avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2248

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Léo Manjano

MessageSujet: [Changeling] Léo Manjano Lun 5 Nov - 9:52
Manjano

--- La Panthère...

  • Nom : Manjano
  • Prénom : Léo
  • Sexe : Homme
  • Âge : 17
  • Classe : Changeling



  • Magie & Armes :


Elgeria Athelas, tel est le nom du sabre qui ne quitte que rarement le dos de Léo, lorsqu’il n’est juché sur le vermillon volatile ; il en est ainsi depuis le quinzième printemps de l’Elfe, car là était le jour où l’on a jugé le léopard digne de porter une telle arme. Bleutée de sa lame et verte de sa garde, elle est magnifique, et malgré une décoration digne d’apparat, elle est belle et bien conçue pour le combat ; rendue effilée par les bon soins de son propriétaire, son tranchant est bon, et suffisamment piquant pour rappeler aux manats et gueux en doutant l’efficacité intemporelle des forgerons Sylvestres. Offerte par son ancêtre, forgée par les parents de celui-ci, l’objet a remonté le temps pour la lui parvenir, mais elle est toujours très fonctionnelle.

Léo possède également une arbalète taillée dans du bois sacré, remplie de complexes mécanismes lui procurant une étonnante puissance malgré sa taille plutôt réduite. Il la nomme Ýneg Rhin, « les douze chasseurs », en raison d’une ancienne légende ; elle tire des flèches Elfiques achetées dans des boutiques spécialisées, mais pour plus d’économie, le jeune homme utilise plus régulièrement des pointes de qualité moindre, pour l’entraînement ainsi que la chasse, lors des rares occasions ou il l’emploie pour se nourrir. Mais les blessures issues d’armes, d’après lui, gâchent la viande, alors il n’est que rarement amené à se servir de celles-ci.

Bien entendu, Léo n’a coutume d’user autres outils que les siens, à même son corps, à savoir griffes et crocs, et il aurait des difficultés à en dégotter d’autres lui convenant mieux que ceux-ci, car couplés à sa vitesse hors du commun atteignant les quatre-vingts kilomètres par heure en pointe ainsi qu’avec ses muscles puissants de fauve , ils composent un ensemble meurtrier ; et mieux encore, ces techniques de chasses sont dans ses veines. Car Léo se sent plus animal qu’Humain, et se considère lui-même… Comme une bête possédant un alter-ego, lorsque certains ne voient que cet état comme une forme alternative, et c’est principalement par cela que le jeune homme se distingue des autres changelings. Il en irait jusqu’à mépriser ceux d’entre eux qui, trop encrés dans leur vie de citadin, délaissent leur moitié d’esprit, pour ne plus considérer ce don divin que comme un gadget digne d’épater les gosses naïfs et de séduire les femmes médiocres.


  • Stats :


Vitalité :
Attaque :
Magie :
Déf. Physique :
Déf. Magique :
Vitesse :



  • Caractère :


A première vue, nombreux sont ceux qui, aveuglés par son apparence innocente et juvénile, considèrent Léo comme un de ces jeunes fous insouciants et ignorants, de ces Elfes bien connus pour représenter l’image parfaite du peuple des bois aux yeux de certains humains, ceux qui, n’étant au courant des événements du monde extérieur, vivaient reclus dans leur forêts, heureux et idiots, et dont les seuls soucis dont ils avaient à se préoccuper étaient les mauvaises récoltes ou encore le mildiou de la framboise. Non ; non, le changeling n’appartenait pas à cette catégorie de personnes, et, ayant tout à fait pris connaissance des nombreuses catastrophes qui s’abattaient sur le monde des hommes, il avait simplement décidé de les ignorer. Certains appelleraient cela de la folie, d’autre de l’inconscience mêlée à un manque d’intelligence aberrant, mais il aurait nommé cela la raison. Car après tout, lorsque l’on pouvait vivre de bonne chère, de chasse et de vie sauvage, pourquoi s’en aller s’enfermer dans des bâtiments froids et hermétiques ? Pourquoi diable s’entraver soi-même ainsi par les lourdes chaines de la civilisation ? La vie en ville avait beau être agréable de temps à autre, Léo aimait bien d’avantage passer le plus clair de son temps au grand air, ne s’incombant que de la saleté et du brouhaha des cités lors de rencontres ou de ravitaillement.[/justify]

Un sens aiguisé de la justice, une tendance innée à protéger les faibles et un caractère aimable et gentil, le jeune Elfe semble être l’homme modèle…. Lorsqu’il est réellement un homme. En effet, il n’est pas rare que le léopard s’en aille plusieurs mois durant parmi les contrées sauvages, se métamorphosant littéralement lentement mais sûrement en un animal et se nourrissant de viande crue, allant jusqu’à en oublier les fondements des principes de la civilisation ; mais l’Elfe n’a jamais commis la maladresse de se laisser emporter par son côté bestial trop longtemps, sans quoi il aurait sans nul doute disparu dans la nature à jamais et nul n’en aurait ouï à nouveau.

Outre cela, Léo Manjano est un jeune homme des plus sociables, avec un sens assez prononcé de la galanterie et de la politesse envers les dames ; ses bonnes manières l’empêchent toute fois d’être trop entreprenant ; et si vous l’appelez séducteur, il vous répondra qu’il est juste poli. Mais il n’en est pas moins aimable avec les hommes, fraternel et généreux avec amis et inconnus. Il n’hésitera à mettre sa vie en danger ou bien d’autres choses toutes à fait insensées pour autrui, sans se soucier, parfois, des conséquences pouvant s’ensuivre, l’en ramenant sans cesse à d’extravagantes situations qu’il n’hésitera à placer sous le compte de la malchance et de la fatalité le poursuivant, sans songer un instant que la naïveté qui l’habitait parfois pouvait bien souvent le plonger dans les ennuis.

Ses nombreux voyages l’ayant entraîné par monts et par vaux, le jeune homme a réalisé de nombreuses rencontres, tant bonnes que désagréables, mais celle l’ayant le plus marqué, contre toute attente, n’était ni femme ni homme, mais bien animal ; car sans hésiter, c’est Pyrrhus, son emplumée monture des îles Kynthnos, qui lui est de la plus agréable compagnie que moult citadins, et par son lien fort avec la nature mais également à l’aide de la magie coulant dans ses veines, ils ont tous deux pu développer un certain lien mental. Et si le volatile ne peut s’exprimer réellement comme le ferait un semblable Elfe, les émotions passent et courent sur ce lien à double sens, l’Elfe pouvant communiquer clairement par des mots, ainsi que percevoir le ressenti de son ami ; c’est un concept des plus particuliers, assez peu aisés à comprendre pour certains, et il fait longtemps que le jeune homme a cessé de tenter de l’expliquer.



  • Physique :


Jeune et blond seraient deux adjectifs séant remarquablement bien à Léo qui, héritant de la majorité des caractéristiques de son père, écope d’un physique élancé idéal à la course, une silhouette fine et de traits de porcelaine, à l’image de moult de ses semblables sylvains ; et malgré ses nombreuses similitudes physiques avec beaucoup d’autres Elfes, de menus éléments ne manquent pas de le démarquer clairement parmi sa famille et son clan.

Ses iris, par exemple, d’un smaragdin des plus profond, ne comptent plus les individus qu’ils ont intrigués, ou encore effrayés par leur luisance féline surnaturelle dans la nuit ; mais ce n’est là en ces deux pupilles qu’un maigre aperçu des traces de son alter-ego sur son apparence humaine, si l’on omet la crinière blonde lui tombant en cascade sur les épaules. Car ses capacités lui octroyaient le don assez particulier dans ce domaine d’adopter une forme hybride, comme en laissant pointer sa queue de fauve ou ses oreilles semblables à celles d’un chat sur le sommet de son crâne, le faisant alors ressembler à un blondinet un jour de mardi gras ; mais attention, car au bout de ses doigts peuvent sortir ses griffes et dans sa mâchoire, ses canines ne manqueront pas de s’allonger en cas de besoin, rangeant au placard sa couverture mignonne pour laisser place à un homme bestial et repoussant.

