pour soi.

Elle avait beaucoup de condition, mais comme ça, dorénavant ses partenaires étaient prévenus. Et puis elle savait bien qu’elle choisirait une quête inadaptée pour eux. Et même si cela faisait longtemps qu’il parcourait le monde, elle avait fait ça toute sa vie et son rythme sur les routes était assez rapide et fatiguant pour certain. Elle était habituée à ne s’arrêter que rarement et à passer par des chemins assez compliqués à passer. Et pour la nourriture et chassait sous sa forme originelle, elle ne voulait donc pas qu’il la voit.

Elle ne lui avait pas dit qu’elle était un griffon, elle ne le faisait plus. Après ses compagnons voulaient monter sur son dos prétextant que ça irait plus vite ou pour d’autre raison toutes les plus étranges les uns que les autres. Elle voulait juste se fondre dans la masse.

Elle ne connaissait pas le dieu qu’il avait nommé, mais la seule dans laquelle elle croyait était la Justice et la Liberté. Elle était athée en soi. Mais elle savait que dire ça à un paladin était risqué. Elle ne dit rien pour l’instant. Elle se contentait de lui sourire en le détaillant minutieusement pour voir qu’il était apte à son rythme de voyage. Le problème était l’armure lourde, mais tant pis pour lui, il allait devoir se presser peut-être un peu. Elle espérait juste qu’il savait chasser.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Sam 3 Nov - 7:22
Sven sourit, il retira alors ses gants de combats en métal fait du même alliage sue son épée et son armure puis la protection en cuir pour sa main et serra la main de la blonde avec fermeté mais sans lui faire mal, il commanda une nouvelle chope de bière et se retourna vers sa nouvelle acolyte, elle avait l’air d’une personne joyeuse, et pour lui répondre, elle enchaina sur une énumération de conditions propres a elle-même, il sourit a nouveau et lui répondit d’une voix grave mais néanmoins chaleureuse :

« -Tes conditions sont tout à fait acceptables et ne t’inquiète pas pour le rythme, je voyage depuis longtemps et je peux supporter les voyages longs, c’est ça l’entrainement…et pour ce qui est de la bouffe, je chasse mon gibier à l’arbalète, je le vide et je le cuis. Armure légère avec épée lourde, et jaune qui plu est, on ne voit pas souvent. D’où viens-tu, sans vouloir être indiscret. »

La serveuse apporta une chope et il la remercia avant de boire une gorgée silencieusement, puis, en attendant la réponse de sa nouvelle équipière il se mit à nettoyer son équipement avec un chiffon souillé de sang séché, il venait de servir à nettoyer sa lame. Il enchaina :

« -Pour la quête, il suffit de voir le panneau d’affichage, il doit y en avoir qui promettes du combat et assez d’argent, et puis ne t’inquiète pas j’ai beaucoup voyagé aujourd’hui je n’avais pas l’intention de partir avant demain. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 936

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Sam 3 Nov - 8:49
Sa poigne était ferme, c’était déjà ça. Il acceptait toutes ses conditions, c’était bien aussi, sinon elle aurait été obligée de décliner son invitation. Il commença à nettoyer on arme après lui avoir demandé ses origines. Pour elle s’était un signe qu’il ne s’intéressait pas à la conversation, mais elle ne lui en tint pas rigueur, il ne le savait peut-être pas après tout. Elle lui sourit et s’appuya sur le dossier de sa chaise. Elle reprit une longue gorgée d’eau et en fit couler sans faire exprès sur son menton. Elle reposa la chope doucement et lui répondit d’un air plutôt évasif :

-Partout et nulle part à la fois. Je ne sais ni d’où je viens ni quand je suis née, rien en fait. J’ai grandit avec une grande bande de nomade, donc je connais parfaitement la région. Mon épée, je l’ai achetée dans un magasin au fin fond de je sais plus quelle ville.

Elle avait l’habitude d’oublier les choses qui n’était pas intéressante à ses yeux. Mais oui, une lame jaune c’était étrange, mais ça allait avec ses cheveux, et elle trouva ça marrant. Elle vit la serveuse apporter son diner. C’était de la viande, tant mieux, elle en avait grand besoin, et puis, elle ne mangeait presque ça. Vous avez déjà vu un griffon manger des légumes ? Elle non. Elle remercia d’un grand sourire la serveuse et commença à trier son assiette pour y enlever féculent et légumes. C’était un gros morceau de viande, elle ne prit même pas la peine de coupe et planta sa fourchette devant pour mordre à pleine dent dans la chair. Ses habitudes animales revenaient un peu par moment. Elle dit quand même entre deux bouchées :

-Je mange et puis je vais dormir, je ne sais pas toi.

Elle mangea néanmoins quelque légume pour ne pas paraître trop suspecte. Et continua à manger tranquillement, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Sam 3 Nov - 9:34
Ryan acquiesça et la serveuse arriva pour servir un plat à la blonde, elle avait une façon un peu bestiale de manger mais cela devait venir de ses origines nomades, il ne s’en offusqua pas, il appela la serveuse qui vint, lui commanda un poulet rôti, lorsqu’elle reparti l’un des soiffard de la taverne vint vers elle et commença a l’accoster pour obtenir un passage au lit avec elle, elle refusa, il commença à devenir violent, Sven se leva d’un bond, il saisit le gaillard pourtant musclé et lui assena un coup de poing en plein visage ce qui le fit tomber à la renverse, le silence s’était fait, il n’allait aps le tuer mais il méritait une bonne correction, Sven lui écrasa le torse d’un coup de botte en alliage ce qui fit craquer et brisa quelques côtes, l’homme gémit et s’évanouit. Sven se tourna vers l’assistance :

« -Mon putain de nom c’est Sven Tveskoeg, Paladin de Skad Tepes, dîtes le lui a son réveil, sa lui apprendra à traiter les femmes tels des objets… »

Certains acquiescèrent avec une certaine peur dans les yeux, la serveuse insista pour offrir quelque chose a Sven en échange de l’avoir aidé, il refusa par principe et lui demanda simplement de lui apporter sa nourriture, il alla s’asseoir et elle lui ramena vite son poulet bien rôti a souhait. Tout en le déposant, elle glissa quelques mots a Sven en chuchotant :

« -Je loge au premier étage, chambre 4, rejoint moi ce soir, tu loges a mes frais. »

Sven sourit et la remercia, puis il reporta son attention sur la blonde, elle souriait toujours , comme a son habitude, et était encore en train de dévorer sa pièce de viande, il se rappela qu’elle lui avait parlé avant l’incident et il répondit.

« -Désolé, j’étais occupé ailleurs, dit-il en désignant la salle, je vais aussi allez me coucher, une bonne nuit de repos avant une quête ça fait toujours du bien, et au fait, bon appétit ! »

Sur ce il se mit à dévorer son poulet, il avait aussi faim qu’un loup n’ayant pas mangé depuis plus d’une semaine. Il se leva, souhaita une bonne soirée a son équipière et prit congé, il monta directement à l’étage et entra sans frapper dans la chambre numéro 4.
Il posa son équipement sur une chaise et la serveuse, moitié dévêtue l’aida à se débarrasser de son armure, elle le déshabilla et le guida jusqu’à une baignoire où ils se glissèrent ensemble.
Le reste de la soirée fila tranquillement, ils couchèrent puis dormirent ensemble dans un lit plutôt confortable, une bonne soirée après un long voyage..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 936

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Sam 3 Nov - 10:32
Il l’avait prise de vitesse. Alors qu’elle mangeait tranquillement sa grosse part de viande. Une serveuse s’était faite interpellée par un homme. Il la dragua un petit moment, mais voyant que la jeune femme refusait ses avances, il commença à la forcer. Faörih avait lâché sa viande et empoigné l’épée dans son dos, elle ne supportait pas ça. Mais son nouveau compagnon l’avait devancée et le mot à terre en un coup de poing. Elle sourit, voila qui était réglé. Il lui avait surement fait moins mal que ce qu’elle avait prévu de lui faire. Elle s’emportait rapidement avec ça, surtout sur se sujet là.

