" Invité "
avatar
Who am i !

[Mage] Gimlinn Farore - En cours

MessageSujet: [Mage] Gimlinn Farore - En cours Sam 1 Déc - 23:50
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Gimlinn
  • Prénom : Farore
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 24 ans
  • Classe : Mage / Nain


  • Magie & Armes :
Malgré sa nature de naine aucune masse, hache, ou tout autre objet au poids relativement lourd. En bonne Mage elle ne possède qu'un bâton, biscornu, recourbé comme le nez d'une sorcière avec lequel elle n'osera même pas taper sur un adversaire si son but est de le blesser. Farore risquerait bien de briser son cher bâton sous le choc. Sans celui-ci, la naine est encore capable de mordre (au sens propre du terme) les mains qui traînent mais ses dents ne sont vraisemblablement pas quelque chose à classer comme "arme". En tout, elle possède bien peu de choses pour se défendre ou attaquer physiquement, alors a-t-elle un petit panel de quelques sortilèges, de nature majoritairement défensive quand bien même fussent-ils rangés dans la catégorie de "magie noire".

L'aveuglement de l'ennemi est une chose très pratique et qu'elle maîtrise bien avec son invocation de l'Armée des Ombres. Des petits êtres ailés, faisant penser à de lointain cousins de fées, sans couleurs, simplement noirs. Masse grouillante et vrombissante qui, soyez en sûr, s’agripperont tant au visage de la pauvre victime que celle-ci ne pourra même plus savoir où elle se trouve. Pire qu'une attaque de sauterelles, c'est une tare de devoir s'en débarrasser.

Son immobilisation peut aussi s'avérer utile dans certaines situation houleuses. Les Mains de la Nuit, grandes et griffues peuvent maintenir plusieurs grandes personnes ou créatures tant que la petite Farore ne relâche pas son attention.

Majoritairement défensif ne signifie pas entièrement puisque la Mage Naine possède bien un sort de type offensif. Les Orbes Ténébreuses, sortes d'entités sphériques, apparaissant par groupe de trois ou quatre, iront lourdement s'écraser vers la ou les cibles choisies. Il va s'en dire que si l'attaque est fixée sur une seule chose, celle-ci fait plus de dégâts.

Malheureusement, tous ces sorts cités possèdent les mêmes points faible. En effet, pour qui utilise les ombres, il est facile de deviner que ce qui est lumineux en est l'opposition. En l’occurrence, si Farore peut quand même utiliser ses attaques en plein jours ils sont hautement limités face au feu, et s'annulent même dans certaines situations. Il en va de même pour d'autres sorts dit "de lumière", ses sorts annulant ceux de l'adversaire, il en va de même pour les siens, dans le cas d'une égalité de puissance. Il est aussi notable de préciser que ses sorts sont plus puissants la nuit (surtout les nuits de pleine lune) et atteignent leur paroxysme, de manière plus rare, lorsque survient une éclipse de soleil.