L’entraînement intensif imposé par son grand-père ainsi que les nombreuses heures de course libre entre les feuillus de Lysa ont forgé au jeune homme une musculature des plus satisfaisantes, ainsi que son régime contenant principalement de la viande, cependant, les vêtements relativement amples qu’il aime à porter masquent en grande partie ses formes bien dessinées. De ce côté, le jeune homme n’est pas difficile, mais préférera tout de même les habits aux teintes forestières, avoisinant le vert ainsi que le brun, sans chercher la sophistication : la praticité passe naturellement avant la beauté simple, dans une certaine mesure : qui irait courir avec pantalons bouffants et manches trop larges, comme s’habillaient certains nobles aux allures ridicules ? Léo s’autorise tout de même une cape derrière son fourreau lors des grandes occasions ; un peu de tenue, tout de même.

D’une taille remarquable, l’Elfe passe rarement inaperçu, surplombant de son crâne blond la plupart des humains ; approchant, à quelques centimètres près, le mètre quatre-vingt-quinze, les Nains le considèrent comme un géant, tandis que les Elfes, habitués à une telle physionomie, le considèrent en toute simplicité comme un individu légèrement plus grand que la moyenne.

Il semble important de noter également les runes au vert pâle, changeant d'intensité selon son humeur, parcourant sa peau - hormis son visage -, à la signification inconnue; son ancêtre semble bien connaître leur provenance, ou au moins quelques informations à leur sujet, mais reste muet comme une tombe.

Léo est un changeling, adoptant la forme de panthère à toutes occasions, allant jusqu’à la privilégier à son aspect humanoïde. Léopard au pelage tacheté fauve – relativement clair par rapport à la plupart des autres félins du genre – Léo possède des oreilles noires et arrondies, un cou, un ventre, une poitrine ainsi que le bout de ses pattes blanches, et sa queue forme des anneaux. Il conserve bien sûr ses yeux émeraude.



  • Thème : http://www.youtube.com/watch?v=M5DyCIdYfpA
  • Adore : Léo voue une adoration certaine et profonde à de nombreuses choses, dans lesquelles l'on pourrait inscrire, entre autres, sa petite soeur, les pâtisseries - car Léo est incroyablement gourmand - la nature, bien sûr ,mais aussi les grandes plaines ensoleillées de Lumïa, les félins dans leur sens général, ainsi que les feux de camp.
  • Déteste : Il possède cependant une phobie chronique des incendies et autres feux de forêt, catastrophes ayant déjà eu lieu dans son enfance et l'ayant gratifié de jolies brûlures dans le dos; la pluie et l'eau, également, le repoussent, et il déteste profondément être mouillé. C'est sans compter quelques petits détails le dérangeant, comme les chiens, l'herbe humide, les citadins prétentieux, et tant autres choses qu'il serait trop long d'énoncer ici. Car Léo, lorsqu'il s'y met, peut être incroyablement râleur.


  • Histoire :


"Décrire ma vie? Je n'ai pas grand chose a raconter pour l'instant... J'ai toujours eu une vie heureuse, avec mon grand père, mon frère jumeau et ma soeur, dans la forêt près de GreenArrow. Dans la communauté a laquelle nous appartenons, le clan Kijani, des Elfes Changelings, les règles sont strictes. À 17 ans, le jeune homme doit partir a l'aventure hors de la forêt et du monde Elfique pour découvrir le monde et, par la même occasion, se trouver une épouse. Mon ancêtre m'a donc fait suivre un entrainement intensif a la course et au combat afin d'écraser tout les adversaires qui pourraient se dresser sur ma route; pourtant, moi, je suis du genre pacifique... Tant que l'on ne touche pas a mes amis! Mais je suis sûr que tout ira bien. Le monde n'est probablement pas aussi hostile que le dit Grand Père...

