" Invité "
avatar
Who am i !

Tout feu tout flamme ~ Meian

MessageSujet: Tout feu tout flamme ~ Meian Sam 20 Avr - 7:48
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : /
  • Prénom : Meian
  • Sexe : F
  • Âge : 22 ans
  • Race : Créature, type phoenix
  • Classe : Créature ? x)


  • Magie & Armes :

Meian n'est pas une guerrière dans l'âme : elle n'a donc recours qu'à de la magie défensive, des barrières, et des sorts curatifs. Dans sa forme humaine, elle est inoffensive mais difficile à approche de part sa grande résistance magique. Elle pense cependant toujours qu'elle ferait mieux office de support pour un guerrier que de bouclier solitaire... mais sa nature l'empêche d'en dévoiler trop sur elle.
Sous sa véritable forme.. elle garde cette défense particulièrement poussée, tout en pouvant aller au front. Sa taille n'est pas dignes des plus imposantes créatures, mais son corps est assez robuste et fort pour aller de l'avant.
Bien que sa vraie nature relève de l'élément du feu.. elle juge celui-ci trop ardent et dévastateur pour s'en servir.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque Physique :
Magie 
Déf. Physique
Déf. Magique 
Vitesse 


  • Caractère :

Meian est une grosse curieuse de nature. Enjouée et vivante, elle ne peut résister à ses démons qui la poussent de plus en plus vers la civilisation humaine. Sa nature lui dicte de rester prudente, mais son cœur est assoiffé de nouveauté. Elle aime la beauté des hommes, leur vaillance, leur courage. Elle aime ce qu'ils construisent, ce qu'ils créent et inventent. Meian pourrait passer chacune de ses journée à observer leur comportement, à s'en enrichir. Parfois elle court trop près du feu et se brûle, ce qui l'oblige à vite changer de destination, mais elle ne perd pas sa motivation, toujours, elle ira de l'avant.

Elle est chaleureuse de nature, toujours prête à aider, réconforter l'autre. Son sourire omniprésent lui donnera d'ailleurs des allures de niaise de base, mais elle ignore les jugements. Elle qui a une espérance de vie si longue, elle n'a tout simplement pas envie de trouver sa vie monotone et fatigante. Ce qu'elle veut c'est vivre, elle savoure donc tout ce qui l'aidera à mûrir et grandir, au vu de son très jeune âge (pour un phoenix).

Empathique, elle est du genre à prendre la douleur des autres. Elle sent tout : la douleur des autres, leurs craintes, leurs ambitions. Elle frissonnera lorsque son chemin croisera celui d'un assassin, sans réellement comprendre pourquoi. Elle chancellera quand une vie sera arrachée. Elle pleurera quand cette nouvelle sera entendue des ses proches.. Mais elle continuera son chemin, car elle est intrépide, toujours en mouvement, en conquête.

Protéger l'homme, sans s'en rendre compte, est devenu un besoin pour elle.



  • Physique :

Sous sa forme humaine, Meian arbore un visage serein et gonflé de bonne humeur. Ses yeux se plissent et sa bouche remonte en pointe à la première blague qu'on lui dit. Palotte, seuls ses cheveux sont assez originaux puisqu'ils reflètent un rose très épuré. Ceux-ci tombent par petit paquets aussi fins que du fil de soie autour de ses épaules menues. Pas bien grande, elle doit atteindre au maximum le mètre 60, pour un poids qui ne doit pas non plus être très conséquent. Difficile donc le la voir dans un champ de bataille, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fuit la plupart du temps. Ses yeux d'un bleu clair lui donnent encore plus cet aspect de poupée fantomatique, pour un peu elle brillerait presque.

Sa réelle forme est quelque plus vive en couleur. Brûlante de passion, Meian est un phoenix flamboyant, aux couleurs rougeâtres et mordorées. La décrire trait par trait serait fastidieux, car ses flammes sont mouvantes et changent sans arrêt de forme. De loin, on peut la confondre avec une simple lumière de l'aurore, de près, le premier réflexe serait de cligner des yeux. Grossièrement, un phoenix ressemble à un grand rapace enflammé. Ses grandes ailes balayent son passage d'une chaleur certaine. L'oiseau possède une longue queue faite de plumes embrasées, toutes d'une longueur différente. Ses principaux atouts guerriers sont ses griffes acérées et son bec en forme de crochet. Cette créature reste mythique et il est très rare que Meian prenne cette forme dans des lieux où elle pourrait croiser le chemin d'un homme.

