" Loki "
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 2260

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Assassin ] Loki

MessageSujet: [ Assassin ] Loki Mar 3 Jan - 4:52
Midgard

--- Personnage...


  • Nom : "La lame du démon", "la croix rompue" ou encore "le tueur d'anges"
  • Prénom : Loki - qui est en réalité un surnom qu'on lui a donné.
  • Sexe : Mâle
  • Race : Démon (permission spéciale)
  • Âge : 251 ans - Un peu moins d'une vingtaine en apparence
  • Classe : Assassin



  • Magie & Armes :
Bien qu'il soit un démon, Loki utilise très peu ses pouvoirs démoniaques et ne prend pratiquement jamais sa forme éveillée. Il préfère son apparence dite "humaine", moins puissante mais souvent suffisante. Loki utilise la magie du vent ainsi que ses impressionnants katars au combat. Sur chacun de ses avant-bras, ils possèdent trois lames rétractables. Deux d’entre elles forment deux griffes aiguisées dépassant sa main et la troisième, plus longue, longe tout son avant-bras. La magie du vent lui permet d’agrandir la portée de ses lames, couvrant ainsi ses piètres défenses par des attaques à distances. En plus d’être d’une agilité et d’une rapidité déconcertante, Loki utilise aussi fréquemment une magie d’illusion, le rendant invisibilité aux yeux d’un grand nombre d’adversaires.

  • Stats : (15 étoiles à distribuées)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :
Peut-on réellement qualifier l’indifférence comme un trait de caractère ? Loki ne s’intéresse pas à grand-chose, si ce n’est à rien. Il a néanmoins autrefois voué une véritable obsession pour le gouffre présent au fond de son être. Mais, ses tentatives de combler ce manque se sont tous soldées par de puisant échecs. Depuis lors, le démon partage sa chair avec le désespoir qui, ne cesse de le ronger de l’intérieur. Au fil des siècles, Loki s’est habitué à cette perpétuelle douleur et à ce sentiment étrange d’être à la recherche de quelque chose dont il ignore tout, en commençant par son existence-même. La lame du démon erre sans désirs ou buts, se laissant généralement guider par le hasard ou ce qui lui fait le plus envie sur le moment. D’un naturel calculateur, le démon ne prend cependant jamais de décisions trop hâtives, son intelligence étant aussi aiguisée que ses lames.

Contrairement aux autres démons, qui se délectent de la souffrance et de la peur des mortels, Loki reste indifférent face à la manipulation des émotions humaines. Bien qu’immortel, il juge cela comme une perte de temps. Il se laisse néanmoins parfois distraire en passant quelques pactes avec les humains. Notons d’ailleurs que, dans toute la durée d’un pacte, Loki respecte toujours à la lettre les termes du contrat. Son titre d’assassin vient de son aisance et de son efficacité à tuer des plus déconcertantes. Loki ne cherche jamais le vrai combat s’il juge son adversaire trop bête ou trop faible; il se contente de porter immédiatement le coup fatal, se spécialisant ainsi dans des exécutions rapides et distraites. La lame du démon est un personnage lugubre, imprévisible et dangereux.


  • Physique :

Privilégiant la fluidité dans le mouvement, le démon possède un corps fin et léger. De taille moyenne, il doit avoisiner les un mètre soixante-seize. Ses traits fins et sa carrure, qui est loin d’être celle d’un guerrier ou d’un soldat, donne l’illusion d’un jeune adulte. Ses cheveux noirs comme la nuit recouvrent partiellement son visage sévère sans pour autant dissimuler son regard. Ses yeux révèlent son appartenance au monde des ombres de par ses pupilles fines et verticales et, ses iris d’un éternel rouge ardent. Côté vestimentaire, Loki porte des vêtements sombres ainsi que quelques pièces d’armure très légères protégeant notamment ses bras, ses épaules et ses jambes. Ce qui le caractérise le plus, c’est sa longue écharpe d’un rouge écarlate dont les extrémités se sont retrouvées déchirés à maintes reprises. Il porte également une petite chaîne en argent, enroulée autour de son katar droit, sur laquelle figure un petit pendentif représentant une croix sainte. La croix cassée, ne formant plus qu'un vulgaire "x".


  • Thème : Two Steps From Hell - Black Assassin
  • Adore : Il n'est pas du genre à "adorer" mais, on peut supposer qu'il affectionne particulièrement son écharpe, les lames, les étendues désertiques et le ciel nocturne.
  • Déteste : Si il déteste beaucoup de choses, en commençant par la personne du chevalier Seyren Windsor, Loki possède une haine particulièrement féroce envers les anges.


  • Background :
La naissance d’un démon est probablement le plus grand péché des Dieux. Il n’existe rien dans ce monde de comparable. Alors qu’un rugissement de douleur se lève, le corps engendré par la haine et la souffrance fond au contact de la vie. La première chose que le nouveau-né démon voit, c’est son sang qui ruissèle sur sa peau avant d’aller nourrir la terre. Le premier sentiment qu’on lui offre, est celui d’une éternité de désespoir, un creux dans la poitrine. C’est quand le hurlement de la bête oublie la tragédie de sa naissance et, résonne dans un son nouveau, celui d’une rage sanglante et sans frontière, qu’il est considéré comme achevé. Ainsi né un démon. Des êtres condamnés à une immortalité souillée d’imperfection. Mais, nous ne pouvons être blâmés. Car nous avons la soif et le pouvoir de tout comprendre. Nous sommes les seuls êtres assez puissant pour un jour, pouvoir détrôner les créateurs.

Mes serres se refermaient avec violence sur la gorge du guerrier d’Asgard que je venais d’achever. Mon autre patte arrière écrasa bruyamment sa cage thoracique dans une courte série de craquements. Mes yeux d’une lueur meurtrière s’étaient jetés en direction d’une des trois lunes écarlates. Mon rugissement secoua la nuit alors que le sang de mes proies aux ailes blanches se mélangeait à la boue. Deux grandes ailes noires faites de membranes de peau et de plumes s’ouvrirent en mon dos avant de m’élever dans les airs. Délaissant mon carnage, je me rendis par-delà les chaines de montagnes de Svartalfheim qui, baignaient dans une perpétuelle obscurité bleuâtre. Au loin, des centaines de piliers blancs s’élevaient depuis le sol mort jusqu’à déchirer les cieux. Les tours immortelles.

Je n’avais eu aucun mal à pénétrer la plus grande tour, celle qu’on nommait "la centrale", profitant d’une large fissure présente sur son côté droit. Guidé par une incessante habitude, je m’avançais dans le long couloir entouré de deux lignées de colonnes qui autrefois, pouvaient se vanter d’être symétriques. Au fil des pas que j’effectuai dans la pénombre, mon apparence de chimère démoniaque disparaissait pour celle dite "humaine", gardant néanmoins ses yeux d’un rouge flamboyant.

Le couloir que j’avais emprunté n’en été qu’un parmi tant d’autres qui entouraient la large pièce circulaire, laissant penser que les tours immortelles n’étaient qu’une gigantesque fourmilière construite en hauteur. Les sept démons de Thanatos étaient maintenant réunis. Tous avaient entendus le message du loup démoniaque Fenrir la nuit précédente. Le sorcier était au centre de la pièce, son infâme grimoire reposant sur la carcasse d’un dragon noir. Les yeux ardents des démons l’observaient dans un silence qu'on pourrait, ironiquement, qualifié de religieux.

- « Fenrir s’est enfin réveillé, comme je vous l’avais jadis prédit. L’objet divin est toujours dans le monde des hommes ! Seul un mortel choisi par Fenrir peut le trouver... Futile de chercher l’objet divin, trouver l’humain ! » déclara t-il de sa voix caverneuse.

Le sorcier avait à peine terminé sa phrase que j’avais déjà disparu, traversant le long couloir dans son sens inverse. L’objet divin, renfermant le pouvoir absolu des Dieux… Sans façon. Au fil des siècles, je m’étais lassé de la quête au pouvoir qui obsède tant tous les êtres de ce triste monde. Jamais la toute-puissance ne pourra combler ce gouffre qui me ronge sans relâche. Jamais elle ne me permettra de trouver ce que tout mon être s’obstine à chercher en vain. Je suis l’incarnation même du désespoir. Néanmoins, l’objet divin terminera entres mes griffes. Ma prière ne pourra alors qu’être exaucée. Que peut bien désirer un démon qui ne désire rien ? C'est pourtant une évidence. Le néant. Avec le pouvoir divin, j'’anéantirai toute trace de vie ainsi que l’existence-même... Ne laissant en mon ombre qu'une terre stérile. Telle est ma prière.






Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Sey
  • Âge & sexe : 23 ans - femme
  • Expérience Role Play : Assez modeste mais, en progression constante.
  • Avez-vous lu le règlement ? Plusieurs fois pour corriger les fautes en fait.


Crédits dessins : (dans l'ordre) : Par Jill (Dragounette) / Par Kaoru / Par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3539

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Assassin ] Loki

MessageSujet: Re: [ Assassin ] Loki Ven 6 Jan - 6:32


Bienvenue sur Midgard.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-