Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Dim 10 Juin - 5:40
Idem que le compère Ciral, même si j'ai pas encore commencé de RP baisse de régime (pas alimentaire, parce que de ce côté là c'est plutôt le contraire) pour cause de... BAC ! ARGH ! :onion11:
...
S'cuzez, et vous avez rien vu. Ou lu. Vu ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mer 13 Juin - 2:07
Bon, comme vous avez pu le voir, je suis absente, j'ai un gros soucis avec mon pc, plus moyen de me co au net et mon pc fait la gueule. Normalement mon chéri doit me ramener une autre carte wifi ce soir, mais pas sure que ça va fonctionner, donc je n'ai absolument aucune idée de quand je vais pouvoir revenir, vraiment désolée, c'est la grosse loose là.
Exp : 3067

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 14 Juin - 6:50
Absent de demain à lundi.

Soyez sage !
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 15 Juin - 8:43
Décision prise : je reviens dans une semaine, quand j'aurai les résultats de mon conseil de classe.
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Absence Dim 17 Juin - 23:24
    Bonjour !

Excusez-moi de faire la morte, je suis toujours présente mais quelques difficultés irl me démotivent, je fais page blanche. Je promets de faire de mon mieux et dès que l'inspi reviendra j'écrirais. Encore désolée si je poste pas ça au bon endroit mais pas trop le temps de chercher.

Sur ce, à bientôt j'espère =)
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 18 Juin - 10:38
Bijour ~

Je m'excuse auprès du merveilleux et gentil staff de Midgard mais, aussi à mon gentil partenaire de rp (Ourya tu te reconnaîtras x)) et a d'autre, je ne sais pas pourquoi mais, pardon u.u car, j'informe (et il serait temps) que j'étais absente mais, que je reviens avec toujours une petite ( ou longue selon ma santé) lenteur dans mes réponses du à : presque aucune imagination, à la fatigue des cours, à quelques problèmes de santé et j'en passe xD Ces problèmes ne veulent vraiment pas me lâcher, oui c'est chiant !!!

Donc je vais (essayer) de me faire pardonner en étant la plus présente possible.

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 19 Juin - 6:56
Bon je suis désolé mais, mon absence est prolongé pour la semaine...

Je prend du retard sur mes RPs et, ça ne me fait franchement pas plaisir... Je tenterai tout de même de répondre à quelques posts quand j'en aurai la possibilité.

Pardon =/
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 30 Juin - 11:55
bon je voulais pas en venir là...
j'ai tenu une semaine en me disant que "mais non ça va s'arranger pas besoin de se signaler je vais revenir vite" mais en fait... non.

Donc ça fait déjà une semaine que je suis inactive parcequelavieIRLetsurtoutmespotesquimontpasvuependantunannemelachentplus... et ça va se prolonger à la totalité de la semaine prochaine pour la même raison à savoir: invasion de potes, kidnapping... et caetera... ewe

Donc mes chers petits amis de Midgard, AAA sera de retour pour votre plus grand bonheur (sisi je sais que vous m'aimez beaucoup au fond... dites oui s'il vous plait QWQ) a partir de lundi... prochain 8D doncpasaprèsdemain,maisencoreunesemaineplustard.

Et à ce moment là, je pourrais faire le premier post du rp, Vana. dsl pour ce délais uu"

See yah! o7
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Dim 1 Juil - 5:42
Mes petits choux -croûte / -fleur / -de Bruxelles /-chou ♥
J'ai le grave devoir de vous informer de mon éventuelle absence du 7 au 25 juillet, période durant laquelle la possibilité de rester connectée avec le monde numérique se réduit à quelques poussières de X pourcentages, X appartenant à R/{0} (dédicace aux ES et S ♥)
J'espère que vous ne verserez pas trop de larmes, "pas trop" car je sais mon absence intolérable ~~

Un gros bisou à Ciral et Elwë (puisque ce sont eux que j'embête du coup... soyez pas jaloux ! parce que ...)

