" Invité "
Who am i !

Kaze le mercenaire griffon [en cours]

MessageSujet: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Lun 15 Avr - 13:53
Midgard

--- Personnage...

• Nom : inconnu
  • Prénom : Kaze
  • Race : humain
  • Classe : créature ( griffon )

• Magie & Armes :
Forme humaine: - deux épées, une dont la lame est faite de saphir, l'autre dont la lame est faite de rubis. Elles n'ont aucune particularité ni pouvoirs, seulement rare de part leur composant.

Forme hybride: - En plus des épées qu'il peut utilisé en volant pour ainsi lacérer ses ennemis rapidement, Kaze peut autrement utiliser ses serres à ses mains pour lacérer ses adversaires où bon lui semblera.

Forme animal: - En plus de ses serres comme sous sa forme hybride, il faut cette fois rajouter en plus ses crocs qu'il peut utiliser pour mordre une proie et ainsi ne plus la relâcher après avoir fermer sa mâchoire sur sa victime. ( NE PEUT UTILISER SES SABRES SOUS CETTE FORME )

• Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

• Caractère :
Pour ce qui est de mental, autrement dit de ma manière de penser. Disons pour faire simple que peu de gens arrivent à me comprendre. De nature plutôt solitaire, je montre très rarement mes émotions et je donne mon avis seulement quand on me le demande. Etant habituer à être un exécutant plutôt qu’un commandant, je fais ce qu’on me demande de faire et je ne pose pas de question. Malgré cela, je garde tout de même une certaine étique. Je ne fais jamais quelque chose qui me semble complètement idiot, ou totalement inconcevable de ma part. Vous ne me verrez jamais exécuter quelqu’un parce qu’on me la demander juste parce que la tête de cette personne ne revient pas à celui qui m’en a donner l’ordre. Alors bien que je reste plutôt mystérieux, je n’en cache pas moins une âme au fond de moi. Ce qui ne faut pas faire devant moi, c’est faire du mal à mes amis ou une personne qui peut m’être cher. En effet, l’importance que je porte à mes amis et mes proches est plus grande que l’importance que j’accorde à ma propre vie. Je serai prêt à me sacrifier si nécessaire pour sauver l’un d’entre eux. C’est d’ailleurs une des choses qui me sont les plus chers pour moi. Je peux aussi être par moment héritable par moment quand quelque chose ne va pas. Lorsque ces moments arrivent, il faut généralement me laisser le temps d’aller mieux plutôt que de vouloir savoir ce qui m’arrive. Je fais toujours en sorte de régler mes problèmes par moi-même quelque soit leur nature. Ceci pour éviter de mettre dans l’embarras les personnes qui pensent à moi et me font confiance.

Autre chose qu’il faut savoir sur moi, j’adore l’eau. Depuis tout petit déjà j’adorais me baignais dans le lac qui se trouvait pas très loin de la maison où j’ai grandi. Cette passion ou fascination appeler cela comme vous voudrez ne m’as jamais quitter au fil du temps, bien au contraire je dirai même. Le meilleur moyen pour moi de me détendre et soit de m’immerger un instant sous l’eau le temps d’une bonne inspiration pulmonaire, soit de me mettre sous la chute d’une cascade, assis sentant l’eau chuter sur mes épaules les yeux clos. Un peu comme tous ceux qui médite et se mette en état de transe. Je sors rarement de mes gons mais lorsque cela arrive, il faut alors vous attendre au pire si vous en êtes le responsable. L’extrême dans ce genre de situation si celle-ci est vraiment grave ou désespérer est ma transformation en griffon. En effet je prend vraiment très rarement cette forme plus plusieurs raison. La première est que je souhaite garder secrète ma véritable nature le plus possible aux yeux du reste du monde. Vous ne me verrez jamais non plus trahir un de mes amis pour un quelconque profit personnel ni même pour celui de quelqu’un d’autre. Je suis aussi de nature assez patient mais comme tout le reste, elle à une limite et il est recommander de ne jamais de la pousser à bout.

• Physique :
Une description physique on demande? Alors vous l’aurez. Pour commencer, je suis un homme oui sa vous l’avez déjà put le remarquer. Je mesure dans les un mètre quatre-vingt à peu de chose près, pour un poids de soixante quinze kilogramme. Oui je ne suis pas bien lourd et heureusement pour moi sinon cela serai embêtant pour voler. Corporellement parlent, je suis ne suis pas non plus le plus grand des athlète super muscler, j’en suis même le contraire. Mais ne vous fiez pas aux apparences car même si j’ai l’air maigrichon, mes capacités offensive et défensif ne sont pas dérisoire croyez moi. Pour continuer ma description je commencerai par ma tête. Une tête de taille tout ce qui a d’ordinaire, avec des cheveux mi-longs qui cache ma nuque et retombe sur mon front et légèrement sur mes yeux. De couleur grisonnant, je les dois à mon père qui posséder la même tignasse que moi. Mes yeux sont d’un bleu saphir qui me viennent de ma mère par contre. Ces derniers deviennent orange feu lorsque je prend mes yeux de griffon comme mon père avant moi. Mes traits de visage sont fins, mon nez n’est ni trop gros, ni trop fin, un nez tout ce qui a de plus normal comme monsieur madame tout le monde. Mon regard est assez froid par moment mais le plus souvent stoïque car je montre rarement mes émotions. Des lèvres rosâtres peu pulpeuse et plutôt fine pour terminer le descriptif de mon visage au combien ordinaire me direz vous. Le reste n’est hélas pas bien différent, un corps comme les autres avec deux bras, deux jambes, une paire de ( censuré ) entre les jambes comme tout mâle qui se respect et pour finir deux pieds d’une pointure d’un bon quarante quatre. Le plus intéressant à décrire reste ma forme d’animal mythique et d’hybride griffon que je prend plus souvent que ma forme animal complète.

On va commencer ma forme d’hybride. Sous cette forme, seule ailes, mes yeux et serres à chaque mains ainsi que ma queue change par rapport à mon corps humain d’origine. Déjà pour les ailes, proportionnelles à ma taille pour qu’elles puissent me porter partout dans les airs contre les vents violents et froid de la région qui pourrai se lever. Elles sortent de chacune de mes omoplates présentent dans mon dos comme tout animal volant. D’un plumage marron clair tirant vers le roux mais surtout assez épais pour résister au froid mordant des vents glacials. Mes yeux comme dit plus haut deviennent semblables à ceux d’un aigle ou autre rapace volant. De couleur orange feu, ils me permettent d’avoir une vision plus perçante et de repérer mes ennemis et mes cibles plus facilement. Pour ce qui est de ma queue, déjà oui c’est bien la une grande différence par rapport à un être humain normal qui eux n’en n’ont pas. Sortant juste au dessus de mon fessier, elle est aussi légèrement touffu et de la même couleur que mes ailes. Concernant à présent mes serres, une des armes les plus meurtrières pour un griffon. Mes mains se voit devenir plus résistantes et légèrement plus grandes. Au bout de mes doigts, mes ongles quand a eux deviennent aussi noir que l’ébène, bien plus long que la normale pour former des griffes meurtrières capable de vous ouvrir l’estomac d’un simple coup. Se voyant elles aussi légèrement recouverte de plumage lorsque je me change en hybride la aussi de la même couleur que mes ailes.

