" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mar 5 Mar - 13:07
Midgard

♥️ Lilith ♥️

  • Nom : Stroheim
  • Prénom : Élisabeth
  • Surnom : Lilith
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 48 ans (24 ans en apparence)
  • Race : Demi-elfe
  • Classe : Mage

-------------------------------------------------------------
  • Magie & Armes :
Élisabeth n'étant pas le genre de femme qui transporte toute sa maison sous sa robe, il y a bien longtemps qu'elle a laissé baguettes et autres bâtons magiques au placard. Elle privilégie le pratique à l'apparence et préfère ne pas s'encombrer avec des bouts de bois, même si, il faut bien le dire, ça donne une certaine crédibilité quand tout ce beau bazar s'illumine en faisant « shazaaaam ».

La jeune femme possède tout de même un « support » dont elle ne se sépare jamais : un pendentif au bout duquel luit une sublime pierre hexagonale, couleur émeraude. Non pas qu'il soit indispensable pour elle de le porter, mais elle a toujours eu la sensation qu'il lui conférait davantage de pouvoirs. D'autres diront qu'il s'agit uniquement d'un grigri de mage, une sorte de porte-bonheur – car oui, les mages sont de grands superstitieux qui ont besoin d'être rassurés par des grigris.

Pour parler magie, il fut un temps où Lilith tourna le dos à ses origines elfiques pour se consacrer à des formes de magie contre nature. Elle apprit et pratiqua la magie du sang. Cette magie occulte nécessitait, comme son nom l'indique, de verser le sang de personnes (consentantes ou non – si vous lui posez la question, elle vous répondra que la plupart ne l'étaient pas) pour accéder à un immense pouvoir, plus puissant et dangereux que bien d'autres sorcelleries.

Bien entendu, la demoiselle a laissé ce passé sombre loin derrière elle et ne pratique aujourd'hui que la magie du feu ; une magie puissante et dévastatrice, à son image, pleine de fougue et de colère. Contrairement à ses confrères elfiques, elle n'éprouve nul besoin de se sentir connectée à la terre ou aux éléments naturels pour évoluer.


-------------------------------------------------------------
  • Stats :

Vitalité : 
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

-------------------------------------------------------------
  • Caractère :
Nul besoin de dire qu’Élisabeth n'est pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds ou rabaisser par quelques créatures (humains, nains, elfes, choses bizarres). Elle possède un fort caractère qu'elle tient de son père, sa franchise exemplaire n'est entachée que par sa maladresse et son manque de tact. Moralisatrice, Lilith se sait dotée d'une grande intelligence, mais oublie très souvent que beaucoup d'êtres humains ne sont pas dotées des mêmes capacités qu'elle. Ainsi, elle n'hésite pas à soupirer, hausser les sourcils ou répondre avec dédain quand on lui pose des questions qui ne demande que, selon elle, peu de logique et de réflexion.

Comme vous l'aurez sans doute compris, elle n'est pas du genre à être entourée d'une ribambelle d'amis qui chantent ses louanges, et, pour ainsi dire, elle a toujours préféré l'intensité des relations courtes à l'attachement des longues relations pleines de sentiments. Et peut-être que le fait d'avoir perdu son mari lors d'une guerre l'a un peu guidée sur la voie de la solitude suprême.

Les personnes qui la fréquentent n'hésiteront pas à la qualifier d'énergumène. Et pour cause, Lilith est comme sa magie : tout feu tout flamme ! Fougueuse, intrépide et passionnée, elle s'est toujours lancée corps et âme dans ses projets et n'a jamais hésité à abandonner famille, patrie et amours pour s'abandonner aux plaisirs de la magie et de la connaissance. Cette tendance aventurière s'efface, pourtant, depuis quelques années, et laisse transparaître un pan de sa personnalité plus calme et réfléchie.

Alors que son côté masculin se traduit par des besoins sexuels primaires et sauvages (elle est pervertie jusqu'au bout des ongles), son côté féminin se traduit par une hypersensibilité parfois handicapante et ô combien honteuse. En effet, la jeune femme a du mal à contenir ses émotions, qu'elle soit seule ou en public. Que ce soit de colère ou de tristesse, il lui arrive souvent de pleurer, crier ou même rougir, des réactions qui disparaissent (heureusement) automatiquement lorsqu'elle se concentre pour un combat ou autre (la dignité avant tout).

  • Physique :
Élisabeth est atypique : non pas qu'elle soit repoussante ou même diablement jolie, mais, peu importe le contexte et l'endroit, elle parvient toujours à se détacher de la masse environnante. Elle possède une magnifique crinière rouge vif, parsemée de reflets roux et blonds, qui tombe jusqu'au milieu de son dos. Étant attirée par la nature, comme tout bon demi-elfe, elle n'a jamais pu s'empêcher de parsemer quelques fleurs dans sa tignasse folle et sauvage. Ses cheveux ondulés encadrent un joli visage aux traits enfantins et rieurs, dont la pâleur paraîtrait maladive si ses joues n'arboraient pas de magnifiques couleurs roses. Elle possède également deux oreilles un peu plus longues et pointues que des oreilles humaines – presque les seuls vestiges de son appartenance au peuple elfique.

Ses grands yeux, d'un bleu limpide, presque tristes, détonnent au sein de ce visage si éclatant. Ne prenez pas peur si elle vous fixe : il y a bientôt huit ans ans que ses yeux ne voient plus et que s'étend devant elle un monde vide et noir. Les citoyens de la ville vous diront sans doute qu'elle les perdit dans une sombre bataille dont les souvenirs lui firent perdre la tête pendant plus de sept longues années.

De manière plus générale, le corps de Lilith est d'une perfection sans nom pour ceux qui aiment les rondeurs associée à une minceur bien placée. Cette demi-elfe possède le grain de peau délicat et la sveltesse des elfes tout en arborant de magnifiques formes féminines et bien humaines. Dame Nature eut la gentillesse de donner à la jeune femme une poitrine assez opulente pour que de nombreux hommes aient envie de les caresser ; des hanches belles et généreuses à faire pâlir d'envie les elfes plates et sans forme ; et nul besoin de parler de ses magnifiques petites fesses, fermes et rondes – à croquer.

  • Adore : Élisabeth adore la magie, sous toutes ses formes, et n'hésite pas à passer des jours entiers cloîtrées chez elle à la perfectionner. Après la magie vient un domaine bien particulier : le sexe. Frivole et perverse au possible, la demoiselle aime s'adonner aux plaisirs de la chair avec les hommes (beaucoup moins avec les femmes). Elle aime particulièrement les promenades, les chats et la viande rouge.
  • Déteste : Elle n'aime pas beaucoup la vie en communauté et déteste devoir faire la conversation à des inconnus pendant qu'elle fait son marché. Le plus grand désespoir et regret de sa vie : ne plus pouvoir lire ou écrire sans compter sur une autre personne pour faire le médiateur. Elle déteste particulièrement le goût du sang, les gens qui lui demandent si elle croit en l'amour et les petits chiens.

-------------------------------------------------------------
  • Histoire :
Fruit de l'union entre un humain et une elfe, Lilith n'eut pas le plaisir de grandir au sein d'une famille unie et bienveillante. Sa mère, trop digne et fière pour s'enticher d'une telle erreur, l'abandonna quelques mois après sa naissance, laissant au père encore très jeune le soin de s'occuper de cet enfant non désiré.

Pour autant, Élisabeth n'en fut pas plus malheureuse. Le destin voulut qu'elle soit la fille d'un aristocrate, certes encore peu influent, mais déjà riche et puissant. Sa seule famille fut son père, qui, même s'il était fier de son enfant, ne put se résoudre à révéler son existence à son entourage (bien plus que son intégrité, c'était tout l'honneur de sa famille qui était alors en jeu). La solitude ne fut pourtant pas si longue, puisque dès son plus jeune âge, la demi-elfe tomba amoureuse de la plus belle création des Dieux : les livres et leurs histoires sans fin. Développant créativité et imagination, elle parvint rapidement à exécuter quelques sorts, souvent ridicules, parfois dangereux. Au bout du quatrième incendie « accidentel », son père se décida à embaucher une magicienne, assez forte et puissante pour lui apprendre les plus grandes magies, mais aussi calme et maîtrisée pour qu'elle puisse contenir la petite fille.

Lilith apprit rapidement, s'entraînant des jours et des nuits sur certains sorts. Elle finit par se trouver une affinité toute particulière avec le feu, un élément qui se révélait presque contre-nature pour une demi-elfe, mais qui fut comme une révélation pour la jeune fille. La magicienne, stupéfaite par autant de pouvoir dans un si petit corps, oublia bien vite les promesses de sécurité et de protection faites au père et entreprit d'enseigner à la fillette les différentes magies occultes : magie noire et magie du sang. Devant l'intérêt particulier de l'enfant, le professeur comprit son erreur, stoppa le cours, et l'incident fut clos.

Mais la petite fille, encore trop curieuse et insatisfaite, réussit à réunir livres et grimoires qui en disait plus longs qu'il ne l'aurait fallut. Sans même s'en apercevoir, la petite fille commença à apprendre la magie du sang, et y prendre goût. Le but était de créer en puisant toute sa puissance dans des corps encore vivants. Des souris, elle passa aux lapins, puis aux biches. Elle comprit rapidement que cette magie requérait des sacrifices de plus en plus grands, les pouvoirs augmentant avec le nombre de victimes et leurs tailles. La soif de pouvoir qui animait Lilith devint immense et insatiable, l'appel du sang se fit plus fort chaque jour. Pourtant, ses origines elfiques y sont probablement pour quelque chose, sa raison fut toujours plus forte que cet appel incessant, elle résista, finit par se raisonner et se refusa à tuer des êtres humains, faits de chair et de sang.

Le temps reprit son cours, pourtant la jeune fille eut l'impression de vivre les dix-huit plus longues années de sa vie. Le château était devenu trop petit, les pièces trop sombres, les grimoires occultes beaucoup trop attrayants. Elle se surpris, au cours de sa vingt-huitième année (apparence : 14 ans), à sortir pour se promener, s'arrêter dans un parc. Elle commença à s'éprendre pour toutes ces petites choses qu'aiment les elfes : la sensation de l'herbe sous le pied, la caresse de la brise. Mais tout était lent et long. Que faire d'une vie deux fois plus longue que celle des humains s'il n'y a aucune mission concrète à réaliser ?

Inutile de vous expliquer à quel point sa vie changea lorsqu'elle croisa le regard de l'homme qui, elle en avait la conviction, serait l'amour de sa vie. Elle eut droit à tout : les papillons dans l'estomac, les joues qui rosissent, le souffle court, les battements de cœur, la culotte trempée (vingt-huit ans qu'elle attend ça, on ne peut pas le lui reprocher).

Tyrann. Malgré son jeune âge – 22 ans – il semblait déjà comprendre l'importance de la vie et la fatalité de la mort. Il était beau, grand, brun et tellement indescriptible qu'en dire plus serait non seulement une tâche très longue mais aussi très difficile. Il faisait preuve d'une aisance remarquable en public, racontant des blagues avec une personne, comprenant la gravité de telle situation avec une autre. Il offrait à Lilith le spectacle de ce qu'elle ne comprenait pas : les relations entre les gens, les interactions avec autrui. Et tout cela la fascina.
Quant à lui, parmi la foule et les femmes qui se précipitaient pour le saluer, il ne vit qu'elle. Il ne croyait ni au coup de foudre, ni en l'âme sœur, ce qui ne l'empêcha pas de penser à ces deux clichés en même temps. Il ne la connaissait pas, mais il se savait déjà totalement épris de la femme qu'il avait devant ses yeux.
Elle tomba follement amoureuse, d'un amour qu'on ne vit qu'une seule fois et dont on ne réchappe pas. Fort heureusement pour elle, cet amour instantanée et inébranlable fut réciproque. Il lui appris à s'ouvrir au monde et à aimer, à donner et à recevoir. Le jour de leur mariage, jamais demi-elfe ne fut plus heureuse qu’Élisabeth à Midgard.

Inutile de vous préciser que la fin de l'histoire s'annonce nettement plus sombre que le début. Tyrann étant un paladin assez reconnu dans la région, il dut accomplir de nombreuses quêtes et de nombreuses guerres. Lilith avait d'ailleurs insisté pour l'accompagner dans chacune de ses aventures, aussi morbides et fatigantes puissent-elles être. Elle renoua ainsi avec la magie du sang, désireuse de protéger son époux contre chaque danger à affronter. La demi-elfe prit de nombreuses vies, faisant imploser les membres, réalisant des sacrifices avec les corps des camps adverses, se faisant beaucoup d'ennemis parmi les autres mages.

Une terrible guerre arriva. Elle durait depuis deux mois déjà, alors que la bataille faisait rage sous une pluie torrentielle, la fatigue et l'épuisement eurent raison du jeune homme, qui se fit transpercer par pas moins de trois lames ennemies. Lilith compris que le sort de protection ne serait d'aucune efficacité contre la mort : on ne ramène pas les vivants avec quelques incantations prononcées avant la bataille. Désespérée, refusant de croire ce que ses yeux avaient vu, elle se précipita vers le corps de son mari, le serrant dans ses bras comme on serre un enfant qui a fait une mauvaise chute. Il parvenait encore à murmurer des phrases inaudibles, tout en regardant son épouse avec tout l'amour et la fierté qu'elle lui inspirait.

Même si elle n'avait jamais vu ce regard, elle le connaissait. C'était celui qui disait que la fin était proche et que les adieux approchaient. Le déni fit place à la terreur. Elle était terrifiée, pétrifiée à l'idée que le seul être qu'elle ait jamais aimé puisse partir, sans qu'elle ait eu le temps de vivre tout ce qu'il y avait à vivre avec lui. La colère et l'horreur finirent par détruire les dernières onces de raison qui faisaient encore partie de sa magie : elle sacrifia tout ce qu'elle avait, tout ce qu'elle était pour redonner la vie au corps qui gisait dans ses bras. Le sacrifice fut tel que plus d'une centaine de personnes trouvèrent la mort ce jour-là. Les corps, carbonisés et vidés de leur sang, étaient méconnaissables. Élisabeth perdit son mari, sa dignité et ses yeux (les vaisseaux sanguins et le nerf optique ont explosé lors de l'incantation). Même la magie du sang ne peut ressusciter les morts, néanmoins elle reste convaincue que l'âme de son mari est enfermée dans un pendentif qu'elle porte continuellement autour du cou.

L'histoire devint une légende, Lilith sombra dans la folie et fut accueillie au sein d'un cercle de prêtres qui finirent par la ramener à la raison lorsqu'elle eut 44 ans (en apparence 22 ans) et finirent même par la convaincre de réutiliser la magie (du feu uniquement) pour se racheter. Aujourd'hui, la demi-elfe vit correctement en tant que magicienne et conseillère en magie.
(Je m'excuse pour la fin un peu rapide, j'avais envie de tout poster ce soir donc je me suis un peu dépêchée >.<)





Midgard

♥️ Leslie ♥️

  • Pseudonyme ou Prénom : Leslie
  • Âge & sexe : 22 ans, femme
  • Expérience Role Play : Il y a 5 ans je faisais du RP régulièrement, dans beaucoup de forums (la plupart du temps sur du fantastique mais j'ai aussi fait science-fiction et real life). Je me suis arrêtée il y a trois ans (impossible d'écrire à cause des cours), maintenant que j'ai du temps pour moi je recommence doucement à écrire :)
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mar 5 Mar - 23:21
Salut écrivain de nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mar 5 Mar - 23:28
Saluuut :D
Oui je me suis un peu tuée à la tâche hier ;_;
Il fallait que mon retour dans le monde du RP se fasse vite, j'avais le clavier qui me démangeait xD
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mer 6 Mar - 0:42
La chance. :p

Moi j'ai pas RP depuis trois ans alors j'hésite à me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3185

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mer 6 Mar - 2:34
Hey, Bonjour vous. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sérieusement, faut vraiment que Elisabeth rencontre Seyren, ils ont tant de points en commun (le côté pyromane en herbe, le fort caractère, le fait qu'ils n'ont personne sous la couette pour cette nuit... Huhu).

Une très belle fiche, j'aime beaucoup ton personnage. Tu n'as pas écris depuis longtemps et pourtant, ton texte est plein de saveurs (ouais y'a de la saveurs dans le RP, ok ?!).

Fiche validée !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.




Bienvenue sur Midgard !

Sunniva : Faut pas hésiter, les membres sont sympathiques et s'entraident beaucoup ! Tu as tout à apprendre à te lancer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mer 6 Mar - 2:57
Premièrement, je suis fan de Flynn Rider, donc je bave et je ris devant cette petite anim' xD

Ensuite, je suis partante pour n'importe quel RP, je vais en écrire un cet après-midi et tu pourras t'y introduire - sans mauvais jeu de mots :D - si tu en as envie !
Pour ma qualité d'écriture, j'ai vraiment beaucoup perdu, ça me chagrine un peu mais bon, je vais être patiente et me remettre sur les rails ! Je m'excuse d'avance si mes posts sont un peu pauvres au début, mais je vais vite me reprendre en main. Je suis moins expérimentée niveau scène de combat mais j'assure en scène de séduction haha !

Sunniva : je suis d'accord avec Sey, il faut juste se jeter à l'eau et on t'aidera à avancer petit à petit :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3185

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mer 6 Mar - 3:27
Mais qui n'aime pas ce cher Flynn Rider ?!

Pas de soucis, quand tu veux (et si j'ai le temps, je peux parfois être long vu mes horaires de travail x_o'). Ne t'inquiète pas pour ça, mon niveau n'est pas extraordinaire même si j'écris beaucoup (heureusement que mon imagination débordante rattrape un peu le coup :o).
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mer 6 Mar - 4:06
Je peux te faire une glace de bienvenue si tu veux. :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 895

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mer 6 Mar - 5:06
Bienvenue ! (Ça a été tellement viiiiiite ... je m'en suis même pas rendu compte ... ça c'est de la motivation !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2225

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Mer 6 Mar - 7:50
Hum oui, bienvenue Elisabeth !

*Désolée pour le manque de rapidité, ils m'ont vachement devancée cette fois >_>*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 940

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Jeu 7 Mar - 4:55
Bienvenue! Oula, l'image de fiche validée est trop cool!

Et encore une elfe! Vite, prenez le pas sur les humains!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3185

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Jeu 7 Mar - 5:57
Au Ragnarök, Faö aura monté un comité anti humains à ce rythme... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 895

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Jeu 7 Mar - 6:15
Allons amis Humains, rejoignez les Nains ! ... Que j'aille me faire f*ut*e ? ... Comment ça ? ...

*De toute façon je m'en fous, je vais renverser le vieux rabougris sur le trône de Tubalcain et je vais lever une armée ! Na !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2225

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Jeu 7 Mar - 9:01
Je veux pas mourir ! Je veux pas mourir ! *court partout en levant les bras en l'air* Cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2248

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Jeu 7 Mar - 9:24
Bienvenue! (Deux guerres en retaaaard)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Ven 8 Mar - 4:07
Personne veut de ma glace alors ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Ven 8 Mar - 4:19
Awwww quel accueil chaleureux ! Merci à tous, vous êtes trop mignons ;w; !
Pour la petite histoire, de base mon perso était humaine jusqu'au bout des ongles, mais sur mon image de signature la dame a des oreilles pointues. Oui, je l'avoue, je n'aime pas les contradictions texte/image voilà voilà >_>

Sunniva : Moi je veux bien ma glace de bienvenue, je l'ai méritééééée !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Ven 8 Mar - 4:28
BAH T'EN AURAS PAS. D:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Ven 8 Mar - 4:39
D:
C'est pas juuuuste ;_;
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼ Ven 8 Mar - 4:43
Les rousses ont pas d'âmes faudra t'y faire.

Et y'a un bonus *2 quand c'est une dragonne AH AH
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼

MessageSujet: Re: ▲ [Mage] Elisabeth Stroheim ▼
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-