avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 1686

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

| A la croisée des chemins | (PV Sven)

MessageSujet: | A la croisée des chemins | (PV Sven) Dim 7 Avr - 10:46
|Musique|

Le ciel était couvert, on pouvait entendre quelques grondements sourds au loin. Un orage ? Par ce temps ? Elendil faisait le tour, survolant les arbres de ses grandes ailes noirs. Il était maître du ciel et des horizons, épiant de son regard sombre les milles qui séparaient la forêt de la ville de Green Arrow. Le monde semblait silencieux. Seul la brise du vent s'engouffrait dans les feuilles, émettant un léger sifflement. Quelques cris d'animaux et le bruit d'un ruisseau. C'était sur ce petit chemin sinueux que notre jeune amie parcourait sa route. L'ambiance était telle qu'on se croirait dans un roman pour enfant, un conte de fée où une demoiselle se balade et finit par tomber sur un grand et terrifiant Loup Noir. Le soleil ne serait pas au rendez-vous. Linaewen regarda le ciel un instant, jetant un coup d'oeil vers son ami qui scrutait toujours l'horizon en voguant de-ci, de là ! Puis il semblait y avoir un peu plus de tumulte dans les environs. Un peu plus loin, une intersection de deux routes. Laquelle choisir ? Elendil s'aperçut que la maîtresse ne bougeait plus. Il décida de descendre et se posa sur une branche. La jeune fille fit un soupir et regarda dans les yeux le corbeau au plumage noircit.

- Elendil, est-ce que tu penses que cette nouvelle vie nous offrira plus d'opportunité, dit-elle songeuse. J'espère sincèrement que nous vivrons bien. Tu resteras toujours mon compagnon. Je t'admire, Elendil. Alors dis moi. Par où allons nous ?

L'oiseau battit des ailes et vint se poser sur le sol. Il attendit. Finalement, la jeune femme regarda le sol où se situait son ami et c'est à ce moment qu'elle comprit. On distinguait très peu des traces de charrettes. Cela devait faire quelques jours. Le remerciant par une caresse, le corbeau déploya ses ailes pour voler aux côtés de Linaewen qui marchait tranquillement. Sa cape touchant quasiment le sol. Difficile de donner une heure lorsque le ciel gris ne laisse pas passer une once de lueur. Son arc et son carquois dans le dos, ses cheveux se balançant au rythme de ses pas, la jeune femme admirait la beauté de la nature. Ses parents devaient surement s'inquiéter. C'était un nouvel espoir qui naissait et grandissait au fur et à mesure de ses pas. Une conviction telle que l'elfette se sentait quasiment pousser des ailes, l'entraînant jusqu'à sa future vie. Green Arrow.

[...]

Combien de temps ? La faim commençait à tenailler le ventre de la jeune fille. Elle interpella son ami qui s'approcha d'elle pour rentrer un peu plus dans la forêt. Ils s'installèrent près d'un bosquet. S'asseyant sur un tronc d'arbre, l'elfe prit son panier et dégusta quelques biscuits que sa mère avait confectionné. Le corbeau chercha de son côté quelques verts ou parti en chasse. C'est à ce moment qu'elle entendit des voix et le bruit de roue. Finissant son petit repas, elle s'approcha discrètement derrière un buisson et attendit. Une charrette s'aventurait sur le sentier battu, au trot. Dépassant le buisson où se terrait la jeune fille, Elendil arriva le bec un peu ensanglanté. Se perchant sur une branche en hauteur, il prêta attention à la scène qui suivit. Deux bons hommes étaient devant, l'un barbu et grassouillet, et l'autre plus jeune et plus fin, tenant les rennes. Linaewen préféra les suivre à distance, peut être était-ce sa chance et que ce petit espoir l’amènera là où elle désire aller. Mais une présence se faisait ressentir. Une présence qui dégageait une certaine aura. La nature lui murmurait de faire attention. Et la scène qui suivit allait confirmer les dires du vent.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

| A la croisée des chemins | (PV Sven)

MessageSujet: Re: | A la croisée des chemins | (PV Sven) Lun 8 Avr - 6:26
Sven marchait le long de ce même sentier, l’épée au fourreau, l’arbalète et bouclier dans le dos, il marchait en silence, pensif. Ses pas émettaient pas mal de bruit comme à son habitude, mais cela ne l’avait jamais gêné.
Le vent soufflait dans les arbres, les feuilles s’agitant au rythme de ses bourrasques, le ciel se grisait peu à peu, Sven soupira, c’était bien sa veine, il aimait la grisaille et le froid ainsi que la neige, mais la pluie lui cassait les pieds à la moindre goutte d’eau. Il soupira longuement et continua, un ruisseau coulait non loin, émettant des clapotis réguliers tandis que l’eau y coulait.