Venons-en maintenant à ma description animale complète. Il faut déjà savoir que je prend très rarement cette forme car je n’aime pas exposer ma véritable nature aux yeux de n’importe qui. Même pour ce qui est de ma forme hybride je fais toujours croire que je suis un hybride d’un quelconque autre animal normal. Sous cette forme ci, je prend déjà bien plus de volume, en effet sous ma forme animal mon corps change totalement. Il commence déjà par grandir et à s’épaissir pour ensuite donner naissance à tout un plumage qui vient alors me recouvrir des pieds à la tête. Ma tête change elle aussi radicalement de forme. Pour commencer mes oreilles se font bien plus grandes et se dresse sur le haut de ma tête en pointe affûtant de ce faite mon ouïe qui devient plus fine que la normale. Ma bouche devient elle un museau avec un bec d’oiseau solide, avec au fond de celui-ci des dents toutes plus résistante les unes que les autres, capable de vous arrachez un bout de chair au moindre coup de dent. Mon corps ensuite se courbe, car sous cette forme, je ne peux me déplacer qu’à quatre pattes comme tout autre griffon normal. Mes jambes et mes bras gagnent alors en muscle, pour soutenir tout le poids de mon corps et me permettent de courir assez rapidement, si je suis dans l’incapacité momentané de voler. A mes pieds, se forme comme à mes mains de puissantes serres celle-ci plus grosse que celle de l’avant, car plus puissante pour me permettre d’effectuer de grand et puissant bond en avant sur mes ennemis, ou pour franchir divers obstacle naturel ou non.

• Histoire :
Mon histoire… pour la comprendre totalement il faut que je vous la raconte depuis le début. Le début étant la rencontre entre mes parents. Bien entendu, je n’y est pas assister ce sont eux qui me l’on raconté un jour alors que j’avais poser la question. Pour commencer, il faut savoir que mon père est un griffon comme toute sa famille avant lui et ma mère en revanche est une changelin faucon. Ils m’ont raconté qu’ils se sont rencontré lorsqu’ils étaient tout les deux assez jeunes. Mon père avait prit l’habitude sous sa forme de griffon de faire comme les rapaces, c’est-à-dire de chasser les petits rongeurs pour les dévorer. Ma mère elle le faisait déjà de part sa nature de faucon elle en avait l’habitude depuis toute petite. C’est lors d’une chasse que mes parents ce sont rencontré, ou plutôt devrais-je dire ce sont entre choquer. Pour faire clair, mes parents avaient tout les deux prit pour cible la même proie. Une sorte de mangouste m’ont-ils dit, sauf que trop concentrer tout les deux sur leur proie, ils n’ont pas remarquer l’autre qui foncé également sur l’animal. Ce qui devait arriver arriva, ma mère fut la première a saisir la bestiole mais juste à ce moment la c’est mon père qui lui fonça dessus et la plaqua au sol en tombant sur elle surpris. Reprenant leur esprit, tout les deux reprirent leur forme humaine alors qu’ils avaient tout deux un terrible mal de crâne. Quand leur regard se croisèrent, s’était un véritable coup de foudre pour eux m’ont-ils dit.

A partir de ce jour, mes parents ont commencé à se voir de plus en plus souvent. Chacun d’eux intéresser par tout ce que l’autre pouvait raconter, que ce soit une chose importante sur lui-même ou complètement inutile. Petit à petit chacun commença à montrer doucement ce qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre, jusqu’à ce que finalement leur amour finisse par sortir au grand jour. Ils ne m’ont bien entendu par raconté la suite me disant que j’étais encore trop petit à l’époque pour entendre la suite de leur histoire. Enfin j’en savais déjà assez et je trouvais cela plutôt drôle la manière dont le destin avait décider de les faire se rencontrer. Quatre ans plus tard, un heureux évènement les attendaient. C’était moi, moi qui était en train de grandir dans le ventre de ma mère petit à petit. Au début ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur le nom qu’il allait me donner tout les deux. Mais finalement leur choix se porta sur Kaze. Pourquoi un tel nom je n’avais encore jamais pensé à leur poser la question. Il faudra d’ailleurs que j’y pense un jour ou l’autre pour satisfaire ma curiosité. Enfin, si j’arrive à retrouver mes parents un jour… C’est la que notre histoire prend un tout autre tournant, un tournant bien différent que celui déjà présent jusqu’à maintenant. Dans la suite de ma narration, vous allez comprendre que tout n’est pas rose dans ce monde fanatique.

Alors que j’étais maintenant âgé de dix-huit ans, j’avais déjà prit conscience de mes capacités de transformation en griffon. Ma mère avait avouée qu’elle était un peu déçu que je n’avais pas hérité de ses gênes de changelin faucon mais plutôt des gênes de griffon de mon père. Peut être celle-ci était plus forte que celle des changelins. En revanche elle était plutôt fière que je porte les mêmes yeux qu’elle. Des yeux couleurs saphir brillant comme les siens. Cela me faisait plaisir d’avoir les mêmes yeux qu’elle car j’adorai toujours me plonger dans son regard si beau. Mon père lui avait des yeux ordinaire marrons foncés lorsqu’il avait sa forme humaine. Nous menions une vie normale, faisant en sorte de dévoilé nos véritable forme que très rarement pour pouvoir nous mêlés au monde sans nous faire remarquer. Papa était forgeron, un forgeron très apprécier et très qualifier dans le pays. Il était loin d’être le meilleur certes, mais il faisait tout le temps du très bon travail et ses clients étaient tous très content de cela. Maman elle tenait une petite échoppe sur la place du marché de Alcombord la cité portuaire. Elle y vendait essentiellement du poisson mais aussi toute sorte de victuailles très gouteuse avec des prix abordable ce qui attirer la clientèle assez facilement. Quand à moi j’allais beaucoup aider mon père dans sa forge car son métier m’intéresser vraiment beaucoup. Mon rêve était de pouvoir forger la plus belle des épées au monde de mes propres mains. Mais hélas je n’étais pas encore assez expérimenté pour y parvenir. Je n’avais encore que dix huit ans pour le moment et je n’avais encore beaucoup appris de ce métier qui me fasciner. Nous étions heureux tout les trois, nous ne demandions rien à personne et nous n’avions d’ennui avec personne, jusqu’à ce jour…

J’étais maintenant âgé de dix neuf ans donc un an plus tard, nous n’avions pas bougés. Nous étions toujours à Alcombord vivant tranquillement du profit que nous rapporter nos deux échoppes. Moi j’avais appris avec mon père à forger les armes de plus en plus aisément. J’étais encore loin du niveau de mon père mais je savais déjà forgé une épée par moi-même. J’étais fier de moi, fier de pouvoir montrer à mon père que moi aussi j’étais tout à fait capable et qu’un jour je pourrai s’il le souhaité prendre la relève à la forge quand il ne serai plus capable de lever le marteau à cause de la vieillesse. Un soir, alors que papa était en train d’éteindre la forge pour rentré à la maison, nous étions ma mère et moi sur le chemin du retour quand nous entendîmes des bruits étranges non loin de nous. Cela venait vraisemblablement de la où se trouvait notre maison. Nous courûmes alors jusqu’à notre porte où nous vîmes des pirates en grand nombre en train d’enfoncé notre porte. Apparemment ils étaient en train de nous cherchés mais nous ne savions pas encore pourquoi. Ma mère et moi avancions avec discrétion pour éviter de nous faire remarquer, voulant entendre ce que se disait les pirates. Ils portaient tous un étrange blason en forme d’ailes noires sur le bras droit. Je n’en connaissais hélas pas la signification. En approchant, nous pûmes entendre des parcelles de leur conversation. Je compris les mots «griffon » et « récompense ». Est-ce que cela voulait-il dire que ses hommes étaient en train de nous cherchés mon père et moi afin d’avoir une quelconque récompense? Je n’en avais encore aucune idée mais ce qui arriva par la suite me fixa rapidement. Mon père qui n’était pas encore au courant de ce qui était en train de se passer arriva par le chemin qui menait à la forge. Quand il vit les pirates eux aussi le virent et c’est la que tout à commencé. Dans un excès de colère mon père chargea les pirates tout en se transformant en griffon pour les arrêtés. Seulement il était en train de se battre à dix contre un dans notre maison. Ma mère qui ne pouvait pas laisser son mari se battre seul me demanda de rester cacher et de ne pas bouger quoi qu’il pouvait arrivé. Je n’eus pas d’autre choix que de lui obéir.

De la où j’étais, je ne pouvais rien voir mais je pouvais entendre. J’entendais les bruits de luttes acharnés dans notre maison et je ne pouvais rien faire d’autre qu’attendre. Plusieurs minutes plus tard, je n’entendis plus rien, les bruits se stoppèrent et tout redevint calme, enfin l’espace de quelques secondes. Au moment où j’allais sortir de ma cachette pour voir ce qui était arrivé à mes parents, je vis des pirates ressortirent de notre maison. Ils n’étaient plus que la moitié de leur effectif mais qu’ils soient encore debout ne pouvait signifier qu’une seule chose… J’en eu la confirmation quand je vis entre les mains de deux pirates, les ailes de griffon de mon père ensanglanté. Ils lui avaient coupés les ailes, s’était donc cela qu’ils étaient venu cherchés? Des ailes de griffon? Mais enfin pour quel raison mais surtout qui pouvait bien avoir formuler une telle demande? A quoi cela pouvait-il servir d’avoir des ailes de griffon pour soit? Mes larmes commencèrent à couler toute seule sans que je ne puisse les retenir. Les pirates fièrent d’eux commencèrent à s’éloigner de chez nous. J’attendis qu’ils soient assez loin et qu’ils n’allaient plus revenir pour enfin sortir et me diriger vers l’entrée de notre maison encore ouverte. En arrivant devant, je vis un spectacle d’horreur. Le corps de 6 pirates allongés au sol lacérés de tous les côtés surement par les coups de griffes de mes parents. Puis au milieu de la pièce, je vis le corps immobile de mes deux parents toujours sous forme hybride la tête contre le sol. Mon père saignait abondamment du dos à cause du traitement que lui ont fait subir les pirates. Je m’effondra alors sur le sol comme si toute mes forces étaient en train de me quitter.

Je n’arrivais pas encore à réalisé que je venais de devenir orphelin. Mes parents étaient la mort devant mes yeux mais je n’arrivais pas à y croire. Alors que mon visage était de plus en plus mouiller par mes larmes, j’entendis un gémissement très faible venir des corps. Je vis alors le corps de ma mère bougé très légèrement. Sans perdre une seconde me rua à elle pour la retourner doucement pour qu’elle puisse me voir. Je la voyais en train d’agoniser alors qu’elle ouvrit les yeux et me sourit. Elle posa alors difficilement une de ses mains sur ma joue pour me la caressé doucement, y déposant au passant son sang sur mon visage.

«  Mon fils… tu dois… rester en vie… maintenant… tu dois pensé à l’avenir et ne pas rester dans le passé… Va dans le coffre au sous-sol… ton père y a mit quelque chose pour toi dedans… la clef est sous mon vase préférer… Je… je t’aime… Kaze…. »

C’est dans ces derniers mots que ma mère rendis son dernier souffle et ferma les yeux devant moi. Je me mis à pleurer de plus belle serrant le corps de ma mère inerte une dernière fois contre moi avant de la reposer au sol. J’écouta ce qu’elle m’avait demander de faire, je récupéra la clef qui se trouvait la où elle me l’avait dit, puis je descendis au sous sol de la maison. J’ouvris le coffre avec la clef puis à l’intérieur je trouva à ma grande surprise, deux épées vraiment fascinante. Une faite de rubis et l’autre faite de saphir. Une petite lettre était joint avec les deux épées, elle portait mon nom alors je me décida à l’ouvrir pour la lire.

«  Joyeux Anniversaire mon fils, j’espère que ces deux épées te donneront le courage et la force nécessaire de réussir tout ce que tu voudras entreprendre plus tard. Papa  »

Ces simples mots me remirent de l’espoir en tête, mais aussi une irrépressible soif de vengeance. Empoignant les deux sabres avec leur fourreau, je sortis de la maison avec celle-ci attaché à ma ceinture avec en plus sur le dos, un sac de provision et deux, trois choses utiles. C’est ainsi que ma vie de vagabond commença. Je commença alors à voyager à travers tout le pays survivant par mes propres moyens grâce à tout ce que m’avaient enseigner mes parents par le passé. Je m’entraîna jour et nuit au combat au sabre voulant devenir un guerrier des plus puissants afin de pouvoir venger un jour mes parents de leur triste sort. Plus tard, je deviens alors un mercenaire, réalisant petit boulot sur petit boulot faisant simplement ce qu’on me demander de faire en échange d’argent, nourriture et aussi d’information. Mon but étant de retrouver cette bande de pirate à la marque des ailes noires sur leur bras droit afin de leur faire payer, mais aussi afin de les faire parler. En faisant cela, j’espérai pouvoir trouver celui ou celle qui les avaient envoyés chez nous pour tous nous tués et nous arrachés nos ailes.

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : On m'appel Kaze mais aussi Tsuki ou encore Tidus
  • Âge & sexe : 21 ans & masculin
  • Expérience Role Play :J'ai rp sur quelques forums par le passé, notamment un forum One Piece, un forum de pensionnat avec diverse race possible comme vampire, loup garous etc... et des forum Final Fantasy.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Lun 15 Avr - 21:32
Soit le bienvenu ici gros piaf! Que le courrage te porte pour finir cette fiche \o
Exp : 1688

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Lun 15 Avr - 21:35
Bienvenue sur Midgard jeune griffon ! Première fois qu'on va avoir un griffon mâle ! En attente de voir ton background, je te souhaite bonne chance :)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Mar 16 Avr - 0:19
Bienvenu à toi ^^ J'adore ton perso *o* Je crois que si mon perso voudra se confier, ça serait au tien :P Hâte de voir ton histoire :)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Mar 16 Avr - 1:16
Bienvenue !

Les griffons, c'est la vie ! :onion8:
Exp : 1646

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Mar 16 Avr - 2:04
Bienvenu parmi nous ~
En espérant que t'amuses bien ici
Exp : 1659

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Mar 16 Avr - 3:09
Oh un griffon male! C'est Faörih que serait contente!
Bienvenue et bonne chance pour la fiche.
Exp : 2109

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Mar 16 Avr - 4:09
GRIFFON ♥

Bienvenue parmi nous ! ( C'est vrai que c'est chouette pour Faörih )
Exp : 824

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Joyau(x) : 900

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Mar 16 Avr - 4:14
Je suis contente! *patpat* un deuxième griffon et un mâle, tu vas être mon nouvel amiiiii! Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche

*s'en va en criant partout qu'elle n'est plus la seule*
Exp : 779

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Mar 16 Avr - 4:37
Un autre griffon ... les Nains n'ont aucune chance de survivre (oui il semblerait qu'on constitue un repas convenable ._.)
Exp : 2132

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Mar 16 Avr - 5:51
Bienvenue jeune fou!
Exp : 3373

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Mer 17 Avr - 3:41
Bienvenue sur Midgard jeune Griffon !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Jeu 18 Avr - 12:50
merci à tous pour vos messages de bienvenue cela fait chaud au coeur ^^. J'en profite pour dire que j'ai écrite mon histoire en espérant que tout soit bon pour ma fiche pour pouvoir commencé à rp avec chacun d'entre vous =)
Exp : 3069

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Ven 19 Avr - 2:27
As-tu terminé ta fiche ? Si c'est le cas, je m'en occupe dès ce soir !

Bienvenue sur Midgard !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Ven 19 Avr - 3:05
oui je pense que c'est bon ^^ si jamais il faut changer quoique ce sot je le ferrai ^^
Exp : 3373

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Dim 21 Avr - 0:14
Ta fiche est correcte néanmoins, je te demanderai une petite relecture pour correction.

Je te donne un exemple :
Citation :
Sous cette forme, seule ailes, mes yeux et serres à chaque mains ainsi que ma queue change par rapport à mon corps humain d’origine.

Le sens de ta phrase se perd en plus des quelques fautes.

Fais moi signe quand tu auras terminé. ;)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours] Dim 21 Avr - 10:56
Encore un poulet a plumer!!!
Bienvenue!
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Kaze le mercenaire griffon [en cours]