" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 8:13
Midgard

--- Personnage...



  • Nom : Nemesis (dérivé de Naëh'mehsis en langue courante).
  • Prénom : d'Harmonia (nom choisi) / Vah'ariahn (nom de sa mère).
  • Surnom : « l'Elfe d'Argent »
  • Sexe : masculin.
  • Âge : 124 ans.
  • Race : elfique.
  • Classe : chevalier.


  • Magie & Armes :

[Arme principale] Aerondight, « le Glaive Aveugle » : épée à deux mains de classe Zweihander à lame large. Surnommée ainsi car telle la Justice, elle pourfend autant le Roi que le Humble. Lame d'argent aux reflets bleutés, elle est gravée de caractères inconnus et émet un doux chuchotement presque imperceptible lorsqu'elle est dégainée. Lame magique qui est - littéralement - un fragment d'âme de son porteur, l'extension de son esprit, l'expression de sa volonté. Cela entraîne d'ailleurs un effet fort singulier : une fois unie à son porteur, celui-ci a toujours le moyen de la retrouver, où qu'elle soit. Etait à l'origine une arme ayant appartenu au fondateur d'Harmonia, la Cité Blanche, mais dont la technique de forge fut définitivement perdue.

[Autres Armes] Ceinture de couteaux de lancés en acier standard, poignard elfique. Aucun pouvoir particulier ne leur est associé.

[Magie] Aucune, bien que Nemesis possède un don d'empathie semi-inconscient, le rendant parfois capable de ressentir certaines émotions chez ses interlocuteurs. En Harmonia, cela peut être considéré comme apparenté à une magie assez rare, et qui consiste à lire les sentiments d'autrui. Mais dans ce cas précis, il ne s'agit que de très légères traces passives obéissant aux lois capricieuses du destin.


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
>> Vitalité :

>> Attaque :

>> Magie :

>> Déf. Physique :

>> Déf. Magique :

>> Vitesse :


  • Caractère :
Nemesis peut être résumé en un mot : Humaniste. Dans un monde comme celui-ci où les sentiments les plus purs passent pour de la naïveté - voire pour de l'hypocrisie ou pour du mensonge, l'elfe aux cheveux d'argent demeure convaincu qu'une ligne de conduite comme la sienne demeure le meilleur moyen de vivre une vie heureuse et sans regret. Fine lame, rompu au combat, il a pourtant l'âme d'un intellectuel - trait hérité de sa mère qui officiait à la cour de Justice de la Cité Blanche - et il apprécie beaucoup la lecture qu'il qualifie de « seconde épée, invisible, intangible, mais redoutable d'efficacité ». Il considère d'ailleurs que le Savoir est plus important que la force brute, et défend l'idée comme quoi l'Education est le meilleur outil d'expansion pour un Empire que des armées complètes d'infanterie lourde. Sa sagesse le pousse souvent à chercher des résolutions pacifiques aux conflits, quitte à se plonger dans des pétrins encore plus profond que celui dans lequel étaient plongés ses interlocuteurs. Outre ces considérations politiques et philosophiques, Nemesis est quelqu'un d'honnête, d'intègre, et qui éprouve un profond respect pour les gens qui l'entourent. Son visage parfois sévère ne reflète que les dures années de sa vie qui ont sculpté celui-ci.

Toutefois, notre elfe est loin d'être exempt de défauts... En-dehors du fait qu'il se pare d'une aura calme et stoïque en temps normal, Nemesis est pourtant prompt aux explosions de colère. Il renferme en lui une violence qu'il désire ardemment garder enfermée à jamais, dûe à un passé relativement chargé, mais qui peut ressortir à tout moment si les conditions sont toutes réunies. Malgré le fait qu'il veuille changer cet aspect de sa personnalité, ses démons du passé ne seront sûrement jamais totalement exorcisés... En lien avec certains de ceux-là, il a souvent du mal à appréhender les contacts intimes avec la gente féminine qu'il préfèrera fuir, même si ce sont ses "conquêtes" qui viennent vers lui. Durant ses longs voyages, il n'est donc pas si rare de le voir rester seul pendant de longues périodes, après laquelle il payera parfois discrètement une fille de joie pour simplement dormir avec elle sans aucune arrière-pensée, dans l'espoir d'y trouver un instant de réconfort en réfrénant toute pulsion sexuelle... Personne n'est réellement au courant de cet aspect de sa personnalité, et encore moins des origines d'une telle attitude.


