avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 1998

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: [Mage] Hinata Duncan Sam 3 Nov - 7:16
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Duncan
  • Prénom : Hinata
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 20 ans
  • Classe : Mage


  • Magie & Armes :

Hinata utilise des talismans comme intermédiaires entre lui et sa magie. Chacun à sa propre propriété et son utilisation adéquate. Un de ces pouvoirs les plus utiles et de pouvoir créer ses propres talismans, même si après chaque utilisation de ce don il doit de reposer plus d'une journée entière. Il suffit juste de prendre du papier, passer ses doigts dessus, récitant l'incantation et la formule se grave sur le papier, le rendant magique. On pourrait appeler ça une "antisèche magique". C'est vrai qu'il pourrait réciter les formules en rapport avec le sort qu'il veut faire, mais retenir des paroles pour un sort est trop stupide d'après lui, il vaut mieux lancer un talisman que d’essayer de se souvenir de paroles incompréhensibles afin de lancer une petite boule de feu.

Ses spécialités, c'est l'illusion et la défense. Il trouve dans toutes situations un talisman ou une formule correspondant à la situation présente. Il utilise souvent son talisman de clonage afin de tromper l'ennemi. La défense est un de ces plus grands points forts, surtout lorsqu'il fait des pièges. Sa connaissance en magie est vraiment grande dans le cas de l'illusion et la défense. Il aime imposé des sceaux de différents attributs, et pratiquer des rituels d'illusions. Il peut imposer des illusions sur ces alliés, afin qu'il semble plus impressionnant aux yeux de l'ennemi, ou bien tout simplement s'infiltrer.

Il enchante, à la demande du propriétaire, des armes, armures, boucliers et tout l'attirail d'un guerrier. Il applique des enchantements de brûlure, de morsure froide et d'autres enchantement liés aux éléments qu'il maîtrise.


  • Stats :

Vitalité  :
[*]:  :
[*]:      
Attaque  :
[*]:        
Magie   :
[*]:  :
[*]:  :
[*]:  :
[*]:  :
[*]:
Déf. Physique  :
[*]:   :
[*]:      
Déf. Magique   :
[*]:  :
[*]:   :
[*]:   :
[*]:  
Vitesse   :
[*]:        



  • Caractère :




[*]Hinata est vraiment quelqu'un d'obsédé par le sexe et la sensualité, un bon pervers. Il ne manquera jamais une occasion de toucher le corps d'une fille, par mégarde, évidemment, ou bien d'admirer des vêtements portés par une femme, déchiré à certains endroit bien précis à cause d'un combat récent, lui donnant une vue des plus agréable.

Il est assez vaniteux, il n'en manque pas une pour se mettre en valeur, au détriment des autres, ce qui ne favorise donc pas sa vie sociale. Il est alors solitaire, vagabond, sans objectif particulier. Il rabaisse sans cesse les autres, les faisant passer pour des débutants, des novices, des incapables... surtout des incapables. Il ne veut rien faire qu'il ne désire ou ne veux pas.

Les mensonges et la manipulation sont des choses naturels pour lui. Autant il passe toute sa journée à étudier, faire ces talismans et dormir, autant il se promène d'endroit à endroit en évitant tout contact avec des gens.

Voila pour les défauts, attaquons-nous aux qualités !

Sa détermination est pratique dans bien de situations, il n'arrête pas tant que le travail n'est pas achevé. Quoi qu'il en coûte, il continuera, si la récompense est intéressante, sinon, il essaiera de se débarrasser de cette tache le plus vite possible.

En tant que maître de l'illusion, il se doit de se préparer à toute éventualité. C'est donc une génie de la préparation. Tout ce qu'il sait préparer à l'avance promet une victoire quasi assurée, ce qui le rend assez demandé lors de demande de défense d'un objet ou d'un endroit.

Son sérieux en toute épreuve lors d'un combat est remarquable. Aucune plaisanterie n'est admise en combats, tout instant de déconcentration peut être fatale pour un illusionniste, vu qu'il n'a pas d'arme rapide à utiliser en cas de problème assez sérieux qui demande pas mal de réflexe

Mais, hors de sa vie d'ermite, Hinata commence à découvrir le monde extérieur. À sympathiser avec des gens, si ils ont le même caractère ou bien encore une destination en commun, et commence à aimer la complicité qu'il entretient avec ces gens. Sa vision des choses changent alors radicalement, il continuerait de mentir, manipuler, mais ne le ferait pas avec ceux qu'il appelle amis.




  • Physique :




[*]Sa force est assez faible, vu qu'il n'utilise quasi jamais d'arme lourde lui en demandant un minimum. Ce qui ne l'aide pas beaucoup quand il doit faire un effort physique, il court quelques kilomètres puis doit s’arrêter pendant plus d'une dizaine de minutes pour reprendre son souffle.

Ses cheveux noirs dont ressortir ces yeux rouges sang. Il aime s'habiller avec des vêtements que portaient les nobles. Des longues vestes, des grandes chaussettes, que l'on pourrait presque confondre avec des collants, et tout l'habillement digne d'une personne de haut rang.

Il a un nombre d'anneaux importants, tous ayant sa propre histoire. Mais je ne vais pas commencer à tout raconter, ce serait trop long.

La marque qu'il a sur la main est en faites un sceau lui accordant le pouvoir de créer des talismans. Il lui a été transmis par son père lors de sa naissance, qui lui-même avait le même sceau. Il symbolise la possession d'un don, ou une malédiction, car toute magie à un prix. Sa marque occupe de plus en plus de place sur son corps, et quand la marque aura pris tout son corps, cela entraînera sa mort.




  • Thème : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé, désolé !
  • Adore : Les gros seins, la solitude.
  • Déteste : La pluie, ceux qui osent se prétendre mieux que lui.






  • Histoire :




[*]Quand la flamme disparut, Hinata se pressa de la réanimer grâce à une formule. La lumière produite par la petite bougie blanche montrait une pièce dénudée de décoration, sans fenêtre. Il y avait deux portes en bois rongées par le temps, une chaise et une table de bois qui servait de bureau, vu le nombres énorme de livres, parchemins et autres documents étalés. Une odeur nauséabonde hantait la pièce, elle était indescriptible, surement un mélange de moisi, de sueur et de sang.

Les mains dans ses cheveux, Hinata appuyait ses coudes sur la table, visiblement concentré sur son travail. Il tournait les pages de son bouquin à une allure si rapide qu'on dirait qui ne le lisait pas. Des perles de sueurs dégoulinaient de son front pour arriver sans bruit sur le sol.

Une fois sa lecture finie, Hinata referma le document tout doucement, puis le jeta violemment contre le mur. Ses mains étaient collées sur la table, elles tremblaient tellement que ce fut un miracle que la table demeura toujours sur pied. La rage et la peur mélangées sur son visage n'était pas une vision des plus belle. Tout ça à cause de ce stupide voyageur qui lui a raconté l'histoire de la marque qu'il avait sur la main. Hinata lui avait demandé plus de renseignement, mais le voyageur avait refusé. Hinata le força à venir chez lui, il le tortura sans relâche pour obtenir la moindre information, mais il sait à présent qu'il n'aurait pas dû. La mort, voila ce que lui apporterait cette marque en échange du pouvoir. Dans un élan de rage, il tua ce voyageur en le décapitant à l'aide du poignard qu'il avait enchanté récemment, il avait la propriété de couper tout ce qu'il touche, mais cette arme fut détruite juste après l'avoir utilisé. Une utilisation, un mort, l'arme parfaite.

Hinata courut vers sa bibliothèque, toutes ses recherches n'avaient eu pour l'instant aucun succès. Il prit plusieurs livres au hasard retourna sur son bureau. Il recommença ce même manège plusieurs fois d'affilée sans succès.

Mais un moment, alors qu'il reprenait des livres au hasard, il tomba sur le vieux livre que son père lui avait laissé en héritage après sa mort. Il contenait tout les évènements qui s'étaient produit dans la famille depuis plusieurs générations. Hinata, étant le dernier de sa génération, n'avait pas vu pas l'utilité qu'il aurait eu de le lire, et il avait rangé dans la dernière section de sa bibliothèque.

Lorsqu'il ouvrit le livre sur son bureau, il resta sans voix devant la première page. Elle contenant différentes formules d'illusion très ancienne et pleins de notes quand à leur utilisation. Il feuilleta le livre jusqu’à arriver à une rubrique intitulée "Marque de famille". Tout ce dont il voulait savoir était en sa possession depuis des années !

Hinata avait dix-sept ans ce jour-là. Pendant plus de trois ans, il lut ce livre du début jusqu'à la fin, mémorisant chaque astuce et faisant pour chaque formule un talisman. Maintenant, il était prêt. Il prit, au niveau de son pantalon, un petit sac où il rangea tout ces talismans et d'autres objets qui lui seront utiles.

Le livre qu'il avait retrouvé contenant tout ce qu'il fallait savoir sur la marque avant d'utiliser son pouvoir, chaque utilisation développait lentement la marque, la faisant se propager à une allure assez rapide. La marque était déjà avancé jusqu’à son épaule. Le seul moyen de détruire cette marque était de retrouver un vieux livre dont la localisation est inconnue, qui pourrait bien ne même pas exister.

Avant de condamner sa maison, il prit soin de cacher sa bibliothèque et de truffer sa maison de pièges. Hinata utilisa un sort d'illusion afin de cacher sa marque, ne laissant que quelques cercles sur sa main. Il va maintenant passer de ville en ville, cherchant son précieux livre à tout prix.



Midgard

--- Joueur...





  • Pseudonyme ou Prénom : Pyrgus6527
  • Âge & sexe : 17 ans
  • Expérience Role Play : C'est mon tout premier, soyez clément !
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan Sam 3 Nov - 22:31
Tiens, un nouveau nouveau x) Bienvenue sur le fow ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 873

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan Lun 5 Nov - 8:56
Bi-bi-bi-bi-bienvenu! Amuse-toi bien (j'ai juste le temps de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3422

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan Mar 6 Nov - 8:25
Le membre a choisit de suivre les divers conseils donnés et de refaire un personnage à partir de zéro, de son invention cette fois-ci.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 1998

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan Jeu 8 Nov - 6:11
J'ai fini il me semble, en attente de confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan Jeu 8 Nov - 6:52
Deuxième passage, donc (avec Lirane mais bref on s'en fiche)

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris en compte mes avis, et de t'être lancé sur la création d'un tout nouveau personnage ! ;)

Et je peux dire que cette fiche est presque parfaite. Presque ? Oui, désolée, je suis un peu maniaque.

- En fait, la seule chose qui me chiffonne encore, c'est son allure: nous sommes dans un monde "médiéval", bien qu'il soit inspiré de plusieurs univers. Pas de veste et de chemise donc, ici. ;) Laisse parler ton imagination pour sa tenue (il n'est pas obligé de se balader en armure cela va de soi), mais des vêtements de lin et des bottes me semblent déjà plus appropriés !

Juste ce détail à changer, donc, avant validation. J'ai n'ai rien d'autre à y redire.

D'avance, je te souhaite la bienvenue et bon jeu parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 1998

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan Jeu 8 Nov - 7:06
Ok ! Je change !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan Jeu 8 Nov - 7:53
SEBASTIAN MICHAELIS, AAAAAAAAAAAAAAAAH. <3


Eh bien à partir du moment où monsieur n'est pas sans le sou sa tenue me semble désormais crédible. :)
Plus qu'à attendre le passage de l'admin pour la validatioooooon~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3422

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan Jeu 8 Nov - 8:18
Bienvenue chez nous, Hinata. ;)

Le costard existe sur Midgard, venant tout droit de Lumïa, bien qu'il ne soit porté que là bas (sauf mariages et enterrement). N'oublions pas que les époques varient d'un royaume à un autre, ce qui laisse une grande liberté pour le personnage (mais, n'abusons pas non plus des bonnes choses !).

Je valide ta fiche. Si Gilyan n'a rien vu de choquant, c'est que tout va bien.

N'oublie pas de compéter la feuille personnage dans ton profil

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 1998

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan Jeu 8 Nov - 8:19
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Mage] Hinata Duncan

MessageSujet: Re: [Mage] Hinata Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-