" Invité "
Who am i !

[Créature] Redpie Sunniva

MessageSujet: [Créature] Redpie Sunniva Jeu 27 Déc - 8:58

Midgard
--- Personnage...

• Nom : Redpie
  • Prénom : Sunniva
  • Race : Dragon
  • Classe : Voleuse

• Magie & Armes :
Sunniva... a... comment dire... Seulement deux petits couteaux cachés sous ses vêtements, ainsi qu'un petit lot de bombes fumigènes. Si un danger approche, elle disparaîtra rapidement.

• Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

• Caractère :
Sunniva est quelqu'un de particulièrement bornée de base. Quand elle veut faire quelque chose, elle le fera. Si cette demoiselle désire un objet en particulier, elle fera tout pour dérober la dite-chose, même si cela risque de la mettre en danger. Le danger ? Sans importance. Elle est assez rapide pour échapper vite à ses adversaires lorsqu'ils décident de s'en prendre à elle.
Cette jeune fille adore la liberté. Elle préférera toujours voyager seule plutôt qu'en groupe ; tout simplement parce que c'est plus difficile de dérober quelque chose en groupe plutôt que seul, et aussi car la présence d'autre humain "normaux" la rend mal à l'aise. Elle n'est pas apte à faire ami-ami avec d'autres personnes, ayant vécu généralement seule. Par contre, la présence d'autre dragon la rendra particulièrement affectueuse et gentille. Allant même jusqu'à risquer sa vie pour eux.
Sinon, elle est du genre à draguer les riches hommes pour leur voler leur bijoux et argent. Attention, elle ne va jamais jusqu'au bout, mais aura toujours un stratagème pour assommer son prétendant pour qu'elle puisse s'enfuir.

• Physique :
Sunniva est une dragonne rouge. Ses belles écailles brillent de mille feu lorsque le soleil s'y reflètent. Rien de particulier à dire sur ses autres couleurs, elle est d'un rouge unique à chaque membre de son corps... À part que ses yeux sont d'un bleu si pur, qu'on pourrait jurer y voir un ciel. L'intérieur de son corps est aussi bleu, enfin si on veut. Sa langue garde une couleur ordinaire. D'ailleurs cette couleur représente son pouvoir de dragon ; malgré les apparences, Sunniva est une dragonne de glace. D'ailleurs, sa forme dragonne lui permet une puissance magique et physique légèrement supérieur à sa forme humaine, en contrepartie elle perd grandement de sa vitesse. À l'aise dans les air, elle adore voler dans les plaines de Midgard, à l'air libre et ayant assez d'espace pour passer inaperçue. Méfiez-vous, les armures et bijoux qu'elle porte son souvent des choses volées par-ci, par-là qu'elle porte.
Niveau forme humaine, elle a adopté pour une forme séduisante afin de tromper ses ennemis. Enjôleuse, ses longs cheveux roux bouclés semblent se tortiller de malices. Elle a de beaux yeux bleus, évidemment. Son collier n'a aucune signification particulière, à part qu'il est très, très froid. Un peu magique peut-être. Elle possède un haut plutôt moulant pour afficher sa poitrine d'humain femelle, et son nombril. Niveau jupe, il s'agit seulement d'un voile blanc. Elle possède dans ses bottines brunes un petit couteau caché au cas où.

• Thème :
  • Adore : Voler de ses propres ailes, les autres dragons, les animaux, les bijoux, surtout les trucs qui brillent, voler des choses. Et les chips.
  • Déteste : Se faire spotted lorsqu'elle vole quelque chose, les gars un peu trop lourd, les personnes trop rentre-dedans.

• Histoire :
La jeune mère et le défunt père -
Une époque, les dragons étaient beaucoup plus présent sur la carte que maintenant. Créatures convoitées, autant pour le respect d'une chasse réussie que pour fière monture, la plupart des dragons ont été exterminés.
La mère de Sunniva était une belle dragonne rouge étincelant. Cette créature était l'objet de toutes les convoitises ; les villages voisins, à Lotheican savaient qu'elle vivait près d'ici, mais ils savaient aussi qu'elle n'était pas agressive, ni démoniaque.
Les dragons étaient chassés peu à peu de leur terre. Un jour, un dragon blanc de neige arriva sur le territoire des dragons de montagne. La jeune dragonne tomba immédiatement sous le charme de ce dragon au souffle de glace.
Malheureusement, un dragon si blanc fut l'un des premiers à mourir face aux chasseurs. Sa couleur le trahissait dans ces montagnes sombres... La future mère pleura beaucoup la mort de son compagnon.

Sunniva arriva peu après l'accident. Elle possédait les couleurs flambante de sa mère, et le souffle glacé de son père.

De la naissance à la découverte des hommes -
Déjà très jeune, la petite Sun' adorait faire tourner en bourrique ses rares camarades dragons.
Elle aimait cacher des choses appartenant aux autres pour les ennuyer. Ce qui la transforma en petite voleuse bien vite. La jeune créature volait de plus en plus vite, de plus en plus silencieusement. Elle profitait de chaque jour pour s'amuser.

Malheureusement, les humains étaient plus fort à son jeu. Sans cesse la petite dragonne, camouflé par sa couleur, observait ces bipèdes ridicules voler les choses qu'elle cachait. Ils étaient doués ces bougres. Son coeur s'enflammait (ou se givrait...) à chaque fois que leur chiens trouvaient ses trésors. Les exterminer. Elle avait envie de les exterminer.
Comment des créatures aussi pure que les loups avaient pu devenir coéquipier avec ces bipèdes ?

Le seul moyen de jouer avec eux, et de reprendre ces choses, s'étaient de devenir comme eux. La magie de dragon est là pour ça. Enfin...
Sous les regards furieux de sa mère, elle travaillait sa métamorphose en petite humaine tous les jours. Jouant d'un physique que les humains semblaient apprécier pour les approcher. Sa métamorphose grandissait presqu'en même temps que son coeur.
C'est finalement vers l'âge de la maturité des dragons de son clan (aux alentours de 18 ans), qu'elle décida de suivre son propre chemin.

La vie aujourd'hui -
Il reste peu de dragons dans ses montagnes natales ; seul sa mère et quelques rares dragonnes y vivent. Les mâles étant trop brutes pour sauver leur peau.
Sun' voyage à travers le monde afin de découvrir toutes les créatures qui y vivent. Elle vole et cache tout ce qui plaît à ses yeux.
Grâce à son agilité, elle n'a toujours pas été repéré par les chasseurs de primes. Les seuls affiches que l'on peut trouver d'elle à son égard, c'est "la disparition magique des bijoux".
Si au détour d'une route vous trouvez un trésor enfouis et gelé, sachez que Sunniva n'est pas passée loin...
Elle aspire à trouver d'autres dragons sur sa route. Mais ça semble difficile...

Spoiler:

Midgard
--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Noctie
  • Âge & sexe : Majeure - Demoiselle
  • Expérience Role Play : J'en manque cruellement, j'en faisais beaucoup avant.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Dim 13 Jan - 10:46
Je viens d'éditer un peu, il ne me manque que l'histoire :)
Exp : 3118

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Lun 14 Jan - 6:41
Hey, ça avance bien ! <3
Tu devrais mettre l'image en spoiler par contre, elle déforme un peu le forum. xD
Bonne continuation l'amie !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Mar 15 Jan - 10:01
Non non, je déformerais ce forum et je volerais son physique ah ah ah ah ah ah !

*retourne écrire*
Exp : 790

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Joyau(x) : 250

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Mar 15 Jan - 11:28
Bonsoir créature ailée à la flamme givrante!

Je voudrais juste poser une toute petite question...

Hum..

Est ce qu'elle aime aussi les Carambars?

(en espérant que tu comprendra, je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour la suite!)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Mer 16 Jan - 2:52
Spoiler:

Exp : 2181

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Mer 16 Jan - 4:41
Je me réjouis d'avoir enfin une partenaire de RP =p Bienvenue et bonne continuation!
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Mer 16 Jan - 7:07
Chuis pas une Changeling je suis une dragonne, et je vais te manger les fesses :p

Non j'déconne.

Bon faut que je finisse mes deux autres parties d'histoires.
Exp : 828

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Mer 16 Jan - 7:12
Le joli petit lézard !

*Ah euh ... non*

Bienvenue sur Midgard et bonne continuation !

*Alors s'il te plait, pas de blague, sur les Nains, d'emblée*
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Jeu 17 Jan - 0:33
Bah de ce que j'ai appris en cours de Civilisation, les nains de la mythologie nordique étaient en réalité beaucoup plus grands que les hommes normaux alors... Je vais rien dire héhé
Exp : 3422

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Jeu 17 Jan - 8:09
Non, les nains étaient plus petits que les hommes mais, il y avait cependant beaucoup de géants !

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Jeu 17 Jan - 8:14
D'ailleurs on en a tué un ! *Message totalement inutile je le concède*
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Jeu 17 Jan - 8:45
Les perceptions de la mythologies sont diverses de toute façon, ma prof a dit que ils étaient plus grand NA.
Exp : 790

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Joyau(x) : 250

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Jeu 17 Jan - 10:09
J'avais lu quelque chose sur le sujet l'autre jours. Sur Wikipedia: "À l'origine ils n'étaient pas décrits de petite taille, cette caractéristique est apparue dans les sagas tardives. La croyance en des nains caricaturaux, de petite taille et généralement malins et mystérieux, est restée dans le folklore populaire germanique après la christianisation."

En gros, ce fut plus tardivement que les récits ont liés les nains aux montagnes, toujours enfouis sous la terre, et qu'ils ont été décrits de taille réduite .

Bref, pour Midgard, les nains sont petits, mais la remarque de Sunniva est également correcte :)

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Dim 17 Fév - 0:09
Je crois que j'ai finiiiii :D

*retourne travailler*

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Dim 17 Fév - 0:19
Donc, donc, donc, je viens de finir tout ça, ça m'a l'air franchement super ! Quelques petites fautes d’inattention mais sans plus. L'histoire est un tout petit peu courte mais je pense qu'on est OK pour les 30 lignes, moi je dis : lu et approuvé !
Exp : 2158

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Dim 17 Fév - 6:13
Bienvenue ! °w°

*Et puis, pardonne-moi pour le retard ! Là, je dois avouer que j'ai fais fort ! *

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Dim 17 Fév - 6:54
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Exp : 3422

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Dim 17 Fév - 10:33
Bienvenue sur Midgard ! ;)

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva Lun 18 Fév - 8:40
Merci bien tout le monde !
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Créature] Redpie Sunniva