avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3125

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Guilde ] Renaissance - Présentation

MessageSujet: [ Guilde ] Renaissance - Présentation Jeu 5 Jan - 4:41

Midgard

---- Renaissance...

La guilde Renaissance est une organisation illégale et indépendante menée par le chevalier renégat Seyren Windsor. Cette guilde n'a pas de siège, ne possède pas de liste de membres fixes mais, son ampleur se propage de jour en jour depuis le discours du chevalier à Alcombord, après que lui et ses compagnons aient sauvés la ville d'un dangereux désastre.

La presse de Midgard a propagée son message à travers le monde et, les exploits de ce grand homme et de ses complices sont relayés de royaume en royaume. Si certains voient cette guilde comme un rassemblement d'héros, d'autres veulent la tête de leur leader sur un piquet en guise de décoration dans leur cour. Il faut dire que les membres de Renaissance ne sont pas réputés pour leur droiture aux yeux des lois des différends royaumes... Ces gens-là sont prêts à tout pour atteindre leur but et ne reculent devant rien, pas même devant le sacrifice de leur vie.

Mais, quelle juste cause peut pousser des Hommes à de telles extrémités ? Renaissance a deux objectifs bien distingues :
- Protéger Midgard de la prophétie du Ragnarök.
- Trouver l'objet divin.

Un seul homme peut utiliser l'objet divin et donner forme à ses désirs. Ainsi, vous pensez peut-être que même si l'un des membres de cette organisation trouve l'objet divin, il l'utilisera lui-même pour ses propres ambitions, tournant le dos à sa loyauté envers le Windsor ? Figurez-vous que cela n'inquiète pas le leader des Renaissances. Seyren Windsor est persuadé qu'il sera celui qui utilisera l'objet divin, qu'importe lequel de ses frères d'armes le trouvera le premier... Et vous devez surement savoir que cet homme est le plus borné d’entre-tous.

Les membres de la guilde Renaissance communiquent entre eux dans l'ombre, utilisant des moyens de communications connus d'eux-seuls. Certains racontent qu'ils auraient recours à des corbeaux transportant leurs missives d'autres, que les ordres du Windsor serait transmit par magie noire... De mystérieux messages apparaîtraient comme par magie en vue de leurs destinataires.

Renaissance est représenter par l'emblème d'un phœnix.

Vous souhaitez rejoindre Renaissance ? Oh, il semblerait qu'un corbeau vous observe, juste derrière-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma presentation
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Guilde Renaissance-