Farore n'a pas encore apprit d'autre sorts que ces trois-là, préférant faire évoluer sa maîtrise de ses sortilèges acquis plutôt que leur quantité, pour assurer son efficacité.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :
On dit des petits chiens que se sont ceux qui font le plus de bruit. Pour Farore, c'est plus ou moins la même chose. Consciente d'être sacrément petite (même pour une naine), elle a apprit à piailler bien fort de sa voix aiguë. Être ignorée est un bien trop terrible affront pour ce petit être plein de fierté. Alors elle s'agite, elle parle, sans cesse, véritable moulin à paroles surexcité. Avec un débit incroyablement rapide et si malgré cela on décide de l'ignorer, Farore appliquera la technique de la...saturation sonore. Insupportable petite chose hyperactive, dont l'abus de sucre ne doit pas y être étranger, il faut être d'un calme olympien pour ne pas craquer face à ce genre d'agression auditive. Entre un coup de son petit poing dans le genou, ou bien un "Hey" listen répété indéfiniment, elle se dit qu'elle trouvera toujours le moyen d'attirer l'attention. Toujours occupée à faire quelque chose ou bien à parler, la petite naine semble posséder un dynamisme qu'il est impossible de restreindre. Fière, mais aussi bornée qu'une mule, lorsque Farore se fixe un but ou une idée, il est difficile de l'en détourner, son esprit se fermant à tout argument. De plus, elle n'aime pas reconnaître ses erreurs, se trouvant alors d'une incroyable mauvaise foi, allant jusqu'à sortir les plus énormes bêtises pour se justifier. Avec cela, s'ajoute une incapacité maladive à mentir. Sa mauvaise foi devenant plus grotesque qu'autre chose, de même que les quelques mensonges qu'elle aura osé prononcer. Malgré sa manière presque innée à se ridiculiser dans ce genre de situation, Farore déteste que l'on se moque d'elle, question de fierté, une nouvelle fois, que sa nature de nain ne peut refouler. Sang chaud, la mage s'énerve en effet rapidement. Boulette rouge et sautillante en agitant ses petits poings, c'est généralement loin d'être impressionnant. Des colères souvent immatures qui tendent plus à rire qu'autre chose, et accentuent ce côté juvénile qu'elle n'assume pas. La seule chose vraisemblablement agaçante c'est qu'elle peut alors crier plus fort que d'habitude, si une telle chose est possible. De nature spontanée ( qui explique, quelque part, sa difficulté à mentir), Farore a la malheureuse tendance de dire les choses comme elles lui viennent et ce, même si elle ne le pense pas. Se laissant aller à ses émotions, la jeune naine peut dire ou faire facilement des choses qu'elle regrettera par la suite. Choses qu'elle regrettera d'autant plus vu le mal qu'elle a à se racheter. Demander le pardon avec mauvaise foi et fierté n'est pas une situation aisée.
Avec tout ceci Farore donne tout l'air d'être une boule d'énergie qui n'a même pas besoin de sommeil, et bien, il est à noter que la naine est atteinte du syndrome "mouche tsé tsé" ou alors de "l'enfant hyperactif". C'est à dire que, aussi gesticulante qu'elle soit, elle peut s'asseoir et, la seconde d'après, se trouver dans un profond sommeil. Soudainement, sans prévenir. Phénomène intrigant, voire amusant, qui permet aux pauvres innocentes oreilles autour de prendre un peu de repos. Il vaut mieux prévenir qu'à l’instar des chats, la mage déteste être réveillée, surtout en sursaut, encore plus lorsqu'il s'agit d'un prêtre. C'est une aversion presque naturelle envers eux et leur "lumière".
Curiosité quand tu nous tiens, Farore veut toujours tout savoir, le pourquoi, le comment. Excitée à l'idée de faire de nouvelles rencontre elle gratifie généralement ses connaissances d'un interrogatoire forcé. Puisque, malgré son caractère à s'énerver et sa mauvaise foi, la jeune naine est une amie ...de taille. D'une fidélité aveugle envers ses amis, elle est toujours prêt à les aider avec une dévotion sans pareille. Mais, la confiance de la Mage a un prix, et qui ose la briser se trouvera difficile de la regagner de nouveau, avec cette demoiselle fort rancunière.
Farore aime le contact et se trouve particulièrement joviale et sociable. Généralement sympathique avec qui ne met pas à mal sa patience ô combien limitée.

  • Physique :
Depuis de longues années, on souffle entre les fours fumants que Farore n'aurait pas que du sang de nain dans ses veines. Que ce soit pour expliquer son étrange couleur de peau sombre presque bleutée ou ses oreilles particulières, les racontars sont allés bon train. Mais, quel que soit les potentielles origines divergentes remontant peut être à plusieurs générations en arrière, Farore n'en reste pas moins une vraie naine. Le corps petit, très petit, qui pour donner une idée, est adepte du "coup de poing dans le genou" pour faire remarquer qu'elle est là à des personnes plus grandes qu'elle. Si sa taille et son jeune âge ensemble lui donnent un air particulièrement juvénile il ne faut pas non plus oublier que Farore est une jeune adulte. Les traits de son visage étrangement fins et espiègles ne doivent pas être étranger à cette impression générale d'enfance qu'elle donne. Parlons-en, de son minois. Alors que les membres de son corps sont, chose normale pour une naine, relativement ronds, son faciès tiendrait plus de "Malicia la fée malicieuse" que de "Merinn la naine bagarreuse". Une bouche petite, un nez minuscule finement retroussé, peinent à se faire une place, tandis que ses yeux, eux, en dévorent une grande partie. D'immenses yeux d'une couleur verdâtre mais luisant d'or lorsque Farore utilise ses pouvoirs. Une masse épaisse et ébouriffée de cheveux violacés trône sur sa tête. Chevelure d'une longueur exemplaire, assez pour qu'elle marche dessus avec ses petits pieds. Pour ce qui est de ses vêtements, on pourrait presque affirmer que la petite femme aurait attaqué, et volé les affaires d'un pauvre lutin sans défense (si vous trouvez un lutin nu et attaché à un arbre, merci de le signaler aux chevaliers en fonction dans la région). En effet, Farore se plait à porter un énorme chapeau pointu et tout aussi biscornu que son bâton. Il y a de même ses chausses recourbées, et cette sorte de toge longue aux quelques couleurs vives, entre le rouge et le violet. ça peut piquer les yeux, mais au moins, Farore est sûre de ne pas passer inaperçue.

