" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée

MessageSujet: [Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée Dim 28 Avr - 7:55
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Soufflegivre
  • Prénom : Olaf
  • Sexe : Masculin
  • Race : Mi-Homme mi-Nain
  • Âge : Vingt-six ans
  • Race : Humain
  • Classe : Chevalier


  • Magie & Armes :

Olaf excelle dans le maniement des armes à deux mains et dans le combat au corps à corps. La force de ses poings est impressionnante en cas de combat à mains nues.

Alexandra - La hache de guerre à double tranchant d'Olaf qui lui fut offerte par son père. C'est une arme lourde qui nécessite beaucoup de force physique afin de la porter et la manier. Son manche est aussi noire que la nuit, assez solide pour parer de puissantes attaques physiques. Alexandra est parfaitement aiguisée et aucune trace de poussière s'y trouve. Olaf aura tendance à la porter dans son dos. Un enchantement a été posé sur cette arme.

Hache de jet
- Une arme dangereuse et rapide. Olaf manque rarement ses cibles. Il utilise sa hache de jet uniquement pour éliminer à distance un fuyard ou chasser (ex : lapin). En plus de cela, un enchantement a été apposé sur cette arme. A chaque fois que la hache sera jeter, elle retourna comme par magie dans la main de son propriétaire, à savoir Olaf. Cette arme se trouve au niveau de sa taille.

Cor de guerre - Objet servant à signaler sa position ou un danger proche à des camarades. Une légende raconte que ce cor aurait la particularité de redonner courage et vigueur aux compagnons fatigués ou craintifs.

Magie de glace - Olaf crée et contrôle de la glace. Il peut enchanter une ou des armes avec sa magie. Il utilise ses sorts qu'en dernier recours ou pour épater ses compagnons d'aventure.
  • Stats :

Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

  • Caractère :
"Un Soufflegivre ne connaît pas la peur !"dit Olaf.
Olaf est né pour combattre. Son père lui a inculqué les rudiments du combat afin d'en faire un excellent chevalier. Apprendre cet art n'a pas déplu au Soufflegivre. Combattre devint même une passion aux yeux d'Olaf. Cependant, ne croyez pas que cet homme n'a qu'en tête l'envie de briser des crânes ou trancher tout ce qui passe à proximité de lui. Olaf est un homme civilisé sachant s'exprimer avec courtoisie et politesse. Ce fier combattant ne commet jamais de coups bas ou quoique ce soit de ce genre lors d'un affrontement. Il n'accepterait aucun comportement déloyal. Un camarade l'ayant trahi n'obtiendra aucun pardon de sa part, sans laver ses fautes. Ce guerrier possède un mental d'acier et ne faiblira pas facilement face à un adversaire coriace ou effrayant. De plus de ces qualités, il est extraverti et n'a aucune difficulté à tisser des liens d'amitié avec autrui. Attaquons ensuite ses défauts. Au lieu d'avoir un ventre, Olaf a un gouffre. Il est capable de manger une quantité inimaginable de nourriture. Pour combattre, il faut de l'énergie donc pour avoir de l'énergie, il faut manger. C'est aussi un grand buveur et la compagnie des femmes ne le déplaît pas. Lorsqu'il n'est pas sur les sentiers, Olaf se trouvera dans le coin d'une taverne, assis, à boire une bonne bière. Il déteste qu'on lui donne des ordres, car ce voyageur ne suit que ses propres idéaux et objectifs. Le sang-mêlé est un chevalier talentueux et puissant lors d'un combat au corps à corps. Malheureusement, son orgueil le pousse parfois à refuser l'aide de ses camarades face à un adversaire puissant. Il n'apprécie surtout pas dépendre des autres. Il est aussi déconseillé de se battre aux côtés de ce blond lorsqu'il déchaîne sa fureur sur un ennemi trop coriace selon lui. Olaf est quelqu'un de susceptible malgré son air impassible et serein, en plus d'être possessif avec ses biens et surtout avec son or. Pour conclure, Olaf est un explorateur accompli et un chevalier indomptable qui se déchaîne pendant un combat, toujours à la recherche de trésor, des défis et le fidèle protecteur de la veuve et de l'orphelin.



