Exp : 3117

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...)

MessageSujet: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mer 14 Nov - 6:21
Un topic qui peut s'avérer utile si vous avez du mal à trouver un avatar correspondant à votre personnage ou si, vous en souhaitez un personnalisé.

-> Où trouver un avatar ?

Il existe bien des sites sur la toile pouvant vous aider à trouver un avatar. Voici quelques exemples :

- Zerochan : Propose des illustrations et autres dessins provenant généralement des mangas et animés. Le seul "hic" c'est qu'il est parfois impossible de connaître l'auteur de l’œuvre... Difficile de placer un crédit !

- deviantArt : La communauté d'artiste par excellence. Néanmoins, soyez respectueux envers les artistes : demander la permission avant d'utiliser leur création pour un avatar et renseigner le champ "Crédit" de votre profil avec le lien de la galerie de l'artiste. Vous pouvez également mettre le crédit dans votre signature ou directement sur votre avatar.

- Pixiv : C'est un peu le "deviantART" japonais. Tout comme pour DeviantArt, n'oubliez pas de respecter les crédits (lien vers la galerie de l'artiste) ! Pour les mots clés, il faudra généralement utiliser du japonais (google traduction peut s'avérer utile).

Si malgré tout vous ne trouvez pas votre bonheur, postez à la suite de ce topic, avec une petite description de ce que vous cherchez, les membres du forum se feront un plaisir de vous aidez dans votre recherche !

-> Redimensionné son avatar

Beaucoup de logiciels permettent le redimensionnement, comme par exemple Photoshop ou Photofiltre (gratuit). Néanmoins, si vous n'êtes vraiment pas doué (ou flemmard :p) vous pouvez aussi poster à la suite de ce topic pour une demande de redimensionnement.

Les avatars sur Midgard doivent être d'une taille maximum de 200px de largeur et de 400px de hauteur.

-> Prendre une commission ?

Vous voulez un avatar personnalisé ? Le personnage de votre imagination prenant vie sous le coup de crayon d'un artiste ? C'est possible ! Certains artistes proposent leur service sous forme de commission en l'échange d'argent (Paypal va ici s'avérer très utile et parfois, un petit niveau anglais est nécessaire). Bien évidemment, les prix varient d'un artiste à un autre et il faut bien vérifier avant que l'artiste indique "Commission : Open" sur sa page personnelle.

Vous trouverez ces fameux artistes sur deviantArt et si vous voulez quelques exemples d'artistes ayant déjà acceptés des commissions pour Midgard, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...)

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Jeu 27 Déc - 8:45
Bon je me sens carrément gêné là, je suis vraiment le premier à demander une redimensionnement de mon avatar ? Non par pitié dîtes moi que vous supprimez simplement les posts après demande! T-T

Plus sérieusement, si quelqu'un pouvait redimensionner mon avatar s'il trouve motivation, temps, et tout ce dont il aura besoin pour accomplir cette tâche je lui en serais reconnaissant =)

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Jeu 27 Déc - 10:44
Pourrais-tu me donner un lien vers l'image en grand ? Merci !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Jeu 27 Déc - 11:05
http://www.zerochan.net/1062521

J'espère que c'est suffisant par ce que je ne sais pas ou la trouver en plus grand =/

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Ven 28 Déc - 4:51
L'image ne s'affiche pas.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Ven 28 Déc - 6:36
http://www.zerochan.net/1062521

Ca sera peut être mieux comme ça je ne sais pas =3

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Ven 28 Déc - 6:43
Tu peux pas plutôt l'héberger toi-même sur un site tel que imageshack ? Car là, tu me redonnes exactement le même lien qui ne fonctionne pas et une miniature...
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Ven 28 Déc - 7:01
De mon côté le lien marche ... je ne comprends pas enfin bref, je dois enregistrer l'image dans un truc genre imageshack ?

Edit: http://img854.imageshack.us/img854/4521/aoineko.jpg

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Ven 28 Déc - 8:22
Et voici :

Renseignes le dernier champ dans ton "profil > avatar" pour ne pas avoir de perte de qualité / taille.

Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Ven 28 Déc - 8:44
Merci beaucoup!
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mer 23 Jan - 4:56
Bonjour,

Je ne suis pas une grande artiste (irl) et je cherche quelqu'un pour me faire un avatar pour mon personnage à venir.

Voici le lien de l'image : http://images.sodahead.com/profiles/0/0/2/5/2/9/3/9/5/neko-boy-46697311931.jpeg

Je sais que je suis pas encore validée, et je vous prie de m'excuser. Je vais commencer ma fiche car le forum est super attirant (niveau design comme contexte) et vous abceptez le type de personnage que je cherche à faire.

Merci beaucoup en avance :)
Exp : 3421

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mer 23 Jan - 19:18
Bienvenu sur Midgard !

