" Invité "
avatar
Who am i !

[Assassin] Néron

MessageSujet: [Assassin] Néron Sam 7 Jan - 4:59
-- P E R S O N N A G E --

  • Nom : /
  • Prénom : /
  • Sexe : F
  • Âge : 21 ans.
  • Classe : Assassin



  • Magie & Armes :
Étant une assassin, et devant privilégier son anonymat et ses couvertures à son armement, elle ne possède pas d'armes qui attireront les soupçons. Elle possède donc sur elle quelques paires de ciseaux totalement ... plus innocentes qu'inoffensives. Elle a également du fil et des aiguilles, théoriquement de quoi coudre et réparer. Ses ciseaux sont plus affûtés qu'il ne le faut, lui permettant donc d'égorger quelqu'un par derrière quand il est incapable de riposter. Ses aiguilles touchent des points sensibles et font plier l'ennemi de douleur, quant à ses fils ils sont plus solides qu'ils en ont l'air et suffisent à étrangler quelqu'un. Elle est experte en l'art de transformer en arme n'importe quel objet de la vie de tous les jours, comme par exemple une fourchette pour retirer des globes oculaires, et sa dextérité aux lancer de couteau est sans égale, ou presque. Néanmoins, il reste inutile de dire qu'au corps à corps elle est d'une faiblesse affligeante. Mais sa grande spécialité ne se résume pas là. Néron s'est spécialisée dans la magie de feu, soldant toutes ses missions d'assassinat par des feux d'artifices. Elle se livre à toutes sortes de jeux gores incluant du fil des aiguilles et du feu sur ses victimes, et personne n'est au courant. Elle utilise également la fumée pour faire diversion et partir se cacher lorsque les choses se corsent pour elle.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :
Ayant été habituée à vivre en paria et à se cacher, Néron n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'une personne de confiance. A première vue, elle pourrait sembler prude et innocente, en vérité il en est tout autre. Elle a pris l'habitude de changer d'identité et de déguisements pour obtenir des faveurs ou des informations, ou encore mentir pour sauver sa peau. Pour elle, mentir est naturel, ce n'est pas une possibilité, mais un besoin, une nécessité. Elle n'a d'yeux que pour sa survie et son bien-être, les autres personnes étant de simples produits de substitution qu'il vaut mieux éviter dans la plupart des cas. Et si ce n'est pas possible de faire autrement, elle essaie de se montrer la moins hostile possible en gardant ses distances. Car il vaut mieux pour elle de se faire le moins d'ennemis possibles, cela fera ça de moins à courser lorsqu'elle sera pourchassée par des gardes. Néron est donc une personne agréable à côtoyer occasionnellement. Son but étant de rester en vie le plus longtemps, le reste lui est absolument égal.

Elle souffre de pyromanie depuis quelques temps, c'est pourquoi elle s'est mise à apprendre la magie du feu dès son plus jeune âge. Cette fascination pour le feu lui vient du fait qu'elle souffre d'une forme d'achromatopsie, et qu'elle ne peut distinguer que les couleurs chaudes, le reste étant perçu qu'en noir et blanc. Sa très grande motivation lui a permis à la maîtriser plus ou moins aisément, lui permettant de faire brûler tout ce qu'elle n'aime pas. Elle cache toutefois ses aptitudes à faire flamboyer les cakes en public, afin d'éviter tout soupçons quant à sa vraie nature. Seul ses employeurs les plus fidèles savent qu'elle possède quelques affinités avec le feu. Les autres pensent tout simplement qu'elle tue avec des fils, des couteaux de lancer ou ses ciseaux. Même si c'est une personne très calme et réfléchie, la vue de son sang couplé à la douleur qu'elle ressent lors d'une blessure lui fait perdre la raison et elle peut se montrer difficilement contrôlable, faisant flamber tout ce qui se trouve autour d'elle avant de s'échapper aussi loin que possible pour retrouver ses esprits, le tout en riant d'un rire malsain. Elle reste toute fois très pensive et solitaire, pouvant se montrer très froide comme elle pourrait se montrer très chaleureuse. Tout dépendant de son humeur et de la personne qui est en face d'elle. En dépit de son jeune âge, elle peut se montrer très mature et maligne pour se sortir de n'importe quelle situation, sans verser du sang inutilement - le sien, le sang des autres n'importe que très peu. -

Elle est également une grande artiste peintre et joue de différents instruments à cordes, lui permettant d'animer les soirées mondaines en tant que bouffon ou musicienne. Le feu lui donne beaucoup d'inspiration et elle a tendance à n'utiliser que des couleurs chaudes. Pour elle, la destruction est un art d'une beauté inestimable, et elle prend plus de plaisir à détruire ses propres tableaux plutôt qu'à les créer.


