avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Poker face
Localisation : Dreamscape
Exp : 1579

Messages : 14
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: [Mage] Dryew Fatenight Ven 10 Mai - 23:06
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Fatenight
  • Prénom : Dryew
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 20 ans
  • Race : Humain
  • Classe : Mage


  • Magie & Armes :
Dryew est un cartomancien. En tant que tel, il maîtrise la magie liée aux cartes et à la divination. Inoffensif ? Ce serait se tromper gravement ! Tout ceci n’a rien d’un jeu, sauf pour le mage malin.

Arme : On ne se moque pas du tranchant de la carte. Quoiqu’on puisse dire, une fine coupure bien greffée dans la peau suffit à faire goutter une veine trop exposée. Après tout, qui ne s’est jamais coupé le bout du doigt en le glissant précipitamment sur le bord d’une page d’un livre flambant neuf ? En voici l’effet désiré. Comme un lancer de couteau, Dryew peut effectuer une rafale de cartes, ce qui lui fait office d’arme contre l’ennemi. Un adversaire un peu étourdi peut vite se retrouver tailladé de toutes parts. D’ailleurs, l’enseigne qu’il y applique octroie à la carte lancée – au prix d’un peu d’énergie vitale – un petit effet supplémentaire, comme un embrasement ou un poison. Bien qu’il s’agisse manifestement de magie aux premiers abords, il n’en demeure pas moins une arme polyvalente ne lui nécessitant pas d’énergie vitale, puisqu’il n’est question que de lancer de cartes. Au corps à corps, Dryew a plutôt tendance à utiliser sa dague dissimulée dans son fourreau discret. Peu d’usure est à noter sur la lamelle, puisqu’une telle situation rimerait à des ennuis considérables.

Magie : Encore et toujours la divination n’apparaîtra à certains qu’un reflet de superstition stupide dans des yeux ébahis par quelques tours de magie malsains ; pour d’autres, la source d’une obnubilation imprononçable digne que l’on se penche d’un peu plus près sur le sujet. Dryew en a juste fait le gant embrassant la paume de sa main, partout présente. Le jeune bonhomme use des cartes afin de se défendre, et surtout, afin de riposter. Pour ce faire, Dryew dispose de trois paquets : un premier de cinquante-deux cartes, et un second de tarot. Quant au dernier, il s’agit de cartes de sa propre œuvre, mêlant ses études de cartomancie, de calligraphie, et de mage. Alors que le paquet de cinquante-deux cartes est destiné davantage au combat, le jeu de tarot se révèle davantage par sa fonction utilitaire.

Lorsque le mage passe à l’attaque, il ne jure que par quatre enseignes, ou plus vulgairement nommées couleurs : le Carreau, le Cœur, le Trèfle et le Pique. Ces dernières s’appliquent à chaque sort et en dérivent l’effet du sortilège. Ainsi, une bénédiction de la Dame de Cœur peut appliquer un effet de régénération sur l’allié tatoué par la carte Cœur, ou une poussée d’adrénaline si la carte est un Pique. Sa gamme de prestidigitations peut, par conséquent, se révéler terriblement polyvalente. Mais tous ces bouts de papier ont un prix ! Dryew doit en effet écrire par calligraphie chacune d’elle avec une encre magique. L’essence vitale du sorcier vient ensuite enclencher la magie scellée de la carte pour libérer l’enchantement.

L’étendue magique de l’humain ne se limite pas à quatre petits dessins sur feuille. Il dispose aussi de cartes de Tarot. Leur utilité est double : elles peuvent être tirées afin de prédire un avenir proche, ou bien usées comme des sortilèges scellés comme expliqué auparavant. Lors d’un tirage de cartes, un danger, ou bonne découverte ou simplement une route paisible peuvent être dévoilée au spectateur, ceci une fois par jour et par personne à bas niveau. L’intérêt de cette révélation réside dans la notion de destin : il est malléable ! Rien n’est définitivement tracé et tout peut changer par un simple de choix. De ce fait, Dryew utilise la majeure partie du temps ce pouvoir dans une optique défensive, afin d’éviter une mauvaise rencontre. Pour ce qui concerne l’optique du paquet de tarot, elle est plutôt utilitaire. Peu de ses sortilèges, exceptés certains avec pour exemple la Malédiction du Destin Tordu, sont destinés à combattre l’ennemi directement.

