avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3538

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Chapitre I : Le commencement...

MessageSujet: Chapitre I : Le commencement... Jeu 15 Nov - 9:36















Chapitre I : Le commencement...








Il y a deux cents ans...


Qu'est ce qui provoqua la chute du monde ? Est-ce l'ignorance des hommes ? La cupidité des anges ? Ou, l'insatisfaisante soif de pouvoir des démons ? Quoi qu'il en soit, pour une raison ignorée de tous, les Dieux abandonnèrent le monde qu'ils avaient créé ainsi que tous les êtres à qui ils avaient offert l'existence. Dans un dernier geste désespéré de haine ou de compassion, un Dieu laissa tomber sur terre un objet aux pouvoirs incommensurables... D'une forme changeant constamment et d'une couleur semblable à la lumière, cet objet divin prêterait les pouvoirs mêmes d'un Dieu à quiconque se l'approprie... Un pouvoir capable de refaçonner le monde à la guise de son possesseur. Ainsi, le monde fut plongé dans les abysses de la guerre.


N'écoutant que leur courage et leur cœur, les humains tentèrent de protéger Midgard, leur monde, sur lequel l'objet divin avait eu le malheur d'échouer. Contraint de participer à la guerre, ces êtres n'étaient pas dotés d'une puissance destructrice comparable à celle des démons ou d'une armée divine comme celle du Valhalla. Alors que leur sang et leurs larmes se mélangeaient dans l'ignorance du champ de bataille, Fenrir, le loup démoniaque, prit part au conflit. Fenrir guida en secret un humain, qu’il nomma alors « porteur de lumière », jusqu'au tant convoité cadeau empoisonné des Dieux.


Pour cet objet, le monde avait été plongé dans la destruction et le chaos. Pour sa puissance, la cupidité avait englouti tout un monde. Pour son pouvoir, tout le monde avait tout perdu. L'élu ne désirait pas l'objet divin et les pouvoirs incommensurables qu'il renfermait. Son âme, souillée par la peine et ravagée par le désespoir, ne désirait prendre part au jeu des Dieux déchus. Sans y porter ni vœu, ni espoir, l'élu détruisit ce que tous convoitaient, mettant ainsi fin à plus de soixante ans de guerre.


Aujourd'hui...


Plus de deux cents ans se sont écoulés depuis que la grande guerre fut menée à son terme. Les hommes, ivres de paix, en oublieraient même le sang nourrissant encore leurs terres. Il est futile d’oublier ceux qui, au sacrifice de leurs vies et au courage de leurs lames ont tissé le monde dans lequel nous vivons. Il est futile de croire que tout est terminé… Le passé forge le présent.


Je sais où il se trouve... Je sais où il se terre… Ce que tous désirent et cherchent en vain. Je sais où se cache le Saint Graal... Je sais où se terre la Pierre Philosophale... Je sais où se trouve l'objet divin... Quand l’heure du Ragnarök sonnera, moi, Fenrir, je briserai mes chaînes et guiderai le porteur de lumière jusqu’à la source du pouvoir… Alors, le monde renaîtra. En cette nuit à la lune écarlate, que résonne mon hurlement à travers les royaumes et le temps car, je le sais... La fin du monde approche. Le Ragnarök approche.


La quête commence…


    Découvrez Midgard...
  Affrontez votre destin...  
Trouvez l'objet divin...    



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Le livre de Midgard :: L'Univers de Midgard-