Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Exp : 1773

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 9 Mai - 8:57
Je serait absent jusqu'à lundi o/
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 3183

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 9 Mai - 9:06
Grosse réduction de mon rythme et de mes passages sur le forum et à durée indéterminée.

Mais n'ayez crainte, je reviendrai !
Exp : 914

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 16 Mai - 3:28
Bonjour! Je serai absent de vendredi a dimanche (Léo Manjano et Samuel Michaelis) et serai donc dans l'impossibilité de répondre à mes RPs si certains me répondraient. Comme je n'aime pas particulièrement être débordé, je vous prierai de répondre en priorité aux éventuels RPs avec d'autres personnes que moi afin que je n'aie pas 5 posts a rédiger à mon départ (on ne sait jamais). Merci d'avance!
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Jeu 16 Mai - 22:42
Je pars quelques jours chez mes parents, je serais donc indisponible pour le RP jusqu'à vendredi prochain (à moins d'un miracle o/)
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 20 Mai - 0:12
Bon je vais quand même poster histoire de prévenir... et surtout justifier ma baisse d'activité de ces temps-ci !
En fait jme suis complètement plantée à mes partiels, donc mon année se joue là, maintenant, avec les projets que je rend.
C'est assez tendu car ces ***** de prof m'envoient bouler pour un rien en ce moment T.T Donc voila j'essaye de redoubler d'effort et tout et tout
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 21 Mai - 23:29
Bon, malheureusement, je vais devoir prolonger mon absence. Mon ordinateur à eu des problèmes et je l'ai donc envoyé en réparation. Du coup, je ne peux que me connecter sur mon mobile et très rarement avec le PC de mes parents, alors c'pas pratique pour les RPs et tout ça. Je sais pas combien de temps ça va durer, en plus j'ai le bac à la fin d'l'année alors ça m'fais vachement d'boulot. J'essayerais de revenir au début des grandes vacances, si tout va bien. Voilà voilà !
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 25 Mai - 6:24
Me revoilà !
Je suis toujours intéressée par votre forum. La fin d'année, pour moi, c'est dans deux semaines. Donc dans deux semaines, je serai libre. En attendant, je suis en période de préparation des oraux, et mes profs sont persuadés que j'ai une chance (je me demande bien comment ils peuvent le croire, mais bon). Dans deux semaines, normalement, je ne serai PAS admissible et je pourrai donc vous rejoindre. Sauf dans le cas improbable où je suis admissible, où il me faudra prolonger, mais là... JE MEURS OUI.

Je commence à réfléchir à mon nouveau personnage. Mais je tiens à prévenir, ça fait très longtemps que je n'ai pas été sur un forum avec ce type de contexte, et concernant les lectures, ça a été de la grande littérature pendant des mois, donc je vais avoir du mal à me remettre dans le bain. Mais je ne désespère pas. ♥️
A bientôt ! (deux semaines, deux semaines, deux semaines...)
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 25 Mai - 7:30
Je vous préviens que je ne vais pas pouvoir répondre aux rps avant lundi ( au mieux ), car ce week-end je suis en compétition de natation sur deux jours, par conséquent je n'aurais pas accès à internet. ~
Désolée à mes partenaires de rps...
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 27 Mai - 4:49
Je dépose une semi absence. Je serais là, sans être là. Bref je me sent pas particulièrement bien ici ces derniers temps. Ce n'est contre personne ne vous en faites pas... c'est dans mon humeur générale. Je vais essayer de finir les RP avec Tög, Aegan et Léo mais je ne promet rien. Je vais essayer de rester sur le fofo et pas lâcher mais en ce moment l'envie et la motivation ne sont pas là.

Bref... à plus...
Exp : 2246

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 27 Mai - 5:28
Je serai bientôt en examens (dans une dizaine de jours) et je serais donc moins présent qu'à mon habitude jusqu'au 20 juin environ! A plus tard
Exp : 893

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 27 Mai - 5:33
Je dirais : Idem.
Ne comptez plus trop sur moi des Rps pour le moment ^^' ! Je suis néanmoins toujours à votre service si vous avez des questions !

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Lun 27 Mai - 23:46
Taomi a écrit:
Je dépose une semi absence. Je serais là, sans être là. Bref je me sent pas particulièrement bien ici ces derniers temps. Ce n'est contre personne ne vous en faites pas... c'est dans mon humeur générale. Je vais essayer de finir les RP avec Tög, Aegan et Léo mais je ne promet rien. Je vais essayer de rester sur le fofo et pas lâcher mais en ce moment l'envie et la motivation ne sont pas là.

Bref... à plus...

