Exp : 1762

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée]

MessageSujet: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Lun 25 Mar - 11:30

Midgard

--- Personnage...

• Nom : Gungnir
  • Prénom : Vàli
  • Race : Humain.
  • Classe : Forgeron.

• Magie & Armes :
  • Ignis Nemoris : La magie du feu pour un forgeron digne de ce nom (surtout pour Vàli) est un élément important et très agréable à utiliser. Outre le fait de pouvoir faire naître des gerbes de flammes violacées, de créer des braises via un échange indéniable de matériels et de maintenir l'intensité du feu selon son envie, il peut utiliser le feu pour attaquer. Ceci est optionnel car même s'il possède un contrôle plus ou moins correct du feu, il préfère amplement utiliser ses armes qu'il aura longuement forgées et remaniées. De plus, il peut ensorceler ses armes avec un charme de feu pour leurs faire revêtir un voile de flammes violettes.

• Kätlening : Une lame finement forgée avec de la pierre volcanique de Tubalcain. Elle aura pour particularité d'être extrêmement résistante et d'avoir une couleur noir de jais très épurée, très esthétique, très agréable à regarder. La garde de style orientale est faite de diamant trouvé dans les mines et est incrustée de fines décorations en pierre précieuse. En particulier de l'émeraude qui orne chaque cotés de la garde de deux pierres sculptées en triangle. La poignée, bien qu'épaisse, est faite d'un cuir raffiné enroulant une poigne de noisetier (là encore réputée pour avoir une extrême solidité). Cette lame, d'un mètre quarante à peu près, fait partie de l'une des fiertés de son propriétaire qui l'aura forgée en une semaine seulement.

• Al-Rasub : Dague de cinquante centimètres de long. Elle possède une forte valeur sentimentale aux yeux de Vàli et arbore un excellent double-tranchant idéal pour les combats rapprochés. Faite d'une pierre mystérieuse, elle semble se colorer de multiples façons selon les aléas de la lumière. Tantôt bleue, rouge, violette ou blanche, on pourrait croire qu'elle s'allie aux sentiments de son porteur mais cette hypothèse n'est pas fondée. Très maniable, notre grand forgeron n'a aucun mal à la faire glisser entre ses doigts experts pour combattre. Cette arme lui a été offerte par son père.
  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité |
Attaque |
Magie |
Déf. Physique |
Déf. Magique |
Vitesse |

• Caractère :

Un oiseau emprisonné dans une cage qui ne rêve que de liberté mais surtout de gloire. Vàli est quelqu'un d'ambitieux, de présomptueux et avec un ego gargantuesque. S'en suit les défauts qui s'accrochent à ses trois penchants comme une araignée aux poils crochus sur un mur : Égoïste, fier, fourbe, on pourrait y passer tout les registres de toute façon. Sa voix, mielleuse et charismatique, vous fait l'effet d'un glas mélodieux auquel vous ne pourriez résister. Il parle vivement, longtemps et théâtralement. Les femmes l'intéressent mais beaucoup moins que sa personne et ses armes adorées. D'un naturel mauvais, il pestifère toute les personnes qui osent marchander avec lui, que ce soit aux niveaux des achats, des ventes ou des réparations. Vous ne pourrez faire flancher son habile talent commercial. Vous vous y risquerez à lui demander un rabais ou une ristourne.

Ainsi il se qualifie lui-même de personne "haute en couleur". On peut dire qu'avec lui, vous ne pourrez pas vous ennuyez ! Faire le beau, le pitre, le marchand, toute cette palette lui va comme un gant. Seul moment où il est sérieux, c'est lors d'instants commerciaux. Sinon, vivre au jour le jour comme si chaque instants étaient le dernier, voilà son plus grand leitmotiv.

Il ne rechigne pas devant le travail pour autant ! Les armes, c'est sa passion et il vous le fera savoir. Chacune de ses armes sont faites comme si c'était le reflet de son âme, autrement dit : Magnifiques. Et puis, et puis...les femmes aussi, usant de stratégies diverses pour les charmer, il use de sa beauté - sur ce point, il faut bien lui reconnaître cette qualité - pour faire coucher toutes celles qu'il jugerait aussi esthétiques que lui. Juste l'histoire d'un soir bien entendu, il faut bien qu'il entretienne tout ses outils n'est-ce pas ?

• Physique :

Silhouette élancée et placée sous le signe du Dieu Apollon. Sa beauté resplendissante vous éclaire d'une béatitude toute soudaine. Vous arrivez devant lui, vous ne savez pas où vous mettre, les hommes le jalousent, les femmes l'épient du coin de l'oeil hésitantes à l'aborder. Sa chevelure tend vers le violet, noir et bleue selon les rayons du soleil, toujours. Mi-longue sur le dessus, quelques cheveux s'arrangent ici et là pour camoufler ses tempes plutôt rudes. Puis, l'arrière laisse serpenter de longues mèches sur sa nuque pour se stopper nette à la moitié de son dos. De temps en temps il les unifie en une queue de cheval - tressée ou non - mais principalement, il cède à leurs caprices en les laissant tels quels.

Ses yeux sont vifs, perçants et aussi dorés que des lingots d'ors. Un nez pointu, d'une arrête droite et raide, se courbe légèrement en avant. Des lèvres biens faites et dont les commissures se dressent régulièrement pour offrir à autrui le sourire d'un ange. Un corps taillé en "v" et dont les muscles saillants trahissent sans trop de mal sa force physique accommodée à son travail de toujours. Des pectoraux dressés dont les tétons pointent rapidement sous l'effet d'un vent frais ou d'une basse température. Puis des mains cornées aux doigts rugueux qui transcrivent l'expérience du marteau sur l'enclume frappante. Voilà globalement l'anatomie de notre cher Vàli. Passons sans se presser à son attirail d'accessoires et de vêtements qui pourraient vous donner le tournis.

Oui, coté vestimentaire, notre cher forgeron ne fait pas dans la dentelle. Un forgeron lambda porterait fièrement une armure forgée de ses propres mains ? Et bien, pour lui, ce ne sont que de simples tuniques amples, souples et aux tissus impeccablement cousues. De longs draps pour simplifier. Mais ce qu'on ne sait pas vraiment, c'est qu'en dessous du superflu une cotte de maille le protège. Cette maille lui aura valu un bon paquet d'ors mais au final, elle lui plaisait et il en avait fait une veste protectrice de bon niveau. N'omettons pas de parler de ses bijoux... Ses doigts, hors travaux à sa forge, sont entichés de bagues de bons goûts et aux prix élevés. Son cou se voit affligé une chaînette d'argent tandis que ses lobes d'oreilles se voient confiés deux anneaux de taille moyennes et tombants. Un ceinturon maintient aussi Käteling et Al-Rasub par de petits crochets effilés.

• Thème :

• Adore : Lui, sa musculature divine, ses armes forgées par ses mains expertes et les femmes aussi jeunes, innocentes et pures soient-elles. Bijoux & Miroirs.
  • Déteste : Les ignares en matière de forgeage, les dégonflés, les soumis, les pathétiques, les faibles, les inintéressants. Enfin, toutes les personnes qui ne sont pas dignes de l'intéresser.

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Nanagi o/
  • Âge & sexe : 20 ans...les boules...
  • Expérience Role Play :

Et bien, je vais alors parler un peu de ma carrière de rpgiste . J'écris et je lis depuis tout petit déjà - mon père m'ayant initié au récit policier, d'épouvante (une bonne partie de Stephen King) et fantastique. Bref, j'écrivis mes récits sur papier jusqu'à l'âge de douze ans. Puis, le hasard a fait que mon frère m'a, à son tour, initier au role-play sur divers forums (je ne sais pas vraiment si on les citer). Au début, style neko-maître - un genre plutôt barbant, ensuite, plus du fantastique-chevalerie avec un forum de 300 membres à l'initial de H. et après, suite à la fermeture de H. j'ai erré de forum en forum. Dans tout les genres (Rabbit Doubt - Académique - Sexuel). Puis j'ai crée mon propre forum il y à un an et je gère 200 membres. Mais comment dire, à présent, il faut savoir souffler un peu et changer d'air de temps en temps, c'est pour ça que je viens ici. Pour faire une pause (passage régulier).

Sinon, ha-ah, j'oubliais, j'ai - calculons 20 - 12 = 8 ans de rp à mon actif
    :*(>o<)*: . Des fois, on le remarque pas directement et d'autre si. En fait, tout dépend de la personne qui m'accompagne dans mes récits, si elle possède un niveau correct et également des idées. Voilà, j'ai fais rapidement le tour de mon expérience en rôle-play.

• Code secret de la charte de Midgard :
« Mon fils, toi qui est âgé de huit ans maintenant, je vais te conter une histoire, celle de l'objet divin »

Ainsi le père, posé sur le rebord du lit, conta cette histoire à son marmot. Le jeune était absorbé par chacune de ses paroles et on pouvait voir dans ses yeux d'enfants immatures des étoiles scintillantes d'admirations. Ignorant les pires côtés du "conte", il ne voyait que cet objet aux pouvoirs incommensurables et laissait son imagination construire une légende qui porterait son nom haut en couleurs. Hélas, ce n'était qu'une histoire et Morphée l'accueillit bien rapidement dans ses bras. Tout cela sous le regard bienveillant de son paternel qui quittait discrètement la chambre. Il alla rejoindre sa femme, aux courbes de nymphe, et celle-ci, d'un air las, lui posait encore et toujours la même question.

« Tu lui en as encore parlé, hein ? Tu ne peux jamais t'en empêcher, de parler de cette histoire, de ce truc, faudrait que tu arrêtes un peu d'y penser. Penses plutôt à notre famille. Tu sais très bien que ce ne sont que des foutaises. »

Elle avait parlée d'un ton sec et irritable. Le père se grattait nerveusement les cheveux et allait se poser à coté d'elle, lui offrant un regard doux et chaleureux. Son bras allait englober la nuque de sa femme et il répondit, tout sourire.

« Ce ne sont pas des foutaises, ma puce. Mais il faut bien motivé le petit, l'imagination est une chose importante pour le forgeage, je veux qu'il soit créatif alors ne m'empêche pas de lui parler de ça. Maintenant, allons nous étendre sur le lit et s'inventer quelques rêves fabuleux »

La femme feinta un sourire et lui prit sa main pour le guider au lit conjugal. C'était la fin de la journée, là où la nuit tombe en laissant le marchand de sable faire son travail.

Hélas, voulant aller au bout de ses ambitions et de sa quête de l'objet divin, le père parti de la maison sans dire un au-revoir, sans prévenir. Laissant une femme et un enfant seuls dans leur foyer confortable. Le temps passait, dix-neuf années plus précisément, et l'enfant devenu homme eut une révélation par le biais de sa mère qui finit par tout lui dire à propos de son père...

Au large des remparts d'Hagor, le tintement du marteau contre l'enclume résonne. La chaleur extérieure est étouffante mais encore moins que l'intérieur de la forge en laquelle sonne le marteau. Une main essuie le front suant de son propriétaire tandis que la lame commence à prendre forme petit à petit. Retourner, taper, ciseler, détailler, aiguiser. Ainsi la lame terminée est jetée dans un des tonneaux qui regorgent d'autres copies dans le genre. Les cheveux noués en un chignon plutôt efféminé, notre Forgeron de talent - Vàli Gungnir - s'arrêta pour aujourd'hui. Il a fait du bon boulot et grâce à ses armes qu'il vendra plus tard, il entretiendra la forge de son père.

Dix-neuf années ont passées depuis que son père est parti et que sa mère, Titania, lui a raconté le pourquoi du comment. Tout ça pour un objet divin, tu nous as lâché pour ça, enfoiré de paternel !? - Gueulait-il tout en changeant de tenue pour une plus fraîche et dénuée de sueur. Détachant ses cheveux pour les laisser gambader, il sort de son atelier pour se promener un peu. Les villageois semblaient si pitoyables, si pauvres et si blessés qu'il ne leurs adressa aucun regards. Les faibles, ce n'est pas pour lui, d'autant plus qu'ils devenaient de plus en plus nombreux ces temps-ci. Lui, ce grand homme, n'avait rien à craindre. Plutôt aisé, il entretenait de bonnes relations avec un sous-fifre d'Aydin Tser à qui il vendait toutes les armes qu'il concevait. Une routine penaude depuis la mort de sa mère. Oui, alors qu'il n'était âgé que de dix-huit ans, celle-ci mourut d'une lente dépression.

Il ne savait pas pourquoi. Pourquoi il était resté ici, dans ce lieu qui renfermait des souvenirs pénibles. Une maison correcte. Une annexe avec la forge à coté, il n'avait pas à se plaindre et puis, plus loin la tombe de sa mère siégeait paisiblement dans un coin vite aménagé. Omettons ce passage ennuyeux pour suivre l'avancée de Vàli dans les rues du royaume. Un mendiant vint mendier à ses pieds, il le rejette alors d'un coup de pied, n'abaissant même pas son regard de faucon sur lui. Que des faibles, que des pauvres !. Continuant son chemin, il s'arrête alors devant une échoppe où divers alcools s'empilaient comme une tour de Pise. Tranquillement, il s'en approche et attrape une bouteille qu'il commence, sans se gêner, à ouvrir. Le marchand s'inquiète alors de ne pas avoir son dû mais avant même qu'il ne réagisse, il reçoit une bourse d'or sur la tête, l'assommant de peu. Puis la fière silhouette repart en prenant quelques gorgées bien sympathiques de sa bouteille. Un petit tour dans les bordels, histoire de se prélasser en de bonnes compagnies, une autre bouteille, un repas vite acheté à un marchand lambda et déjà le soleil déclina sa lueur comme pour le prévenir que l'heure du coucher arrivait.

Une journée banale...pour un forgeron qui se morfondait dans la monotonie. Jusqu'à ce lendemain où il reçut une lettre accompagnée d'un étrange colis.

«Mon fils, je ne sais combien d'années sont passé depuis que je vous ai quitté toi et ta mère. Mais j'avais mes raisons, j'ai vécu et continue à vivre moult aventures et chacun de mes pas me rapprochent de mon but : L'Objet divin. Je le sais, je sens que je m'en rapproche. Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt. Dans le colis qui accompagne cette lettre se trouve un cadeau de ma part. Embrasses ta mère pour moi. Je serai bientôt de retour...Je vous aime. »

Le regard du jeune homme s'exaspérait. Toute une palette d'expressions de sentiments, passait sur son faciès. Son poing tapait le mur de la maison tandis que l'autre serrait la feuille de papier. Les sourcils froncés, le postier ne mit pas longtemps à déguerpir, laissant aux pieds du forgeron le colis assimilé.

« Il se fout de ma gueule... C'est pas possible, c'est juste incroyable...Dix-neuf ans...pour ça ? Une lettre et un colis de mes deux !? Il sait même pas que maman est morte ? Quelle enflure ! Putain... »

Il roule le papier et le jette au loin. Pas de pitié, aucun remords pour ce mec là. Puis, la curiosité aguicheuse le pousse, il se dirige vers le colis, lis les quelques lignes - pour toi, Vàli - et le rentre à l'intérieur de sa maison. Attablé, il hésite à l'ouvrir puis poussant un soupir d'exaspération - à son encontre - il finit par enlever les liens brefs pour y dénicher un coffret en bois. Finement décoré, Vàli ne pouvait que l'admettre, le père avait eut bon goût. Ravalant sa salive, il l'ouvrit et ses yeux se relâchèrent pour scintiller un instant. Une étrange dague était là. Il l'a prit entre ses mains et la scruta dans tout ses angles. Elle était belle mais la couleur virait dans des tons divers. Une dague qui prend en compte les sentiments de son possesseur, qui change de couleurs, d'apparences ? Imaginait-il en se frottant le front. Pas mal, le vioque !. Effectuant quelques gestes techniques, la maniant avec habilité, il finit par l'accepter, ce cadeau. Le fourreau était à coté, dans une encoche avec le nom inscrit dessus "Al-Rasub". Il assembla le tout et sans se gêner, le pendit à l'un des crochets de sa ceinture, au coté de Kätheling.

« Okay, j'ai pigé. Je me souviens encore de ton conte, veille raclure. Maman est morte, tu ne le sais même pas, tu t'es barré, tu m'offres ce cadeau. Crois-moi, il me sera utile...pour t'égorger, pour me venger de ce que tu nous as fait. Maman est morte à cause de toi bordel ! »

Il disait ça mais en même temps, ce conte, il ne l'avait pas oublié et il avait toujours fantasmé dessus. Envies partagées ? Bien que de vouloir tuer son paternel était un bon prétexte, il se cachait d'avouer que la quête de l'Objet divin lui plaisait aussi. Qu'est-ce qui le retenait de partir ? De cette maison aux pénibles souvenirs ? Rien. Ainsi donc, il fit ses "valises". Petit sacoche contenant de quoi forger (toujours, en cas de besoin), ses deux lames, quelques vêtements de rechanges rassemblés dans un sac. Fermant à clef la porte de sa forge, il adressa un dernier regard pour la tombe de sa mère. Lui faisant une promesse silencieuse, celle de retrouver son père et de régler ses comptes avec, il reviendrait tôt ou tard ici.

Ainsi, sous le vent chaleureux d'Hagor, il partit en quête de vengeance, de réponses et qui sait, de l'Objet divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 2225

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Mar 26 Mar - 5:10
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (qui m'a déjà l'air intéressante, d'ailleurs ) !

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Mar 26 Mar - 5:19
Ah ah x) Merci beaucoup ~
Je vais essayer de la faire la plus intéressante possible \o/
Exp : 895

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Mar 26 Mar - 5:21
FOOOOOOOORGEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

*Ami*
Exp : 2248

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Mar 26 Mar - 5:33
Bienvenue jeune fou

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Mar 26 Mar - 5:38
Oui o/ Forgeron power ~

Je pense qu'il faut être assez fou dans sa tête pour pouvoir écrire de bonnes choses \o~

Merchi pour votre accueil :D
Exp : 3185

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Jeu 28 Mar - 1:15
J'aime cette fiche.

On y ressent l'expérience, l'imagination et une pointe d’investissement que j'apprécie particulièrement.

N'hésite pas à me MP quand tu as terminé, que je dévore ta fiche avant sa validation !

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Jeu 28 Mar - 4:06
Je préfère le manger lui que sa fiche, personnellement.

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Jeu 28 Mar - 8:50
Voilà, la fiche est finie o/
En espérant que ça aille
Exp : 895

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Jeu 28 Mar - 9:09

Je sais ce que c'est que de devoir éviter d'utiliser deux fois le même mot (surtout quand on parle des armes en général) mais il y a quand même pas mal de répétitions, ce qui ne gâche en aucun cas ce superbe texte !

Bienvenue sur Midgard, mon petit Homme !
Exp : 3489

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée] Jeu 28 Mar - 9:19
Une très belle fiche et un joueur prometteur !

Welcome to Midgard!

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[ Guide ] Comment débuter en Roleplay
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[ Guide ] La magie et ses règles
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[ Guide ] Le système de points (joyaux)
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

La Bibliothèque de Lotheican
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Demande de rang personnalisé
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

Demandes concernant le RolePlay
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Chronologie RP des personnages
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Forgeron] Vàli Gungnir [Terminée]
Page 1 sur 1