Tout en courant à près de soixante kilomètres à l'heure sous forme animale, je réfléchissais. Enfin, je me sentais prêt. Prêt a partir. Demain serait le jour de mes dix-sept ans et je devrais partir a l'aventure. Je piaffais d'impatience mais un détail me perturbait tout de même: ces mystérieuses runes sur mon corps. Mon grand-père connaissait manifestement leur signification mais ne voulais rien me communiquer. J'avais bien sur fait des recherches sur le sujet mes les ouvrages de la bibliothèque locale ne traitaient que de médecine, de sciences ou de magie...

Le lendemain, je fus réveillé a l'aube par ma petite soeur hystérique qui me secouait dans tout les sens en hurlant. D'après ses dires, ma famille et mes futurs compagnons de route m'attendaient déjà à l'extérieur. Je pris mon équipement prêt sur la table d'un geste rapide et descendis de ma cabane. Effectivement, tout un comité m'attendait en bas de mon échelle. Le passage à l'age adulte était très important pour les membres du clan Hijani.

- C'est le grand jour, Léo! Toi, ton frère et Simon allez partir découvrir le monde aujourd'hui, comme le veut la tradition! Je dois te remettre ce Talisman qui prouvera que tu es bien passé à l'age adulte. Cela prouve ta responsabilité et ta bravoure Ainsi que ta... ETC.

Le flot de paroles inintéressantes et vaines ne s'arrêta qu'une heure plus tard. Nous partîmes enfin en direction de la lisière de la forêt. Mon frère Sam pouvait se changer en panthère noire et Simon en oiseau. Arrivés a la plaine, mon ami décida de se séparer de nous a cet endroit. Après des adieux brefs mais émouvants, il s'envola. Nous repartîmes en courant a l'unisson a travers les arbres, sous forme bestiale. L'air frais du matin me fouettait le visage et une odeur de chèvrefeuille flottait dans l'air. Tout allait bien. Pour l'instant.

Le soir venu, nous nous installâmes a une petite taverne dans un village à quelques jours de Lotheican. L’hôtel restaurant était sombre, confiné , bas de plafond et mal famé, mais il était déjà tard et nous ne pouvions nous permettre de reprendre notre route ce soir.

- "Eeh, toi, la! Ouais, l'elfe la! On accepte pas les gars comme toi ici!" Me lança une voix rendue incertaine par l'alcool. Elle provenait d'un homme au visage empli de cicatrices, ce qui le rendait particulièrement laid. Probablement un habitué de cette brasserie.
- Je vous demande pardon? dit Sam tout en portant la main a son fourreau. Mon frère était depuis la naissance plus impulsif et agressif que lui et s'était même déjà battu avec un autre Sylvain, fait très rare chez moi.
J'essayai de calmer les deux belligérants potentiels grâce a mon corps. Tout allait beaucoup trop vite, l'aventure tant attendue ne pouvait pas se commencer par une bagarre de taverne!
L'ivrogne répondit:

- Elle va se calmer la fillette d'Elfe là?

S'en était trop pour mon frère qui dégaina d'un geste menaçant son épée longue.

- Je n'accepte pas que l'on me traite de cette façon! Dit il en brandissant son épée vers le malandrin.

Mon compagnon voulait en découdre, tout comme l'homme éméché en face de lui. Je tentai de m'interposer mais mon frère me repoussa sèchement d'un geste de la main. Ils se tenaient face a face, prêts a se combattre en duel lorsque je vis l'homme qui était probablement le patron s'approcher par derrière mon frère avec un poignard, probablement afin de ne pas créer trop de désordre dans sa taverne. Je sautai sur le tenancier pour l'en empêcher mais c'était trop tard. Mon frère avait la gorge ouverte en deux.

J'explosai. Je ne sais comment décrire la sensation que j'ai ressentie ce jour la. Aussi, mes runes brillaient terriblement fort. Je me changeai par réflexe en animal mais il se produit quelque chose d'inhabituel: mon corps commençait a se métamorphoser. Ma musculature augmentait, mes pattes s'allongeaient, mes crocs s'élargissaient,... J'étais en train de devenir un monstre. Je finis par atteindre deux mètres de haut, au garrot. La rage qui m'envahit une fois la transformation achevée fut incroyable. Seules quelques personnes un peu plus avisées que les autres s'enfuirent, les autres clients firent l'erreur d'oser m'affronter. Les coups d'épée ne m'affectait que très peu tandis que je lacérais les hommes un a un a coup de griffes, crocs et même queue. Je finis par heurter une poutre de cet établissement miteux, ce qui le fit s'écrouler. Après avoir détruit la taverne, je me souviens m'être enfui vers une cavité sombre et m'y être endormi.