Haha, j'ai la même. Mais avoues que c'est surtout parce que je te manque :o. Je passerai t'inquiète x).

Je vais reprendre un peu mon activité pour ma part, bien que j'ai toujours pas tête au forum (période de démotivation qui arrive et part relativement vite, rassurez-vous).
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 28 Mai - 1:11
Oui c'est ça Sey tu me maaaaaaanque x) Avoues que c'est chiant comme situation XD --' bref essayons de RP :onionb28:

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 28 Mai - 1:32
Moi ça va, j'ai l'avantage d'adorer mes RPs en cours, suffit que je relise quelques posts pour me mettre dans le bain. *-*

Bon, arrêtons de raconter votre triste vie sur ce triste topic. Sinon, l'admin va nous en coller une.
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 28 Mai - 8:27
Je poste une absence aussi, parce que des problèmes personnels me sont tombés dessus, et difficile de les concilier avec l'écriture. Je m'excuse auprès de ceux qui attendent. A bientôt tout le monde,
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mer 29 Mai - 0:36
Ce n'est pas grave Ygrianne (pour le RP hein), ça peut nous arriver ^^ Ne t'en fais pas pour ma part, moi je ne pourrais pas RP jusqu'au 17 Juin car là faut vraiment que je révise à fond si je veux avoir le bac donc ..... Je pourrais peut-être passer dire coucou mais rien de plus ^^"
Exp : 1773

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 31 Mai - 19:41
Comme pour Léo et Drazh, les examens approchent et je serait donc fort inactif jusqu'à leur fin car cette année m'est particulièrement difficile et je vais devoir sérieusement étudier.
Je serais d'ailleurs complètement absent pendant un temps car je vais profiter de cette période pour amener mon ordi chez le réparateur (enfin).
Voilà tout est dit \o/
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Ven 31 Mai - 22:34
Pour ma part, je suis hyper pris, donc je répondrai pas avant un moment!
Désolé à mes compagnons de RP!

Sven
Exp : 2063

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 1 Juin - 0:03
    Je suis aussi en période d'examens ... Je ne pourrais donc pas RP avant un bon moment !
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Sam 1 Juin - 1:07
Même si je ne suis toujours pas validé, je suis aussi en période d'exams ! :)
Exp : 2246

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mer 5 Juin - 8:46
Voilà, ma session commence après demain (je serais donc totalement absent a partir de demain) et aurai l'impossibilité totale de rép à quelque RP que ce soit à part à l'un ou l'autre à l'occasion si je trouve le temps. Je serais de retour dans 14 jours! (Pour l'info, ma session commence et termine en même temps que celle de Faorih, Drazh, Hinata, Aaku et Tog) Désolé à mes partenaires.

Merci!
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Dim 16 Juin - 5:14
Jm'e casse ! 

Nana, vous pensiez vous debarrasser de moi aussi facilement ? 
Bref... 
C'est les vacances pour moi alors contrairement à ce qu'on pourrait le croire, je ne pourrais pas rp autant qu'avant donc vouala. Ce n'est pas vraiment un absence parce que je passerais de temps en temps pour poster un rp ou pour chatter mais c'est une baisse d'activité. Désolée à mes partenaires rp soit Kalec et Jered mais je mettrais surement un peu (beaucoup ?) de temps pour repondre :/
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 18 Juin - 6:04
Bien...
Cela fait au moins 1 mois que je suis absent, d'abord pour raisons personnelles, à présent, c'est l'envie de Rp qui s'en va, d'autant que l'année prochaine, ma filière me permettra que peut de temps personnel...
Je m'en excuse d'avance a mes partenaires de Roleplays mais l’inspiration ainsi que l'envie sont partit se perdre dans les limbes, Je passerai peut être de temps en temps prendre des nouvelles, mais pour moi, l'aventure Midgardienne s'arrête ici. 
Je n'oublierai jamais les moments passés ici et les délires sur la CB, mais pour moi, il est temps de refermer la page et de vous dire a la revoyure mes chers compagnons! Merci a Faorih pour m'avoir fait découvrir le forum, aux belges du forum que j'adore , à ce cher naincapable, ainsi qu'à tout le monde, je vous souhaite bonne continuation et un avenir prospère pour le forum. 

Sven Tveskoeg

Who am i !

Feuille personnage

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 18 Juin - 7:49
Merci Sven de nous avoir averti ! Je te souhaite bonne chance pour tes études et pour la suite ! Merci d'avoir jouer sur Midgard.
" Invité "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs Mar 18 Juin - 8:57
De rein! LA communauté a un bel avenir devant elle d’après moi! Bon courage a tous!
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Absences & Départs

MessageSujet: Re: Absences & Départs
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant