" Invité "
avatar
Who am i !

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Wistala-[créature] (terminé) Mer 24 Avr - 4:48
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Wistala
  • Prénom : ...
  • Sexe : Femelle
  • Âge : 35 ans/ 22 d'apparence
  • Race : Dragonne
  • Classe : Créature-Dragon


  • Magie & Armes : Souffle de feu, griffes et crocs sous forme dragonne/deux petites dagues sous forme humaine


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :

    Wistala est une jeune dragonne qui, malgré son âge, a encore beaucoup à découvrir. Du fait de son âge, elle reste encore très joueuse, mais cette attitude elle la prend uniquement en forme de dragonne, quand elle est forme humaine, elle prend un air plus sérieuse. Wistala n'ayant jamais connu de grave problème durant son enfance, pas de parent assassiné sous ses yeux, pas de grand malheur, elle peut paraître quelque fois naïve face à la cruauté du monde. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas se montrer quelque fois cruelle, surtout dans sa forme animale. Elle est joueuse, mais joueuse comme un chat avec sa proie. Elle aime beaucoup les endroits calmes, calme dans le sens où il y a peu de présence et non dans le sens où il y a peu de bruit. En effet, ayant grandis dans la balafre d'une falaise en bord de mer, elle est habitué aux fracas de l'océan contre les rochers. Un spectacle impressionnant qu'elle prend toujours plaisir à contempler. C'est pourquoi elle est plutôt orientée vers la solitude bien que sa curiosité la pousse quelque fois à s'aventurer dans des endroits plus peuplés.



  • Physique :

    Lorsqu'elle prend sa forme humaine, Wistala prend l'apparence d'une jeune femme d'environ 22 ans. D'une taille correspondant à la moyenne, elle possède des longs cheveux roux qui lui tombe jusqu'à la poitrine. Ses yeux sont d'un bleu clair, virant un peu vers le gris. Quand à sa peau, elle est de couleur blanche, bien que certains pourrait la trouver plutôt pâle. Son nez est assez normal, ni trop court, ni trop long. Quand à sa poitrine, elle est de taille tout à fait normal pour une "femme" de son âge. . En résumé, c'est une belle jeune femme dont il est difficile d'imaginer sa vraie nature puisqu'elle ne porte pas de trait spécifique ou d'indice pouvant aider à déterminer l'animal qui dort en elle.

    Point de vue vestimentaire, Wistala porte souvent, en forme humaine, des habits de cuirs qui lui permettent de pouvoir faire des mouvements amples sans être gêné. Ces habits sont ceux qu'elle porte lorsqu'elle passe de sa forme de dragon à sa forme humaine. Par de rare occasion, elle aime porter de longue robe de soie noire brodée de motif bleu, lui rappelant ainsi la couleur de ses écailles.


    Wistala est encore une jeune dragonne, elle est donc assez petit par rapport à un dragon adulte. Elle atteint environ sept mètres de long pour plus de 2 mètres de haut, l'envergure de ses ailes atteints presque les dix mètres. Les membranes de ses ailes sont presque translucide, par conséquent elles sont très fragiles. Ses écailles sont noirs, hormis quelques motifs bleus se trouvant surtout au niveau de son visage. Des écailles bleues, ayant une forme qui rappelle celle de son bijou, sont réparties sur son crânes partant du bout de son museau et allant jusqu'à l'arrière de son crâne. Wistala a deux excroissances de part et d'autres de son crâne qui ressemblent beaucoup à des cornes. Un aileron dorsale parcourt son dos et une bonne partie de sa queue. Elle possède plusieurs autres ailerons au niveau de sa queue et de ses pattes avant.

    Forme humaine
    Spoiler:
     

    Forme de dragon
    Spoiler:
     



  • Thème : (musique ou chanson évoquant votre personnage)
  • Adore : Une chose de très simple, voler. Les endroits en bord de mer. Le poisson. Les endroits au clame. Les autres dragons qu'en espèrent rencontrer.
  • Déteste : Les endroits arides, les traîtres et lâches..


  • Histoire :

    Wistala n'est pas une dragonne qui a eu une enfance difficile ou mouvementé, bien au contraire. C'est dans une grotte encastrée dans une falaise surplombant l'océan qu'elle a vu le jour. Une grande cave, parsemée de stalactites, sombre et humide, où l'odeur de l'océan était présente en permanence. Un endroit très difficile d'accès pour toutes créatures dépourvues d'ailes et donc un endroit idéal pour protéger une progéniture. Même avec des ailes, cet endroit était dangereux, les puissants vents venus du large avait tôt fait de vous plaquer contre la falaise.

    Son père était un dragon noir tandis que sa mère une dragonne bleue. Quand ses ailes furent assez développé pour pouvoir la porter, elle put alors parcourir les airs et côtoyer l'océan. Elle échappa de peu à de violentes bourrasques qui l'auraient fais s'écraser contre le mur de roche, mais elle apprit rapidement de ses erreurs et adopta une très bonne maitrise du vol de part les contraintes de son environnement. C'est pourquoi ses parents lui trouvèrent une grande aisance dans l'art de se mouvoir dans l'air, ainsi qu'une grande célérité. Ses parents lui avaient raconté l'endroit où ils avaient passé la plupart de leur vie, les montagnes.

    Se nourrissant en grande majorité de poisson, Wistala dû apprendre à chasser, en partie dans l'eau. Cependant, elle se permit, quelque fois, de s'aventurer dans les terres pour se nourrir de mammifères tels ceux qu’élèvent les hommes.

    Wistala continua à grandir et, contrairement à la plupart des dragons, son corps ne semblaient pas si "puissant physiquement" que la normale. La jeune dragonne possédait une force physique beaucoup moins grande que ses congénères du même âge. Néanmoins, elle comprit que son agilité et sa rapidité dans l'air était un atout pour palier à ce défaut de puissance physique.

    Puis vint le jour où ses parents la chassèrent de leur grotte, elle était assez grande pour mener sa propre vie et ses parents pouvaient espérer avoir une nouvelle couvée. Wistala s'était préparé à cette séparation, mais malgré cela, ce moment fut assez difficile pour la jeune dragonne. Elle alla donc s'installer dans une autre balafre de la falaise, à plusieurs dizaines de kilomètres de celle où elle est née. Wistala continuait de poursuivre sa vie, mais eu lieu de continuer l'exploration de l'océan, elle se consacra à la découverte des terres intérieures. C'est donc durant cette période qu'elle découvrit son premier ville humaine, elle avait déjà rencontré des navires, des hommes et quelques maisons isolées où elle avait subtilisé du bétail, mais jamais de ville. Wistala se montra curieuse face à ce monde nouveau, malgré l'avertissement de ses parents face à cette race destructrice et qui avait causé la déclin de la leur.

    Néanmoins, elle savait qu'elle ne pouvait s'aventurer dans le monde des hommes avec sa véritable forme, c'est pourquoi elle s'empressa d'apprendre une magie ancestrale chez les dragons, la transformation en humanoïde. Cette étape lui fut très difficile, tant la magie n'est pas une chose qu'elle manipule souvent. C'est donc après des semaines qu'elle réussit enfin à maitriser sa transformation en une humaine.

    La ville qui se trouvait la plus proche de sa demeure se nommait Alcombord, un immense port pour les humains. En parcourant très rapidement les ruelles de cette ville, elle comprit rapidement que sa forme humaine allait lui apporter des avantages, comme des inconvénients. L'avantage étant qu'il était difficile de cerner qui pouvait se cacher sous cette illusion. Le point noir étant que sa forme humaine, celle d'une jeune femme, avait comme inconvénient d'attirer le regard de nombreux hommes.

    Ainsi, Wistala se lança dans la découverte de cet étrange monde qu'est celui des hommes.




Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Kalec
  • Âge & sexe : 24 ans/homme
  • Expérience Role Play : Environ 5 ans, surtout des forums à l'univers fantastiques. Présent chaque jour la plupart du temps.
  • Code secret de la charte de Midgard :

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Re: Wistala-[créature] (terminé) Mer 24 Avr - 5:15
Bienvenueeee dragonnette !

Bientôt les créatures prendront le pouvoir, muhéhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2275

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Re: Wistala-[créature] (terminé) Mer 24 Avr - 5:26
Bien... Bienvenue... !

*Se cache derrière un arbre et chuchote à sa souris imaginaire* Les dragons me font peur... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2298

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Re: Wistala-[créature] (terminé) Mer 24 Avr - 5:28
Bienvenue! Les dragons nous envahissent :sad01:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Re: Wistala-[créature] (terminé) Mer 24 Avr - 5:28
Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 1825

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Re: Wistala-[créature] (terminé) Mer 24 Avr - 7:29
Une dragooooooooooooooooone ♥️
Bienvenue :onion10:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Re: Wistala-[créature] (terminé) Mer 24 Avr - 7:44
Merci à tous :onion10:

J'ai fini ma fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3539

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Re: Wistala-[créature] (terminé) Ven 26 Avr - 5:42
Tout me semble en ordre. :)

Je te souhaite la bienvenue sur Midgard !

Puisses ses terres t'apportaient aventures et rencontres !

Fiche validée.


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Re: Wistala-[créature] (terminé) Lun 29 Avr - 1:34
Je m'attendais à voir une Dragonelle verte avec un nom pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Wistala-[créature] (terminé)

MessageSujet: Re: Wistala-[créature] (terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-