Quatre jours plus tard, je me réveillai dans la même grotte avec un gout d'amertume dans la bouche. J'avais tué des dizaines de personnes, la plupart innocentes. Pourtant, je ne ressentais pas de pitié pour eux. Pour mon frère, en revanche, j'éprouvais une infinie tristesse mais aussi un désir de vengeance que je savais inépuisable. Quand a mon étrange transformation, je ne savais pas quoi penser. Je ne pouvais qu'espérer que c'était la première et la dernière... Sans quoi j'allais causer la mort d'innombrables autres hommes.


Midgard

--- Joueur...



  • Pseudonyme ou Prénom : Sam comme pseudonyme.
  • Âge & sexe : 17 ans, homme
  • Expérience Role Play :J'en ai très peu fait et je débute, soyez indulgents s'il vous plait
  • Avez-vous lu le règlement ? Aye aye sir!


Drazh Thoragrim, sauveur de code depuis 1864.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2248

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Léo Manjano

MessageSujet: Re: [Changeling] Léo Manjano Jeu 8 Nov - 8:35
Il me semble que j'ai fini! N'hésitez pas a me faire remarquer une erreur grammaticale/orthographique!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 2300

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Léo Manjano

MessageSujet: Re: [Changeling] Léo Manjano Jeu 8 Nov - 8:44
    Deux petits soucis mineurs avant que je passe à la lecture de l'histoire :
    - il te manque une étoile dans les stats ;
    - si ton personnage est un Changeling, il faut une description de sa forme animale dans la catégorie "Physique".

    J'éditerai si besoin est de faire d'autres remarques! ;)

    EDIT

    Tout me semble correct, même si le caractère est un peu court, je pense que cela peut convenir. J'attends l'avis de mes consoeurs avant de valider. Autre petite chose vraiment bête : L'âge que tu donnes dans ton profil (23 ans) ne correspond pas à l'âge de ton personnage... Je te laisse le modifier! ^^

    Et il te faudra aussi un avatar. Nous pouvons néanmoins attendre un peu et te valider (?). En fait je ne sais pas trop, j'ai perdu l'habitude de valider les fiches... Toutes mes excuses. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2248

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Léo Manjano

MessageSujet: Re: [Changeling] Léo Manjano Jeu 8 Nov - 8:55
Je vais modifier ca assez vite. Et je vais aussi modifier mes deux derniers paragraphes assez insatisfaisants dans les jours qui suivent.

EDIT: Je ne sais absolument pas ou me trouver un avatar, je vais chercher. Mais si cela ne tenait qu'a moi vous n'auriez pas besoin d'attendre pour me valider si vous pensez que tout est correct

RE-EDIT: Je n'ai que peu développé le caractère car la vie de Léo change radicalement en un jour, ce qui change beaucoup son caractère+. J'ai donc décrit la son caractère initial.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3489

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Léo Manjano

MessageSujet: Re: [Changeling] Léo Manjano Ven 9 Nov - 7:01
Tout me semble en ordre à présent, tu as bien tenu compte de nos remarques et ça fait plaisir.

J'espère que tu t'amuseras bien sur Midgard, les débuts dans le monde du RP ne sont pas des plus faciles mais, rassures-toi, l'expérience vient à force de pratique !

Fiche validée.

N'oublie pas de remplir la feuille personnage dans ton profil. Tu peux également demander un rang spécial dans le topic concerné.

Bon jeu sur Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2248

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Léo Manjano

MessageSujet: Re: [Changeling] Léo Manjano Ven 9 Nov - 7:10
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Changeling] Léo Manjano

MessageSujet: Re: [Changeling] Léo Manjano
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changeling : The Lost
» [Raid Changeling] Operation HELL DIVE !
» Une changeling épineuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-