  • Physique :
Olaf est comparable à un géant : ses origines naines lui ont offert une force phénoménale tandis que ses origines humaines lui ont donné une taille raisonnable (un mètre quatre-vingt-cinq). Il n'y a pas une once de graisse que des muscles saillants capables de soulever sa hache à deux mains, Alexandra, avec une facilité trompeuse. Olaf a acquis cette musculature à force de s'entraîner quotidiennement. Une longue chevelure blonde, aussi éclatante que l'or, couvre le visage du chevalier ainsi qu'une barbe soyeuse. Ses yeux azurs sont durs comme l'acier et cachent une fureur insoupçonnable. Ses sourcils fins semblent avoir été tracés par un peintre talentueux. Tel un véritable nain, Olaf prend vraiment soin de sa barbe. En ce qui concerne sa coupe de cheveux, il préférera une queue de cheval pour se battre sans être gêné par des mèches. Un tatouage bleu traverse le torse du jeune homme en forme de loup. De bonne humeur, Olaf affichera un sourire rayonnant et une dentition parfaite alors que sous l'effet de la colère, il pourrait faire pâlir les plus grands combattants. De plus, des cicatrices, signes de ses redoutables affrontements, se trouvent à divers endroits de son corps. Un anneau bleu, porté à son annulaire, symbolise son appartenance à la famille Soufflegivre. L'équipement du Soufflegivre est composé d'un solide plastron d'acier qui ne couvre pas ses bras. Pour protéger ses bras, il préférera mettre une cotte de maille sous son armure. Il faut aussi noter une longue cape rouge, volant au gré du vent. D'autres pièces d'équipement se rajoutent et le protègent tels que des jambières, genouillères, gantelets, cuissards en cas de combat. Au repos, Olaf conservera son plastron et sa cape mais, portera un pantalon de toile et des bottes en cuir. Son apparence physique ne laisse pas, heureusement pour lui, certaines femmes indifférentes.

  • Thème : The Last Fight - Bullet For My Valentine
  • Adore : Une bonne bière, combattre, partir à l'aventure, les femmes, la chasse.
  • Déteste : L'inactivité, la traitrise, se sentir inutile, perdre un combat.


  • Histoire :


Olaf Soufflegivre est le résultat d'une union entre un humain et une naine. Rien ni personne n'aurait pu prévoir une telle relation. Miras Soufflegivre originaire d'Asunia, âgé de trente-deux ans à l'époque où il rencontra sa bien-aimée, avait succombé au charme de l'élégante Kirilia Brogun, âgée de vingt-neuf ans. Cette femme naine était la fille d'un célèbre forgeron, Dworkund Brogund. La famille Soufflegivre et Brogund étaient des amis proches, depuis des décennies. Toutes les armes ou armures appartenant au Soufflegivre, passaient par la forge Brogund. En prévision d'une bataille, Miras se rendit accompagné d'une escorte à Tubalcain. Il lui fallait une arme adapté à son physique pour sa toute première bataille. Il y fit la rencontre de sa future compagne. Kirilia prit sa demande de mariage pour une moquerie mais comprit très vite que les intentions de son prétendant étaient sincères. Miras lui jura de revenir sauf et victorieux de son combat puis de l'épouser. Sa promesse devint la réalité. La cérémonie de mariage eut lieu, dans la joie et la bonne humeur des mariés, des proches et des convives. Olaf naquit deux années plus tard. Fils unique et héritier des Soufflegivre, Olaf apprit tôt à se servir d'une arme, à l'âge de six ans. Il était destiné à porter les armoiries de sa famille sur les champs de bataille. L'enfant comprit rapidement que seules la discipline et la patience pourraient lui permettre de devenir un chevalier accompli. Être un chevalier n'était pas un simple rêve aux yeux du petit Olaf, c'était un objectif. Son père le guidait et lui enseignait tout son savoir. Le futur guerrier imprima dans son esprit le code d'honneur des Soufflegivre et sa première règle : un Soufflegivre ne connaît pas la peur. De plus, ces moments père et fils leur permirent de tisser des liens forts. Les deux hommes aiguisaient leur sens lors de leurs parties de chasse dans la forêt du Vergeau. C'est ainsi qu'Olaf avait acquis la mentalité d'un véritable chevalier. Cependant, sa formation ne se limita pas à des entraînements nuits et jours au maniement des armes ou à l'apprentissage du code. Miras décida d'envoyer son élève à Tubalcain, dans la demeure de son grand-père Dworkund.

Dworkund était un forgeron âgé d'une soixante d'années à l'époque où son petit-fils arriva. Olaf savait pertinemment que son séjour à Tubalcain ne serait pas de tout repos. Les nains de son âge prirent du temps à l'accepter. A dix ans, Olaf dépassait déjà largement les hommes nains adultes. Malgré tout, l'enfant parvint à se faire un camarade. C'était Ulfen Brogund, benjamin du fils aîné de Dworkund, qui avait trouvé de nombreux points communs avec son cousin sang-mêlé. Ces deux gamins suivaient ensembles le terrible entraînement que leur avait imposé leur aïeul. Dworkund voulait les initier à l'art de la forge et un niveau avancé dans l'art du combat. Le quotidien des deux enfants était donc rythmé par le fracas de leur marteau contre le fer et par les duels qui les opposaient l'un contre l'autre. Olaf brillait pour sa maîtrise de nombreuses techniques avec une hache tandis Ulfen impressionnait son cousin par sa force et sa vigueur. Le vieux forgeron ne souhaitait pas tuer ces deux apprentis à la tâche. Les deux jeunes gens avaient la possibilité, pendant deux jours en fin de semaine, de se promener où bon leur semblait. Ulfen en profitait pour faire découvrir à son cousin la plus grande cité productive, Tubalcain et s'amuser à divers jeux enfantins. Durant six longues années, le corps d'Olaf grandit et changea. Le travail épuisant dans la forge Brogund et les mines renforça sa témérité et musclait son corps. Le temps des séparations arriva le soir du dix-septième anniversaire d'Olaf. Dworkund jugea que son petit-fils n'avait plus rien à apprendre de plus, à moins qu'il ne choisisse la voie du forgeron. C'est sans regret mais avec le cœur lourd que Olaf repartit à Asunia.

Neuf ans plus tard, la formation se termina. Il décida de son propre chef de quitter la maison de ses parents pour mener une vie guidée par l'aventure et le danger. Son père lui légua sa plus belle arme, Alexandra. Olaf était prêt. Des gens avaient besoin de son aide et de sa force pour éradiquer le mal. Non, pas seulement des personnes. Le monde avait besoin de lui.


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Lucas
  • Âge & sexe : Seize ans
  • Expérience Role Play : Cinq années. Cependant, ma progression a souvent été interrompu.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 828

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée Mar 30 Avr - 5:00
Citation :
Olaf est comparable à un géant : ces origines naines lui ont offert une force phénoménale tandis que ses origines humaines lui ont donné une taille raisonnable (un mètre quatre-vingt-cinq). Une facette de son caractère est devinable en observant sa démarche virile et décidée, comme si rien ne pouvait le stopper à cause de sa détermination inébranlable. Il n'y a pas une once de graisse que des muscles saillants capables de soulever son hache à deux mains, Alexandra, avec une facilité insoupçonnée

Citation :
Olaf est comparable à un géant : ses origines naines lui ont offert une force phénoménale tandis que ses origines humaines lui ont donné une taille raisonnable (un mètre quatre-vingt-cinq). Une facette de son caractère est ? ? ?. Il n'y a pas une once de graisse, que des muscles saillants capables de soulever sa hache à deux mains, Alexandra, avec une facilité insoupçonnable

C'est pas du bon travail ça. Heureusement c'est l'un des seuls passages. Pense à bien te relire !

Cordialement,

Drazh Thoragrim
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée Mar 30 Avr - 5:04
Ma présentation n'est pas encore achevée. Je ne me relis qu'à la toute fin donc je n'ai pas encore eu le temps de voir les défauts de ma fiche. Je suis désolé d'avoir commis ces fautes.

EDIT : Finalement, je me contenterais du strict minimum pour mon histoire afin de valider ma fiche au plus vite. J'essayerais de faire un résumé de chaque partie de la vie d'Olaf pour expliquer son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 828

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée Mar 30 Avr - 5:06
Merci de le préciser par un petit [En cours] dans ton titre !
Sinon il m'arrive de venir faire des rafles aux fautes X)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée Mar 30 Avr - 7:12
Citation :
Sexe : Mi-Homme mi-Nain.

O.O comment tu as fait? je suis curieuse de voir ça XDDD

BIENVENU SINON ~ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée Mar 30 Avr - 8:08
Ma fiche est terminée. Je suis encore désolé d'avoir pris beaucoup de temps pour ma présentation. J'essayerais de me rattraper en effectuant les plus beaux RPs possibles. Olaf Soufflegivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3422

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée Mar 30 Avr - 8:29
Aucun problème pour le retard, du moment qu'on me tien au courant, tout va bien ! (Dans le cas contraire, je peux venir jusque chez toi pour te refaire le portrait, tension !).

J'adore principalement l'idée d'un mi-homme, ni-nain. Je trouve ça très original, surtout que mine de rien, ça permet une musculature plus robuste que celle d'un humain standard tout en gardant une grand taille (mais attention, les nains savent très bien tirer avantage de leur petite taille :p). Bref, Olaf peut faire un bras de fer avec Seyren sans aucun risque d'y laisser le bras (et ces gens-là sont si rares !). Puis je reste fan de ton avatar. :<

Fiche validée.

Bienvenu sur Midgard, en espérant que tu te plairas dans notre petite famille !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Olaf Soufflegivre | Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-