" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Jeu 11 Avr - 23:48

  • Nom : Anjoulor
  • Prénom : Ygrïanne
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 27 ans
  • Race : Humaine
  • Classe : Chevalier - La vierge guerrière d'Asunia


  • Magie & Armes :

    Ygrïanne est rompue au combat à l'arme blanche et au combat au corps à corps. Elle privilégie l'attaque et la défense à la vitesse et à la magie. Son style de combat est plutôt lourd : elle sait encaisser les coups avec une maîtrise parfaite, et sait en retour infliger des frappes d'une force redoutable. Elle n'utilise quasiment pas la magie, si ce n'est pour renforcer une attaque ou une parade grâce à la magie du vent, qu'elle a appris aux côtés d'un mage lors de son adolescence.

  • Tyrfing, son épée. Elle ne s'en sépare jamais, on prétend même qu'elle dort avec ! C'est l'épée de ses ancêtres, l'épée des Anjoulor. La garde est magnifiquement ouvragée et fait de Tyrfing un trésor convoité. La fusée, noire comme la nuit, est ornée d'anneaux d'or où sont gravés des entrelacs d'argents. Le pommeau est serti d'une émeraude remarquable, pierre précieuse associée à la lignée des Anjoulor. Les quillons sont eux aussi agrémentés d'or et d'argent, et de motifs en arabesque. Sur le talon de l'épée, sont gravées des runes et des ornements supposés apporter la bénédiction des dieux à ceux qui manient l'épée. La lame est longue et large, tranchante comme le fil d'un rasoir.

  • Dáinsleif, sa lance. Bien qu'elle s'en serve plus rarement, Ygrïanne possède également une longue lance, que l'on prétend incassable. La pique d'acier emmanchée est gravée d'entrelacs, comme le talon de Tyrfing, et des plumes de griffons et des émeraudes viennent parer l'arme, au croisement du bois et de l'acier. La jeune femme la porte souvent accrochée dans son dos.

  • Hrotti, son bouclier. Utilisé en complément de ses armes, ce bouclier a été forgé par l'un des meilleurs maîtres artisans de Midgard, assurant à son possesseur une stabilité et une protection des plus remarquables. Forgé en triangle, avec des coins arrondis, le bouclier est une pièce de collection d'une rare richesse. En son centre, peint d'un vert sombre, se trouvent les armoiries de la lignée : la tête d'un superbe griffon vu de profil.


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

    Vitalité
    Attaque
    Magie
    Déf. Physique
    Déf. Magique
    Vitesse



  • Monture : Brísingar, le Griffon Géant des Anjoulor. Vieux d'une trentaine d'années, l'animal est en pleine force de l'âge, et est le fidèle compagnon de la Valkyrie d'Asunia. Son nom - emprunté au mythe du collier de Freya - signifie celui qui apporte la victoire. Selon la légende, l'armée qui se verrait choisie par le Griffon des Anjoulor serait certaine de triompher de ses ennemis.

    Brísingar est un animal extrêmement orgueilleux, qui se laisse difficilement dompter. Le Griffon ayant la réputation d'être le compagnon des dieux, celui-ci se révèle extrêmement capricieux quand il s'agit de tolérer la compagnie d'un humain. Il lui arrive régulièrement de bouder lorsque sa compagne - il déteste le mot maîtresse - fait quelque chose qui lui déplaît. Néanmoins, grâce à la pierre précieuse qu'il porte en collier, une émeraude insufflée de magie, et qui est la jumelle de celle qui orne le pommeau de Tyrfing, il sait instantanément si sa cavalière est en danger ou si elle a besoin de lui. Il lui est fidèle, comme n'importe quel Griffon ayant accordé sa confiance à un bipède.

    Sa taille dépasse largement celle des griffons communs, même si son allure est identique. Il est plus fort et peut voler plus vite. Son ramage est de couleur chocolat, un brun foncé qui s'illumine lorsqu'il parcourt les cieux. Ses ailes sont d'ailleurs moins sombres que le plumage qui recouvre son corps. Il porte un collier d'acier, en pointe, orné d'une émeraude qui ne le quitte jamais. Il revêt parfois un casque et une selle, lorsque sa cavalière l'emmène au combat.

    Illustration : ICI


  • Caractère :

    Ygrïanne est l'archétype de la figure chevaleresque dépeinte par les mythes et les légendes. Droite et honnête, elle suit le code d'honneur des chevaliers à la lettre, défendant la cause des opprimés avec un zèle redoutable. Elle ne tolère ni l'injustice, ni la couardise, car ces défauts sont aux antipodes de ce qu'elle est : juste et courageuse. Disciplinée et calme la majeure partie du temps, elle peut se révéler sous un jour beaucoup moins retenu si ses idéaux sont bafoués. Elle n'hésite ainsi pas à exprimer le fond de sa pensée si elle estime que ce qu'on requiert d'elle n'est pas approprié. Si elle a juré loyauté à la monarchie et à son suzerain, elle n'en reste pas moins fidèle à ses convictions les plus intimes, quitte à se laisser dépasser par ses émotions. C'est avant tout pour défendre la veuve et l'orphelin qu'elle accomplit son devoir de chevalier, et aucun monarque ne saurait la contraindre à renier sa philosophie altruiste.

    Le courage est un autre trait de caractère dominant chez cette femme, qui n'hésite pas à se mêler de ce qui ne la concerne pas si c'est pour une cause qu'elle estime être juste. Quitte à devoir en assumer les conséquences par la suite. Elle paraît être une figure inébranlable face aux difficultés qui se dressent sur son chemin, et elle a acquis le respect de ses compatriotes en se montrant toujours à la hauteur des périls qui ont entravés sa route ou celle de ceux qu'elle a juré de protéger.

    Malgré sa bienveillance, Ygrïanne est une figure froide et hermétique, qu'il est difficile d'aborder. Emmurée dans ses convictions, elle se lie difficilement avec les autres, son excès de zèle et de sérieux pouvant se révéler coriaces à surmonter. Elle est parfois perçue comme une femme austère, voire méprisante et dédaigneuse. Elle peut cependant se révéler être d'une compagnie appréciable, lorsque la personne s'est armée de patience pour fissurer la carapace dans laquelle elle s'est renfermée depuis son adolescence. Son austérité et son inaccessibilité lui ont valu le surnom de la Valkyrie d'Asunia, la guerrière vierge qui protège le peuple de Midgard.


  • Physique :

    Dans leur miséricorde, les dieux ont accordé à celle qui n'était pas destinée à être un Chevalier d'Anjoulor une haute stature, ainsi qu'une constitution remarquable. Façonné par les entraînements quotidiens qu'elle subit depuis ses neufs ans, son corps possède une silhouette athlétique et des membres galbés, généralement camouflés sous l'épaisse armure qu'elle porte. Sa peau légèrement halée, sa longue chevelure d'ébène et ses yeux effilés en amande, rappelant la couleur de l'ardoise, lui confèrent une beauté peu conventionnelle. Certains hommes voient dans son physique atypique un source d'admiration, de ravissement et de désir irraisonné (sans doute alimenté par sa réputation d’inaccessibilité), quand d'autres la trouvent ordinaire, voire même peu charmante. La force brute dégagée par son aura de chevalier n'est pas au goût de tout à chacun.

    Ygrïanne porte le plus souvent son armure de chevalier, une cuirasse d'acier finement ouvragée et ornée d'entrelacs d'argent. Généralement, elle se passe de heaume et préfère combattre à tête nue, sauf lorsque cela s'impose obligatoirement. Sa cuirasse est frappée des armoiries de sa famille, une tête de griffon, dans un vert brut magnifique. Il lui arrive régulièrement de troquer sa lourde cuirasse contre une armure plus légère, une simple broigne cloutée, en cuir, accompagné de genouillères et d'épaulières. Lorsqu'il lui arrive de devoir renoncer à son armure, elle aime porter des vêtements souples, des robes truquées : des voilages par-dessus un pantalon, qui donne l'illusion d'un jupon. Elle ne se sépare en revanche jamais de son épée, Tyrfing, l'épée de ses ancêtres. L'épée des Anjoulor.

    Taille : 1m80
    Poids : 76 kg



  • Thème : Queen of Crows
  • Illustration : ICI
  • Adore : La discipline, l'ordre, la justice, le calme et les vieux bouquins poussiéreux.
  • Déteste : Le désordre.


  • Histoire :

Les Anciens disent que le Destin des Hommes n'est pas tracé, et qu'ils peuvent changer leur destinée à chaque instant de leur vie, qu'ils sont maîtres de leur avenir. L'histoire d'Ygrïanne semble vouloir nous convaincre du contraire, puisque la première née des Anjoulor n'a pas pu lutter contre le destin qu'on a forgé pour elle.

Elle est née vingt-sept saisons auparavant, aînée d'une sororité qui atteindrait plus tard le nombre fatidique de cinq jeunes filles. Elle était la fille aînée de Knut d'Anjoulor, lui même aîné de sa génération et de deux autres frères, Chevalier pour le royaume de Midgard, comme chaque premier héritier de sexe masculin né dans la famille Anjoulor. Son père, tout comme son grand père, et son arrière grand-père, et aussi loin que pouvait remonter la mémoire d'Homme au sujet de cette noble lignée, avait accepté d'endosser le rôle de Chevalier pour défendre le peuple de Midgard, pour combattre les démons qui opprimaient les populations, ainsi que le vice qui étendait son influence au sein même des civilisations du centre. Aux côtés des Windsor, les Chevaliers d'Anjoulor se sont illustrés lors des grandes batailles qui ont ravagé le royaume, lorsque les anges et les démons se sont combattus avec hargne et violence. Il n'est pas question ici de remonter le passé, et de retracer les exploits de cette noble famille, mais de nous concentrer sur la dernière chevalière.

Issue de l'union arrangée entre une dame de noble ascendance et Knut d'Anjoulor, la petite Ygrïanne était promise à un avenir de confort, entre des draps de soie et des cuillers en argent, et pendant ses neuf premières années, c'est ainsi qu'elle grandit, choyée par l'amour de sa mère et blessée par l'indifférence de son père. Pendant ces années d'insouciance, la petite fille apprit de sa mère à lire, à compter et à s'émouvoir des beautés de la nature. On disait parfois dans le dos de cette famille, que la Dame d'Anjoulor n'était pas une humaine de sang pur, et que du sang elfique avait dû venir se mêler à ses origines, deux ou trois générations plus haut.

La Dame d'Anjoulor donna naissance à trois autres filles, tandis que les deux frères cadets du Chevalier Knut furent emportés au Valhalla, à trois mois d'intervalle, laissant la lignée sans aucun héritier mâle. L'obstination du père à concevoir un fils priva la jeune Ygrïanne de sa mère, puisque la Dame mourut en couches, en donnant naissance ... à une cinquième petite fille. Knut aurait pu choisir de se remarier, mais quelles étaient les chances qu'il obtienne un héritier mâle et qu'il grandisse suffisamment pour obtenir quelques enseignements de base livrés par son propre père, avant que ce dernier ne se fasse emmener par les Valkyries, après avoir livré un ultime combat ? Le Chevalier d'Anjoulor prit donc une décision lourde de conséquences : il choisit de faire de sa fille première née l'héritière légitime des Chevaliers de sa famille.

Du faste de sa vie princière auprès d'une mère aimante, elle dut passer à l'austérité d'une vie d'apprentissage et d'entrainement, pour devenir ce que son père exigeait qu'elle soit : la Chevalière qui prendrait sa relève. La jeune enfant, sans même avoir le temps de pleurer sa mère qui lui manquait tant, ni de ressentir le manque engendré par l'absence des ses petites sœurs, fut propulsée dans une vie qui lui était jusqu'alors étrangère : celle du combat. Son père - ainsi qu'un mentor et un mage qu'il employa pour le seconder - s'occupèrent de son éducation. La jeune fille dut apprendre les rudiments du combat, chose pour laquelle elle ne semblait guère prédisposée. Ses entraînements étaient longs et douloureux, elle en garde un souvenir épouvantable. Elle se revoit parfois en train de pleurer durant la nuit, son corps encore juvénile parsemés d'ecchymoses et de blessures en tout genre. Jusqu'au jour où son père la surprit pleurnichant, et la rudoya sévèrement - peut-être à cause de la frustration qui rongeait sa vie de ne pas avoir d'héritier digne de ce nom, hormis cette fillette chétive et maladroite. Elle devait apprendre à être forte, elle devait apprendre à s'endurcir, et cet affront que lui fit son père, ce manque de compassion, forgèrent la carapace dans laquelle elle s'emmura pour les années qui suivirent. De l'enfant joyeuse et pleine de vie, elle passa à l'adolescente renfermée et taciturne qui faisait ce qu'on lui ordonnait sans rechigner. C'est durant ces années qu'elle apprit le code d'honneur des chevaliers, le sens exacerbé de l'ordre, de la discipline et de la hiérarchie. C'est près de son mentor, plus qu'auprès de son père, qu'elle apprit la lignée exceptionnelle qui l'avait précédé, les exploits héroïques de ses ancêtres. Malgré la rancœur éprouvée par ces années de souffrance qu'on lui avait infligées, par ces années d'insouciance dont on l'avait privé, Ygrïanne finit par accepter son destin, et même par se fasciner pour les destinées qui s'étaient forgées avant la sienne. Ses aptitudes au combat se précisèrent, mais son talent pour la magie était inexistant. Hormis quelques sorts de base, elle ne prenait aucun plaisir à étudier la magie, et n'en retirait aucune leçon.

C'est durant ces longues années d'ascétisme, où elle apprit à tendre vers la perfection, à renoncer à ses intérêts personnels pour servir la cause qui lui semblait la plus juste, qu'elle façonna le lien particulier qui la lie aujourd'hui avec sa monture, Brísingar. Le Griffon Géant est l'emblème de la lignée d'Anjoulor, leur marque de reconnaissance à travers les siècles, mais aussi la monture des Chevaliers de la famille. Comme son père avant elle, on présenta à la jeune fille un animal à peine plus âgé qu'elle, avec lequel elle devrait se lier pour en faire sa monture. Les premiers échanges furent assez froids entre les deux êtres, et contrairement à ce qu'on attendait d'elle, Ygrïanne ne précipita pas les choses. Elle pouvait passer des heures à regarder l'animal voler à travers les nuages, mais jamais elle ne tenta de le chevaucher par la force. Les années passèrent, et le Griffon se laissa apprivoiser par la jeune fille calme, qui le regardait avec admiration. Ou peut-être est-ce l'inverse, après tout ...

A l'aube de ses vingt-trois ans, son père décéda, emporté par les armes des Orcs venus piller un village dont il avait la défense. La jeune femme ne fut guère émue par cette perte, et certains disent même qu'elle fut soulagée de voir partir son prédécesseur. L'objet de sa rancœur anéanti, elle fut consacrée Chevalier d'Anjoulor, et se mit au service des monarques de Midgard. Originaire d'Asunia, elle était régulièrement sollicitée par son suzerain pour défendre leurs contrées, mais la cause qu'elle défendait était universelle, et si d'autres dignitaires avaient besoin de ses services, elle s'engageait à remplir son rôle, qu'importe l'endroit et le peuple à protéger. Ses exploits traversèrent les frontières, continuant de faire prospérer le nom des Anjoulor. Sa froideur en fit toutefois une figure austère. Tantôt acclamée, tantôt décriée, la jeune femme qui parcourt le ciel de Midgard sur le dos de son Griffon pour venir défendre la veuve et l'orphelin, a acquis le surnom de la guerrière vierge d'Asunia.


Aujourd'hui, le royaume d'Asunia nécessite plus que jamais son attention. Le jeune souverain, Tristan Perceval VI, n'est pas apte à régner, et l'intendant nommé pour diriger le royaume - Sir Seyren Windsor - n'a pas accepté d'endosser ses responsabilités. La déstabilisation de la régence pourrait être préjudiciable aux contrées de rune Midgard, d'autant plus que les rumeurs sur le Trésor Céleste, l'Objet des Divins, prétendent que ce dernier n'a pas été détruit et que le Loup Fenrir pourrait bien venir annoncer la fin du Monde plus vite que prévu. Ygrïanne n'a qu'un objectif : continuer de protéger ceux pour qui elle a accepté de ne pas changer le Destin qu'on a tracé pour elle.




Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Idril, c'est généralement sous ce pseudo qu'on me côtoie
  • Âge & sexe : 24 ans, Fille !
  • Expérience Role Play : Je fais du rôle play depuis 6 ans environ. J'ai monté mon propre forum, très librement inspiré de la mythologie nordique, et après 5 années de bons et loyaux forums, il m'a fallu tourner la page. C'est donc presque une évidence de me retrouver ici, sur ce forum qui me rappelle le mien, et traite d'un sujet aussi passionnant que celui de la mythologie scandinave.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : A me regarder dans le miroir.
Localisation : Dans ma forge.
Exp : 1695

Messages : 152
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 0:14
Bienvenue parmi nous alors et bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 1737

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 0:26
De même ! Je te souhaite la bienvenue sur Midgard :) En espérant que tu te plaises parmi nous chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2158

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 1:06
Bienvenue à toi parmi nous, chevalière de Midgard ~

Evidemment, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et au plaisir de te rencontrer par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 1708

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 1:10
Bienvenue à toi ~
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2181

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 1:54
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Nope.
Localisation : Nope nope.
Exp : 783

Messages : 80
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 2:30
Bienvenue à toi...

Sache que c'est la guerre pour savoir qui va t'avoir, ils sont tous bêtes.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 828

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 3:53
    Bienvenue sur Midgard, Chevalière !
    Que ton épée soit aussi aiguisée que ton sens de la justice et de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 5:26
Bienvenu à toi ^^ J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, hâte de voir l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 21:16
Merci à tous, vous êtes très sympathiques !

Comment ça c'est la guerre pour moi ? :plotting:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2181

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 21:43
Bah, euh... Il y a beaucoup de mâles en rut (dont je ne fais pas partie) qui aimeraient se "lier" a toi pour une "aventure"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Nope.
Localisation : Nope nope.
Exp : 783

Messages : 80
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 21:48
Ils sont tous débiles... Dès qu'une fille assez belle s'inscrit c'est la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 22:05
Hu hu hu, bande de fripons

C'est le côté Vierge inaccessible, c'est ça ?! (ça marche à tous les coups)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2181

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 22:06
Bah, ca marche pour n'importe quoi... Regarde Aaku, ils se jettent même sur elle... Ils sont vraiment désespérés :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Nope.
Localisation : Nope nope.
Exp : 783

Messages : 80
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 22:11
Je suppose que c'est ça. Même les personnes qui sont censés être fiancé te veulent. Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2158

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 22:39
Citation :
Bah, ca marche pour n'importe quoi... Regarde Aaku, ils se jettent même sur elle... Ils sont vraiment désespérés :3

Je vais te démolir, chat de gouttière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2181

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Ven 12 Avr - 22:51
T'es trop lente, rongeur :3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Sam 13 Avr - 1:18
Voilà, je pense qu'on peut dire que ma fiche est terminé

J'ai écrit un paragraphe pour situer le personnage dans le contexte actuel ! Si j'ai mal compris l'histoire de Seyren Windsor, veuillez m'en excuser, je corrigerais bien évidemment ...

(j'adore vraiment trop les smiley d'ici )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 828

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Sam 13 Avr - 4:13
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Que dire ... WAW ! Superbe fiche ! Rien à redire, (à la simple lecture) je ne pense avoir vu aucune faute et l'histoire est sans équivoque l'une des meilleures que j'aie lue depuis que je suis modérateur (oui ça ne fait pas longtemps mais on s'en fiche !).
Je te félicite car, selon moi, tu es plus que digne de rejoindre les aventuriers de Rune Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Sam 13 Avr - 22:06
Merci pour ce sympathique commentaire !
Contente que la fiche te plaise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3118

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Dim 14 Avr - 1:14
Bonjour gente demoiselle en armure, veux-tu m'épouser ? *pluie de paillettes façon manga Shojo*

Ça faisait longtemps qu'une fiche personnage ne m'avait pas autant plu ! Faut dire que quand on parle de chevaliers, d'honneur et de valeureuse destinée, le tout accentué par une plume (oui "clavier" c'est moche) connaisseuse... J'ai tendance à m'emballer ! On sent que tu écris depuis longtemps et que tu as déjà eu ton aventure dans le domaine du fantastique / médiéval. Ton personnage est déjà bien défini, j'ai hâte de voir son évolution !

Bref, je suis fan.

Fiche validée.

En espérant que tu te plairas chez nous et que tu resteras looonnngtemps. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 790

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Dim 14 Avr - 2:57
Bienvenue à toi, valeureuse chevalière de Midgard.

Je me sens dans l'obligeance de vous prévenir qu'avec notre chère Windsor, qu'en lui tendant une main, c'est tous le bras qu'il nous arrache. Prenez garde!! (Entre femmes, on doit s'entraider, non? )

J'ai également hâte de pouvoir lire vos RP, et qui sait, y participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3118

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Dim 14 Avr - 2:58
:onion5:

Tais-toi donc, femme. :onion20:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 790

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Dim 14 Avr - 3:07
JAMAIS!! >.<)º

(vous voyez? )
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor Dim 14 Avr - 9:40
Seyren Windsor a écrit:
Bonjour gente demoiselle en armure, veux-tu m'épouser ? *pluie de paillettes façon manga Shojo*

Ne prends pas le cœur d'une Anjoulor qui veut ! Il faut être brave, patient, courageux, silencieux, peu contrariant ...
J'espère bien que nous pourrons nous rencontrer, confrère d'armes ! :onion8:
Cela promet d'être intéressant x)

Merci du conseil Elenwë, je serais méfiante à l'égard de jeune premier valeureux chevalier

* contente d'être validée *
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor

MessageSujet: Re: [Chevalier] Ygrïanne d'Anjoulor
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-