" Invité "
avatar
Who am i !

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Taomi "l'enfant sauvage" Sam 9 Mar - 10:12

Midgard

--- Personnage...


  • Nom : Lacrymosa ne s'en souvient plus
  • Prénom : Taomi (ce qui n'est pas certaine)
  • Sexe :Féminin
  • Âge : Inconnu
  • Race : Elfe
  • Classe :Changelin (qui ne sais pas se transformer)


  • Magie & Armes :

Arc
flèches
dagues


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :

On peut largement comparer le caractère de Taomi au feu, une flamme puissant est sensuelle vit en elle, Säntis n'est pas de celles qui se laissent faire, bien qu'elle n'ait pas une grande force physique, ce dont elle est parfaitement consciente, elle n'hésite pas à gifler le premier qui aura une main ou une parole déplacé, elle n'a pas peur non plus de se défendre, même si elle sait qu'elle a beaucoup de chance d'être perdante.
De plus Taomi est têtue comme une mule, elle ne démord pas de ce qu'elle décide, et il ne vaut mieux pas insister, car, elle est rancunière et particulièrement apte à une grande répartie souvent vexante. Jouer avec elle est dangereux, elle compense sa faiblesse physique par une grande ruse. La belle est farouche, pas forcément timide, mais farouche, elle ne s'approchera pas de vous sans être sur que vous ne lui ferrez pas le moindre mal. Elle est parfaitement capable de tuer sans s'en vouloir, n'est peut-être pas une qualité, car cela la fait passer pour une personne sans cœur, alors qu'au contraire elle est presque trop sensible, c'est simplement qu'elle ne se rend pas vraiment compte de ses actes. Elle ne fait que porter un masque invisible qui cache ses sentiments... Pour ce qui est du reste, elle est très franche et dis ce qu'elle à a dire, cela non plus n'est peut-être pas une qualité, mais... personne n'est parfait, et surtout pas Taomi qui ne demande qu'à profiter de la vie et de sa jeunesse. Elle est une boule d’énergie pure à l'apparence froide et souriante, mais cependant fragile et attachante, il suffit de la connaitre un peu.
Sa curiosité est très présente, elle n'hésite pas à sentir ou à détailler ses interlocuteurs, elle leur tourne autour sans gêne, regardant sous les vêtement, comparant ses courbes à celle de l'autre.


  • Physique :

