avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3118

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Seyren Windsor - Le chevalier dragon

MessageSujet: Seyren Windsor - Le chevalier dragon Lun 29 Avr - 1:28


Seyren Windsor
« La tragédie échauffe l’âme, élève le cœur, peut et doit créer des héros. »

    Fiche personnage


N'entendez-vous pas le son des cloches ? Cet hurlement sinistre se répandre jusqu'aux coins les plus sombres de votre âme ? Le compte à rebours avant la fin s'est déclenché. Je suis le roi promit à la victoire. Mon trône est au cœur du champ de bataille. Je suis l'épée de ce monde. J'épouse la damnation et l'horreur. Je me sacrifierai dans ce monde et dans l'autre pour que demain puisse se lever. Que vivent à jamais les légendes et leurs héros ! Car suis je tombe cette nuit, je vivrais pour toujours !

Carnet de route : (chronologie)


  • - Le poids d'une promesse - [ Asunia ] - avec [ Elenwë Faelivrin ]
    Seyren, du haut de ses 12 ans, rencontre le baron Rochechouart, personnage influant de la capitale. Mais son attention se porte plutôt sur la petite Faelivrin, laquelle possède bien des points communs avec le garçon tempétueux...

  • - Background personnage - [ Asunia ] - avec [ Seyren Windsor ]
    Le chevalier assiste au réveil de Fenrir, à son hurlement, et prend conscience de la prophétie traitant du porteur de lumière, de l'objet divin et du Ragnarök. Le roi d'Asunia meurt durant la nuit et, dans son testament, demande à Seyren Windsor de monter sur le trône en attendant la maturité du fils héritier de la couronne. Le chevalier tourne le dos à ses devoirs envers la couronne et s'enfuit d'Asunia afin de se lancer en quête du porteur de lumière et de l'objet divin.

  • - Première confrontation... un peu piquante - [ Asunia - Forêt du Vergeau ] - avec [ Loki ]
    Alors qu'il voyage en direction du nord, Seyren reçoit un poignard à l'épaule en provenance de la forêt. Une invitation... Le chevalier abandonne Niddogur, son dragon, dans une clairière et part à la rencontre du lanceur de couteau. Il ne tardera pas à croiser le fer avec un être des ténèbres, la lame du démon.

  • - Une question d'étoiles et de destinée - [ Asunia ] - avec [ Ulrich Leodenor ]
    Suite à son combat contre le démon Loki, Seyren retourne à Asunia afin de faire des provisions en vue de son voyage ou plutôt, des réserves d'eau-de-vie. Alors qu'il espérait repartir rapidement et discrètement, le chevalier porte secours à un jeune prêtre, attaqué de plein jour dans les ruelles de la capitale...

  • - Howling et Windsor : Théatre du renouveau - [ Alcombord - Place du marché ] - avec [ Gilford Howling ]
    Seyren arrive à Alcombord où, il espère trouver des rumeurs sur l'objet divin afin d'avoir un point de départ pour sa quête. Sur la place principale du marché, il fait la connaissance d'un vendeur d'engins assez spécial... Un jeune alchimiste nommé Gilford. Seulement, des soldats de la cité marchande s'invitent et les deux jeunes hommes se retrouvent compagnons de fortune pour semer leurs poursuivants...

  • - Howling et Windsor : Théatre du renouveau II - [ Alcombord - Marché noir ] - avec [ Gilford Howling et Loki ]
    Alors que Gilford prend la folle décision de suivre Seyren Windsor, le chevalier prend conscience que de nombreuses réponses quant à l'identité du porteur de lumière se trouve probablement dans le passé, dans les archives écrites par son ancêtre Seyren Windsor IX et, gardées dans la bibliothèque de Lotheican. Néanmoins, leur voyage vers la cité des mages est compromis... Le démon Loki annonce un funeste compte à rebours : Alcombord sera détruite dans deux jours !

  • - Confrontation entre l'épée et le bouclier - [ Alcombord ] - avec [ Gilford Howling, Loki, Söl Randell & Eliel ]
    Seyren Windsor et Gilford Howling sont de retour à Alcombord dans le but de protéger la ville du malheur annoncé par le démon Loki. Alors qu'ils tombent dans une embuscade tendue par le Commandant Corentin Eudès, un curieux paladin provoque le chevalier dragon dans un duel à la loyale.

Personnages liés :


  • -  Elenwë Faelivrin - Archer
    Elenwë est fiancée à Seyren. En effet, du haut de ses 12 ans, Seyren Windsor a accepté la main d'Elenwë Faelivrin à... son père le baron. La jeune fille n'y avait effectivement pas son mon à dire. Avec le recul des années, Seyren n'est jamais revenu sur cette promesse et considère Elenwë comme sienne. Néanmoins, ces deux-là ne savent pas se voir et passent le plus clair de leur temps à se disputer et ce, quand ils ne se battent pas. Comprenez-le, si vous les enfermez dans la même pièce, un seul en sortira vivant.

  • - Loki  - Assassin
    Loki est l'incarnation du désespoir. Seyren a passé un pacte avec ce démon alors qu'il était à sa merci. Il est rapidement devenu une arme impitoyable pour le Windsor, un joker qu'il n'utilise que si la situation l'exige. Néanmoins, si Seyren sait que Loki peut s'avérer dangereux, il ignore à quel point. S'il a l'impression d'utiliser la force du démon à sa cause, n'était-il pas à son tour utiliser par Loki ? Seul un humain peut trouver l'objet divin et, l'assassin est persuadé que le Windsor est mêlé à la prophétie du porteur de lumière. Qui plus est, Loki semble en savoir plus sur l'épée légendaire du chevalier, la 9K, que le Windsor lui-même... 

  • - Ulrich Leodenor  - Prêtre
    Seyren rencontre ce petit gringalet à Asunia. Alors qu'une épée menaçait de prendre la vie du jeune prêtre, le chevalier intervient, lui prêtant sa force. Bien que fort maladroit une épée entres les mains, Ulrich attire l'attention du chevalier. De fil en aiguille, Seyren apprend que Leodenor a toujours rêvé d'être chevalier et que, faute à un paternel imposant et peu soucieux de son fils cadet, Ulrich a était comme condamné à une vie à l'église. Révolté, Seyren propose de prendre le jeune homme sous son aile mais, pas avant que le garçon n'ait prouvé qu'il possède les valeurs tant chéries par Windsor. 

  • - Gilford Howling  - Alchimiste
    Un jeune homme que Seyren rencontre à Alcombord. Gilford est un alchimiste ayant étudié à Lotheican et qui, lassé de sa vie entre quatre murs, a quitté la sureté de l'établissement pour partir à la découverte du monde. Il rejoint Windsor suite à leurs mésaventures dans la capitale marchande. Seyren apprécie beaucoup la compagnie de ce petit génie, capable de conserver avec lui de tout et de rien et ce, des heures durant.


PNJ liés :

  • - Niddogur
    Âge : 15 ans
    Race : Dragon rouge de type lance-flamme
    Lien : Monture

  • - Seyren Windsor XI [ Décédée ]
    Âge : 37 ans
    Statut : Chevalier  d'Asunia - Seigneur
    Lien : Père de Seyren

  • - Katherina Windsor [ Décédée ]
    Âge : 31 ans
    Statut : Mage du feu
    Lien : Mère de Seyren
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amdur et Baralshéon
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» Armée de l'est
» Bien le bonjour [Adandon]
» [Next Gen] Liste des PNJ's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Gestion du personnage :: Parcours & Liens-