avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2130

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[A jour] Les périples d'un Elfe vagabond~ [Léo Manjano] [Changeling]

MessageSujet: [A jour] Les périples d'un Elfe vagabond~ [Léo Manjano] [Changeling] Mer 17 Avr - 5:47


Midgard

--- Léo Manjano...



Léo Manjano

Fiche personnage

Léo, né dans un clan de changelings léopards Elfe a l'entraînement strict mené d'une main de fer par son grand père, a quitté son foyer accompagné de son frère le jour de son dix-septième anniversaire, comme le veut la coutume. Entraîné a la course et au combat, armé d'une arbalète sacrée et de deux katanas à la lame effilée, le jeune homme était parti en quête d'aventures et d'une épouse. Cependant, lors de sa première halte dans une auberge douteuse, son frère fut lâchement assassiné par racisme envers les êtres sylvains. Fou de rage, celui-ci perdit le contrôle de sa métamorphose, se changeant en un véritable monstre qui détruit le hameau dans la haine. Accablé de remords et pourchassé par les familles des défunts, Léo se réfugia dans une grotte aux alentours. Mené par sa soif de découverte et sa conquête perpétuelle du bonheur a travers les voyages, il parcourut le monde, accompagné de sa monture majestueuse, un oiseau géant nommé Pyrrhus rencontré dans les Îles Kynthnos. (Pour plus de détails, voir le carnet de route)

Carnet de route :


  • - Une rencontre des plus improbable - [ Lotheican ] - avec [ Hinata ]
    Après le décès brutal de son frère et du village entier, Léo se réfugie dans une caverne, accablé par les remords.Hinata l'y découvre et l'emmène de force avec lui dans la ville de Lotheican pour en apprendre plus sur les mystérieuses marques qui parcourent le corps des deux jeunes hommes.

  • - L'illusion de l'enchantement - [ Tubalcain ] - avec [ Drazh Thoragrim; Hinata ]
    Accompagnant Hinata qui cherchait un partenaire forgeron pour un contrat d'enchantement a long terme, Léo rencontre a Tubalcain Drazh Thoragrim, un nain maître dans l'art des armes. Leur entretien est de courte durée et, a l'instant ou les trois hommes se touchent la main, toutes trois serties de runes étranges, le groupe hétéroclite se retrouve télé-transporté aux quatre coins de Midgard.

  • - En terre inconnue - [ GreenArrow ] - avec [ Hinata ]
    Apparu au beau milieu des îles flottantes suite au contact de runes mystérieuses de Drazh et Hinata, Léo y vit une existence paisible rythmée par la chasse, sans trop se poser de questions. Mais un jour, a cause d'une marque qu'avait imposée jadis l’illusionniste au jeune Elfe, un rayon imposant de lumière se met a émaner de son corps. Hinata l'y rejoint grâce à cela, mais a peine eurent-ils le temps d'échanger quelques mots que l'île se mit a chuter inexplicablement.


  • - Un oisillon tombé du nid - [Îles Kynthnos ] - avec [ Aaku ]
    Léo rencontre, en pleine jungle, une jeune mage de glace timide, Aaku. Mais ceux-ci n'ont que peu de temps pour discuter; en effet, un oiseau géant et blessé s'écrase sur le crâne de la jeune albinos.


  • - Deux Elfes dans la glace - [ Prontera ] - avec [ Elwë Lómelindi ]
    Parti en quête d'un légendaire trésor en compagnie de l'oiseau de la jungle, Pyrrhus, qu'il a secouru, Léo se perd dans les ruines gelées des ruines de l'ancienne capitale de Midgard. Aux portes de la mort, il rencontre Elwë, un jeune mage de lumière, qui le sauve d'une mort certaine.

  • - Comestible ou vénéneux? - [ Tubalcain ] - avec [ Aaku ]
    Cherchant de la chaleur après la visite de ruines gelées, Léo rencontre par hasard une seconde fois la jeune fille dénommée Aaku. Mais cette dernière a mangé un champignon vénéneux et pour le moins... Hallucinogène.


  • - Esquisse d'un souvenir oublié - [ Lumïa ] - avec [ Taomi ]
    Partiellement retourné à l'état sauvage, Léo s'établit pour un moment dans les plaines qui bordent Lumïa. Là bas, il rencontre Taomi, une jeune fille sauvage et changeling malgré elle.




[b style="font-weight: bold;"]          [/b]C'est en parcourant les rues de Lumïa que Léo rencontre Faörih, une jeune femme         fort sympathique; le jeune homme l'entraîne avec lui, car son ami à plumes,                 Pyrrhus, souffre d'un mal inconnu.


        Léo cherche Drazh Thoragrim,  un forgeron Nain qu'il a rencontré il y a longtemps         mais dont il ne se souvient plus de l'apparence; c'est alors qu'il voit un enfant               blanc descendre dans les mines, et, intrigué, attiré pour une raison inconnue, le           suit. Mais la dessous, c'est un véritable dédale sombre, et il se perd. La bas, il             rencontre le jeune Abbanadrël, égaré lui aussi.


  • Personnages liés :




    • -  Hinata - Mage
      Le jeune mage de l'illusion tout d’ébène vêtu entretient une relation compliquée (et platonique) avec Léo; cependant, leur route commune et forcée a fini par forger une amitié solide entre les deux hommes.

    • - Aaku  - Mage
      Cette  jeune fille, timorée et craintive malgré qu'amicale, est plutôt apprécié par le jeune homme malgré les nombreuses fois ou il a dû lui sauver la vie.






  • PNJ liés :

  • - Nom : /
  • - Prénom : Pyrrhus
  • - Âge : 10
  • - Statut : Oiseau
  • - Lien : Monture
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire d'un elfe vagabond.
» Quenya Fëanáro [Vagabonde] {Dundun}
» Arinos, elfe
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Gestion du personnage :: Parcours & Liens-