avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1711

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Emporté par la foule... [Pv Asys]

MessageSujet: Emporté par la foule... [Pv Asys] Mer 8 Mai - 23:06
1.1. Agoraphobie


Ethan Milkas étendit ses ailes. Les courants d'air chauds le faisait planer si facilement qu'il n'avait pratiquement pas besoin de les battre. Aujourd'hui, il faisait beau, le soleil était présent et aucun nuage n'était en vue. C'était un jour parfait pour notre jeune changeling. Transformé, il se sentait mieux, libéré de tout ses soucis, libre. Il ne souciait plus des problèmes humains. En ce moment, il était oiseau, il pouvait se permettre de mettre un instant de côté tout ce qui le tracassait. Il comprenait ce que disait les autres oiseaux sur son passage et même ces derniers ne semblaient pas remarquer que, en vérité, Ethan était humain.
Il regarda en bas pour savoir où il était. Le changeling était déjà arrivé au dessus du port. Il aimait beaucoup les odeurs qui se dégageaient de cet endroit. Il y avait l'odeur du poisson et de la mer, bien sûr, odeur qui était si familière, si réconfortante pour Ethan. Il y avait aussi l'odeur de lavande le matin, cette délicieuse odeur que Ethan pouvait à peine sentir sous sa forme humaine. Mais il n'y avait pas que les odeurs qui faisait de cet endroit quelque chose d'incroyable. La plupart des gens ne prennent pas le temps de regarder ce qui les entourent. Ethan venait le matin, voir le port s'éveiller. Les habitants à proximité sortaient de leur maison pour vaquer à leurs activités. Les marins amarraient leur bateaux et partaient à la pêche. Ensuite, en journée, le port était très actif. Il y avait beaucoup du monde. Le port vivait dans ces moments-là, plus que tout autre endroit. Puis, quand le soir arrivait, les lumières s'éteignaient et les gens partaient. Seul le phare éclairait la mer pour les bateaux rentrant tard. Enfin, la nuit, c'était les pirates qui débarquaient, pour les plus discrets. Ethan se posait souvent sur leur mât pour les observer. Puis, il repartait, pour se coucher avec toutes ces belles images, ces magnifiques sons et ces douces odeurs en tête.

Ce jour-là, donc, Ethan voletait au dessus du port. C'était un plus calme que d'habitude. Ethan ne se posait pas la question de savoir pourquoi; les gens faisaient bien ce qu'ils voulaient. Il descendit en tournoyant pour aller se poser sur une bitte (d'amarrage, bien entendu. Vous ayez les idées mal placées). Après avoir fait attention que personne ne le regardait (car il n'aimait pas qu'on connaisse sa véritable identité de Changeling), il se transforma et apparut désormais comme un jeune homme de 17 ans assis regardant la mer. Il se leva et se retourna. Il regarda le ciel en se disant que, quelques instants auparavant, il était là-haut. Mais il était légèrement épuisé de son vol.
Quand il abaissa la tête, il y avait de plus en plus de personnes qui étaient là. Ethan se dit qu'il devait se sortir de la foule avant de faire une crise de panique. Son coeur commença à battre mais sa tête resta froide et il commença à avancer, n'hésitant pas à jouer des coudes pour pousser les passants. Mais, problème, il ne trouvait pas la "sortie". L'attroupement était de plus en plus dense, les gens se serrait entre eux - à priori quelqu'un ou quelque chose d'important allait arriver - et Ethan commença à paniquer. Il hésita à se transformer: les gens n'avait pas l'air de bien le regarder. Mais sous la panique, le jeune homme n'y arrivait tout simplement pas. Son agoraphobie était un vrai handicap pour sa transformation, qu'il n'arrivait toujours pas à gérer.
Il commença à avoir des problèmes de respiration, son coeur se mit à cogner très fort sur sa poitrine et il paniquait réellement. Il allait s'évanouir. Il se concentra pour ne pas sombrer dans les ténèbres et continua à avancer, toujours sans trouver de sortir. S'il ne se sortait pas de la foule dans les prochaines secondes, il allait sûrement faire un malaise.

HRP: Désolée si c'est un peu court, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration.
[/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Emporté par la foule... [Pv Asys]

MessageSujet: Re: Emporté par la foule... [Pv Asys] Mer 22 Mai - 5:44

Une petite ressemblance...
Une petite ressemblance...

Cela fait quelques temps que tu es assise là, plusieurs longues heures. Tu es venu ici, à Alcombord parce que tu avais entendu une rumeur comme quoi ils avaient accostés là. Tu es venu, ils n’y sont pas. Tu t’y attendais un peu, les rumeurs sont souvent fausses, mais ça te fait quand même de la peine. Ils te manquent. « La terre n’est pas fait pour les pirates, la mer va vite te manquer, n’y vas pas » c’est ce qu’ils t’avaient dit. Mais ça ne te manque pas. Après tout tu n’es peut-être pas un vrai pirate ? Ce sont eux qui te manquent. Mais tu sais que tu les reverras, tu l’as promis à Elanna. Perché sur le toit d’une maison quelconque, tu observe le va et viens des passants qui passent –sans blague --‘– devant toi. Certains te regardent mais la plupart ne font même pas attention à toi. Au bout de quelques temps, tu remarque que la foule se fait de plus en plus grande. Il doit y avoir un événement qui se passe dans le port, ou bien une personne importante qui arrive. Tu décide de rester sur ton perchoir pour observer la suite. Ce qui va se passer ne t’intéresse pas plus que ça mais dans cette foule tu peux trouver des renseignements. Certaines personnes doivent bien connaître des rumeurs sur l’objet divin. Si bien des rumeurs sont infondées certaines se révèlent juste ou bien fournissent un indice quand à l’endroit où se trouve l’objet tant convoité. Alors tu les écoutes toutes et tu vérifies chacune d’entre elles. Parce que si tu ne cherche pas directement cet objet, tu te dis qu’il pourra surement te rendre ta mémoire. Mais pour cela il faut que tu le trouve. Et si une piste ne donne rien tu vas en suivre d’autre, jusqu’à ce que tu trouve. Après quelques minutes d’observations tu remarque qu’une partie de la cohue est plus agitée que les autres. En regardant de plus près tu crois reconnaître quelqu’un.

-Mathis ?

Alors comme ça c’était vrai ? Ils ont réellement accostés ? Tu te lève et en quelques sauts habiles tu es par terre, au milieu de la foule. Comme tu as longuement observé la scène tu n’as aucun mal pour te diriger dans cette foule et tu retrouve vite le mec en difficulté. Sans réfléchir tu le prends dans tes bras, le sers contre ta toi et le fais sortir de là. Tu l’entraine comme ça dans les petites ruelles du port jusqu'à ce que tu en trouve une qui n’est ni trop sale, ni trop sombre et surtout qui n’est pas fréquentée. Lorsque tu trouve le bon endroit tu t’arrête, le lâche et t’assois sur un grand casier de pêche. Tu t’adresse à lui comme si tu parlais à un vieux pote.

-Alors, qu’est-ce que tu fais tout seul Mat… Mais t’es pas Mathis ? Qui t'es ?

Ce n’est pas Mathis, c’est sur. Mais qu’est-ce qu’il lui ressemble ! Un lui miniature. Parce que oui, celui qui se trouve en face de toi à quelques années de moins que l’homme que tu connais. Comment as-tu pu te tromper ? L’espoir de le revoir y est surement pour beaucoup. Remarquant que tu lui as parlé sur un ton assez brusque tu te rattrape en souriant. Tu ne voudrais pas l’effrayer, tu as quand même trois armes accrochées à ta ceinture



HRP

Bon pas très long non plus mais c'est tout ce que je pouvais faire. J'espère que ça te plais !

© Code par Squeezy de Studio-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emporté par la Foule [Pv Keel]
» Obama devant une foule de 100.000 personnes dans le Missouri
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Tu es le seul que je vois, au milieu de la foule, foule je n'attends que toi...[Pv Shanty.]
» Event N°1 • Foule au chemin de traverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Alcombord :: Port d'Alcombord-