  • Physique :
Néron est une femme de petite taille au visage d'une candeur inespérée. Elle a de grands yeux bleus (bien que dysfonctionnels, mais depuis l'extérieur ils sont jolis) qui fixent le vide, une fine bouche et un sourire de l'ange obtenu d'une manière presque fortuite. Ce sourire si significatif lui a causé différents problèmes, notamment à cause du fait qu'elle est reconnaissable entre mille avec cette blessure qui est difficile à cacher. A cause de ça, on a l'impression de loin qu'elle sourit tout le temps, et quand elle le fait vraiment, ça lui donne un air démoniaque qui va bien avec sa personne. Elle a des cheveux châtains coupé assez courts afin de pouvoir regarder autour d'elle pendant qu'elle court. Pas d'autres raisons, sérieusement, mais dans certains cas, une seconde peut sauver quelques années de détention, voire l'éternité. Son corps décharné est très mince et fragile car elle ne se nourrit en général que ce qu'elle vole, et les chasses sont de plus en plus difficiles à cause de la sécurité qui se renforce sempiternellement. Malgré ça, elle reste extrêmement rapide et agile, et fait preuve d'une bonne dextérité, bien qu'il lui suffit d'un peu de douleur pour la voir agoniser. Tout se joue sur le fait qu'elle ne doit potentiellement pas prendre de coups.

Ses armes étant de petite taille et elle étant capable de se glisser n'importe où, parer est difficilement possible, même pour un très grand guerrier. Soit il faut mieux esquiver qu'elle, soit il faut frapper le premier ... D'un point de vue vestimentaire, il y a de tout. Sa passion est le déguisement et l'usurpation, et même si elle passe son temps à agir en temps que bouffon et s'habiller comme tel, elle a déjà pu porter des vêtements plus nobles ou relatifs à différentes professions. Comme se déguiser en forgeron pour tuer un chef de guerre venant réclamer son épée et mettre la faute sur le forgeron. Sa petite taille lui permet de grandir facilement, et ses formes peu généreuses lui permettent de se faire passer pour un homme sans problème. Elle est juste trahissable à son sourire. Mais pas à son habitude, malheureusement. Elle peut étudier la cible à usurper pendant des semaines entières avant de passer à l'action, et elle est infaillible sur ce point là. Sa spécialité reste donc le déguisement et l'usurpation, loin derrière les idées de l'assassin qui se tapit dans l'ombre. Et c'est ça qui la rend si redoutable.


  • Thème : Alone - Fox
  • Adore : La foule, les déguisements, les gens idiots, le feu, la torture mentale et physique, les personnes qui ne veulent pas sa mort.
  • Déteste : Les gens trop malins ou méfiants.


  • Histoire :
Néron naquit quelque part à Lotheican. Très peu d'informations sont restées sur ses parents, car tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle a été retrouvée dans un coin sombre sans personne autour. Elle a été ensuite recueillie par un orphelinat pour jeunes mages orphelins, puis à une école de mage un peu plus tard. N'ayant pas de nom, les gens lui ont tout simplement donné le surnom de "L'Autre". C'est également cette absence de vrai nom qui lui a donné cette impression de ne pas avoir d'âme, d'identité, et que le seul moment où elle se sentait vivre était en voyant quelque chose brûler. Car tout était gris, sauf le feu, elle se considérait comme un cadavre brûlant de l'intérieur pendant très longtemps. Ses compétences en magie étaient désastreuses, sauf dans la magie du feu où elle excellait, c'est pourquoi elle finit par s'y spécialiser entièrement. Elle était loin d'être une bonne élève mais se débrouillait plus ou moins bien. Elle vécut ainsi dans l'insouciance jusqu'à ses 16 étés.