  • Thème :
  • Adore : Les gens, rire, manger, les plaisirs simples de la vie.
  • Déteste : Perdre son temps, les rabas-joie, la solitude.


  • Histoire :


« J'aurais mieux fait de ne pas les éviter.. »

Autant d'amertume en si peu de mot. Tu t'éveilles à peine et ton cœur est déjà serré, meurtri. Ton premier souffle se résume à un léger crépitement au milieu d'une foret obscure et éloignée de tout. Ta caverne semble te protéger de l'extérieur.. tu ne comprends pas vraiment qui tu es et ce que tu dois faire.

Petite étincelle dans ce monde divisé, tu ignores encore tout de ce qui t'attend.

La naissance d'un phoenix n'est pas une chose très glorieuse. Quand l'ancêtre sent sa fin venir, il se terre dans un endroit isolé, par peur et par précaution, sans même penser à la suite. Le nouveau né arrive donc dans un milieu qui lui est hostile, inconnu, avec personne à ses côtés. Nombre de ces étincelles ne deviennent pas des feux ardents..

Ainsi, tu débute ta vie dans la plus grande incertitude. Tu te souviens juste des cette unique phrase qu'une voix féminine avait prononcé à ton éveil. Tu l'avais cherchée, cette voix, sans jamais la trouver.

Quelle était grande cette caverne, beaucoup trop pour que tu oses en chercher la sortie.. Mais pourtant, tu avais faim, tu avais soif.. et tu ne faisais rien. Petit à petit, ta lueur diminuait. Comment comprendre lorsque personne n'est là pour vous enseigner ?

2 ans enfermée dans un grotte, cela commence à faire beaucoup. Et il en fallut de rien pour t'en faire sortir. C'était ta première rencontre avec un être vivant. Il était dix fois plus gros et plus imposant que toi, qui diminuait presque en gabarit de jour en jour. Son corps immense était velu de toutes parts, et sa tête était couronnée de deux cornes immenses... un cerf, protecteur et gardien de la forêt. Il avait du être le seul à ressentir cette minuscule boule d'énergie que tu représentais.

Son coup s'était allongé vers toi, et tu avais tendu une aile en sa direction. Ton feu ne le brûla pas, et d'un léger mouvement, il te poussa sur son encolure.

Quelle ne fut pas ta surprise de découvrir un monde si brillant, si lumineux. Tout était coloré, brûlant comme dans tes rêves. Tes ailes qui s'étaient fragilisées en deux ans d'attentes reprirent derechef toute leur vigueur au contact du soleil qui te berçait comme une mère.

En quelques jours, tu étais devenue assez robuste pour battre des ailes. En moins d'un mois, tu pouvais voler seule, mais tu ne quittais jamais le cerf que tu escortais partout. Il te montrais chaque jour une nouvelle facette du monde.

Le jour vint où il te mena au delà des frontières de la nature, et ce que tu vis marqua le début d'une curiosité qui jamais ne te quittera. Après les forêts, les montagnes folles, et les plaines se trouvait un monde totalement différent... Là bas, la nature était modifiée, transformée. Les êtres qui y vivaient étaient cruellement beaux.. du moins à tes yeux, car le reste de ta galopade n'arrêtaient pas de jurer sur leur intentions. « Fais attention » « N'y va pas » te répétait-on sans cesse.

Mais toi tu ne pouvais quitter ces palots des yeux. Ils marchaient tous avec cette chose dans leur yeux, une étincelle que toi tu cherchais à avoir.
Seule face à toi même, tu te rendis compte qu'avec de la patience et du travail, tu pouvais prendre une forme qui leur ressemblais. Tu pouvais les écouter de près, et plus encore, les comprendre. La nature avait voulu que ton oreille puisse entendre le langage, et surtout, le ré-exploiter.

Jusque lors, tu n'avais jamais tenté de les approcher pour communiquer. Tu ne t'en sentais pas capable, et surtout, tu sentais les regards bestiaux dans ton dos, ceux qui te demandaient de revenir à leurs côtés. Seul le cerf ne te blâmait pas. Il était sage et ne décidait jamais de rien pour toi, c'était pourquoi tu l'admirais tant. C'était d'ailleurs pour lui que tu te sentais rattachée à la nature, celui qui ne te réclamais jamais rien.

Un jour où tu demeurais sous ta forme humaine, assise au loin sur un banc isolé en faisant semblant de lire, tu perçus des voix. Une bande d'amis passait à quelques mètre de toi. Jamais tu n'avais été aussi proche, jamais ton cœur ne s'était tant emballé. Le rouge te montait presque aux joues. Mais le pire restait à venir. Tu entendis l'un d'entre eux hausser le ton. Tu t'osais à lever le regard, et quel fut le choc de voir sa main tendue en l'air, le visage tourné vers toi. Il s'avançait. Tu te leva dans un bond. Puis que quelques mètres.

Non, il ne devait pas te parler, sinon toute la forêt serait consternée.
Non, non !

« Hey ! Excusez moi, vous ne sauriez pas où se trouve le bar Sirugne ? On s'y rendait tous ensemble là.. »

Tu n'osais bouger les lèvres. Tu n'avais qu'une envie, leur répondre que c'était la rue à droite qui suivait l'allée principale, mais ton souffle se saccada. Pour la première fois, tes lèvres remuèrent, la gorge se dénoua, et ta voix sorti

« C'est... par là »

Tes yeux s'ouvrirent grand. Cette voix, ta propre voix.. Bien que ce soit la première fois que tu l'entendait, elle ne cessait de te rappeler quelque chose.

« Euh, ben merci... Tu veux venir avec nous ? » poursuivit-il d'un air tout naturel

Tu ne daignas pas répondre.. Tu étais trop concentrée sur cette nostalgie soudaine qui t'envahissais.
C'est à ce moment que tout devins clair.

« J'aurais mieux fait de ne pas les éviter »

Des remords d'une vie précédente qui aurait regretté d'avoir vécu dans une solitude la plus totale. Voila l'unique conseil que tu avais reçu à ta naissance. Tu n'étais pas faite pour vivre ainsi. Non, il te fallait un autre monde, quelque chose de nouveau. Tu ne commettrais plus ton erreur d'antan.. plus jamais.

« Je viens »

Un sourire te scinda le visage en deux, un sourire franc, honnête, le premier d'une série sans fin. Tu le suivis dans son ombre nonchalante, lui et ses amis, avec toute la chaleur qu'ils représentaient. Tu tournas une dernière fois le visage en arrière. Le cerf était là, seul, inclina la tête avant de disparaître dans les feuillages. Tu étais presque sur qu'il t'avais sourit.

Ainsi ta réelle vie débuta dans un bar perdu d'une petite ville paisible. Tu savais que tu allais rire, pleurer, ressentir... mais c'était le chemin que tu avais choisis, une vie au milieux d'être différents de toi.


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : /
  • Âge & sexe : F & 18
  • Expérience Role Play : Depuis la fin du collègue, donc ça remonte.. ça veut pas dire que mon niveau est super.. J'ai surtout rp sur des thèmes manga populaires style Naruto, bleach.. puis pensionnats (oui j'avoue) puis des univers plus travaillés (style post apocalypse etc etc) j'ai déjà tapé dans le médiéval aussi
  • Code secret de la charte de Midgard :


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 1773

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Tout feu tout flamme ~ Meian

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Meian Sam 20 Avr - 7:57
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 893

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Tout feu tout flamme ~ Meian

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Meian Sam 20 Avr - 8:06
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre grande et singulière famille !
Je n'ai pas grand chose à reprocher à part de petites fautes par-ci par-là !
Le récit combiné au thème, c'est juste un pur bonheur à lire !
*Je veux Rp avec ce Phoenix moi !*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 1802

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Tout feu tout flamme ~ Meian

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Meian Sam 20 Avr - 8:15
Bonne aventure jeune Phoenix ! Amuse toi bien sur ce forum et avec cette communauté Of the dead \o/
Bienvenue sur Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2223

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Tout feu tout flamme ~ Meian

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Meian Sam 20 Avr - 8:32
Bienvenue à toi parmi nous, Meian !

En espérant que tu te plaise bien par ici !
(On peut faire un peu peur, mais ça va, on est pas trop méchants... Enfin, ça dépend qui ._.)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Tout feu tout flamme ~ Meian

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Meian Sam 20 Avr - 9:12
Merci à touuus !

Je suis partante pour un rp avec LE nain o/

Et non ça va même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3487

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Tout feu tout flamme ~ Meian

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Meian Dim 21 Avr - 0:08
C'est une très jolie fiche que nous avons là !

Et tu es la première à venir jouer un phénix. On commençait à avoir un trop grand nombre de griffons et de dragons, qui plus est... Un phénix dans la partie, ça remet un peu d'originalité ! :p

Fiche validée.

Je te souhaite la bienvenue sur Midgard !



Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Tout feu tout flamme ~ Meian

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Meian Dim 21 Avr - 0:21
Merci beaucouuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Tout feu tout flamme ~ Meian

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme ~ Meian
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-