Sven aperçut une charrette s’avancer dans sa direction, probablement des marchands, ou des voyageurs égarés, Sven ne ralentit pas son allure, il aperçut alors des hommes sortir des fourrés en brandissant des armes pour la plupart rouillées ou émoussées, enfin de l’action ! Sven fonça alors, dégainant son épée et son bouclier, il fit tomber à terre le premier brigand dont il arriva au contact, lui écrasa la gorge de sa lourde botte en alliage, provoquant un son de chair broyée et d’os brisés. Sven ricana et trois hommes se tournèrent vers lui, muets par le désespoir, ils lui foncèrent ensemble dessus, Sven n’eut qu’a faire un pas latéral, trancher la tête du premier, enfoncer sa lame dans le ventre du seconde et assener un coup de bouclier si puissant au troisième que la nuque de celui-ci se brisa sous l’impact, provoquant un son sinistre. Il restait une demi-douzaine d’hommes, l’un venait d’égorger les marchand, l’autre avait jeté une femme à terre afin de se servir d’elle comme bon lui semblait.

Sven vit rouge, une femme se devait d’être traitée avec respect, non comme un objet. Il fit trois pas et saisi l’homme à la gorge de son gant en alliage renforcé, il lâcha son bouclier et saisi l’arme de l’homme, une dague peu rouillée et peu tranchante par la même occasion, il la planta violemment dans on œil, et trifouilla un peu dans sa cervelle, ricanant froidement. Puis il jeta le corps de l’homme dont les gargouillements s’était tu, les autres s’enfuirent sans demander leur reste, sauf un qui tenta une attaque de face, la lame de l’épée abîmée de celui-ci se brisa contre l’armure de Sven, l’homme le fixa avec horreur et se retourna pour fuir, mais Sven lui asséna un coup de botte dans le dos, saisi sa propre lame encore plantée dans un des cadavres et fit une découpe le long de la colonne vertébrale du fuyard qui hurlait à la mort. Sven se pencha, saisi la colonne vertébrale avec son gants et tira en arrière, l’arrachant peu a peu du corps, il la trancha au-dessous des côtes, le cri de sa victime cessa soudain. Le paladin noir défit la colonne vertébrale usée et fissurée par endroits de sa ceinture et enroula la nouvelle a la place, encore sanguinolente et parsemée de bouts de chair.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 1686

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

| A la croisée des chemins | (PV Sven)

MessageSujet: Re: | A la croisée des chemins | (PV Sven) Lun 8 Avr - 7:17
| Musique |

Sueur froide, giclée de sang et mort s'ensuivirent. Linaewen restait en arrière, regardant avec effarement ce spectacle sanglant. Cette charrette qui allait l'emmener jusqu'à sa destination, cet espoir de pouvoir trouver son chemin et faire sa nouvelle vie venait de tomber à l'eau. Le sol était gorgée de ce liquide rougeâtre, l'odeur empestait l'air. Une odeur nauséabonde qui rendait malade la petite dame. C'était la première fois qu'elle voyait autant de violence et de cruauté. Qu'est-ce donc que cette humanité ? Peut être aurait-elle mieux fait de rentrer, rebrousser chemin. Cependant, est-ce qu'il faut fuir pour éviter les malheurs ? Non. Lin' voulait devenir forte et affronter le mal. Pour le moment, restant derrière son buisson, elle observait la scène. Cet homme, sinistre qui avait apparut de nul part et tuant les bandits à tour de rôle maniait l'art de l'épée comme personne. Du moins, d'après ce qu'elle voyait. Ces pauvres hommes étaient là, sur le sol, les yeux ébahis et la bouche ouverte. Les charognes ne tarderaient pas à venir se procurer un bon repas gratuit. L'un deux avait même tenté de violer une femme qui se trouvait à l'intérieur du véhicule mais cet étranger vint le corriger. Qui était-il ? Ne sachant si elle pouvait s'avancer ou non, la jeune femme hésita à bouger. Prenant son arc d'une main, munit d'une flèche de l'autre, la jeune fille resta aux aguets. C'est à cet instant qu'elle aperçut grâce à ses yeux d'elfes deux bandits qui s'emparaient de leurs armes et courraient en direction de cet être sombre. Linaewen passa à l'action. Les yeux froncés, elle sortit de sa cachette sans réfléchir et tira une flèche à grande vitesse qui vint frapper un des gars au crane, une giclure de sang s'échappa au dos de ses cheveux foncés. S'emparant d'une deuxième flèche, celle-ci fila déjà entre les yeux du vagabond qui s'était élancé pour au final, retombé le corps lourd. Les quelques bandits restant se regardèrent et finirent par rebrousser chemin, laissant leurs armes à terre.

Linaewen s'approcha lentement de cet inconnu. Elle distinguait les yeux, gris métallisés. Sa musculature était vraiment celle d'un homme ayant combattu depuis des années. Une cicatrice ornait son arcade sourcilière gauche. Est-ce qu'il allait attaquer la jeune femme ? De toute manière, elle n'osait pas quitter son arc de la main, une flèche prête à être décocher au moindre mouvement suspect. Elendil préféra se tenir à l'écart en restant sur sa branche mais guettant d'un oeil la maîtresse qui s'aventura sur une zone inconnue et dangereuse. La découverte du Monde venait d'arriver dans ce chapitre de la vie de l'elfette. Les corps des hommes plus ou moins trapus et certains complètement déchirés rendaient la jeune femme vraiment mal à l'aise. C'était la première fois qu'elle voyait la mort. Finalement, d'une voix un peu froide et tremblante, Linaewen tenta tant bien que mal à converser avec cet homme aux vêtements noirs.

- Enchantée. Faites attention à vos arrières. Ces deux bandits vous auraient égratignés. Que faites-vous sur ce chemin, en pleine forêt de Lysa ? Quel est votre nom ? D'où venez-vous ?

Son oeil bleu et jaune fixaient ce regard qui lui donnait la chair de poule. Il n'avait vraiment pas l'air commode et son seul défaut semblait le fait qu'il n'ai pas l'air très aimable et très bavard. La jolie femme se sentait un peu désavantagée dans cette scène presque pittoresque. Lin' s'arrêta à quelques pas de lui. Attendant sa réponse et ne sachant que trop faire dans cette situation. Devait-elle partir en courant ? Allait-elle mourir le premier jour de son apparition dans ce nouveau Monde qu'elle ne connaissait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

| A la croisée des chemins | (PV Sven)

MessageSujet: Re: | A la croisée des chemins | (PV Sven) Jeu 11 Avr - 1:05
Sven entendit le son caractéristique d'un arc a deux reprises et se retourna, une jeune elfe lui faisait face, il l'observait de haut de ses deux mètres, elle semblait l'observer avec méfiance, arc dans les mains. Sven sourit en coin et retire son heaume ainsi que la protection en mailles de sa tête, il accrocha le heaume a sa ceinture toute fraîche et écouta calmement les questions de l'elfe, le regard toujours aussi glacé comme à son habitude. Deux yeux différents le fixait, un visage enfantin, reflétant l’innocence la plus totale, mais son regard trahissait une chose : Elle était nouvelle dans un monde bien plus grand que celui de son enfance, la lueur de l'innocence brûlait encore dans ses yeux.
Sven soupira et prit la parole de sa voix toujours aussi glacée et dénuée d'émotions :

« -Je me nomme Sven Tveskoeg, Paladin noir de Skad Tepes, Dieu de la mort et du désespoir. D’où je viens ? Du Nord...loin au nord, dans des contrées sans cesses battues par l'hiver et les blizzards de glace. Quand a mon but ici ? Je me dirige vers une ville nommée Lumia. Tout ça, ça fait beaucoup de question pour une jeune et mignonne elfe dans ton genre... Je te retourne a présent tes questions. »

Tout en attendant les réponses de la jeune elfe, il aida la femme a se relever, la laisse monter seule a l'arrière de la charrette pour se changer en toute intimité, tout en attendant, Sven planta sa lame dans un cadavre qui commença a se nourrir du sang de celui-ci, le liquide rougeâtre remontant lentement le long de la lame pour pénétrer dans le rubis incrusté dans la garde. Sven fouilla les différents malfrats éparpillés au sol, il trouva quelques joyaux et diverses babioles a revendre a un commerçant de bazar. Les marchands étant morts, il attendit que la femme encore tremblante redescende de la charrette pour la fouiller en profondeur, il trouva diverses marchandises comme de la soie ou des textiles a revendre et une poignée de joyaux. Souriant, il fourra le tout dans on havre-sac et descendit.

Le ciel se couvrait de noir, la pluie n'allait pas tarder, le vent s'intensifiait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 1686

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

| A la croisée des chemins | (PV Sven)

MessageSujet: Re: | A la croisée des chemins | (PV Sven) Jeu 11 Avr - 5:36
Cet homme semblait vraiment méprisable. Ce ton glacial, ce regard haineux, comment pouvait-on être humain et ressembler à un démon ? Cependant il avait sauvé cette femme qui allait se faire violer sous leurs yeux par un ingrat. C'est alors qu'au fond, Linaewen doutait entre un homme honnête et un assoiffé de sang. Le coeur n'y était pas vraiment. Tous ces cadavres qui jonchaient le sol rendaient l'atmosphère pesante et malsaine. Et sans regret, Sven pillait les morts. Le monde était-il vraiment différent de ces contes et ces légendes qu'elle avait lu ? Les vaillants et braves hommes avaient-ils été corrompus par l'argent et le vice ? Voilà donc bien des questions qui vint dans l'esprit de la petite elfe. Ce renouveau, oui. Il fallait du renouveau dans ce monde. Cette scène venait tout juste lui montrer la peine de ce monde. Où que nous soyons, nous devons faire face aux dangers qui nous menacent. C'était la seule réponse à toutes ces questions. Vivre. Exister. Respirer. Inspirer la loyauté et la paix. Instaurer de nouvelles lois et du respect. Linaewen rattacha son arc dans son dos, scruta les yeux de cet homme et assura avec franchise ses dires.

- Je suis Linaewen Elenwë. Vous pouvez aussi m'appeler la Dame aux Oiseaux. Pour ma part je viens des tréfonds de la forêt de Lysa. Un lieu saint et où le temps ne semble jamais s'écouler. Où l'on respire un air pur et où le chant des oiseaux vous portent les louanges à Mère Nature. Je me dirige vers Green Arrow. Ma destination pour fixer et construire mon avenir. Lumïa. J'ai déjà entendu ce nom dans les livres. Peut-être m'y aventurais-je un jour. Qui sait ?

Linaewen regarda la jeune femme qui s'était rhabillée de quelques vêtements. Les deux hommes morts devant la charrette tombaient petit à petit, leur corps se vidant de leur sang. Linaewen esquiva par petits pas les cadavres et toucha ceux des marchands. Ses petites bottes blanches étaient désormais pleine de sang et de boue. Quel dommage. Un bruit sourd, comme du dégueulis. Les corps tombent et s'affalent sur le sol. Linaewen se demandait si elle pouvait tout de même emprunter la charrette pour pouvoir aller un peu plus vite. Lumïa devait aussi être sur le chemin en passant par Green Arrow. Jetant un regard à Sven puis à la femme, Lin' s'approcha de celle ci et lui demanda une faveur.

- Madame. Pardonnez-moi. Mais, est-ce que vous nous prêteriez votre charrette ? Le temps de pouvoir aller jusqu'à Green Arrow. Était-ce votre destination ? Je suis désolée pour ce qui vient de se passer. Je ne peux qu'essayer de vous consoler par mes bras ou mes mots. Seulement, votre coeur bat toujours. J'aimerais pouvoir vous aidez.

Elle hocha seulement de la tête en signe d'approbation. Linaewen baissa un peu la tête, dépitée par ces événements. Puis elle se dirigea vers ce guerrier à la lame noire pour lui demander si il désirait venir partager les rennes en sa compagnie et pouvoir se diriger ensemble vers Green Arrow ? Cela les distraira un peu de pouvoir voyager. Mais surtout éviter à l'elfette de penser à cette scène sanglante. Elendil s'approcha et se posa sur le bras que lui tendit Linaewen. S'installant sur la banquette de devant, elle attendit que Sven se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

| A la croisée des chemins | (PV Sven)

MessageSujet: Re: | A la croisée des chemins | (PV Sven) Sam 27 Avr - 5:42
Sven finit sa fouille en silence et se plaça à ses côtés, la femme monta à l’arrière et des pleurs se firent entendre. Sven haussa les épaules, il ne jouerait pas le rôle du gentil consolateur, et d’autre part, elle n’était pas à son gout pour quoi que ce soit. Une pensée lui vint a l’esprit, au fond, pourquoi noyer sa peine dans les femmes, car à chaque fois, chaque acte, chaque femme, il se sentait coupable de trahison, comme s’il salissait la mémoire de sa défunte compagne, mais la peine revenait bien plus forte après… Il lui fallait arrêter tout cela, mais il ne le pouvait pas…
Il secoua la tête et entreprit d’alimenter la conversation.


« - Tu parles bien, tu as de bonnes manière… L’aventure te changera tu peux en être certaine, bien sûr, elle peut te changer de bien différentes façons, mais elle te changera à coup sûr sur quelques points… »

Il se demandait ce qu’une jeune Elfe pouvait bien vouloir trouver en se lançant à l’aventure, il valait mieux qu’il ne cherche pas à comprendre, les femmes étaient bien trop compliquées, et en plus si c’est des elfes…
Il enchaîna :

« -J’ai vu tes regards, et je sais que je dois sois te dégouté, sois te faire peur vu la lueur qui y dansait… Je n’ai aucune intention de te faire du mal, ces types était des pillards, ils attaquent les marchand, les voyageurs, les dépouilles et les tuent dans le meilleur des cas, je n’ai fait que rendre justice, et m’assurer que leurs trouvailles me soient bénéfiques à l’ avenir, je ne cherche ni prestige ni gloire, je cherche juste à prêcher la parole de Skad Tepes dans les contrées inconnues de mes maîtres et à gagner en puissance. »

Son ton restait froid, son regard glacé, mais il parlait sans animosité, son regard se promena sur les abords de la route, la lourde arbalète posée sur les genoux. Il attendit la réponse de la jeunette en posant son heaume et casant ses lourds gants derrière sa tête, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 1686

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

| A la croisée des chemins | (PV Sven)

MessageSujet: Re: | A la croisée des chemins | (PV Sven) Lun 29 Avr - 21:30
Skad Teped. Linaewen n'avait jamais entendu ce nom. Cet homme était ni bon, ni mauvais. Il faisait selon ses envies. D'un côté, il a aidé la jeune femme mais n'a pas pu sauver les deux hommes marchands. Peut être avait-il raison. Que les aventures qu'elle vivrait la rendrait différente au fil du temps. De toute manière, on grandit et on change. La jeune femme prit donc les rennes de la charrette. Celle ci avança a pas lent. Les chevaux effrayés n'étaient pas très à l'aise. L'odeur du sang et les corps jonchant le sol n'arrangeant en aucun cas la situation. Cet homme s'était installé heaume, gants et arbalète. L'elfette était silencieuse. Ne sachant quoi trop répondre. Élevant la voix, elle posa une question à la dame qui cessait ces larmes.

- Gente dame, à combien sommes-nous de Green Arrow ?

- Je ... Je dirai quelques miles, dit-elle avec une voix morne.

La jeune femme traçait donc cette route en compagnie du guerrier noir et de cette femme. Sans nom. Vide. Elendil était posé aux côtés de sa maîtresse, tournant la tête en direction de la forêt ou regardant Sven, intrigué. Linaewen se sentait un peu plus apaisée une fois éloigné de ce grabuge. Il fallait avancer. Ka première expérience de ce monde était tout de même bien violente. Sachant qu'elle est plutôt pacifiste et n'aime pas faire de mal aux autres. Son arc et son carquois étaient posés à ses pieds au cas où si des bandits resurgiraient, mais avec Sven, le peu de chance qu'ils soient attaqués était minime. Finalement, elle se décida à prendre la conversation.

- Vous savez, Sven, je ne sais pas si je dois avoir peur, me méfier ou me dire que vous êtes une personne remarquable. Ou peut être bien les trois. Je devrai utiliser le terme surprenant ! Je compte me diriger à Green Arrow et avoir quelques renseignements. Je me cherche un but. Errant désormais avec pour seul compagnon mon volatile, j'espère pouvoir trouver quelque chose qui apportera un peu de paix dans ce monde. Déjà, aider le peuple. C'est une bonne chose, non ? Contez-moi votre histoire.

Linaewen se demandait quel homme pouvait être Sven. Peut-être que si il racontait des bribes de son passé, la jeune femme comprendrait pourquoi il aurait agit de cette manière, aussi violente et sans regret. Ce visage de marbre avait surement un coeur et devait le cacher. La dame aux plumes se sentait revigorée et prête à entamer sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

| A la croisée des chemins | (PV Sven)

MessageSujet: Re: | A la croisée des chemins | (PV Sven)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins
» Une croisée des chemins salvatrice [PV Mei Lee Huang / Sirina Dubarson]
» La croisée des chemins [PV Rosiel]
» Préval à la croisée des chemins; droite ou gauche?
» A la croisée des chemins || Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: GreenArrow :: Forêt Lysa-