Un soir, une partie de l'école partit en fumée. Un accident ? Peut-être pas, dans tous les cas, elle y était pour rien. Il y eut peu de survivants et grâce à sa maîtrise du feu elle réussit à s'en sortir sans grands dommages. Cette nuit fut certainement la plus merveilleuse de sa vie, elle y repense souvent à chaque élans de nostalgie. Elle fut ensuite recueillie par un groupe de bandits assassins qui passaient mystérieusement par là. "Mystérieusement", ils étaient en vérité à la recherche d'un pyromane fou surnommé "Néron" qui agissait sans raison explicite, brûlant des bâtiments et tuant différentes personnes. Ayant survécu à une de ses actions, L'Autre fut donc recrutée par ces bandits payés par les autorités pour arrêter ce dangereux fou. Ce fut à ce moment là qu'elle apprit l'art du déguisement et de l'assassinat. Elle apprit également la psychologie humaine et l'anatomie, et son manque d'empathie lui permettait de faire ce qu'elle avait à faire jusqu'au bout sans tourner de l’œil, chose que même les assassins les plus réputés peinaient de faire. Elle était considérée comme une arme utilisée par des assassins pour permettre de faire ce qu'ils ne pouvaient pas faire, le prolongement de leurs dagues. Après avoir participé activement à la traque de Néron, le groupe d'assassins put déterminer sa prochaine cible. Ils s'y tapirent, et attendirent silencieusement le pyromane pour lui tomber dessus. Il était vêtu de noir, un capuchon cachant son visage, se jetant dans la gueule du loup sans prendre garde aux assassins qui tenaient à la prime.

Malheureusement pour eux, il s'avéra rapidement qu'il était parfaitement au courant de l'embuscade et ce fut par des salves de flammes qu'il les accueillit. Pris aux pièges dans un manoir incendié, ils ne purent se résoudre à prendre la fuite, ils donnèrent corps et âme littéralement pour défaire l'ennemi en face d'eux qui semblait être invincible. Seul Néron pensa à écarter les flammes pour s'échapper le plus loin possible dans la forêt. Elle fut très rapidement rattrapée par le seigneur des flammes, qui lui dévoila son visage. Ce fut ce sourire qui la marqua, et devant ses grands yeux horrifiés, il lui offrit son âme d'un coup de couteau, lui transmettant sa mission et une raison de vivre par la même occasion. Son corps disparut dans un brasier luminescent, laissant la jeune fille seule avec ses noires pensées. Cette nuit là Néron mourut pour ressusciter encore plus puissant. Il ne mourra pas tant que sa quête ne sera pas terminée, laissant derrière lui enfer et désolation.

L'Autre récupéra dans ses cendres son carnet, contenant toutes sortes d'informations sur ce qu'il était, et le lut progressivement. Elle rapporta sa victoire aux forces de l'Ordre et reçut une prime conséquente pour avoir éradiqué un dangereux criminel de la surface de Midgard, mais également une bonne réputation qui faisait d'elle une grande assassin qui effectuait des missions pour la solde de grands monarques. Mais Néron était loin d'être vaincu, il la hantait jour et nuit jusqu'au jour où elle l'annihila et reconnut sa destinée, après avoir lu une certaine page du carnet. A partir de ce moment là, elle voyagea de villes en villes sans réelles raisons. Renommée "Belle de Nuit" par les personnes qui la connaissaient, du fait qu'elle vivait plus la nuit que le jour car son achromatopsie et sa fonction lui laissait le choix (également à cause d'une de ses activités de couverture, tiens), elle put avoir l'impression d'avoir une âme, d'être quelqu'un, alors que jusqu'à maintenant elle n'était que l'Autre. Personne ne l'appelait Néron, personne ne savait qui elle était vraiment. Lorsque les crimes enflammés reprirent sur Midgard on repensa à la résurrection de Néron, et elle fut rapidement contactée pour l'éliminer de nouveau. Elle ne le fera bien évidemment pas, elle était son héritage. Personne ne la soupçonnerait, de toute façon.

Néron se contentera de se cacher et de continuer d'effectuer des contrats, de voyager, de se déguiser et de faire carboniser tous ceux qui en sauront trop sur elle. Après tout, ce n'est qu'une fille sans âme et innocente qui ne cherche qu'à comprendre.


-- J O U E U R --


  • Pseudonyme ou Prénom : Ai.
  • Âge & sexe : 16 & F.
  • Expérience Role Play : Je sais pas depuis combien de temps je joue (et je m'en fous, nah.) Je joue plutôt dans des RP psychédéliques aux scénarios improbables et je passe une fois par jour normalement. Il m'arrive d'avoir des ruptures de motivation de temps en temps et faire des pauses de quelques semaines avant de m'y remettre, par contre.
  • Avez-vous lu le règlement ? Non, bien sûr que non voyons. (Non mais, quelle question, naturellement que je le l'ai fait.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3373

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Assassin] Néron

MessageSujet: Re: [Assassin] Néron Sam 7 Jan - 5:32
Une très belle fiche et un personnage des plus intéressants. Je reconnais bien là ton style unique !

Bienvenue sur Midgard.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-