" Lith "
avatar
Who am i !

Sei Gakuen [V]

MessageSujet: Sei Gakuen [V] Dim 6 Jan - 6:43

DES NOUVELLES DE SEI GAKUEN
Bonjour à tous, j'apporte quelques nouveautés de Sei à nos partenaires ! Le forum a vécu une petite baisse d'activité ces derniers temps, mais nous tâchons de changer tout cela avec un recensement et un nouveau design plus clair pour l'été ~ Je joins d'ailleurs les nouveaux boutons à la fin de ce message pour vous permettre de les changer.

J'en profite aussi pour noter que Sei Gakuen fête ses deux ans ce mois-ci, alors joyeux anniversaire à notre petit forum ~

Un event plutôt léger est toujours en cours pour se détendre un peu, mais d'autres events plus centrés sur l'intrigue viendront évidemment.
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre !




SEI GAKUEN
SG c'est quoi ?

Sei Gakuen est situé dans une petite ville de l'île d'Hokkaido en bord de mer. Vous en avez entendu parler de diverses façon, que ce soit parce que l'école est reconnue pour accueillir beaucoup d'élèves étrangers ou parce qu'elle accueille aussi tous les cas désespérés sans jamais se soucier du dossier d'un élève. Peut-être aussi parce que son enseignement est reconnu, mais c'est plus rare. Mais une personne de l'extérieur ne saura rien de ce qui s'y passe avant d'y avoir mit les pieds. La petite ville de Yokubō cache un pensionnat bien peu commun.

Toutes les histoires se passant à Sei Gakuen sont étouffées. Mais en vérité, entre les murs de cette école se vit une guerre des sexes des plus violentes. De quoi faire fuir les étrangers qui s'en approchent. Chaque année, des viols et des passages à tabac sont étouffés par le mystérieux directeur du pensionnat qui semble bien s'amuser de ce qui se passe entre les murs de son école.

Les nouveaux qui arrivent se font nommer les Chimeras. Ils ne savent souvent même pas encore ce qui se passe au pensionnat mais l'apprennent souvent bien vite. Les Gypsies sont considérés comme neutres. Certains se mêlent de la guerre comme d'un jeu et s'en amusent, d'autres tentent de l'arrêter. Le reste des élèves est divisé en quatre groupes qui font la guerre des sexes. Deux groupes d'hommes et deux de femmes qui se battent par la violence physique ou utilisent plutôt leurs intellects. Et vous, qui serez-vous ? Des coups bas, trahisons, coup d'état et attaques violentes vous attendent à Sei Gakuen. Choisissez votre camp, et tâchez de ne pas vous faire trop de mal.

On les aime, on les déteste...

Le forum est actuellement dirigé par ses deux fondatrices, Lilith Natsume et Norio Hasegawa. Damon Parker s'occupe de l'administration globale et Kotori Tadase de vos fiches de présentations. Ensemble, ils veillent à la bonne ambiance sur le forum et à ce que tout se passe bien. Vous pouvez compter sur elles, c'est une équipe soudée et active. ♥
Le forum en statistiques

Présentement, le forum ouvert depuis le 15 juillet 2012 compte à son actif 62 membres actifs et ce nombre ne cesse de grimper. Ces membres ont postés un total de 5657 messages dans 544 sujets. La zone rp grouille d'activité et les possibilités sont multiples. N'hésitez pas et rejoignez notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
" Lith "
avatar
Who am i !

Sei Gakuen [V]

MessageSujet: Re: Sei Gakuen [V] Dim 21 Avr - 4:29
Bonjour, je viens vous donner la nouvelle fiche de Sei Gakuen :3



Code:
<center><iframe src="http://sei-gakuen.forumactif.com/h1-fiche-sei" border="0" frameborder="0" style="margin:10px;" scrolling="no" width="558px" height="1234px"></iframe></center>

Excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Nadakai Gakuen [Partenariat]
» (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.
» Gakuen Himitsu : New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Zone Partenaire :: Partenariat-