Je m'en occuperai ce soir si j'en ai la possibilité.

Une petite chose : pourrais-tu réduire la taille de ta signature ? Elle dépasse largement la taille maximale autorisée ! Merci d'avance !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Jeu 24 Jan - 5:17
Hum, je vais regarder pour la reduire mais je n'ai pas beaucoup le temps. Peut-être sais-tu le faire pour moi ?

Merci d'avance pour l'avatar ;)
Exp : 789

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Joyau(x) : 250

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Jeu 24 Jan - 14:59
J'avais un peu rien à faire.. donc voila ^^

Link: http://img829.imageshack.us/img829/5049/thebl10.jpg

Puis une version avec un cadre. Je ne sais pas ce que tu préfère..

Link: http://img850.imageshack.us/img850/5282/50020770.jpg

J’espère que ça ira :)

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Sam 26 Jan - 3:00
Voici ton avatar :

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mar 5 Mar - 23:37
Bonjouuuur !

Pour faire court et synthétique : je suis graphiste, donc si vous voulez que je redimensionne/ recadre/retouche/rajoute du texte/contour/change une couleur sur votre avatar ou votre signature, c'est dans mes cordes et je serai enchantée de pouvoir vous rendre ce service :D !

Bon à savoir : Je suis aussi illustratrice (aquarelle/toshop/Illustrator) donc je peux aussi faire des avatars personnalisés MAIS que à partir de photos existantes (j'insiste, je veux des photos). Les créations complètes me prennent vraiment beaucoup de temps (comprenez que, déjà, pour réaliser une illustration à partir d'une photo il me faut une journée entière).

Voilà, j'espère que je pourrai un peu aider, je voulais vraiment ajouter ma petite pierre à l'édifice de Midgard :3
J'ouvrirai une galerie sous peu pour que vous puissiez voir ce que je fais !

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mer 6 Mar - 2:11
Mais c'est vraiment super et sympathique ! :D

Surtout que je galère parfois à "mettre en scène" les illustrations et dessins de mes personnages en signature. =s

Hâte de voir tes créations ! Tu as une galerie deviantArt peut-être ?
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mer 6 Mar - 2:26
Si je peux aider tout en me faisant plaisir, c'est normal que je propose :D !
Concernant les avatars et signatures, en fait, le plus difficile (même si on dirait pas) c'est le cadrage. Très souvent c'est ça qui fait toute la dynamique.

J'ai un (ancien) blog /ne pas regarder ce que j'écris, je suis une immense et incorrigible perverse/ mais je n'ai pas posté depuis un an : http://leslierenou.blogspot.fr/

Depuis j'ai évolué, j'ai eu mon BTS en graphisme&pub, et surtout j'ai reçu une nouvelle tablette graphique <3 !

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mer 6 Mar - 11:48
Vraiment chouette ton blog ! J'apprécie plus tes croquis étrangement :o.

C'est pas bien d'être pervers ? Et merde... :onion1:
Exp : 1556

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mer 7 Aoû - 4:37
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lrr3izIL761qkuodho1_500.png

Bonjour!

Voici l'avatar que j'aimerais associer à mon profil, mais je n'y arrive pas
Il est soit trop petit, soit beaucoup trop grand, à l'aide s'il vous plait!
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mer 7 Aoû - 9:01
Coucou!
Bon je suis pas graphiste ni rien du tout, j'ai essayé d'y travailler un peu dessus mais c'est vrai que c'est vraiment pas évident sans déformer l'image, la rendre floue ou ajouter de grosses bordures pas belles... Si tu veux, en attendant qu'une personne vraiment douée prenne le relais je peux te proposer ceci, ça casse pas 3 pattes à un griffon mais je pense que ça peut dépanner:

Test:

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mer 7 Aoû - 9:30
C'est... C'est si bien °w° Merci beaucoup °w°
Exp : 2176

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Dim 27 Oct - 23:11
Bonjour,

Je cherche un avatar qui ressemblerait assez  à la version précédente de Nor. J'aimerai reprendre ce personnage mais, je ne souhaite plus utiliser l'avatar précédent. J'ai pas encore fait le tour de dA mais, peut être avez-vous déjà quelques images sympathiques ?

- Jeune (manga style)
- Cheveux rouge, entre le court et le mi-long
- Pas mal de piercings, de colliers toussa 

Il me faut absolument l'artiste de sorte à mettre un crédit. Je passerai un commission par la suite pour avoir un avatar à moi. 

Merci

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...) Mar 12 Nov - 8:44
Bonjour! On m'a bien gentiment changé la couleur des yeux de mon avatar, mais je n'arrive même pas à le redimensionner moi même... Une bonne âme pourrait elle le faire pour moi SVP? =)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=18083713
Merci!
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Aide à la création d'avatar (redimension., trouvailles, artistes ouverts aux commissions...)
Page 1 sur 1