Finalement, Dryew garde toujours avec lui une troisième petite besace, tout à fait mystérieuse. Après tout, un joueur doit savoir garder les secrets de son succès. Comme une botte secrète, ce paquet énigmatique contient de puissantes cartes, aussi dangereuses pour la victime que pour le lanceur.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :
D’un premier coup d’œil négligeable, le magicien sourit. Et à vrai dire, même en s’y penchant d’un peu plus près, on se rend vite compte qu’il sourit encore. C’est cela : Dryew esquisse toujours un malin rire qu’il n’ose pas s’arracher du visage. À vrai dire, il n’est pas étonnant que l’on doute des sentiments de notre jeune homme et de son empathie, tant peu il la montre. D’humeur explosive, aux gestes amples et aux manières très remarquables, le cartomancien paraît toujours flamboyant et radieux. À aucun moment il ne montre sa tristesse, sa colère, sa peine, sa déception. Certains disent même qu’il se serait lancé un sort de « masque émotionnel » afin de n’afficher que l’émotion lui plaisant ; en l’occurrence, une énergie peu commune.

Et sinon ? Quand Dryew ne pouffe pas de rire jusqu’à en agacer ses compagnons ? Ah, quand il devient sérieux, les choses ne se corsent pas pour autant. C’est tout un mystère qui se tisse autour du trompeur. Des paroles souvent alambiquées, toujours avec ce sourire soulignant un regard presque effrayant. Quel drôle de personnage… Comme si la patte vengeresse griffait son minois à des heures sombres.

Ne vous laissez pas tromper par ces apparences immatures ou sérieuses, effrayantes ou conviviales. Au fond, il ne fait que cacher certaines affections. Parce que les sentiments sont nos plus terribles faiblesses ; et aussi, nos plus incroyables forces. C’est juste que, lorsque l’on peut jouer avec, tout devient beaucoup plus drôle. Ah, quel farceur puéril… ! Un grand enfant, qui cache, aussi à lui-même, ses propres emportements. Pour ne pas blesser.

  • Physique :
Quel étrange personnage se présentant devant nous. De beaux joyaux violets comme ses yeux ne devraient-ils pas être les fenêtres de son cœur ? Et pourtant, pardonnez-le, mais il n’est rien de plus illisible que son visage. Non pas que l’on ait gribouillé des histoires farfelues sur son visage, mais rares sont les occasions où autre chose qu’un sourire coquin s’y dessine. Ni son nez doucement recourbé, ni ses lèvres fines et suggestives n’aideront votre sens psychologique. Peut-être le brillant de ses yeux ? Et encore… En définitive, c’est un beau livre écrit en une langue inconnue : une même peau couleur claire un peu rosée ; un même menton pointu comme le sont les coins des pages. Pour ce qui est des lettres écrites « noir sur blanc », aucun doute n’est à émettre sur les mèches de Dryew, aussi fines que la pique encrée d’une plume. Tout à fait, de beaux cheveux noirs avec tout de même quelques filets lactés. Alors bien sûr, on pourrait s’offusquer des deux cornes qui n’ont rien à faire sur la tête du grand bonhomme d’un bon mètre quatre-vingt. Pas de panique, c’est juste décoratif ; rien de démoniaque. Il en est de même pour les marques faciales, juste autour son œil gauche de chat : des carreaux et des ronds dessinés, suite à un excès de coquetterie.

Il n’y a pas à en discutailler, Dryew a beau être comme un livre, il n’en est pas moins très décoré. Des gants noirs pour des doigts de pianiste ne sont pas une crise de raffinerie de sa part : l’encre magique de calligraphie tache beaucoup. Tout de même, il trouve cela très élégant et les garde en toute situation. Quelques autres accessoires pendants… Bon. Rien de magique pour le moment. Ah ! Mais où sont les bonnes conventions de présentation ? Un petit aperçu vestimentaire et même général manque à notre grand garçon. En désaccord total avec le stéréotype du mage en longue robe, Dryew revêt une chemise retroussée, blanche. Celle-ci est surmontée d’un veston noir, qui s’accorde avec un simple pantalon noir. Un costume très peu répandu à l’époque, en somme. Heureusement, cet ensemble de noir et de blanc se conjugue merveilleusement bien avec sa taille fine. Idéal pour combattre sans être incommodé par de longs tissus lourds, surtout lorsqu’on a besoin de mouvements amples et rapides.

  • Thème : Flight of the Bamboo Cutter – Lunatic Princess (Jazz) (https://www.youtube.com/watch?v=piXgmR5wRKk)
  • Adore : Les jeux de table, la calligraphie, le tarot, la tromperie, le grand spectacle, surprendre, manipuler les cartes, les chats, afficher son sourire malin, rire. Dryew aime également être entouré de compagnons pour jouer et voyager avec eux, pourvu qu’ils soient véritables.
  • Déteste : Les tricheurs, les surprises, montrer ce qu’il ressent vraiment, la solitude, l’ennui. Dryew n’a pas tendance à détester beaucoup de choses, mais il ne reste pas moins méfiant vis-à-vis l’inconnu.


  • Histoire :
Pourquoi faut-il plonger la main dans les eaux visqueuses du passé pour en extirper de douloureux songes ? Peut-être parce qu’il n’y a que ça de vraiment croustillant et de vrai ? C’en est, tristement, le cas pour Dryew, qui n’a de vrai et vivant que les remords enchaînés à ces souvenirs.

Tout le beau discours élogieux que l’on peut lire et relire dans les mémoires de mages est récurrent : des années glorieuses aux académies de magie à étudier l’art des arcanes, la promotion au rang de mage, le départ vers ce qui est beaucoup moins brillant et scintillant… De l’ennui jusqu’à en faire déborder une marmite. Non… Les évènements qui ont amené Dryew à devenir un tel farceur et un tel cachotier demeurent en une même nuit. Une douce nuit d’été…

Le crépuscule offrait à l’ambre du ciel flatté le rouge délicat que les femmes aiment arborer, intimidées. Les oiseaux et les maisonnettes s’étaient tus, assistant à ce beau spectacle des couleurs. Oui, toutes les chaumières d’un petit quartier calme de Lotheican se libéraient de l’agitation citadine, sauf une. Une auberge banale, comme on en trouve dans chaque ville, qu’importe sa taille. À cette époque, Dryew avait dix-huit ans, encore tout innocent et tout gaillard. Il n’avait rien à cacher, et se laisser volontiers emporter par le rire, le chagrin ou l’agacement. En clair, un jeune homme vivant, qui ressentait. Tout juste diplômé de l’Académie de magie, il pouvait enfin se proposer quelques plaisirs séduisants, dont certaines parties de cartes. Pourquoi ne pas se détendre, après tant d’années de bachotage au bord d’une table avec ces mêmes amis qui nous ont accompagné tout le long durant ?

La lune s’était déjà invitée à la partie, lorsque la soirée, un peu arrosée, commença à s’envenimer du poison de l’avarice. Alors que tous s’étaient rassemblés autour d’une table de jeu, et uniquement de jeu, les mises se glissèrent parmi les cartes. Une enchère plus que raisonnable pour un maître des cartes, quoiqu’il ne put utiliser de sa magie en ce lieu festif. Alors les paris s’ouvrirent : d’abord, de simples gages. Puis des confidences. Et enfin… de l’argent. Terrible tentation à laquelle chacun avait cédé ce soir-là, tant la boisson et la gaieté des lieux leur couvraient la conscience.

Mais quel risque, quand on est avec des amis ? Sûrement le fait qu’ils ne soient pas véritables…

C’était une Dame de Pique. Quatre figurants à la table, dont Dryew, bien confiant. Il souriait. Aucun pli ne lui était revenu, l’odeur pestilentielle de l’argent affûtait son odorat. La mise était importante : l’intégralité de la bourse accordée à chaque étudiant en fin d’année. Le gagnant allait, manifestement, s’en mettre plein les poches, tandis que les trois autres repartiraient tous penauds. Et alors que les amis de Dryew avaient déjà entrepris quelques corvées peu plaisantes pour assurer les bases d’une petite fortune, notre bonhomme n’avait même pas pris la peine de se pencher sur ces petits boulots payés un rond ou deux. Simplement, il misait toute sa fortune dans cette Dame de Pique. Mais pourquoi s’inquiéter ? Rien ne laissait présager un mauvais avenir, pas même les cartes de tarot.

Seulement, voilà : d’un air éclatant, un des garçons de la table se leva, triomphant. Il avait réussi à déménager la cloche de bois. Victoire pour le blond aux airs peu rassurants. Incompréhension pour les trois autres joueurs : comment avait-il pu l’emporter ? Le Roi de Carreau avait été abattu sans qu’on ne l’attende. Ce devait être à Dryew de ramasser le dernier pli ! Alors comment ? Le gagnant, courant déjà dans la salle avec les bourses emplies entre ses doigts crochus, était suivi par les deux autres joueurs, abasourdis et pleurnicheurs. Le cartomancien s’empressa de se pencher sur la carte, et usant de sa fraîche magie, les inspecta une à une en les défilant face à sa tête déconfite. Aucune doute, le jeu était authentique…

À ce moment précis, Dryew se stoppa net sur le fameux Roi de Carreau. Une légère lueur violacée scintillait sur le flanc du papier. Non… Impossible ! L’homme arracha la carte, de laquelle des éclats pourpres jaillirent. Ce n’était qu’un trois de Carreau ! Le véritable Roi avait également était transformé en un trois, caché dans le tas de jeu. Le salaud avait utilisé de sa magie d’illusion pour faire tourner le jeu en son avantage… Injustice ! Dryew s’apprêta à se jeter sur le pseudo-gagnant de la partie, mais ni lui, ni plus aucun des participants n’était encore présent. Un regard paniqué vers l’aubergiste : ils étaient définitivement partis se perdre dans les ruelles sombres et peu éclairées du quartier de la grande cité, bien trop grande…

Les jours se suivirent, Dryew entretenait une rage considérable envers Anthonio. Par sa duperie et son école magique d’illusionniste, il avait pu extorquer à ses « amis » tout l’argent qu’ils avaient dûment gagné au terme de ces longues années d’étude. Le cartomancien, lui, n’avait plus un seul rond, n’ayant pas pris la peine de se courber pour nettoyer des sols crasseux. Non, ce qui l’importait au moment présent était la vengeance. Il mit tout en œuvre afin de retrouver le tricheur : détective, divination, tout était bon. Le perdant n’hésita d’ailleurs pas à s’endetter. Qu’importe, tant que justice était faite.

Au bout de quatre jours, depuis l’incident, Dryew retrouva Anthonio. Une maison plutôt bourgeoise de Lotheican, dans laquelle vivaient encore le tricheur et sa famille. En définitive, l’illusionniste n’avait pas était expulsé de chez lui pour ses choix. Quel petit veinard… Le pauvre.

Ça avait fait la une des journaux locaux : « Incendie spectaculaire, quatre morts ! » ; « Un pyromane s’immisce parmi les mages ! » ; « Les mages de feu, tous convoqués pour interrogatoire ! ». Dryew avait, suite à cela, saisi à quel point les sentiments pouvaient être destructeurs. Et afin de se préserver d’autres délits pouvant mener jusqu’à sa perte, le sorcier se promit encore et toujours de garder ce masque, conteneur de tout danger provenant de son propre être. « Pokerface ».

Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Matthieu, mais on m'appelle Matt. Matsam en tant que pseudo.
  • Âge & sexe : 17 ans (18 très bientôt !), homme.
  • Expérience Role Play : Écrire a toujours été très amusant pour moi. Ah, les rédactions de collège... Je cartonnais. Mais cela ne fait que depuis deux-trois ans que j'écris sur des forums RP. Je m'en suis inscrit sur trois, et Midgard sera mon quatrième. Je me suis surtout baladé sur les forums de type manga, et Midgard sera mon premier forum Héroic-Fantasy. Ce sont donc des nouveaux horizons que j'explore ici, avec vous.
  • Code secret de la charte de Midgard :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 827

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Ven 10 Mai - 23:23
Mais c'est qu'il me plaît ce gamin ! J'actualise ma page Midgard et je vois une nouvelle fiche postée, qui plus est terminée ! Bien belle histoire que voilà pou un bien intéressant personnage ! J'♥ ! De petites fautes d’inattention par-ci par-là sans plus ! Bienvenue sur Midgard ! *J'aime valider ce genre de fiches*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Poker face
Localisation : Dreamscape
Exp : 1579

Messages : 14
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Ven 10 Mai - 23:31
Han. Je n'aurais jamais osé espérer une telle réactivité. Une telle vitesse de validation... C'est formidable ! Tout le monde est heureux, fantastique. Merci ! ;v;

Très content que cela plaise, dans ce cas. Pour les fautes, c'est embêtant oui. A vrai dire, j'étais tellement content et excité d'avoir enfin pondu cette fiche toute terminée, que je n'ai pas pris le temps de tout relire. Mais voilà qui est fait, je peux passer à la correction pour que tout soit beau.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2157

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Ven 10 Mai - 23:34
Bienvenue parmi nous, Dryew ! Belle fiche, je confirme !

En espérant que tu trouves ta place parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 1736

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Sam 11 Mai - 0:40
Coucou et bienvenue mon chaton ♥ Amuse toi sur Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Sam 11 Mai - 0:47
Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Poker face
Localisation : Dreamscape
Exp : 1579

Messages : 14
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Sam 11 Mai - 0:54
Merci à vous trois !
Bien sûr que je vais me trouver une petite place dans l'assemblée, et m'amuser comme un fifou. Du moins, c'est ce que j'espère.
J'ai corrigé quelques fautes au niveau de l'histoire. Pourvu qu'il n'y en ait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Localisation : Lumïa
Exp : 848

Messages : 179
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Sam 11 Mai - 4:06
Omagad j'ai toujours adoré les cartomanciens °3° Ton perso me plait beaucoup, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Sam 11 Mai - 4:55
Bienvenu *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1594

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Sam 11 Mai - 5:42
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Nope.
Localisation : Nope nope.
Exp : 782

Messages : 80
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Sam 11 Mai - 7:38
Bienvenu personne qui me fait penser étrangement à un chat. Le ground pirat te salue en espérant que tu sois validé et que tu rejoignes la communauté complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Poker face
Localisation : Dreamscape
Exp : 1579

Messages : 14
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Sam 11 Mai - 7:54
Merci à tous ! o/

Samuel, nos personnages vont très bien s'entendre alors. Vivement qu'ils se rencontrent.
Jered, on me le dit souvent, et pas que mon personnage. En tout cas, je dois déjà avoir du goût pour la folie ; parce que c'est vachement chouette ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3421

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight Sam 11 Mai - 22:52
Un personnage très intéressant ! :) Hâte de le découvrir d'avantage !

Ton avatar me dit quelque chose mais... Je n'arrive plus à saisir quoi. ='(

Fiche validée.

Bienvenu sur Midgard, en espérant que tu te plairas dans notre petite famille !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[ Guide ] Comment débuter en Roleplay
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[ Guide ] La magie et ses règles
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[ Guide ] Le système de points (joyaux)
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

La Bibliothèque de Lotheican
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Demande de rang personnalisé
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

Demandes concernant le RolePlay
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Chronologie RP des personnages
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Mage] Dryew Fatenight

MessageSujet: Re: [Mage] Dryew Fatenight
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-