avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 1684

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Archer] Linaewen Elenwë

MessageSujet: [Archer] Linaewen Elenwë Dim 7 Avr - 3:07

Midgard

--- Personnage...


  • Nom : Elenwë
  • Prénom : Linaewen
  • Sexe : Femme
  • Âge : 84 ans (âge elfe) équivaut à 21 ans en humain.
  • Race : Elfe
  • Classe : Archer


  • Magie & Armes :
    Ses parents étant tout deux des experts dans l'art de l'archerie. C'est vers l'âge de six ans que son père l'initié à ce talent hors paire que chaque elfe peut améliorer. Passant la plupart de son temps à chasser ou s’entraîner sur des cibles, sa mère s'occupait de lui faire son éducation. Elle apprit à lire et à écrire grâce à sa maman qui avait un grand intellect. La jeune fille grandit au fil des années et améliora ses performances, parfois allant seule à la chasse et ramener du gibier à la maison. Ses parents étaient fier de cette jeune femme qui était leur seul enfant. Cependant, un jour, son père décida de lui fabriquer un arc elfique, incroyablement plus beau et plus polie. C'était un arc d'une valeur inestimable qui rendit l'elfe toute émue. Ce premier contact avec ce bois, le toucher de ce fil de lin, elle n'hésita pas un seul instant à l'essayer. L'empoignant d'une main ferme, Lin' l'essaya et tira d'un seul trait, une flèche qui atteignit sa cible en son centre. C'était une sensation d'émerveillement comme un enfant essaye son tout nouveau jouet. Elle ne le quitterait pas de si tôt.

    Sa mère lui apprit quelques chants elfiques. Certains servant de support pour rendre ses alliés plus fort et plus résistant avant un combat. Et ce même chant qui permet de rendre les âmes bénéfiques, meilleurs. Un chant, plus triste qui permet de consumer l'âme d'un être noir en lui infligeant une souffrance interne. Un chant de miséricorde.


  • Compagnon :
    Elendil. Un corbeau. Noir. Sombre. Froid. Tout le contraire de l'elfe. Pourtant, c'est cet être d'une beauté incroyable et funèbre qui attira la jeune elfette. Ce prince de la nuit, ce prince du néant et de l'obscurité savoure chaque instant en sa compagnie. C'est un être qui a grandit tout comme l'elfe, au fil des années. Désormais, il étend ses larges ailes et dévoile son beau plumage reflétant un bleu nuit comme les reflets dans les cheveux de la dame. C'est Elendil, autrement dit, ami des elfes/des étoiles qui s'est approché de celle ci. Il semblait avoir entreprit un long voyage mais s'était arrêté près d'un lac, observant une jeune fille se lavant sous une cascade. Il attendit qu'elle finisse pour s'approcher d'elle et lui faire un croassement puissant. Au début, Linaewen semblait effrayé. Puis elle communiqua avec lui et comprit qu'il aimerait partager la fin de sa vie à ses côtés. Il n'avait pas de femelle ni d'oisillons à protéger. Il était seul. Et s'était éprit d'amitié pour Linaewen à sa vue. C'était le début d'une amitié incroyable entre ses deux compères.


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
    Vitalité
    Attaque
    Magie
    Déf. Physique
    Déf. Magique
    Vitesse


  • Caractère :
    Lin' est une elfe anxieuse qui perd beaucoup son sang froid lorsqu'elle se sent mal à l'aise. Elle perd toute notion du temps et de l'espace lorsqu'elle se sent vide et que toute confiance en elle s'en fut. C'est une fille agréable et généreuse, toujours prête à donner ce qu'elle a pour aider les autres dans le besoin. Cependant, l'elfe est têtue et adroite, elle sait être sérieuse quand il faut. Aimant apprendre et exécuter, Lin' restera tout de même une petite enfant. D'humeur joviale mais lunatique, son sourire ne la quitte quasiment jamais. La gourmandise est un des pêchés principales de celle ci. Les fruits rouges et les mets goûteux sont les choses qu'elle aimerait tout le temps posséder.La luxure est également un des autres pêchés que Lin' découvre au fil du temps. Cette demoiselle est encore seule, n'ayant jamais eu d'amour véritable à part celui de ses parents.


  • Physique :
    Linaewen est une jeune femme de petite taille (1m64) à la peau blafarde, un nez aquilin et des yeux de couleurs différentes. Son oeil droit est bleu et celui de gauche entoure son iris de jaune avec un petit effet de bleu sur le contour. Son visage fin et angélique lui donne cet aspect enfantin avec de jolies pommettes. La courbe de ses lèvres esquisse souvent un grand sourire. Lèvres pulpeuse et charnelles qui rend la jeune femme séduisante. L'elfe porte des oreilles pointus qu'elle cache avec deux mèches de cheveux. Les cheveux de Lin' sont d'un blanc comme la neige avec quelques reflets teintés de bleus. Elle porte une coiffe de lanières orangés avec trois perles de chaque côtés de sa tête.Son corps est fin, ses courbes démontrant une femme en pleine forme et qui prend soin d'elle. Linaewen fait un bonnet C. Étant un vrai poids plume, sa légèreté lui permet des mouvements rapides et sournois. Son corps bien sculpté lui donne des proportions généreuses. Ses bras et ses doigts sont longs et fins, portant deux bagues argentés sur le majeur à la main gauche et une autre sur le pouce. Une autre bague argentée sur la main droite à l'annulaire. Un collier à perles avec des plumes se niche sur son cou. Vestimentaire, la jeune femme porte une robe blanche et grise assorti avec des plumes d'oiseaux. Un drapé qui couvre ses jambes douces et fragile. La demoiselle porte une écharpe autour de son cou, de la même couleur que sa cape à plumes.

  • Thème : |Musique|

  • Adore : Le sucré, les fruits rouges, les desserts. Elle aime également la chasse et s’entraîner à l'arc. Le chant elfique est une douce mélodie qu'elle apprécie. Prendre soin d'elle et montrer son désir. Sa famille et Elendil sont les seules personnes qui comptent dans sa vie.

  • Déteste : Les araignées, l'hypocrisie et le mal. Ne supportant pas la violence, Lin' pense souvent que tout est beau et joli.


  • Histoire :
    Obscur. Noir. Un rêve. Il semblait beau et jeune. Sa houppelande et sa capuche ne révélant pas son visage. Cependant, une aura. Terrifiante. Dresser sur son cheval en armure, les oreilles dressés, il écoutait. Le souffle de Linaewen se faisait de plus en plus fort. Elle était non loin, observant de ses yeux d'elfes cette personne aux allures et aux desseins malveillants. Il était source du mal et ennui. Haine et Colère. De loin, un sourire narquois se lisait sur son visage et un murmure. Ce murmure avec une voix juste magnifique, qui vous transperce le coeur. "Viens mon enfant. Je t'attends", murmurait-il. Un frisson. Et pourtant cette voix ne collait pas du tout au personnage. Un épais brouillard. C'est ainsi qu'elle se mit à sa recherche. Tendant une main en avant, espérant qu'il ne fuit pas et plus rien. Un noir absolu. Le néant. Un bruit de goutte d'eau au loin, une voix de femme qui chuchotait à son oreille "Réveille toi." Chaleureuse et douce semblait la sensation d'une main sur le visage de l'elfe. Soudain, elle se réveilla. Les yeux à moitié fermés. Sa mère à ses côtés lui souriait et lui dit d'aller prendre son petit déjeuner. Repartant de la chambre, Lin' regarda autour d'elle. Son arc et son carquois remplis de flèches étaient à côté de son lit. Le son de la pluie provenait du dehors. Le temps n'était pas fameux. Elendil épiait la jeune femme, posé sur le rebord de la fenêtre de bois. Elle le salua par une caresse en se levant puis s'habilla. Il était temps. C'était l'heure. L'heure de partir à l'aventure. Ses parents lui en avaient parlés il y a peu de temps par rapport au fait qu'elle n'avait toujours pas pu vivre dans une région civilisé et connaitre l'Amour et l'amitié. Il fallait construire son avenir. Ses parents lui avaient appris tout ce qu'ils savaient et espéraient faire de leur fille, une grande aventurière. C'est en se dirigeant vers le salon après s'être recoiffée et bien vêtit qu'elle prit le repas en compagnie de ses parents. Du lait de chèvre, des biscuits elfiques, des fruits secs et une part de gâteau préparé par sa mère. Le petit déjeuner fut copieux et Linaewen se sentait rassasiée. Ses parents semblaient tristes. Le coeur serré, la jeune femme prit ses parents dans ses bras et les embrassa tout deux. Ce serait difficile, une nouvelle vie tendait les bras à celle ci.

    Touché de ce geste, les parents fournirent à leur fille un petit paquet regroupant pleins de délicieux mets. Ils parlèrent quelques instants. La pluie s'était arrêté, laissant place à un ciel grisâtre et une herbe mouillée. Les adieux. Quelque chose que Lin' n'avait jamais fait auparavant et qui lui donna les larmes aux yeux. Il est maintenant l'heure de faire ses choix et créer sa vie. Avancer et accomplir ses rêves. L'elfette avait toujours rêvé d'être reconnu et pouvoir voyager en compagnie d'une troupe. Elle s'était toujours dit que ce serait intéressant. Jusqu'à ses 84 ans, ils avaient vécut tels des misanthropes dans leur milieu sans personne pour les dicter, sans personne pour leur parler. Ils avaient vécut tous les trois dans la forêt, avec la nature et les animaux. Elendil s'envola et faisait des rondes autour de la tête de la jeune femme qui fit un dernier au revoir à ses parents pour partir au loin, dans les contrées. Ne sachant par vers où aller. Mais un sentiment lui indiquait qu'il fallait prendre la route du Nord, sortir de cette forêt et voir comment était le monde. Bien qu'ayant étudié avec sa mère les différents royaumes, les différentes races et quelques règles à savoir. Ce serait une nouvelle épopée. Ce serait une histoire. Son histoire. Et ceci est le commencement d'une archère en quête de gloire !


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Fallen Swallow
  • Âge & sexe : 20 ans (bientôt 21 en Juillet \o) et je suis ... une femme !
  • Expérience Role Play :Je fais du RP depuis 8 ans. J'ai commencé sur des forums Naruto dont un qui a duré 3 ans (très bonne communauté d'ailleurs). Puis je suis partie sur des forums de pensionnats et un heroic fantasy (que j'avais bien accroché). Aujourd'hui je suis sur le votre, je retrouve le plaisir d'un heroic fantasy ! Je fais souvent entre 600 et 700 mots par RP. ça reste convenable et lisible.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Relativement maussade.
Localisation : Là. Là. Là. Et là. Là. Là. Juste là. Et là aussi. Lààà. Là. Là.
Exp : 754

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 300

[Archer] Linaewen Elenwë

MessageSujet: Re: [Archer] Linaewen Elenwë Dim 7 Avr - 3:21
Bienvenue sur Midgard, chère consœur archère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2128

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Archer] Linaewen Elenwë

MessageSujet: Re: [Archer] Linaewen Elenwë Dim 7 Avr - 3:36
Les Elfes se multiplient! Un jour, ILS DOMINERONT LE MONDE! OUAAAIS! Hm, pardon.
Bref, bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Archer] Linaewen Elenwë

MessageSujet: Re: [Archer] Linaewen Elenwë Dim 7 Avr - 4:30
Encore une elfe?! Non, je plaisante :3 Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 775

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Archer] Linaewen Elenwë

MessageSujet: Re: [Archer] Linaewen Elenwë Dim 7 Avr - 7:23

Quelques fautes, une belle histoire, pile poil pour l'histoire ^^
J'ai bien apprécié la fiche. Ça me semble en règle ^^
Au plaisir de Rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3369

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Archer] Linaewen Elenwë

MessageSujet: Re: [Archer] Linaewen Elenwë Dim 7 Avr - 9:18
Tout me semble en ordre, c'est un personnage prometteur !

Bienvenue sur Midgard !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[ Guide ] Comment débuter en Roleplay
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[ Guide ] La magie et ses règles
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[ Guide ] Le système de points (joyaux)
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

La Bibliothèque de Lotheican
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Demande de rang personnalisé
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

Demandes concernant le RolePlay
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Chronologie RP des personnages
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Archer] Linaewen Elenwë

MessageSujet: Re: [Archer] Linaewen Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande pour un archer hobbit :)
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» Lenwë Elensar [Archer]
» Linaewen Chantdoiseau [Barde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-