Dans un bois sombre, deux yeux vous observent, deux yeux ténébreux et farouches, deux billes sombres au reflet dorés. Des yeux insolents, profonds, des puits de mystères dans lesquels les âmes se perdent… à quoi pense-t-elle ? Le mystère de son regard reste entier… doux ou cruel ? Allez savoir… D’épais cils noirs entourent ses yeux d’or, leur donnant un air encore plus ténébreux que prévus. Un masque rouge encercle ses yeux, un masque de sang, sang des victimes de sas chasses dont elle se sert pour camoufler son odeur. Son visage est celui d’une jeune fille de 18 ans, mais avec les lèvres gourmandes d’une femme… Des lèvres qui ne sourient pas, qui ne boudent pas… Des lèvres qui ne montrent pas leurs sentiments. A l’image de sa personnalité, le nez de la demoiselle est fin et discret. Au-dessus de sa lèvre un grain de beauté vient fièrement pointer le bout de son nez !
Passons à ses cheveux, une épaisse masse brune qui encadre son visage ! Cette imposante masse descend en cascades jusqu’au bas de son dos. Une cascade dans tous les sens… Ses cheveux ont-ils déjà vu l’ombre d’un peigne ? Non jamais, ni même d’une brosse d’ailleurs ! Ils ne sont pas sale, soyeux et brillants, mais se mêles dans sa chevelure plumes de corbeau natte et perles de bois. Des mèches retombent devant ses yeux, mèches qu’elle retire de suite pour ne pas être caché dans sa vision !
Son corps est celui d’une femme, une femme fine et à l’air fragile, mais aussi sauvage et musclé. Une silhouette élancée et finement musclée. Mesurant environ 1 mètre 70 elle est bien grande pour une enfant de son âge, mis est-elle vraiment un enfant ? Elle a l’air de savoir beaucoup plus de chose que ce que savent les jeunes filles de 18 ans.
Ses jambes sont longues et fuselées, sportives et faite pour courir sur des terrains difficiles pendent longtemps, elles sont aussi sensuelle et lisses mais la jeune fille n’en a pas conscience, elle ne sait même pas qu’elle a du charme… Ses hanches discrètes ont un avant-gout de douceur et de rondeurs, laissant place à une taille fine, un ventre plat et musclé. Sa poitrine est bel et bien présente, et ronde, mais discrète, une grosse poitrine ne serais pas pratique pour se faufiler entre les branches, et la gênerais lorsqu’elle tirerait à l’arc…
Sa souplesse et sa légèreté la rende très discrète et capable de sa faufiler partout, elle pourrait être très utile comme espionne ou assassin, de plus elle est rapide et très bonne pisteuse de par son odorat habitué à la nature.
Dans son dos se dessine deux grandes ailes telles celles d'un corbeau qui lui permettent de voler aisément, elle ne monte pas très haut, mais sais se servir de ses ailes pour aller n’importe où dû à son entrainement dans les bois. Pour finir, la peau de la demoiselle est tannée par le soleil et la lune, le chaud et le froid, son teint est mate, bien différent de toute ses femmes à la peau blanche, transparente et fine, une peau que Taomi n'a pas à envier, la sienne lui donne un charme sauvage reconnus.
Säntis n’offre pas une tenue vestimentaire que l’on voit tous les jours… Elle est entièrement vêtue de peau animale, dans des couleurs fauves et brunes. Son haut cache à peine sa poitrine, encore heureux pour elle que celle-ci soit fine, quant à son pagne, elle devrait songer à s’en refaire un nouveau. Ses vêtements sont d’ailleurs surement en fourrure de loup ou de panthère. Quand il fait froid, la jeune fille s’emmitoufle dans une longue cape en peau de loup blanche et des bottes en peau d’ours brun. Ses bottes lui remontent jusqu’aux genoux et sont attachées par des cordes faites surement avec les tendons de l’animale. L’on peut voir qu’elle porte des bijoux sans grandes valeur monétaire, une dent de loup et une griffe d’ours autour du cou, une bonne dizaine de bracelets fait avec des dents d’animaux sauvages, des griffes des plumes et de petites pierres. Quand il fait chaud elle agrémente sa chevelure de fleurs et se promène pieds nus. Elle porte son arc en bandoulière et son carquois collé à sa cuisse à l’aide de nœuds fait avec des lanières en cuire.


  • Histoire :

« Approchez, oui, vous, approchez, venez que je vous conte une histoire. Une belle histoire d’amour et d’amitié, une histoire de force et d’espoir. Un bel exemple de survie… Sachez mes chers amis, que je n’en sais pas plus que ce que je vais vous raconter… »

Une nuit chaude d’été, des pleurs dans une forêt, des grosses larmes qui coulent, des perles de tristesse et de désarroi, peut-être des suffocations de peur aussi… dans les bois se promenaient une petite fille brune… Ou plutôt, une petite fille brune cherchait son chemin. Dans ses bras elle avait une toute petite créature à écailles, un animal bien étrange mais don tout le monde connaissait le nom ici ; un serpent. Elle avait en effet un petit python blanc dans les bras, la créature était collée contre elle, essayant tant bien que mal de la rassurer par de petits coups de museaux. Cette petite fille ne devais pas avoir plus de cinq ans, elle était de petite taille, n’importe quelle créature pourrait la tuer à l’heure qu’il était, elle devait rapidement se trouver une cachette.
Mais une petite fille de cet âge dans un si grand forêt, il est impossible de survivre pour elle… Tout ce qu’elle fit, c’est se blottir dans les racines d’un arbre pour y passer la nuit, et essayer de dormir. Mais elle tremblait, chaque cris, chaque mouvement de feuilles, tout l’effrayait, que lui était-il arrivée pour ce trouver dans cet endroit ? Elle-même ne le savait pas, à dire vrais elle ne savait plus qu’une chose, qu’elle s’appelait Taomi, juste Taomi, rien de plus… Les ombres étaient effrayantes, elles dansaient tel des fantômes autour de la petite fille en larmes, elle ne trouva pas le sommeille… c’est lui qui la trouva. Säntis vécut une nuit agitée de par les cauchemars, un cauchemar dans lequel elle tombait sans fin et se noyait dans un océan noir, un océan dans lequel se trouvait bien des monstres hideux, des poissons qui menaçaient de la dévorer de quoi faire trembler la petite fille la plus courageuse, même un adulte aurais la même réaction qu’elle face à ces images… Elle se réveilla en hurlant, un cri perçant à vous glacer le sang. Elle était blanche et tremblais, n’osant plus bouger de sa place… Ses joues étaient rongées par les larmes, et ses yeux avaient cessé de pleurer. Elle n’avait surement plus assez de larmes pour qu’une seul ne coule. Le soleil était déjà haut dans le ciel à son réveil, il réchauffait ses joues et ses lèvres pâles, des lèvres desséchées, la petite avait soif, elle commençait surement à se déshydrater… Mais elle ne voulait pas bouger de sa place, elle avait trop peur, elle voulait sortir de cette endroit, mais pour aller où ? Elle ne se souvenait même lus si elle avait des parents, ce qu’ils étaient devenus, ce qu’il lui était arrivé ces dernier jours, elle se souvenait encore moins de ce qu’il lui était arrivé ces dernières années… La pauvre petite tenta tant bien que mal de sortir de son refuge car la soif était trop grande, elle devait absolument boire.

Ses premiers pas furent difficiles, elle avait mal aux jambes d’avoir marché presque toute la nuit, elle les sentait fragiles et tremblante, ses bras supportaient à peine le poids du python qui pourtant n’avait pas tant grossit que cela, elle le posa au sol pour qu’il marche à côté d’elle, la créature collait sa jambe comme pour lui montrer qu’il resterait avec elle et que jamais il ne la laisserait seul. Pas à pas elle avançait, mais ses chaussures lui faisaient plus mal aux pieds qu’autre chose, elle prit donc la décision de les laisser derrière elle, elle garda le minimum de vêtement possible, il faisait très chaud et des vêtements aussi riche que ce qu’elle portait l’ennuyais plus qu’autre chose. Arrivée à la première rivière, elle se précipita pour boire, elle ne pris même pas le temps de se servir de ses mains, buvant directement à la source, elle se mouilla le visage et les cheveux, puis attendait que l’onde se calme pour se regarder dans l’eau. Là, un nouveau cri d’horreur déchira le silence, il y avait, qui se cachait derrière elle, un monstre horrible, un être noir avec deux grandes ailes noires, elle se retourna, mais rien, au lieu de ça, l’ombre de la bête fut projetée contre un arbre…
Mais rien, il n’y avait rien dernière elle. Taomi observa plus attentivement, les deux grandes ailes en questions étaient en réalité les sienne, mais elle était incapable de les bouger, incapable de se rendre compte qu’elle les avait dans le dos, elle ne sentait pas les muscles de ses ailes avoir envies de bouger. Elle se laissa tomber au sol, pourquoi avait-elle des ailes dans le dos ? Qu’est-ce que cela pouvait bien dire ? Allez savoir… peut être était-elle capable de voler, comme tous ces oiseaux dans le ciel… mais elle ne s’en souvenait pas, et puis, allez essayer de voler quand vous n’êtes même pas conscients que vous avez des ailes.
Elle dut donc apprendre à vivre, avec ses ailes, en pleine nature. La première chose fut d’apprendre à chasser, elle n’allait pas se nourrir simplement de fruits, des plus, il n’y avait pas de fruits toute l’année. Mais si jeune, on ne pense pas à chasser, on pense à sortir d’ici, mais quand la faim nous ronge, on mange n’importe quoi. Elle se nourrissait donc simplement de fruits et, quand elle avait de la chance, elle se nourrissait de viande crue, arrachée à des cadavres fraîchement mort. La viande crue ne dura pas longtemps, rapidement elle fut capable de faire un feux, en plus d’avoir de la nourriture chaude, elle put aussi avoir chaud elle, et être rassurée la nuit. Mais elle ne savait toujours pas chasser, elle n’y pensait même pas, elle ne mangeait que ce qu’elle trouvait et s’habituait doucement à son nouveau mode de vie, de toute façons, elle n’en connaissait pas d’autre. Petit à petit elle arrêtait ses recherches, pensent plus à rester dans la forêt qu’à sortir.

Un jour elle vit un homme qui la rendait curieuse, elle ne bougea pas de son arbre, le regardant simplement, Dalerian avait grandi et était enroulé autour de son cou. L’homme avait avec lui, un étrange objet, un grand morceau de bois recourbé, dont les deux extrémités étaient reliées avec un fil épais. Avec cet objet, il pouvait tirer d’autres bouts de bois, plus petits et à bout pointu. A quoi cela pouvait-il bien servir ? La jeune fille ne le savait pas, elle était curieuse, le suivant discrètement pour le voir en faire usage plusieurs foi. L’homme esquissa un sourire et montra sa besace, un petit sac en cuire qui faisait un bruit étrange lorsqu’il le secoua.

« C’est ça que tu veux petite ? »

Taomi se cacha vivement, il lui avait parlé, que voulait-il avec son sac, elle resta cachée, mais l’homme ne bougea pas. La petite observa, il avait de très longs cheveux blonds qui faisaient penser aux rayons du soleil, il était vêtus tout de vert et était très beau. Doucement, Elle s’avança, descendant de son arbre, elle s’approcha. L’homme lui tendis toujours son petit sac, elle l’attrapa, le renifla et l’ouvrit, il y avait dedans des choses étranges, des petits cailloux rond et plats tout dorés, elle en attrapa un, fascinée, elle ne savait pas ce que c’était, cela ne se mangeai pas, avait une mauvaise odeur, elle laissa tomber le sac au sol.

« C’est inutile tes cailloux, les cailloux sont fait pour être par terre, je veux manger… »

L’elfe parut étonné, ce n’était pas une voleuse, elle ne semblait pas méchante, que pouvait elle bien être ? Un ange perdue dans la forêt, que faisait-elle là ? De plus elle semblait très jeune, une dizaine d’année tout au plus, elle était bien maigre et sale, et avait l’air du bête effarouchée. Curieuse, Säntis posa un doigt sur l’arc de l’homme.

« C’est quoi ? »

L’elfe attrapa son arc et une flèche, banda son arme et tira dans un arbre, puis, il se tourna vers elle en souriant.

« C’est un arc, c’est une arme »

« Une arme ? C’est quoi ? »

Inquiet, Dalerian se posa leva la tête et regarda fixement l’elfe. L’homme du voir quelque chose en elle, il lui apprit à se battre avec des dagues et un arc, la jeune fille appris donc à tirer à l’arc, chose qui fut très difficile. Nombre de fois la corde rafla la joue de la jeune fille, nombre de fois les flèche n’atteignirent jamais leurs cible, nombres de flèches furent perdues.
La petite était une bonne élève cependant, elle apprit vite, et avait l’œil, et l’odorat. Un jour que l’elfe revint lui donner un cours, il ne la trouva pas au même endroit que d’habitude. Il faisait froid ce jour-là, la neige avait recouvert d’un manteau immaculé le sol de la forêt, la jeune fille se battait, contre des loups… L’elfe arriva au bon moment, il décrocha une flèche entre les deux yeux de l’animal qui attaquait la fillette, permettant à celle-ci de se sauver. Elle retrouva son ami mort. Tué par les loups. L’elfe lui avait proposé d’aller en ville, plus d’une fois, il lui avait indiqué le chemin, mais elle préférait sa forêt, elle y avait tout, des fruits, de la viande, et, quand elle était chanceuse des œufs. Elle resta un instant en compagnie de l’elfe, prenant la peau d’un des loups pour faire sa cape, et des morceaux de viande afin de manger ce soir. Mais, attiré par le sang, un ours pointa le bout de son nez, un grand ours noir peu commode, il menaçait d’attaquer la jeune fille, elle allait bander son arc pour le tuer, mais l’animal, d’un grand coup de patte la fit chuter, elle se retrouva à terre, désarmée, son arc brisé. C’était l’arc que lui avait offert son ami… maintenant, elle ne l’avait plus, et elle risquait à tout moment de se faire tuer. Plus sombre que la nuit, plus vif qu’une ombre, une boule noir arriva, le monstre leva alors sa patte sur sa tête, du sang coulant de son œil. Un petit corbeau arriva, il tentait de défendre la jeune fille, sans que l’on ne sache pourquoi. Mais un corbeau contre un ours, le petit animal volant ne faisait pas fière figure. Dalerian était devenu gros et lui aussi attaqua l’ours, cette fois, c’est l’ours qui ne fit pas fière figure, et on retrouva la fourrure de l’animal constituant les bottes de la jeune fille.

Le corbeau, qui avait attaqué l’ours, resta avec les deux amis, elle aimait le regarder voler, il avait les même ailes qu’elle. Elle pensait alors qu’elle aussi elle pourrait voler. Mais Ce fut sans compter qu’elle n’était aucunement consciente de ses ailes, elle eut beau essayer, elle n’y arrivait pas, et puis, elle avait Dalerian. Comment l’emmener dans les aires ?
Elle arriva pour la première fois dans une grande ville, elle y voyait des choses qu’elle n’avait jamais vues, on échangeait des cailloux plats et des pierres qui brillent contre des peaux très fines qui constituaient les vêtements des personnes autour d’elle. Les enfants étaient accompagnés de deux personnes, qu’ils appelaient papa et maman, la petite se rendit compte qu’elle avait beaucoup à apprendre sur ces créatures étranges… Mais elle se méfiait d’eux, ils la regardaient bizarrement, un regard qui est loin d’être un regard de gentillesse, certains lui envoyais des pierres au visage, elle eut tôt fait de repartir.
Cependant, tout cela l’attirait, elle voulait en apprendre plus, elle voulait savoir qui étaient ces étranges créatures, bien qu’elle n’aimait pas trop la ville, elle reprit le chemin, mais cette fois tout fut différent. Une jeune femme blonde se faisait battre, deux hommes encapuchonnés menaçaient de la tuer quand la jeune fille arriva dans la ruelle. Elle resta interdite un instant avant de comprendre, quand l’ourse l’avait attaquée, Skhaa avait aidé la sauvageonne. Elle devait donc aider cette jeune femme. Elle banda alors son arc et tira une flèche dans le bras d’un des hommes, puis une autre dans son pied, celui-ci s’écroula et son amis s’enfuit en courant. Säntis avait gardé le visage couvert, pour se protéger des pierres et Dalerian venait de se poser derrière elle. L’on voyait que la donzelle était très jeune et on ne pouvait pas passer à côté du serpent.

« Où sont tes parents ? »

Parents, un mot que Taomi ne comprenait pas. Elle devait lever le voile sur tout ça. Elle fit le tour de la ville, posant des questions à tout le monde, elle apprit qu’elle était un Changelin corbeau et qu’elle était censée savoir volée. Trop d’informations en une journée, elle passa le chemin du retour à se poser une quantité folle de questions.
Avec de l’entrainement elle réussit à faire disparaître ses ailes… Mais jamais elle ne sus prendre une forme animal et plus jamais ses ailes ne réapparurent…

Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Bernard
  • Âge & sexe : 20 ans ♀
  • Expérience Role Play : RP depuis 3 ans maintenant. Après nouveau expérience... c'est un CV que vous me demandez ou quoi?
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 832

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Sam 9 Mar - 22:02
Bienvenue ! Que ton aventure sur Rune Midgard soit une source de joie !
(Dieu ! De plus en plus de nouveaux ! Quel plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2185

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Dim 10 Mar - 1:40
Bienvenue! (Je fais plus dans le sobre pour les accueils)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Dim 10 Mar - 2:27
Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 2002

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Dim 10 Mar - 2:56
Bonjour et bienvenue Taomi, bonne continuation dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Dim 10 Mar - 4:15
Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 877

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Mar 12 Mar - 1:47
Patpat! Bienvenue! Et bonne continuation pour ta fiche!

Encore une humaine, et avec des pouvoirs en plus? Grrr... :*(>o<)*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2162

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Mar 12 Mar - 1:52
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Mar 12 Mar - 8:26
Merci merci merci!!!!!

C'est la 1ere fois depuis que je RP que je fais une humaine x)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Mer 13 Mar - 4:43
Bienvenue! Hm..une adoratrice de la mort, faudra qu'on parle! :D
Bonne continuation sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Jeu 14 Mar - 10:40
Merci à vous!!


Sven> je dirais plutôt une bête effarouchée...
Je pense que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 877

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Ven 15 Mar - 5:14
Tu ne viendrais pas de changer totalement ton personnage ? ._.

Sinon, l'avatat est super! Tu l'as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Ven 15 Mar - 6:10
oui je l'ai changer après intense réflexion ^^ et je sais pas ou j'ai eu mon vatar O.O mais je peux te filer l'original si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 832

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Ven 15 Mar - 7:35
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Approuvé ! Malgré quelques fautes d’inattentions, peut-être repasser un coup pour vérifier des oublis de lettres, ce serait chouette !
L'histoire est géniale ! Le principe de la non-capacité à se transformer, fallait y penser ! Au plaisir de te faire rencontrer Aegan !
(Mais si vous allez vous entendre !)
Pour le code, une fois que c'est validé, je m'en occupe, juste pour le style Midgard
Reste plus qu'à avoir l'avis du Maître du Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3122

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage" Ven 15 Mar - 9:59
J'aime déjà ce personnage. Puis le joueur est très sympathique !

Bienvenue sur Midgard !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Taomi "l'enfant sauvage"

MessageSujet: Re: Taomi "l'enfant sauvage"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taomi enfant sauvage [fiche refaite]
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-