*envoie des bisous à la ronde*
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Dim 1 Juil - 7:24
Je reprend mon activité rpesque courant semaine, car ce sera la fin de mes exams :) à bientôt pour de nouvelles aventures (désolé pour les gênes occasionnées ^-^)
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 13 Juil - 1:38
Je m'excuse je ne suis pas très présente en ce moment : y a de la famille et jusque Vendredi de la semaine prochaine environ je pourrai pas poster. Mes excuses pour les joueurs avec qui je RP =$
Exp : 2182

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 17 Aoû - 8:45
    Oyez, oyez...

Enfin, c'est comme vous voulez. Je vous annonce que je pars en vacances dimanche matin très très (très...) tôt en vacances, et ce pour une semaine. Ce qui signifie donc que je serai absente, complètement absente (aaah, oui, je vous entends déjà gémir) et que je ne pourrai pas répondre aux RPs durant cette période. J'essaierai de passer vous faire un petit coucou dans le courant de la semaine, mais sinon vous aurez de mes nouvelles via Seyren Windsor XII, connecté télépathiquement à moi foraiveur.
    Néanmoins, dès mon retour, je ferai en sorte de répondre à TOUS mes RPs dans la semaine. Vous me direz, ce n'est pas sorcier. mais je pense à Triple A ma copine boulette, qui va innocemment commencer notre RP alors que je pars sans l'avoir prévenue.

Bref, je compte bien profiter de ces belles vacances caniculaires pour vous concocter deux-trois petits dessins sympathiques (CE SERA ENCORE NOEL POUR TOUT LE MOOOONDE) et revenir avec une tonne d'inspiration dans ma valise.

Je vous aime, chers Midgardiens~
    Qu'Ases et Vanes vous gardent! ♥
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 14 Sep - 9:47
Bon, puisque je viens d'apprendre la bonne nouvelle, je viens vous l'annoncer /ironie/:

J'emménage dans un studio près de mon campus à dater de dimanche. Je me suis renseignée, et je n'aurais apparemment aucune connexion au net avant, disons, un mois. Je ne serai donc présente sur le forum que le week-end durant ce labs de temps. Je promets de le mettre à profit pour répondre à un maximum de mes partenaires.

Et tant qu'on y est, puisque la rentrée, c'est lundi, je peux d'ores et déjà annoncer un ralentissement global de mon activité.

ET JE VOUS JURE QUE LIRANE VERRA TRÈS BIENTÔT LE JOUR. JE VOUS LE JUUUUURE.

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Dim 16 Sep - 0:29
J'ai une baisse d'activité mais, rien d'alarmant. Juste que j'enchaine grosses journées de boulot pour finalement avoir des week-ends chargés =s. Dès que j'ai du temps libre, je pense à mes réponses !
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 12 Oct - 4:58
Bonsoir o/

Je tiens juste à signaler que je viens de dégommer mon câble d'alimentation... résultat des courses, je ne peux plus me connecter aussi souvent que d'habitude ^^"
Donc je diminue mon activité à environ un post tous les deux semaines... jusqu'à ce que j'arrive à réparer cette carcasse antique !
Bisous à tous !
Exp : 2228

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 13 Oct - 1:36
Oh, non ! ;__; On va tous cotiser pour t'aider à en acheter un nouveau !

Exp : 2182

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 10 Nov - 0:15
    Tonton Ulrich part en pèlerinage pour le weekend... Puis sa croisade se continue jusqu'à Noël, alors il sera moins présent sur le forum, hélas.
    Priez pour son âme (S'IL VOUS PLAIIIIT).

Et un petite message à ceux qui attendent des RPs de ma part : je ferai de mon mieux pour y répondre dans les semaines qui viennent, mais je ne garantis rien! D:

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 20 Nov - 6:24
Je serai présent qu'en fantôme d'ici les prochaines semaines à venir, je rencontre des problèmes assez importants dans ma vie personnelle et il me faut du temps pour y faire face. Ne vous inquiétez pas, je reviendrai en forme !
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mer 5 Déc - 10:36
Bonsoiiiir !

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué (et je parle surtout pour mes partenaires de rp), je ne suis plus très active en ce moment et pour cause: l'unif me bouffe mon temps et il est grand temps que je me mette à bosser sérieusement.
Donc un ralentissement générale de mon activité sur le forum (même si je passe tous les jours voir ce qu'il y a de neuf~), mais ne vous en faîtes pas, je répondrai tôt ou tard, par-ci par-là dès que j'aurai un peu de temps libre/une poussée d'inspiration !

PARDON A MES PARTENAIRES (mais j'vous lùv vous savez).
Exp : 822

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Joyau(x) : 900

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Dim 9 Déc - 4:10
Mon ordiortable a rendu l'âme, je n'arriverais donc plus à écrire de réponses rapidement, de plus, c'est les damnés, donc désolée, pour les trois rp que je fais, mes réponses vont être très lentes pour un moment indéterminé
Exp : 1804

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mer 12 Déc - 5:21
Depuis un moment, comme vous l'avez constater, je ne suis pas beaucoup presente, la raison est simple, mon ordinateur a rendus l'ame... Je doit en acheter un nouveau et je ne sais pas combient de temps cela poura me prendre...!
Donc je serais apsente pour un bon mois, désoler pour ceux avec qui je rp et surtout a Kenshi, a qui j'avais dit que je commencerais un rp...X.X.. sa viendra promit, mais je ne sais pas quand je pourrais le faire!!
Je vais quand meme essayer de piquer des ordinateur pour pouvoir me connecter et repondre a l'occation!
Exp : 2228

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 14 Déc - 23:54
Bon courage à toi et paix à l'âme de ton défunt PC... ;__;
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 17 Déc - 9:49
Bonsoir !

Oui, oui, j'ai reçu le mp.
Si je suis là, c'est juste pour vous dire que... bah... je souhaite rester. MAIS (car il y a un mais) je ne peux pas faire du rp pour le moment. Du moins je ne peux pas me concentrer sur tous mes personnages, et comme je compte changer de personnage, vu que Rædr ne m'inspire pas des masses (ça se voit)... Mais j'adore le concept du forum en revanche, j'ai pas envie de passer à côté de cela. ** Je sais que la dernière fois, le cas était un peu le même, j'arrivais trop tard pour me justifier, et tout.
Enfin, on va dire que sur le web, la situation est la même... voire pire. Ouais, en gros, une certaine personne en a profité pour m'insulter dans mon dos, répandre des calomnies à mon égard, bref, me faire passer pour la méchante de la situation. Même en admettant que j'ai mérité de me prendre des coups, je ne suis pas folle au point de rater mes études pour de l'internet. D'où une participation sur les forums très erratique.

Il paraît que la prépa et les exams importants sont des excuses valables. Étant donné que je le suis toujours (enfin passer le cap de la deuxième année), et que j'ai un concours en avril, ai-je le droit d'attendre encore un peu avant mon retour ? x) Rien que là, j'ai mon concours blanc, et c'est chaud : six heures d'histoire aujourd'hui, six heures d'anglais demain, et mercredi n'en parlons pas, six heures de philo, une heure de conférence et une fête de l'internat avant les épreuves de spé jeudi. Donc rythme très intense, en fait.
Bref. A toute les enfants.

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 18 Déc - 3:04
Du moment que je suis au courant, tout va bien ! :p Pour ton nouveau perso, faudra juste me PM, que je sache que ce n'est pas un nouveau membre ou un DC. Bon courage !
Exp : 2130

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 22 Déc - 1:28
Voilà, je ne vais pas pouvoir écrire pendant quelques jours, pour une série de raisons (fêtes en famille, ordinateur légèrement... Défaillant, etc) Ce ne sera pas très long mais je tiens a avertir mes partenaires de RP. Merci.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant