Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Who am i !

[pirate] Asys, à la recherche du passé

MessageSujet: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 20 Fév - 2:58
Midgard

---Asys...

• Nom : Aucun
  • Prénom : Asys
  • Surnom :Tintallë (l’allumeuse)
  • Race : Humaine
  • Classe : Pirate

• Magie & Armes :
La magie ? Rhaaa, m'en parle pas, j'déteste ça. Rien que d'en entendre parler ça m'donne mal à la tête. Bon j'suppose que j'ai pas b'soin d'vous dire que j'aime pas vraiment les mages ? Les éléments sont bien où ils sont, pas la peine d'les bouger !!! Quand j'vois quelqu'un qui fait sortir du feu d'sa paume j'rêve de lui sauter d'sus. Mais bon j'essaye de m'contrôler en pensant qu'c'est pas d'leur fautes, qu'ils sont nés comme ça... Après ya les mages qui invoquent... Alors là j'les comprends pas, pour faire ça faut vraiment pas avoir confiance en sois. ILS SE CACHENT DERRIÈRE UNE CRÉATURE ! Pfff... J'les trouve pathétiques. Tout comme ceux qui maîtrise l'illusion d'ailleurs... Mais les pires de tout c'est les mages noirs. Bon j'suis un pirate et j'ai rien à dire sur le bien ou l'mal puisque j'suis une hors-la-loi mais j'trouve ça nul d'utiliser les forces obscures alors ses mages là j'me r'tiens pas, même si ça s'finit souvent mal pour moi.
J't'ai toujours pas parlé de mes pouvoirs... Bah j'suis pas magicienne tu t'doutes bien.
Bah si j'suis pas magicienne tu t'doutes bien qu'j'ai des armes. Bon j'suis pas originale comme pirate, j'me bas avec deux pistolets qu'j'accroche à ma ceinture, impossible de les rater. Et si tu doutes de mon habilité avec ces joujoux place-toi à cent mètres, une pièce dans la main et cours ! J'te touche cette pièce et la fait voler sans te blesser ! Tu n'oses pas ? Tu m'crois ? Trouillard ! Par contre malheur à toi si tu les abîmes, car j'y tiens beaucoup. Ces armes constituent le début de ma nouvelle vie et j'te jure que si t'y touche t'es mort !
pistolets:

J’ai aussi une épée, j’l’ai eu d’un capitaine et j’y tiens aussi beaucoup alors n’y touche pas non plus ! Avec elle j’peux t’désarmer et t’blesser mais j’te tuerais pas.
épée:

• Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

• Caractère :
Tu veux m'connaitre, savoir comment j'suis. Bah déjà j'vais t'dire un truc. Si tu d'mandes ça à quelqu'un qui s'aime, qui s'croit l'meilleur il t'répondra en n'citant que des qualités. Si tu d'mandes ça à quelqu'un qui s'trouve nul, il ne citera que des défauts. Mais presque personne ne te donnera autant de qualités que de défauts. C'est un fait. Alors moi j'vais rien t'citer, j'vais juste t'parler. J'veux qu'tu vois par toi-même comment j'suis.

*S'assoit, désigne une chaise et bois du Rhum*

Tu d'vrais t'asseoir, ça va prendre du temps.

Déjà quand tu m'as vue j'ai dû t'inspirer du dégoût, et p'têtre de la haine. T'as pas l'habitude de voir une femme s'comporter comme ça. Mais j'suis un pirate, pas du genre « mignonne p'tite fille ». Si ça t'plait pas tu peux t'casser directe, ça sert à rien d'rester. Tu m'trouves méchante ? Grossière ? Haha, mais j't'e connais pas p'tit gars j'vois pas pourquoi j's'rais « aimable » comme tu dis. Et c'est pas mon genre de fermer ma gueule, j'dis tout c'que j'pense même si ça blesse les gens. Au moins j'suis pas hypocrite, si j't'aime pas j'te le fais bien savoir. Et j'attends qu'les gens fassent la même chose avec moi. D'toute façon j'vois bien si les gens me mentent. Tu vois, j'suis pas gentille, j'suis pas comme ça. Alors t'veux rester ? Bah vas-y, tu m'déranges pas. J'aime bien avoir d'la compagnie, en plus tu m'plais. T'es v'nu vers moi.D'habitude j'dégoûte les gens et ils s'tiennent loin de moi, j'suis même refusée dans des tavernes et des auberges, mais c'est ça être pirate et ça m'dérange pas vraiment. J'm'y suis faite, j'm'y suis habituée. Et ya encore quelques endroits où les pirates sont bienvenue. Faut dire qu'ils boivent beaucoup. Bah oui, les bandeaux et jambes de bois c'est des clichés mais ça c'est vrai pour la plupart, et pour moi. J'aime l'alcool, le Rhum surtout. Mais j'suis pas comme les pirates qu'on r'trouve au fond d'leur cale ou aux portes des tavernes. Moi j'tiens bien et j'bois au tonneau. C'est vrai, j'suis une femme. Et alors ? Qu'est-ce que ça change ? Rien du tout. Les femmes pirates ne sont pas si rares qu'ça et elles s'comportent comme les hommes. Et pis j'fais c'que j'veux, c'est pas toi qui va m'en empêcher. Tu vois les armes qui pendent à ma ceinture ? Et ben c'est pas pour faire joli, j'sais m'en servir et surement mieux qu'toi. Bon si tu sors ta magie c'est autre chose, j'déteste ça. La moindre petite étincelle m'fais frissonner. C'est un peu mon point faible vu qu'j'la maitrise pas et qu'j'y suis sensible. Mais même s'tu l'utilises pour m'faire cracher l'morceau ça marchera pas. T'peux oublier. J'suis fidèle a mon capitaine. Bon en c'moment j'suis pas vraiment dans un équipage... Enfin c'est compliqué. Certains disent de moi qu'suis capitaine et qu'ya encore personne dans mon équipage. C'est pas tout à fait ça. Officiellement, bien qu'ce mot ne correspond pas trop aux pirates, j'suis dans un équipage mais j'passe pas beaucoup de temps avec eux. J'suis à la recherche d'un truc... Mais j'peux rien t'dire. J'tai dit qu'on m'connaissais. Bah ouais j'suis assez connue dans l'monde des pirates et même ailleurs. On m'connait plus sous l'surnom Tintallë c'qui veut dire l'allumeuse. Et c'est c'que j'suis. J'aime les mecs, surtout les beaux gosses. Et j'te cache pas qu'je couche pour arriver à mes fins s'il le faut. Quoi ? Ca t'dérange ? C'est un moyen comme un autre et puis c'est pas désagréable... Comment vous dites déjà ? Ah oui. Autant joindre l'utile à l'agréable. Oui j'aime coucher, j'aime allumer, j'aime qu'les hommes s'intéressent à moi. Et tu m'changeras pas. T'sais j'ai eu du mal à m'habituer à cette vie, les pirates sont pas respectés. Mais j'peux te dire qu'cette vie est beaucoup mieux qu'tu l'crois. On est libre, pas d'lois pour nous dire c'qu'on peut faire, c'qu'on peut pas faire. La liberté est sacré pour moi. Ote la moi et tu m'tueras. Et puis, c'est cette vie qui m'a permis d'te rencontrer.

• Physique :

Physique :
T'vois j'fais finir par croire qu't'es con.

*bois une gorgée de rhum*

J'suis d'vant toi alors pourquoi tu m'demandes de m'décrire ? T'veux savoir comment j'me vois ?

*baille et reprend du rhum*

Bah déjà j'sais qu'les mecs et certaines femmes me r'garde. Quand j'débarque quequ'part j'suis pas discrète. Déjà j'veux pas être discrète alors j'fais tout l'bruit j'peux. Mais en plus j'sais qu'j'ai un beau corps. J'veux pas m'vanter mais tu vas pas dire le contraire. J'en ai une belle paire, j'suis pas trop grosse et j'ai d'belles formes. J'peux pas l'expliquer. Bon j'fais du sport, être pirate ça implique certaines choses mais ça explique pas tout. C'est vrai qu'j'empêche pas les gens d'me mater. Ca m'plait. Et puis la façon dont j'm'habille en dit long. Un haut qui cache tout juste mes seins et un pantalon moulant... J'ai r'marquer que pendant qu'j'te parlais t'alleur tu m'matais. Mais j't'en veux pas, j'ai fais la même chose, en plus discret. *ferme les yeux en buvant du rhum* Bon c'est pas tout. J'tai parlé d'mes formes mais j'pense que ya pas qu'ça qu'tu veux qu'j't'e dise. Bah parlons d'ma tête. J'ai des ch'veux fins et blonds que j'coupe courts. Tu trouves p'tre pas ça intéressant mais les ch'veux c'est important pour les femmes, pirate ou pas. Mes ch'veux j'les coiffe jamais mais ils sont toujours bien. C'que beaucoup d'filles m'envient. * baille* J'suis pas spéciale. J'ai pas les yeux mauves, rouges ou roses, j'ai pas de marque bizarre sur la peau. J'ai les yeux bleus comme beaucoup d'personnes. J'ai la peau blanche en hiver et bronzée en été, comme tout l'monde. T'vois j'suis pas spéciale alors j'peux rien t'dire de plus.

*s'allonge sur sa chaise*

Si t'veux savoir d'autres choses sur mon physique, des choses intimes que seul des mecs ont d'jà vu t'as qu'à les trouver et leur d'mander. T'en trouv'ra vite un. Ou sinon ya une autre solution, et j'pense qu'tu la connais...

• Thème : ça,ça et ça
  • Adore : L'alcool, les beaux gosses.
  • Déteste :les lois, qu'on la manipule, qu'on l’emmerde, la magie.

• Histoire :

« Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir, si tu ne connais pas ton passé, tu n’as pas d’avenir. » Cette citation, tu n’y crois pas, tu ne veux pas y croire. L’avenir existe pour tout le monde, même pour toi…
    Tu sors lentement de ton sommeille, ouvrant un œil puis le deuxième quelques seconde plus tard. C’est le noir complet. Tu ne distingue rien autour de toi. La deuxième chose qui te frappe est cette odeur immonde. Des relents d’alcool te montent aux nez et tu manque de vomir. Après quelques minutes tu es enfin habitué à l’obscurité. Tu tente de te lever, tombe. La pièce bouge, comme si tu étais suspendu dans le vide. Tu te relève difficilement et réussi à garder ton équilibre. Lentement tu avance, essayant de trouver une sortie. Comme tu ne vois rien, tu place tes bras devant toi cherchant un mur, un meuble, n’importe quoi. Tu trébuche une ou deux fois, tombant sur un sol en bois humide et sale. Tu finis par tomber sur une échelle. Après quelques instants pour t’habituer au balancement de la pièce tu agrippe fermement un barreau et commence ton ascension. Après avoir grimpé dix barreaux dont deux cassés sur cette échelle humide, tu te cogne la tête. Essayant de garder l’équilibre, tu fais glisser tes doigts fins sur le bois rugueux pour trouver le contour d’une trappe. Tu pousse alors de toute la force que contiennent tes petits bras pour l’ouvrir. Avant même que tu ne sois sortie, le soleil t’éblouis et tu es forcée de fermer les yeux quelques secondes. Lorsque tu es habituée à cette vive lumière, tu sors maladroitement de la pièce. Tu regarde alors autour de toi, surprise. Tu te trouve sur un bateau en plein milieu de l’océan. Comment es-tu arrivé ici ? Tu n’en as pas la moindre idée-et moi non plus-, cela reste un mystère. Tu observe les marins. Occupés par leur travail ils ne t’ont pas encore remarqué. D’après l’état de leurs vêtements tu en conclus qu’ils sont en mer depuis longtemps, un mois ou deux. Tu examine ensuite le bateau. Il est assez imposant, c’est un vieux bâtiment qui a surement assisté à plusieurs guerres. Tu veux alors savoir à qui appartient ce navire. Tu lève la tête pour essayer de distinguer le drapeau. Lorsque tu l’aperçois enfin tu pousse un cri à rendre sourde toute personne se trouvant prêt de toi. Et naturellement, en criant comme cela – comme une sotte entre nous- tu as attiré l’attention de l’équipage qui s’approche lentement de toi, un sourire aux lèvres -sourire qui ferrait flipper la plus courageuse des chevalière, vous l’avez compris, un sourire pervers-.

« La bêtise ne comprend pas ; la sottise comprend de travers. » Sérieusement si on en croit cette phrase, tu n’es pas sotte, tu es bien plus. Crier alors que tu es entourée de pirates, la meilleur solution aurait été de te cacher et d’attendre. Je ne te comprends vraiment pas.

-Qu’est-ce que tu fais là beauté ?

- Salut ma jolie, c’est quoi ton p’tit nom ?

Quel est ton nom ? C’est une bonne question. Une question à laquelle tu n’as malheureusement pas de réponses. Tu as beau chercher, fouiller dans les moindres recoins de ton cerveau de jeune fille. C’est le néant dans ta petite tête, tu ne sais plus rien, ni ton nom, ni ton âge, rien. Et moi je te regarde, laissant ces pirates te terrifier, je m’amuse beaucoup. Où est donc passée la fougueuse jeune fille que tu étais ? Elle a disparut, tout simplement. Et à sa place se trouve une femme incapable de se souvenir de son propre nom. Quel spectacle !

-C’est pas souvent qu’on voit une fille, ça t’dirais d’venir dans la cale avec moi ? T’auras pas b’soin d’beaucoup te déshabiller

Là tu prends enfin conscience de l’état lamentable dans lequel tu es. Vêtu d’une chemise d’homme beaucoup trop grande pour toi et de sous vêtement. Tu ne peux pas savoir à quel point j’aime te voir comme ça. Mais apparemment ça n’a pas l’air de te plaire à toi et tu te recroqueville par terre en cachant de ton mieux les parties de ton corps qui sont nues. Ce n’est encore rien ma petite, tu vas en baver.

-Laissez là tranquille et remettez-vous au travail !

Les pirates grognent et obéissent à contrecœur, te laissant seule au milieu du pont. Tu lève les yeux vers celle qui a parlé. Devant toi se trouve une femme magnifique, bien plus que tu ne l’es. Elle n’a pas l’air méchant et ne semble pas te vouloir du mal mais tu es si terrifiée que tu ne peux prononcer un mot ni faire un geste. Tu reste donc assise sur le sol, au milieu de pirates, à fixer celle qui semble être leur capitaine. Elle te sourit et te tend la main. Après quelques minutes d’hésitation tu fini par la prendre, de toute façon tu n’as rie à perdre. Elle t’emmène alors jusque dans une petite cabine et te fais assoir sur le matelas.

-Ses rustres t’auraient violé un par un si j’n’étais pas intervenus, mais que ce soit bien claire, si tu n’me dit pas qui tu es et ce que tu fais ici je les laisserais faire ce qu’ils veulent de toi.

Tu ne réponds pas, tu es évidemment terrifié quand tu pense à ces hommes et à ce qu’ils pourraient te faire mais tu ne sais que dire. Tu ne peux pas t’inventer une vie, tu n’as jamais été doué pour inventer des histoires. Comme tu reste silencieuse la femme pirate te tend des vêtements et te désigne un coin de la pièce.

-T’as l’air assez pudique et c’est des vêtements un peu…osés mais j’ai qu’ça à te passer. Change toi là je n’regarderais pas. J’suis Elanna, la fille du capitaine d’cet équipage. T’as d’la chance qu’mon père ne soit pas là, il t’aurait balancé par-dessus bord. Mais comme la présence de femmes me manque un peu j’veux bien que tu reste jusqu’au prochain port où on accoste si tu me dis c’que tu fais ici.

Tu retire ta chemise et te change sans un mot. Lorsque tu as fini tu te regarde dans un miroir accroché au mur. Tu as honte de porter des vêtements comme cela. Le haut cache à peine ta poitrine et laisse ton ventre à l’air. Ton pantalon est très moulant et te rentre presque dans les fesses. Mais tu n’as pas le choix et je dois avouer que tu es très sexy. Et puis c’est toujours mieux que cette chemise. Chemise que tu prends pour jeter à la mer mais au moment où tu commence ton geste un morceau de papier tombe du vêtement. « N’hésite plus, vie ta vie et ne laisse rien ni personne t’en empêcher, tu es libre à présent. Asys, même si la loi ferra que tu ne te souviendras pas de moi, sache que je ne t’oublierais pas. Je t’aime, Xelia» Ces deux phrases te rendent perplexe. Si tu en crois ces mots tu te nomme Asys. Cette personne, ce Xelia qui a écrit cela t’aimait et il te dit de vivre ta vie. Alors c’est ce que tu vas faire, tu vas suivre ses conseils.

-Je ne sais absolument pas qui je suis sinon que je m’appelle Asys, je ne sais pas non plus ce que je fais sur ce bateau mais ce que je sais c’est que je veux devenir pirate !

-------------------------------------2 ans plus tard-------------------

- T’es sûre, Asys ? Tu sais, on n’sait pas où et quand on reposera pieds à terre et tu n’pourras pas nous contacter.
    - J’suis sûre capt’aine et vous inquiétez pas, j’saurais vus r’trouver si j’ai b’soin d’vous. Au r’voir à tous, bon vent !
    Tu te retourne et descends du bateau, larmes à l’œil. Cela fait deux ans que tu es sur ce navire, deux ans que tu voyage avec l’équipage, deux ans que tu pille les riches. Et aujourd’hui tu les quittes, tu pars. Tu as appris tout ce que tu devais apprendre sur la piraterie auprès du capitaine et de sa fille mais maintenant tu dois voler de tes propres ailes et puis, si tu reste avec eux tu ne pourras jamais étendre tes recherches. Tu ne pourras jamais retrouver Xélia ainsi que tes souvenirs. Tu essuis tes larmes d’une main et t’apprête à partir quand une main t’arrête.
    –Tu pensais partir sans m’dire au revoir ? T’u vas m’manquer, j’e vais être a nouveau la seule femme sur c’navir.
    -Tu pourrais v’nir avec moi ! On formerait une bonne équipe !
    - je ne peux pas Asys, et tu le sais. Mais promet moi une chose : qu’on s’reverra.
    -J’te l’promet Elanna.
    Tu la prends alors dans tes bras et vous rester comme cela pendant une dizaine de minute. Elanna va te manquer, vous étiez complice toutes les deux. Seules contre tout un équipage d’homme, et cela vous allait très bien. Mais maintenant tu ne la reverras pas avant longtemps, très longtemps. Vous vous lâchez finalement et Elanna remonte sur le navire de son père pendant que tu tourne les talons et te dirige vers la ville. Tu ne peux retenir les larmes qui coulent de sur ton visage. Tu as pris ta décision, tu ne sais pas si c'est la bonne mais tu l’as prise et tu n’y reviendras pas. Lorsque tu te trouve assez loin tu te retourne et tu regarde le bâtiment s’éloigner. Tu pense alors à tout ce que ces pirates ont fait pour toi depuis que tu t’es réveillée sur ce bateau, tout ce qu’ils t’ont appris. Contrairement à ce que tu croyais avant, les pirates ne sont pas mauvais. Ils ne s’attaquent pas aux faibles ou aux pauvres, ils ne volent que les riches. Bien sûr ils ne respectent pas les lois mais ils ont tous une bonne raison, tout comme toi. Tu remercie cet équipage du fond du cœur pour ce qu’ils ont fait. Quand tu ne vois plus le bateau tu reprends ta route. Tu vas enfin pouvoir commencer ta Quête !

• Pseudonyme ou Prénom : ...
  • Âge & sexe : 16 ans, feminin
  • Expérience Role Play :Je ne sais pas du tout depuis combien de temps je rp...
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 2181

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 20 Fév - 3:15
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Exp : 828

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 20 Fév - 5:08
Bienvenue !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 20 Fév - 5:12
Asys : Eh beau gosse, on va boire un verre ?

Non mais dégage on t'as rien demandé !!!

Mercii ♥

Asys : Oh un nain ! Ca gaze ?

Tu pourrais être polie !

Merci m'sieur !

Asys : J'fais c'que j'veux !

EDIT : par contre je ne vais pas pouvoir venir la première semaine de vacances et je ne sais pas si j'aurais fini ma fiche d'ici là. Donc si je pouvais avoir plus de temps ce serais cool... ( je sais j'aurais pas dû m'inscrire aujourd'hui mais j'avais trop d'idée pour un perso)

Exp : 1998

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 20 Fév - 7:07
Hinata: Bonsoir jeune femme. . . À ce que je vois, la nature t'a fait cadeau d'un corps magnifique avec tes deux gros sei. . .

* Donne un coup de pied retourné à Hinata *

Voila. Ca, c'est fait.

Bonne continuation pour ta fiche alors ! Et, évidemment, bienvenue !
Exp : 2181

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 20 Fév - 7:09
Ses deux gros séismographes? C'est vrai qu'ils sont gros
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 20 Fév - 9:26
Asys : Tsss... Arrête de m'mater ! Enfin j'te pardonne, t'es plutôt beau gosse...

Ah les mecs... Merci ;)( sebastian kyaaaaaaaaaa ♥♥♥ Hs: juste trop bien le manga Kuroshitsuji ( black butler))

Sois il n'y a pas beaucoup de persos féminin sois Asys est un aimant à mecs...
Exp : 3118

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 20 Fév - 10:30
Oui, les personnages féminins sont rares. :<

Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue !
Exp : 873

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Joyau(x) : 900

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 20 Fév - 19:01
Des mecs, et maintenant un griffon! *patpat*

Bienvenu et bonne continuation!
Ps: c'est moi qui est trouvé l'avatar d'Hinata ( meeeeuuuurt Hinata meurt!) remercie moi^^

Et La souris va sûrement te passer un bonjour ne t'inquiète pas!
Exp : 2158

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Jeu 21 Fév - 5:07
Mais je suis pas une souriiiis
* Espèce de méchant griffon ! *

Hum, oui, sinon, bienvenue à toi, Asys !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Jeu 21 Fév - 7:34
Vous battez pas sur ma présentation... x)

Merci !!!

Fao ----> merci ( pour l'avatar ) ou pas.... Jpeux mater Sebby quand je veux : j'ai tout les tomes héhé

( je rêve où il y a du flood sur ma présentation xD, enfin ça me dérange pas hein, j'suis une floodeuse professionnelle ! x) )

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Jeu 21 Fév - 11:45
Oui, sur Midgard les membres se croient vraiment tout permis. Mais que fait la police ?

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Jeu 21 Fév - 19:31
Je pense bien que le représentant de la police se permet d'aller voir un prêtre pas très net durant ses heures de travail ... Si tu vois ce que je veux dire ... :flynnrider:

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Ven 22 Fév - 2:22
Bonjour, vous voulez mourir ?

(Promis, dès la validation de ta fiche je fais du ménage =x).

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Ven 22 Fév - 4:15
Non, merci. Ca va aller je pense. Mais, même si tu essayes de me tuer, je ferais apparaître plein d'Hinata partout autour de toi ! Bonne chance pour trouver le bon.

Voila ce qu'est le pouvoir de l'illusionniste :onion4:
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Dim 3 Mar - 3:27
xD *morte de rire derrière son pc*

Nan n'enlève surtout pas !!!!!

EDIT : Hinata aime bien les gros seins, Asys aime bien les beaux gosses. Hinata est beau, Asys en a des gros... Hasard ? Coïncidence ? x)

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Dim 3 Mar - 4:04
Oui, bien sur. Ce n'est qu'une coïncidence voyons ! On va régler dans un RP un peu ... louche et sale. - Si tu vois ce que je veux dire >_> -

Hum. * Se racle la gorge * Cela étant dit et éclaircit, au plaisir de RP avec toi x)

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Dim 3 Mar - 4:25
Stop draguer !

Asys va finir ta fiche et Hinata je suis sûr que tu as des posts à taper.

Bande de fripons !

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Dim 3 Mar - 5:22
Sey': Hé hé, j'ai répondu à tout hier matin >_> Mais bon, je stop la drague. Je poursuivrai ça sur la CB
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Mer 6 Mar - 4:19
Pirate, elle va me voler mes bijoux que j'ai durement volé. ._.

PIRATE ! Je vais te croquer.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Ven 8 Mar - 21:30
Ouais j'vais tout te voler !!! Ou bien on fait une association, c'est bien une association ... *pensif*

Ah et au fait Hinata, si t'en fait apparaître plein ya qu'a trous les butter, c'est pas plus compliqué...

*cour continuer sa fiche avant de se faire engueuler*
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Dim 17 Mar - 2:06
Bon je tenais à m'excuser de n'être pas venu et de n'avoir pas avancer ma fiche, ou si peu. J'ai eu quelques problème personnelle qui, malheureusement sont toujours d'actualité. Je ne pourrais donc pas me co dans les semaines qui suivent. J’espère obtenir un délai pour finir cette fiche ( et sinon bah tant pis !).

Désolé aussi pour le DP mais sinon personnes n'aurait vu ce message...
Exp : 2279

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Dim 17 Mar - 8:19
Pas de soucis, du moment qu'on a des nouvelles.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Sam 13 Avr - 4:48
Bon j'crois que j'ai fini.

Bon j'avoue l'histoire est nul. Je peux peut-etre changer ça mais ça prendre du temps. J'aime pas faire des histoires *ouin*

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé Dim 14 Avr - 1:53
Haha, faudra tout de même faire un petit effort supplémentaire pour l'histoire. ^^

Je la trouve un peu trop flou... Et trop courte. Je pense que tu peux prendre ton temps pour écrire quelque chose de plus complet.

Aussi, quand on perd la mémoire, on la perd complètement ! Même pour l'âge (surtout si elle ne sait plus l'année de sa naissance + celle actuelle, elle ne peut pas vraiment savoir son âge =s). On garde néanmoins quelques reflex ou traits de caractères pour l'amnésie.

Bon courage !
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [pirate] Asys, à la recherche du passé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant