Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
" Ourya "
Exp : 3010

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 30 Aoû - 22:46
(ouii, Aaku aussi, et puis comme on a toujours besoin d'un plus petit que soi, on a toujours besoin d'Aaku ^^)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mer 4 Sep - 0:31
Bon, juste pour prévenir.

Pour cause de déménagement, je risque de ne plus avoir de connexion internet chez moi pendant quelques jours ( dur de dire exactement combien, ça pourrait monter à deux semaines >.< ). Pendant cette période, je pourrais toujours "emprunter" une connexion le midi, et en fin d'après midi, donc je resterais disponible pour les RP... mais n'espérer plus trop me voir sur la chatbox pendant un petit moment.

PS : rassure toi Eve, j'essayerais de passer te faire un petit câlin de temps en temps ;)
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 12 Sep - 15:26
Bonjour je viens juste prévenir que je serais absent du 16 au 21 ! Avec internet mais sans pc Perso donc pas de RP ! ^^
Exp : 3067

Who am i !

Feuille personnage
Joyau(x) : 100

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 13 Sep - 6:22
Absence pour cause de soucis de santé. Je devrais aller mieux en début de semaine prochaine, actuellement je n'arrive pas à sortir plus de 10 minutes de mon lit... Vous comprendrez que je ne puisse pas vraiment faire acte de présence. Je tien aussi à signaler qu'il est fort possible que je quitte Midgard en tant que joueuse pour beaucoup de raisons que je n'ai pas envie d'évoquer pour le moment. Dans tout les cas, je garderai mon statut administrateur et mon projet de roman sur l'univers et mes personnages. Je vous en dirai plus dans quelques jours. Soyez sage d'ici là !

Sey
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 13 Sep - 8:15
Visiblement, je ne suis pas le seul à être malade comme un chien. Je serai absent quelques jours le temps d'aller mieux.

Je suis de retour... Désolé pour le dérangement.
Exp : 2130

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 14 Sep - 1:05
Je poste ici pour une mini absence (week end chargé). Je me permets de poster ici pour une si courte durée car j'ai l'habitude de répondre assez rapidement; que mes partenaires ne s'inquiètent si'il y a deux jours de délai =)
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 17 Sep - 5:25
Salut.
Cela fait un moment que je ne passe pas sur la chat box, et d'ailleurs je n'ai toujours pas répondu au rp avec Samuel.
Je suis très occupé cette semaine, jusqu'à Mardi prochain (je suis en création), du coup toute ma créativité est déjà tournée vers quelque chose.
Je m'excuse pour m'absenter déjà à peine être arrivé, et on se revoit dans une semaine é.é
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mer 18 Sep - 3:09
Bon je tiens a m'excuser, j'ai été absente très très longtemps. En fait je n'arrivais plus a rp ave Asys, trop habituée au rp gakuen j'imagine... Je comptais partir du forum mais je le trouve vraiment trop cool donc j'ai décidé de m'y remettre et je vais m'y remettre, parole de scout (même si je ne l'ai jamais été). Donc je m'excuse auprès de Jered et Kalec en particulier qui attendent depuis longtemps une réponse... Je m'y mets de suite pour écrire votre réponse (si vous voulez toujours rp avec moi o/) vouala vouala encore désolé ;w;

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 19 Sep - 5:47
Je vais devoir vous annoncer une triste de nouvelle, ce n'est pas simple alors, je vais prendre le temps de trouver les mots. Ne venez pas me questionner à ce propos, vous saurez tout en temps voulu.

EDIT : Besoin de temps pour réfléchir. :x
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 20 Sep - 7:01
Je tiens d'abord à m'excuser pour la longueur que je met à répondre aux rps, mais la semaine à été plus que longue, surtout que je me tape un bon gros rhume (La rentrée commence bien o/ ). Et là, j'ai ma cousine chez moi, donc je suis dans l'incapacité d'écrire "bien".

Bref, je suis "absente" jusqu'à lundi prochain au mieux ! Et encore désolée Ourya et Samuel >.<
Exp : 739

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Joyau(x) : 250

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Dim 22 Sep - 10:26
Bonjour/Bonsoir à tous

Je tien à m'excuser pour cette semaine d’absence.. c'est que la rentrée a été plus mouvementée que je l'avais prévue. Je pense que maintenant j'arriverais à passer un peu plus souvent sur la CB , mais pour les RP, il faudra malheureusement attendre encore une semaine.. Vraiment désolé pour le dérangement.

" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 23 Sep - 11:40
Pour raisons perso, je préfére ralentir niveau RP ( je rep quand meme mais doucement )

donc n'attendais pas de rep avant la fin de semaine ( Désolé, mais raison vraiment, grave ... )

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 23 Sep - 23:56
Bon courage l'ami en tout cas. J'espère que tu iras mieux. =/

J'en profite pour signaler ce que tout le monde a déjà remarqué : baisse totale de motivation pour ma part. Mais ne vous inquiétiez pas, j'aime toujours Midgard (mon bééébbééé) et, ça me passera vite ! Disons que je fais une pause pour souffler un peu et, qu'ensuite je reviendrai en force, tel le héros qui revient du champ de bataille !

:onion4: 

" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 24 Sep - 4:36
Bon courage a vous.

De mon coté, après plusieurs semaines d'abstinence (ou presque) et de nombreuses prières, Orange a enfin daigné accorder répondre à mes supplications... et ma modeste demeure se trouve donc enfin connecté à internet (pleurs de joie).

Tout ça pour dire que je devrais être un peu plus présent sur la CB, et un peu plus régulier dans mes réponses.
Exp : 2130

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 26 Sep - 15:42
Salut! Je pars à l'étranger jusqu'à lundi et ne pourrai donc reprendre mon activité le soir du même jour.

A plus! 
Exp : 1947

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 26 Sep - 16:45
Bonjour,

Je pars moi aussi jusqu'à lundi. 

Bonne journée !

Hinata

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 26 Sep - 23:25
Amusez-vous bien et à très bientôt ! =D
Exp : 1972

Who am i !

Feuille personnage
Joyau(x) : 500

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 27 Sep - 4:35
Je pense que ceux avec qui je joue l'ont deja remarqué : mon rythme a ralentit : C'est lié a mon travail, en effet je suis infirmière et en ce moment j'enchaine les posts de nuit. Du coup, je prefere ralentir les jeux, plutot que de poster des topics pourri. voili voilu desolée de prevenir tard ....

Gros bisous a tous
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Dim 29 Sep - 23:13
Je voulais prévenir mes partenaires RP, vu que mes réponses ont un peu de retard, mais quelques évènements IRL marquant ont occupé le devant de la scène ces derniers jours, et ce sera encore surement le cas pour un petit moment. Les réponses sont en cours d'écriture, mais demanderont juste du temps pou etre posté. Comme Flora, je préfère prendre le temps, quitte à faire attendre, que de donner une réponse qui ne me convienne pas.
Exp : 777

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 4 Oct - 8:10
Petite baisse du rythme de RP sur le compte d'Aegan suite à la perte du mot de passe (ainsi que de l'email, bref, longue histoire) tant que je ne l'aurais pas récupéré d'une façon ou d'une autre considérez ce personnage comme inactif même si ça m'énerve de ne rien pouvoir faire pour le moment.

Pour les quelques RPs en cours avec Drazh, donc Aegan par la même occasion (même si je venais à retrouver ce fichu password), ne comptez pas sur des réponses très rapides, j'ai perdu la motivation d'écrire mais je vais faire en sorte de la retrouver.

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 5 Oct - 0:44
Je m'en occupe x). Désolé, je t'avais un peu oublié sur le coup !
Exp : 739

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Joyau(x) : 250

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 10 Oct - 5:13
Hello! Je voulais juste prévenir mes partenaires RP que, déjà, je suis toujours en vie! \o/

En fait, mon absence est surtout du que, ce derniers temps, je passe très peu de temps chez moi. Même qu'il y a des jours que je n'y met pas les pieds. Puis j'ai un travail important à rendre jusqu'à lundi prochain qui me pose pas mal de problèmes.. Donc voila, je n'ai pas vraiment la possibilité de passer sur le chat, ni de RP et j'éspère vraiment que ça irra mieux à partir de mardi.

Bisous à tous et à bientôt!

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 10 Oct - 6:16
TU NOUS MANQUES ELENWË ! Surtout à moi ! T'inquiète pas, je fais rien de sale pendant ton absence (ou presque... >_>).

Reviens-nous vite après "la guerre".
Exp : 1578

Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 14 Oct - 4:53
Hello, désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt.

En pleine recherche d'emploi, je n'ai que peu de temps à consacrer au rp et le morale n'y est pas non plus.
Néanmoins, je pense poster avant la fin de cette semaine, voir fin de la suivante.
Désolé à Faörih et Aléna pour les rps.
Exp : 1804

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 14 Oct - 5:30
Salut a tous!

Je suis désoler de mon inactiviter, mais j'ai une vie a l'exterieur du forum, comme tout le monde d'ailleur! Je ne suis pas vraiment ''absente'' mais je ne repond pas rapidement a mon rp (oui je sais je n'es qu'un rp) mais mes partenaire sont au courant. Je ne répond pas rapidement et oui il peu arriver que cela me prenne plus d'un mois!!! 

Merci de NE PAS supprimer mon compte!!!
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant