" Invité "
Who am i !

[Changeling] Rána Urulóki (terminé)

MessageSujet: [Changeling] Rána Urulóki (terminé) Lun 8 Avr - 7:43
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Urulòki
  • Prénom : Rána
  • Race : Elfe
  • Classe : Changeling

• Magie & Armes :
Malgré une grande préférence à rester sous sa forme de serpent, Rána Urulóki se débrouille relativement bien en combat rapproché grâce à ses deux gantelets métalliques qu'il porte en continu. Ils servent à le protéger mais aussi à répliquer au coups. Il s'aide aussi de la magie de l'Illusion lorsqu'une situation ne tourne pas en sa faveur pour créer un clone de lui même et courir dans une direction opposée ou bien créer une affreuse créature pour effrayer des adversaires trop crédules. Le plus gros problème de sa magie est que la personne visée doit le regarder dans les yeux.

• Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

• Caractère :
Rána Urulóki est un elfe qui n'est jamais contre un peu de compagnie, il aime voyager et parcourir les sentiers de Midgard en suivant le chemin que lui avait promis son nom ''Rána '' qui traduit de l'Elfique signifie ''Le Vagabond''. Il peut paraître étrange et mystérieux aux premiers abords (qui ne le serait pas à force de passer le plus clair de son temps changé en animal) mais il se révèle rapidement être un compagnon de route agréable avec toujours son anecdote à raconter, même si il a tendance à parler seul ou aux objets inanimés. Toutefois il redevient timide et méfiant avec chaque compagnon qu'il rencontrera mais une fois le premier contact établit, son naturel bavard reprend du service. Il possède un caractère posé et réfléchit comme la plupart des êtres de son espèce, il n'est donc pas de ceux qui rentrent dans le lard sans poser de question, bien au contraire Rána cherchera toujours à parlementer et le cas échéant, il optera pour un retrait.
« Je ne fuis pas, j'explore simplement une nouvelle facette de mes pouvoirs d'Illusionniste ! »

• Physique :
Par où commencer... Rána est un elfe et possède les traits physiques de cette race. Ses cheveux blonds mi-longs qu'il à tendance à teindre à certains endroits, encadrent son visage que l'on pourrait décrire de fin pour un humain, mais les elfes vous rétorqueront au contraire qu'il est un peu trop carré. Son corps est élancé et musclé, assez pour hanter les nuits des belles demoiselles qu'il croisera sur son chemin, et comme précisé plus haut il porte à longueur de temps ses gantelets métalliques. Malgré son apparence Rána est loin d'être un mangeur de femme, ses années de vagabondage ne lui ont jamais fait apercevoir les plaisirs cachés de l'autre sexe. Il lui arrive souvent d'oublier quelques écailles sur sa peau, mais ayez l'obligeance d'avouer que à force de passer d'Elfe à serpent, il arrive qu'une partie de notre corps échappe à notre vigilance.
Parlons d'ailleurs de sa transformation. Sous forme animale Rána ressemble à un énorme serpent aux écailles blanches et noires, il garde cependant une de ses mèche de cheveux coloré même sous cette forme.

• Thème :
    Spoiler:

• Adore : Il adore traînasser au soleil, se goinfrer de sucrerie. Mais il préfère bien sûr rencontrer de nouvelles personnes au cours de ses voyages quitte à rater un repas pour cela.
  • Déteste : Il n'est pas très à l'aise avec les oiseaux et les chevaux mais quoi de plus normal pour un serpent. Les nains ne sont pas non plus sa tasse de thé ainsi que les personnes au sang chaud.

• Histoire :
Vous vous demandez sûrement « Mais qui est donc cet elfe mystérieux qui nous accompagne ? », voici une partie de son passé.
C'est le jour de sa 72ème année que Rána décida de suivre la destinée liée à son prénom, il fit ses adieux à ses géniteurs et son père lui remis les gantelets qu'il porte aujourd'hui.

« Fais-en bon usage mon Fils, c'est un héritage familial en souvenir de la première grande guerre. Mon propre père me les avait remis, mais en cette période troublée que nous vivons, je n'attendrais pas mon dernier souffle pour te les remettre. Ils te serviront pour te protéger contre les dangers qui sévissent hors de notre forêt. »

C'est pendant ses premières années en tant que vagabond qu'il rencontra un vieil Elfe. Ils firent leur route ensemble en bavardant et Rána appris comment survivre loin de la sécurité de sa Forêt natale. C'est en apprenant son nom complet que le vieil Elfe lui appris pour son pouvoir de Changeling. Intense fut sa surprise lorsqu'il se découvrit Serpent.

« C'est un pouvoir unique transmis par le sang et ne pourra jamais te transformer en autre chose que ta forme Serpentaire. Mais n'oublie jamais de redevenir totalement Elfe mon enfant, certains pourraient être effrayés par ta transformation alors garde ce pouvoir secret et ne le dévoile que si tu as entièrement confiance en la personne à qui tu le divulgueras. Je t'apprendrais la magie de l'Illusion, elle me semble la plus adaptée à ton caractère. »

Ses premières transformations furent loin d'être parfaites, il arrivait sans mal à passer d'Elfe à Serpent mais l'inverse était plus compliqué surtout pour refaire apparaître tous ces membres superflus afin de se mouvoir debout de nouveau.
En revanche il se découvrit une aisance dans la magie, sûrement due à son sang Elfique, faisant apparaître des clones ou bien donnant vie aux cauchemars des pauvre victimes de ses entraînements. Le plus grand point faible de son pouvoir est que la cible de sa magie doit avoir un contact direct avec son propre regard.
Les deux Elfes perdirent le compte des années, voyageant le jour et entraînant Rána lorsqu’ils montaient leur campement. Son corps se sculptait chaque jours pour finir par ressembler à ce qu'il est aujourd'hui, il se mouvait avec discrétion et aisance et maîtrisait parfaitement ses deux pouvoirs ainsi que son arme. En résumé il était prêt à parcourir le monde seul.
C'est à cette conclusion que son mentor était arrivé et un matin Rána se réveilla avec pour seule compagne la lettre que le vieil Elfe lui avait écrite.

Mon jeune apprentis,

Je voudrais tout d'abord te demander de ne pas m'en vouloir de te laisser, tu es désormais prêt à voyager seul. Je t'ai appris les rudiments pour survivre dans Midgard et je voudrais que en fasse bon usage. Ces quelques années avec toi m'ont données l'impression de revoir mon fils disparu. Le jour de notre rencontre tu étais seulement un enfant qui regardait le monde avec des yeux innocent.
Mais je dois maintenant te laisser, Yggdrasil m'appelle à ses cotés, pour veiller de loin sur les mortels. Je te donne un dernier conseil : Prend garde aux faux-amis.

Ton mentor

Rána replia la lettre et la rangea avec grand soin dans ses affaires et repris sa route.... seul. C'est durant ses années qu'il prit l'habitude de se parler à lui même ou à des objets afin de ne pas se laisser gagner par la solitude. Il n'avais jamais compris pourquoi son compagnon l'avait toujours mis en garde contre les autres êtres vivants si c'était pour l'abandonner ensuite. Il se rappelait avec nostalgie les séances d’entraînement à la lueur du feu, quand la sueur se mêlait à la douleur des coups de bâtons de son maître qu'il n'arrivait pas à parer. L'once de fierté qu'il avait aperçut quand enfin il avait réussit à créer une illusion tangible. Les histoires terrifiantes qu'il lui racontait sur les Dieux et la guerre qui s'annonçait. Rána se rappelait encore en souriant de ce qu'il avait répliqué à l'Elfe, il continuait de se le murmurer pendant ses voyages.

« Maître ! Si cette relique est si importante alors je partirai à sa recherche, je parcourrai le monde s'il le faut et lorsque je l'aurai entre mes mains, je mettrai fin à cette guerre avant même qu'elle ne commence ! J'en fait le serment devant vous.»

C'est en se remémorant ces épisode qu'il eut un déclic. Il avait passé sa jeunesse à voir un monde pur et joyeux mais la vérité n'était pas si belle, il contrôlait les illusions et ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte qu'il en vivait une jusqu'ici.
Il jeta son bardas sur son épaule et partit d'un pas décidé en direction d'une ville, bien déterminé à se trouver quelques compagnons de route pour honorer son serment.

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Æstatis
  • Âge & sexe : 21 ans et homme pris (désolé mesdames)
  • Expérience Role Play : J'ai un peu plus d'un an d’expérience sur un forum type manga/fantastique. Je poste à une fréquence aléatoire (mes réponses peuvent être immédiates ou arriver dans les jours qui suivent).
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 1799

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: [Changeling] Rána Urulóki (terminé) Lun 8 Avr - 7:45
Owi ! Bon bah je suis la première mais c'est normal ♥ Bienvenue sur Midgard !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Rána Urulóki (terminé) Lun 8 Avr - 7:50
Hell'com parmis nous superbe changelin ♥ *lui lance des bonbons*
Exp : 2243

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Rána Urulóki (terminé) Lun 8 Avr - 8:01
Encore un Elfe! Encore un Changeling! Encore plus de pouvoir! Nous DOMINERONS LE MONDE! Bref, bienvenue.
Exp : 1757

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Rána Urulóki (terminé) Lun 8 Avr - 8:50
Bienvenu parmi nous ;)
En espérant que tu te plaises bien ici ~
Exp : 3180

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Rána Urulóki (terminé) Mar 9 Avr - 3:32
Bonjour et bienvenu sur Midgard !

Pourrais-tu donner plus de précision sur le pouvoir d'illusion de ton personnage ? Car c'est assez vaste !

Quant à l'histoire, je la trouve un peu trop courte et juste =s. Si tu peux la retravailler, j'en serai particulièrement content !

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Rána Urulóki (terminé) Mar 9 Avr - 4:09
Voila je prie pour avoir atteint tes espoirs placés en moi ! C'est surtout que le reste de son passé ou il a vécut seul je comptais le dévoiler in RP. Mais si préfère que j'évite les cachotteries, je corrige tout cela !
Exp : 3484

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Rána Urulóki (terminé) Mar 9 Avr - 6:42
Je te remercie de cet ajout et de ta patience (je t'aurai bien embêté pour ta validation, dis donc !). Même si ton background est un peu court, il est suffisant. Puis je comprends ton envie de développer plus ton personnage en RP. ;)

Fiche validée.

Bon jeu sur les terres de Midgard !

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Rána Urulóki (terminé) Mar 9 Avr - 6:45
Un grand grand merci ! Et puis je t'aurai bien embêté aussi ^^"
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Rána Urulóki (terminé)
Page 1 sur 1