Sven s’était rassis, elle lui sourit. La serveuse voulait lui proposer quelque chose, mais il avait refusé. Elle soupira quand elle vit la serveuse s’approcher et lui glisser quelques mots. Elle avait put entendre, ses sens étaient plus développé que la moyenne, et puis elle était tous près. Alors Sven voulait se reposer ? Bien sur. Elle finit de manger en silence, mais toujours en souriant. Il monta avant elle. Elle glissa sans savoir s’il allait l’entendre.

-Amuse-toi bien !


Elle finit sa viande et sa chope et alla se coucher dans la chambre la plus éloignée de celle de Sven, à l’occurrence, au deuxième étage. Elle se coucha rapidement, son épée contre elle dans son fourreau mais ne s’endormit pas très rapidement, elle regardait par la fenêtre. Ca l’énervait les filles faciles comme ça, qui remerciaient les gens de leur corps. Certes c’était monnaie courante, mais elle n’aimait pas ça quand même. Elle se retourna dans son lit en fronçant les sourcils. Mmmh, c’était pas cool. Mais elle était un griffon, elle ne comprenait pas complètement les humains, peut-être qu’ils aimaient ça. Elle avait cru comprendre qu’on ne faisait ça qu’avec les personnes qu’on aimait. Apparemment non. Elle en apprenait chaque jour. Mais même si elle souhaitait se fondre dans la masse, elle n’était surtout pas prête à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Sam 3 Nov - 10:45
Ryan se leva tôt et laissa un mot de remerciement près du visage de la serveuse, ils avaient beaucoup parlé ensemble durant la soirée, on le lui avait dit un jour : « Trouve une femme qui te plait, fais lui la conversation, couche avec elle, remercie la ». Il descendit déjeuner a une table dans un coin sombre de la salle, il se contenta de jus, de biscotte et de beurre. Les biscottes étaient rassis et le beurre terne, il ne s’en offusqua pas et continua ainsi silencieusement.

Il pensait alors à elle, celle qui l’avait accompagné quatre ans durant avant de mourir face à un nécromancien… c’était ainsi qu’il noyait son chagrin depuis toujours, avec la compagnie des autres femmes, cela l’aidait à oublier le passé, et puis, les désirs d’un homme était souvent ramenés a la surface après plusieurs mois de voyage sans voir une seule femme, elle n’étaient pourtant pas des objets, elles avaient des sentiments, elles pensaient, avaient leur propres avis de la société dans laquelle elle vivaient, mais beaucoup d’homme les considéraient comme inférieurs, Sven n’était pas de ceux-ci, même les filles des rues était parfois plus intelligentes que l’on ne le pensait, elles n’avaient simplement pas eu de chances dans la vie, devait rembourser une dette, ou subvenir aux besoins de leurs familles.
Il sentit un mouvement et releva la tête pour ne prononcer que quelques mots :


« -Salut, bien dormie ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 936

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Sam 3 Nov - 11:18
Elle finit par s’endormir en regardant la Lune. Mais elle s’était réveillée très tôt, elle avait donc décidé d’aller voler un peu. Elle s’était habillée, et était sortie alors que personne n’étaient encore réveillée. Elle était sortie par la porte et avait marché jusqu’à une ruelle sombre pour prendre sa forme originelle. Elle s’envola et profita de l’air frais de l’aube. Que c’était bon de sentir le vent filer entre ses plumes. Au bout d’un moment indéfini, elle reprit forme humaine, elle s’était vidée les idées en faisant bon nombre de figure acrobatique au dessus de la ville. Elle se sentait bien mieux, mais il y avait toujours cette lueur sauvage dans ses yeux, son expression, son allure et sa façon de se mouvoir trahissait sa récente retransformation, elle était un peu décoiffée, elle ne souriait pas, elle était toujours un peu sauvage. Il lui fallait toujours un peu de temps de réadaptation pour reprendre les habitudes humaines.

Mais, elle n’était toujours pas redevenue parfaitement humaine quand elle passa les portes de la taverne. Sven était déjà là, elle s’approcha de lui, elle n’avait pas sourit aux gens en passant, un griffon ne souriait pas. Elle s’était contentée d’hocher la tête pour les saluer. L tourna la tête vers elle, et lui demanda si elle avait bien dormit. Elle se rassit silencieusement, un griffon ne parlait pas. Elle se recoiffa légèrement et mit de l’ordre dans ses vêtements. Elle mit son coude sur la table et posa sa tête sur sa main. Elle ne dit pas un mot et regardait par terre.

Après un moment de silence, elle réussit à se rappeler comment on faisait pour parler et pour sourire. Elle releva la tête, enleva son coude de la table, ce n’était pas poli, et répondit enfin à Sven, elle n’était pas du tout fâchée, non, elle était bien.

-Oui, j’ai bien dormi !

Elle ne dit pas plus mais interpella la serveuse pour lui demander d’apporter du lapin. Elle la regarda bizarrement, mais Faörih n’arrivait pas encore à manger du sucré. Après un « quoi » innocent, la serveuse haussa les épaules et repartit. Faörih regarda ensuite Sven et lui sourit. Elle ne prenait jamais son petit déjeuner avec quelqu’un, il allait se douter de quelque chose, elle n’aurait rien dû prendre, mais à qui bon. Elle ne s’inquiétait pas de trop, comment pouvait-il arriver à la conclusion qu’elle était un griffon. Impossible. Il penserait juste qu’elle était une fille de voyage, et qu’à force, elle ne mangeait plus de sucré. Mais oui, pourquoi s’inquiéter ? Le lapin arriva. Faörih enleva son gant renforcé et son gant en cuir pour prendre le morceau de lapin avec les doigts. C’était le lapin le mieux le matin. Elle aimait bien le lapin, mais c’était un peu pour ça forme originelle. Elle finit son lapin en deux ou trois minutes et repoussa l’assiette. Elle remit ses gants et demanda ensuite à Sven :

-Alors, tu as déjà choisi la quête ? J’aimerais qu’on parte avant que le soleil ne soit trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Sam 3 Nov - 22:07
Ryan attendit d’abord sa réponse, le silence, elle ne souriait pas comme a son habitude mais il se n’en offusqua pas, enfin, après quelques minutes, elle lui répondit, le sourire était revenu, il lui sourit en retour, et, lorsque la serveuse arriva pour prendre sa commande, elle demanda un lapin, plutôt inhabituelle, mais cela l’étonnait guère d’une fille du voyage, ayant vécu avec des nomades. Il demanda un pichet d’eau à la serveuse qui lui adressa un clin d’œil avant de repartir vers l’arrière salle. Il soupira et s’étira avant de répondre à la question de Faörih en plongeant son regard dans le sien :

« - Hm, pour la quête je te l’ai dit, il va falloir jeter un œil au panneau d’affichage de la ville, il est deux rues plus loin sur la grande place, je pense qu’une quête a 400-600 joyaux de récompense fera l’affaire, sa nous fais 50/50 chacun, pour moi il n’y a aucun problème. »

Elle avait terminé son poulet en quelques minutes, d’une façon plutôt bestiale, mais rien ne l’étonnait plus avec cette équipière, la serveuse apporta le pichet d’eau et il la remercia d’un pourboire en souriant et en la remerciant, elle le prit et repartir au petit trot vers le comptoir puis il sourit et tendit la main au-dessus de la table en souhaitant à voix haute la réussite de leur association. Puis, après cela, il lança :

« -Il ne faut pas trop tarder, allons-y ! »

Il enfila alors sa protection crânienne de mailles avant d’enfiler le heaume, il vérifia qu’Âme Noire était bien dans son fourreau, que son arbalète était bien chargée et sanglée dans son dos, puis il vérifia enfin que son bouclier était bien fixé par sa sangle dans son dos, il poussa la porte de la taverne et déboula dans la rue encore sombre, le soleil ne s’étant toujours pas entièrement montré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 936

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Dim 4 Nov - 6:50
Heureusement, il ne la regardait pas trop étrangement. Il ne se doutait de rien. De toute façon, comme cela aurait-il été possible ? Il avait commandé un pichet d’eau, tiens, elle aurait cru qu’il buverait de la bière même le matin. C’était déjà ça. Elle soutint son regard pas trop longtemps, préférant regarde les gens qui allaient et venaient à la taverne. Il lui disait des choses qu’elle savait déjà de toute manière, mais elle pensait qu’il avait put déjà y aller. Apparemment non. Il se leva rapidement et partit dehors, allons bon, sans payer. Elle soupira, heureusement qu’elle était là ! Le griffon laissa le nécessaire sur la table, prit son fourreau et son épée et sortit à son tour après avoir salué le tavernier.

Il faisait bon dehors, elle respira un grand coup et partir au petit trop le rejoindre. Mais elle ne s’arrêta pas là et continua à marcher d’une allure rapide vers le panneau d’affichage. Il y avait toujours de quoi trouver son bonheur là-bas. Elle souriait à toute les personnes qu’elle croisait, certain lui rendaient son sourire, d’autre non. A quoi bon, elle s’en fichait, elle était juste contente de gagner de l’argent. Il aurait bien fallu un grand montant, puisqu’il allait falloir le diviser par deux.

Arrivée au panneau d’affichage, elle ne prit pas la peine de regarder si son coéquipier était là, elle jeta directement un coup d’œil. Plusieurs personnes étaient présentes, elle les écarta gentiment en leur demandant. Ils voyaient bien qu’il ne fallait pas ennuyer une fille avec une épée lourde, jaune qui plus est. Elle parcouru avant tout les prix puis l’annonce en elle-même. Et quelque chose la fit sourire, tient, un sorcier voulait une plume de griffon. Elle rigola en s’écartant pour s’adosser à un mur. Elle put entendre des aventuriers :

-On pourrait faire celle-là, j’ai vu un griffon survoler la ville il y a pas une heure !

Elle sourit en croisant les bras, et oui, elle ne se cachait pas, pourquoi d’ailleurs, ils pourraient chercher partout, ils ne la trouveraient pas. Elle allait voir si Sven allait prendre celle-là en entendant les autres. S’il était intelligent, il le faisait, ou pas, c’était à lui de voir après tout. Elle baissa la tête en fermant les yeux, oui, à lui de voir, elle allait s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Mar 6 Nov - 13:47
[center]Sven sourit en a voyant partir vers le panneau d’affichage et il la suivit lentement à travers les ruelles de la ville, certaines étaient ombragées, d’autres assez éclairées, mais avec le lever du soleil, les fils et filles du péché rentrées dans leurs taudis, attendant la prochaine nuit pour ressortir. Il marchait toujours d’un pas lourd, silencieux, enfin ils déboulèrent sur la place ou se trouvait le panneau tant convoité, il examinait les quêtes lorsqu’il entendit une discussion d’un groupe d’aventuriers, tous jeunes et débutant au vu de leur équipement et de leur entrain. Ils parlaient de pourchasser un griffon qu’ils avaient aperçu volant au-dessus de la ville. Sven soupira, l’ornithologie, très peu pour lui, il n’allait pas courir à la poursuite d’un piaf pour a peine 400 joyaux, il lui fallait un minimum de combats. Il prit deux feuilles de quêtes et s’approcha de l’endroit ou s’était appuyé le blonde.

« -Bien, il y a deux quêtes qui paraissent intéressante…l’une est une mission d’escorte pour un fils de bourge, l’autre demande d’éliminer un oiseau de feu, chacune est respectivement récompensée de 800 et 500 joyaux, à toi de voir »

Sur ces morts il tendit les deux feuilles a Faörih et lorsqu’elle les eut prises il s’appuya au mur près d’elle, observant les aventuriers passant et s’arrêtant devant le tableau, discutant, riant.
Il rit intérieurement en pensant, que son aventure n’avait jamais vraiment débutée, et ne se terminerait peut être jamais, qui le savait ?[
/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 936

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Dim 11 Nov - 5:21
Elle l’observa regarder les quêtes disponibles. Mais, malgré ce qu’elle avait pensé juste avant, le paladin n’avait pas choisi la facilité, c’était temps mieux. Enfin, d’un côté, il était assez réfléchit pour aller chercher des quêtes qu’il était plus ou moins sûr de pouvoir réussir, alors que de trouver une plume de griffon pouvait être une grande perte de temps. Faörih se promit qu’elle ira remplir cette mission toute seule si elle était toujours présente quand elle reviendrait. Mais ce n’était pas le sujet pour l’instant. Sven lui avait fourré les papiers dans les mains et elle avait commencé à les lire attentivement. Mais son choix fut vite réglé, d’un côté, il y avait une escorte bien payée et elle avait la chance de retournée là où elle s’était entrainée, de plus elle connaissait très bien la région, mieux que toute les autres. De l’autre, elle devait tuer une sorte de phœnix, et elle ne voulait pas faire ça. Jamais elle ne tuait de créature ou animal sauvage sur commande, non, eux, ils se nourrissaient en tuant, pas pour le plaisir de tuer. Elle chiffonna la proposition de mort et tendit l’autre à Sven en souriant.

-Celle-ci, elle est bien payée, et puis, je ne veux pas tuer mes « semblables »… Non, j’ai rien dit en fait.

Elle n’avait pas cessé de sourire et c’était rectifié naturellement, sans être décontenancée pour un sou. Après tout, les créatures étaient semblables, elles pouvaient se transformer en humain. Même si cet oiseau n’était pas un phœnix, elle ne voulait pas prendre le risque. Elle partit déjà en activant la rune de son épée. Elle passa pour cela des doigts dans la moindre hésitation sur les runes sur la lame jaune situé dans son dos. La lame se mit à scintillée et un battement assez rapide et régulier se fit entendre. Le griffon marchait rapidement et lui dit avant de partir d’un ton joyeux :

-Allez, en avant, je n’ai pas envie de faire attendre ce bourge comme tu l’appelles. On ne traine pas, et suis moi, je connais pas mal de raccourcis, par contre, je me demande si tu passeras avec ta super grosse armure.

Elle rit et fit volte-face pour se diriger vers la sortie, mais elle s’arrêta. Non, il y avait des passages qu’elle survolait, et certain qu’elle passait en escaladant paroi et arbre. Elle se gratta le menton, ils allaient devoir passer par les routes… Elle soupira et dis tout haut inconsciemment, de toute manière, ne n’était pas comme si ça l’importait qu’il l’entendît ou non.

-Haa ! C’est trop dur de voyage avec un humain ! Je vais devoir tout recalculer !

Elle refit le chemin dans sa tête, ça allait prendre cinq fois plus de temps que prévu, à part si elle traversait la forêt sur terre, mais c’était assez dangereux là-bas, enfin, pour elle, il y avait cette impression d’emprisonnement dans cette fichue forêt, non, elle ne le ferait pas. Elle sourit de nouveau et fit comme si de rien n’était et repartit rapidement en souriant. Bon tant pis, tant qu’il y avait du gibier, c’était bon pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Ven 16 Nov - 6:22
Ryan la vit jeter la quête après l’avoir chiffonnée et soupira, elle leur aurait rapporté plus, et promit de bons combats, mais bon, elle avait choisi et il fallait mieux démarrer le voyage en bons termes, elle dit qu’elle ne voulait pas tuer ses « semblables », intéressant, peut-être n’était-elle pas totalement humaine ? Bref, ce n’était pas important, chacun avait ses secrets, il ne lui en voulait en rien de ne pas révéler ses origines, lui-même ne parlait jamais de son passé, trop sombre, trop douloureux. Il lui rendit son sourire derrière son heaume même si elle en pouvait le voir.

« -Allons-y… »

Il la suivit rapidement, tenant largement le rythme, elle empruntait des chemins de plus en plus étroits, puis elle s’arrêta à l’entrée d’un passage où il ne pourrait passer.
Il ricana et pointa la route de son gant en alliage, produisant un nouveau bruit métallique.


« -Il va falloir prendre la route ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 936

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih Ven 16 Nov - 6:26
Rp terminé!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih

MessageSujet: Re: Rencontre dans une taverne PV: Faörih Xseih
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» dans la taverne [pv]
» Vidéos de Flash mob
» [A.C] Massacrons-nous (joyeusement) dans la taverne.PV Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Lumïa-