  • Thème : Dance of the Sugar Plum Fairy - Tchaïkovsky
  • Adore : La pleine lune, les boissons sucrées, les choses qui brillent (plus précisément les pierres précieuses), la fête
  • Déteste : le feu, les prêtres, les boissons alcoolisées, être ignorée.


  • Histoire :
Le vieux Gimlinn était un forgeron nain "à l'ancienne" comme on le disait. Il avait refusé toute évolution technologique dans sa forge parce que d'après lui la puissance d'une arme ou d'un bouclier venait de la passion qu'avait donné son forgeron à la créer. C'était un nain distant, ayant peu d'amis, dont on connaissait peu de choses. Seulement, parfois, il s'absentait une, voire deux semaines. Il disparaissait. Ses seuls amis proches ne lâchaient pas un mot. Puis un jour, l'absence fut se fit plus longue. Lorsqu'il revint, c'était avec un lange et un bébé silencieux à l'intérieur. C'est ainsi que l'on apprit qu'il avait une femme que personne ne connaissaient. Certains ont même douté que cette enfant fut la sienne. Physiquement, elle n'avait que la petite taille d'un nain, comment pourrait-on être seulement sûr de sa provenance? Finalement, l'affirmation du grand Arlokh, sage et sincère, fit taire la majorité des rumeurs, personne n'avait voulu remettre ses dires en question.
Il appela sa fille Farore.
Malheureusement, l'enfant n'avait pas une grosse santé, et passait le plus clair de son temps à tousser à cause de la fumée des forges. Les autres enfants se moquaient d'elle et de ses manières de princesse. Pour autant, la petite Farore n'hésitait pas à se jeter sur ceux qui l'embêtaient pour les mordre ou les frapper de ses petits poings. [en cours]

Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Sybille
  • Âge & sexe : 19 ans / Féminin
  • Expérience Role Play :J'ai commencé le Role Play il y a six ans, tout d'abord sur un bête forum pensionnat (il faut bien commencer quelque part) puis je me suis tournée vers le survival horror où je suis restée un long moment, avant de m'essayer au fantasy peu de temps (l'un des genres qui me pose le plus de soucis), pour retourner vers le survival horror, ensuite quelques role play à caractère historique, jusqu'à ce que je me décide à retenter l'aventure fantasy ici.
  • Avez-vous lu le règlement ? Of course
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 828

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Mage] Gimlinn Farore - En cours

MessageSujet: Re: [Mage] Gimlinn Farore - En cours Dim 2 Déc - 0:19
Bienvenue sur Midgard, Magicienne du petit peuple !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2181

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Gimlinn Farore - En cours

MessageSujet: Re: [Mage] Gimlinn Farore - En cours Dim 2 Déc - 5:59
Ca fait tu bien d'avoir quelqu'un de plus petit que soi hein drazh? :p Bienvenue, Faore!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Mage] Gimlinn Farore - En cours

MessageSujet: Re: [Mage] Gimlinn Farore - En cours Ven 7 Déc - 21:23
Bon bon, c'était pour demander s'il était possible de mettre en "pause" ma fiche s'il vous plait? Je suis tombée bien malade et, le temps de me rétablir, j'aimerai éviter que j'atteigne le temps limite pour terminer ma fiche .

Si c'est possible bien sûr, dans le doute, j'ai enregistré le tout.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 1998

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Gimlinn Farore - En cours

MessageSujet: Re: [Mage] Gimlinn Farore - En cours Ven 7 Déc - 21:36
Salut !

Tout d'abord, bienvenue sur le Fow ! Et on est tous malade un jour, je crois que ca ne dérangera personne, vu que la plupart des gens ici sont en examens. Enfin, c'est mon point de vue !

Bon rétablissement alors !

Cooooordialement,

Hinata
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3422

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Gimlinn Farore - En cours

MessageSujet: Re: [Mage] Gimlinn Farore - En cours Sam 8 Déc - 0:46
Comme l'a dit Hinata, cela ne pose aucun problème. Du moment que tu nous tien au courant. ;) Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3118

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Gimlinn Farore - En cours

MessageSujet: Re: [Mage] Gimlinn Farore - En cours Lun 31 Déc - 8:54
Bonjour,

Des nouvelles pour cette fiche ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3422

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Gimlinn Farore - En cours

MessageSujet: Re: [Mage] Gimlinn Farore - En cours Mar 5 Mar - 0:21
Dernière relance pour la fiche, ensuite elle sera archivée !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Mage] Gimlinn Farore - En cours

MessageSujet: Re: [Mage] Gimlinn Farore - En cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-