  • Physique :
De taille moyenne pour un elfe, il demeure assez grand pour un humain moyen en avoisinant les deux mètres de haut, bien que de manière générale il ne passe pas pour étant d'allure costaude. Toute proportion gardée, il possède un physique athlétique qu'il doit à une carrure osseuse peu large mais compensée par une musculature développée bien que finement ciselée. Il en résulte une allure "fine mais pas trop", mais qui en étonne plus d'un(e) lorsqu'elle est mise à nue. Sa peau est légèrement halée, résultat d'une peau pâle d'elfe exposée à de très longues années de vie nomade durant laquelle l'astre solaire aura eu à peine la possibilité de changer la teinte de son épiderme. Cela semble suffire pour le protéger de la morsure du soleil d'été, bien qu'il n'aime pas se dévêtir de ses tuniques et autres armures lui couvrant presque la totalité de son corps à partir du dessous de son cou.

Son visage, encadré par de magnifiques cheveux mi-longs de couleur argentée, exprime une certaine sévérité, celle arborée par les guerriers d'expérience, sans aucun artifice. Son regard solide, serti de deux yeux d'un bleu céladon, n'exprime pourtant aucun sentiment de supériorité ni de jugement. Il n'est que le fruit de nombreuses décades passées à observer un monde voué à endurcir les yeux des voyageurs au fur et à mesure que la réalité de la vie se dévoile à eux. Ses traits sont fins, agréables, et lui confèrent une certaine jeunesse que son regard prend soin de briser quelque peu pour ne pas obtenir un visage androgyne, mais celui d'un elfe d'âge mûr dont la beauté est sculptée dans le bois de l'expérience. Lorsqu'elle s'exprime à travers les lèvres finement masculines de sa bouche, sa voix est grave à un degré parfaitement équilibré. Elle possède un timbre posé et calme, et son élocution est toujours claire, trait commun à beaucoup d'elfes dont la langue sophistiquée entraîne la parole a être souple en toute circonstance.

Plus généralement, sa démarche est assurée, et chacun de ses pas semble être mû par une résolution solide. Toujours droit, son corps adopte une allure martiale, et l'oeil aguerri saura y deviner l'entraînement d'un combattant dont l'apprentissage entraîne toujours une façon de se tenir particulièrement équilibrée et légèrement souple.

  • Thème : « The Rain of Castamere » - The National
  • Adore : la culture, la musique ethnique, la bonne bière, protéger les faibles.
  • Déteste : toute forme de violence (la sienne comprise), le manque de respect envers les Femmes de toutes races, l'obscurité totale malgré sa nyctalopie.


  • Histoire :



- Chapitre 1 : Introduction -

Nemesis est originaire d'un continent de Weyährd, un endroit situé par-delà les mers connues de Rune Midgard. Ces terres, encerclées par des eaux peu dociles, fonctionnent en autarcie depuis longtemps, expliquant ainsi l'absence de contact avec l'extérieur. C'est ainsi que ce continent se forgea ses propres croyances, oubliant le panthéon qui créa le monde pour en ériger d'autres, semblables mais passablement erronés. En Weyährd existait plusieurs royaumes d'ethnies différentes, bien que le plus puissant de tous était clairement celui des Hommes. Longtemps, ces races coexistèrent par le biais de différents procédés qui leur étaient propres : les Nains avaient le sens du commerce, mais également le talent pour extraire de la terre des pierres dont les Hommes avaient besoin. Les Hommes savaient exploiter les richesses de la terre meuble et leurs talents pour l'agriculture et l'élevage firent leur richesse. Les elfes, quant à eux, avaient un talent inné pour la diplomatie. Cela compensa longtemps le fait qu'ils appréciaient vivre loin de tout, en limitant les échanges à quelques entrevues avec de rares commerçants et voyageurs. Car malgré leurs expertise dans l'enchantement des objets, ils ne souhaitaient pas en faire partager les autres races par manque d'intérêt à ce sujet.

Cependant, les siècles passaient, et aucune paix n'étant durable lorsque la folie s'empare des couronnes, le déséquilibre des forces causa fatalement la rupture de toute diplomatie. Les Hommes, dont la natalité fertile leur offrait une démographie florissante, finirent par trouver un emploi à cette main d’œuvre abondante : la guerre. Les duchés humains se firent la guerre pour la suprématie, ce qui fit la joie des artisans forgerons Nains qui posèrent ainsi la première pierre de l'escalier les menant vers l'extinction. Vénaux, les empires Nains furent les principaux fournisseurs et banquiers des humains qui n'avaient pas les moyens de nourrir et d'équiper convenablement leurs hommes en même temps. Les finances naines se portèrent donc à merveille durant des décennies de guerres humaines intestines, mais vint le jour où un seigneur prit l'avantage, et rassembla tous les autres sous sa bannière pour former un Empire à la puissance colossale. Fier d'un marché qui les mena à la victoire, les premières années furent pacifiques pour tous, notamment avec l'aide des lobbys banquiers nains. Cependant, les dettes accumulées commençaient fortement à peser sur l'économie d'un Empire dont le mécontentement de la populace se concentrait désormais vers un seul homme. Il arriva ce qu'il arrive toujours : il fallait un bouc-émissaire à la crise économique qui s'en suivit, et les Nains furent tout trouvé. Le racisme envahit les grandes villes jusqu'aux campagnes reculées avec l'aide d'un système éducatif trop peu démocratisé, et s'en suivit des tensions insoutenables qui durèrent des années. Années animées par un bras de fer entre Hommes refusant de rembourser leurs dettes, et des Nains dont la vanité des dirigeants obscurcissait la vue des évènements à venir...

Une guerre éclata, et la supériorité en nombre eut raison des avants-postes Nains, fragilisant la position du royaume principal dont le dernier recours consistait en un retranchement vers les montagnes, un terrain qu'ils maitrisaient mieux que les Hommes. Et c'est à ce moment-là que naquit notre héros, Nemesis...


- Chapitre 2 : un Pont entre Hommes et Elfes -

Né d'une mère magistrate et d'un père chercheur en science de la magie, Nemesis fut élevé comme la majorité des elfes, au sein de la Cité d'Harmonia, surnommée jadis « La Cité Blanche » en vertu de ses hautes murailles et autres bâtiments aux murs immaculés. La Cité était prospère, et les écoles étaient disponibles pour tous. Il aurait été facile de qualifier cet endroit de paradis, mais comme le dit le dicton humain : « Tout corde, aussi longue soit-elle, possède une extrémité. » Des émissaires humains firent leur apparition, amenant un message de l'Empereur... celui-ci sommait les elfes de se ranger du côté des humains pour la guerre contre les Nains. Le message, dégoulinant de propagande, avait eu l'effet d'un coup d'épée dans l'eau car les elfes - Harmonia y compris - refusèrent toute ingérence dans les affaires qui leur étaient étrangères. Et c'est ainsi que l'escalade de violence commença...

L'Empereur, non-satisfait comme l'on pouvait s'y attendre, devint de plus en plus vindicatif avec le temps, accusant les « oreilles pointues » de traiter avec les « semi-hommes », ce qui était une façon de valider de probables nouvelles batailles auprès de l'opinion. Ce qui devait arriver arriva, et la cité elfe de Fol'aän, la plus proche de l'Empire, tomba en une semaine sous le nombre de l'infanterie lourde humaine. Rien ne semblait arrêter la folie de l'Empereur, perdu dans un delirium tremens incurable et alimenté par des conseillers aux idéologies religieuses plus que douteuses. L'art de la diplomatie elfe battit son plein des suites de cette sanglante bataille, mais plutôt que de s'allier, ils firent l'erreur de multiplier les initiatives chacun de leur côté, alimentant ainsi le jeu des influences dont les humains étaient tant friands...

Après des mois de tractation, certains royaumes elfes consentirent à traiter avec les humains, quand d'autres déclarèrent une guerre qu'ils perdirent rapidement... sans unification, Harmonia était certaine d'être la suivante sur la liste. Mais la chance tourna en leur faveur lorsque décéda l'Empereur, qui laissa la place à son fils. Non pas que celui-ci comptait donner un tournant à la situation, il avait cependant l'avantage de ne pas être aussi fou que son père. Il n'avait que faire des peuplades elfes, trop occupé à rassembler ses bannerets pour une attaque de grande envergure sur la dernière cité de ce qui restait de l'Empire Nain. Il accepta un traité de paix qui fut signé à la va-vite selon d'anciennes coutumes qui avaient court parmi les elfes : en cas de litige, des enfants étaient échangés afin de leur enseigner la culture de l'autre cité. Cela permettait de tisser des liens entre les deux cultures, et de former des ambassadeurs pour l'avenir. Dédaignant ces pratiques qu'il abhorrait, l'Empereur accepta tout de même et envoya une dizaine d'enfants humain parmi les elfes, tout en prenant 10 enfants elfes sous sous aile. Chacun fut confié à des personnes importantes, chargées de leur enseigner différentes choses. Nemesis fut choisi parmi ceux-là.


- Chapitre 3 : Anges et Démons -


En deux ans, le dernier rempart des Nains était à genou, et placé sous protectorat humain - façon polie de décrire un esclavage moderne à grande échelle. Les elfes n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes car gangrénés par les conséquences de la guerre sur leur culture qui changèrent les mentalités à jamais. Nemesis et les autres elfes, eux, avaient atteint l'adolescence. Beaucoup avaient été placés sous la garde de l'autorité religieuse dans le but manifeste de les convertir. Nemesis, lui, avait été confié à un ancien général à la retraite, un maître d'armes aguerri qui avait servi auprès de l'ancien empereur lors des guerres entre les duchés. Depuis, il se contentait d'enseigner l'art de la guerre et de manier les armes à ce jeune elfe qui lui avait fait forte impression dès son arrivée, de par son regard d'acier et ses protestations concernant la soumission des elfes. Alexander Godwrath - tel était le nom de ce général - en avait éclaté de rire avant de supplier l'Empereur de le lui confier.

Lorsque le jeune elfe aux cheveux argentés lui demandait pourquoi il voulait s'occuper particulièrement de lui, il se contentait de répondre qu'il aurait été dommage de confier un esprit aussi vivace à des gens formés pour verrouiller les opinions. Mais Alexander n'avait également jamais eu d'enfants. Marié à la guerre depuis son plus jeune âge, il n'avait jamais été capable de garder une Femme bien longtemps avant qu'elle n'aille voir ailleurs... Éduquer ce jeune elfe était pour lui le moyen de ne pas quitter ce monde sans n'avoir connu le sentiment d'élever un enfant. Il lui apprit alors tout ce qui pouvait être su, tout en ne négligeant pas de développer la curiosité et l'esprit de Nemesis. Il ne cessait de répéter qu'un esprit fort était indispensable à un corps fort pour éviter qu'on ne tienne l'épée à sa place. Même si ses parents lui manquaient, force était de constater qu'il appréciait beaucoup le vieil homme. Et les années passèrent, Nemesis devint un adulte accompli.

Les années mirent à l'épreuve le règne de l'Empereur. Un groupuscule terroriste menait la vie dure au régime depuis des années, en menant des expéditions punitives vers les intérêts de la couronne pour demander la libération du peuple Nain et des cités elfes placées sous protectorat. A cela s'ajoutait des scandales liés aux rumeurs insistantes qui traitaient des goûts sexuels "spéciaux" de certains proches de la cour, et qui impliquait des jeunes elfes du pacte signé avec Harmonia devenus avec le temps des serviteurs personnels plus que des ambassadeurs de la paix... ce qui ne fit que donner du grain à moudre pour les rebelles, que Nemesis rejoignit peu de temps après comme tant d'autres en s'affranchissant d'Alexander qui ne put retenir son protégé... lui qui s'était mis à la retraite lorsque vint le temps sombre des guerres contre les autres races.

Les années passées au sein de la Sco'alt'ara (« Brigade des Justes », en elfique Weyärhdiin) furent les plus riches d'enseignements sur le plan moral pour Nemesis. Mais ce fut aussi en cette période qu'il rencontra Sëlenia, une elfe d'une Cité voisine d'Harmonia, et qui rejoignit les rebelles après la mise sous protectorat de son peuple. Alors que la guerre grondait, leur amour fut la fleur qui continue de pousser sur le champ de bataille au milieu du sang et de l'acier. Il dura deux ans. Deux ans avant que l'Empire humain ne mette à genou Harmonia et les dernières cités elfiques libres qui furent passées par le feu. Capturés en pleine guérilla contre les campements humains, Nemesis et Sëlenia furent expédiés directement dans les geôles impériales pour un traitement particulier... L'Empereur souhaitait faire un exemple, mais également se venger de cet elfe qui avait osé retourner l'épée contre ceux qui l'avaient élevé. Les tortures que Nemesis subit furent particulièrement inventives à cette période précise... mais ce n'était rien comparé à ce qui suivit.


- Chapitre 4 : Folie -

Sëlenia n'avait été capturée quand dans un seul but : devenir un moyen de torture supplémentaire au moment où Nemesis serait le plus fragilisé psychologiquement. Elle fut à son tour tour torturée sous ses yeux, quotidiennement, par des bourreaux de plus en plus inventifs. La voix de Nemesis s'éteignit à ce moment précis, lorsque les cordes vocales de l'elfe ne purent plus supporter l'intensité de ses cris. Cela dura un mois. Puis l'ordre fut donné d'en finir, et toute l'obscurité tapie dans le coeur de l'Humanité semblait s'être concentrée dans cette seule pièce sombre aux pierres froides et suintantes d'une humidité qui brillait à la lueur dansante des flammes. Sous les yeux semi-éteints de Nemesis, Sëlena fut violée par plusieurs gardes. Puis battue. Egorgée. Re-violée. Les poignets de l'elfe s'étaient disloqués à force de tirer sur les fers dans l'espoir vain d'empêcher ce qui se déroulait sous ses yeux. Des cris muets qui ne pouvaient couvrir les hurlements de douleur de sa promise finit de lui déchirer la gorge. Ses yeux, vidés de toute conscience, étaient devenus vitreux. Il ne tenait plus que grâce à ses articulations pendantes alors que sous ses yeux pourrissait le cadavre de celle qu'il avait aimée. Et ils furent abandonnés là, destinés à sombrer dans l'oubli... Ce n'est que deux semaines plus tard, que Nemesis fut retrouvé par une troupe de soldats. Etonnés de trouver un survivants, ils l'apportèrent à leur chef... Alexander Godwrath.

Une guerre civile avait éclatée, et l'armée s'était séparée en deux factions : les fidèles à l'Empereur, et les officiers dissidents qui ne souhaitaient plus cautionner les actes de barbarie entrepris depuis toutes ces années. Le vieux général fut peiné de l'état dans lequel ont retrouva son fils adoptif, et il passa une année complète à s'occuper de lui, lui donnant à manger et le lavant quotidiennement comme l'on fait avec des personnes âgées ayant perdu toute autonomie. Nemesis était devenu vide de toute vie, amorphe, insensible à tous les stimulus. Mais la patience finit par payer et l'elfe sortit de sa torpeur au bout d'une année supplémentaire grâce à la détermination d'un Alexander toujours aussi vivace malgré ses quatre-vingt-dix-neufs hivers. Il n'avait eu cesse de ré-enseigner les bases de la vie, du combat contre la douleur que la vie pouvait infliger. Il s'était confié à lui, lui avait raconté ses propres peines et ses regrets les plus douloureux. Nemesis apprit à reprendre le contrôle de sa vie, bien que le souvenir de la mort de Sëlenia resterait à jamais gravé dans sa mémoire...

Durant cette période, la guerre civile avait fini par faire tomber l'Empereur et toute la caste qui l'entourait. Mais déjà, des luttes intestines recommençait à gangréner la paix retrouvée. Nemesis décida de quitter le continent pour ne plus avoir à côtoyer la folie qui y régnait. Aidé par Alexander, il prit un navire d'exploration en partance pour d'autres continents, dont les membres d'équipage étaient des réfugiés à la recherche de terres moins hostiles. C'est ainsi que sa vie de nomade débuta, et que de nouvelles aventures forgèrent son expérience. Il avait dépassé le siècle d'existence et avait surmonté une partie de ses démons... du moins, en surface. Il enferma au plus profond de lui les souvenirs de Sëlena, ravala sa colère, et décida de rendre sa vie utile en protégeant les plus faibles. Il revint même à Weyährd pour parcourir les ruines d'Harmonia, où il découvrit l'existence d'une épée magique qu'il fit sienne afin de garder en lui le souvenir de sa cité. Il prit également le nom de celle-ci pour que partout où il se rendrait, le nom de la Cité Blanche puisse résonner par-delà les mers.

Il se fit appeler Nemesis d'Harmonia. Et jura que par son existence, il honorerait celle qu'il avait aimée en continuant à mener le type de combat qui les avait fait se rapprocher.


Midgard

--- Joueur...



  • Pseudonyme ou Prénom : Flavien
  • Âge & sexe : 27 [♂]
  • Expérience Role Play : JdR sur table (INS/MV, D&D, univers persos, ...), Rp forum (One Piece, Bleach, heroic-fantasy, ...), RPG (Mass Effect, Dragon Age, The Witcher, ...).
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Localisation : Lumïa
Exp : 798

Messages : 179
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 8:28
Bienvenue Link Nemesis \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Relativement maussade.
Localisation : Là. Là. Là. Et là. Là. Là. Juste là. Et là aussi. Lààà. Là. Là.
Exp : 756

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 300

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 8:32
Un Elfe ... 124 ans ... Ca se rapproche de moi ça, c'est bien. Bientôt l'expérience surpassera la fraîcheur ...
Bienvenue sur Midgard, Chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 822

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 8:32
Coucou! Bienvenu! Bonne continuation pour ta fiche!

Salutation noble chevalier, puissiez vous vous plaire à Rune Midgard~

Un elfe, trop génial! Plus d'elle et moins d'humain!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 8:48
Merci pour cet accueil ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 10:18
*sort de sa cachette discrètement*

BIENVENU AMIS ELFE

*repart se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 11:10
Bienvenu à toi Link ou plutôt Nemesis ^^ C'est drôle je me refais The Legend of Zelda: The Wing Waker *o*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 12:01
Merci à vous ^^

Bon, je pense avoir terminé ma fiche. Je tiens par avance à m'excuser pour la qualité décroissante de l'Histoire, j'ai commencé à fatiguer à partir de 22h, mais je voulais à tout prix finir avant de dormir ^^' De plus, j'ai dû résumer à partir de la seconde moitié de l'Histoire, sinon j'en aurais eu pour une heure ou deux de plus x) Puis j'en garde sous le coude pour en parler in Rp avec d'autres personnages. Cependant, si vous jugez que la qualité n'est pas suffisante, n'hésitez pas à me le dire, je pourrais retravailler tout ça. Idem pour les fautes, bien que j'ai fait attention en écrivant (mais bon, je ne suis pas à l'abri d'en faire).

Sur ce, bonne nuit \o/ Et merci d'avance pour le temps que vous passerez sur cette fiche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 739

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 13:11
Wow.. en comparaison, Midgard semble bien paisible ^^

En fait j'ai une question qui me titille.. La voix grave de ton theme, ce serait la voix de Nemesis?

Curieuse d'en savoir plus sur ton personnage

(et encore une fois, bienvenu parmi nous!!)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Mer 15 Mai - 20:16
C'est une excellente question ! A l'origine, j'avais fait le choix de ce thème pour le ton mélancolique et doucement mélodique qui accompagne un récit assez sombre. Si on devait comparer la voix du chanteur au timbre de voix de Nemesis, je dirais que celui-ci est tout de même légèrement plus clair dans la vie de tous les jours, bien que s'il devait se mettre à fredonner cette chanson un soir au coin d'un feu de camp, il pourrait sûrement en arriver à ce timbre grave. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Poker face
Localisation : Dreamscape
Exp : 1529

Messages : 14
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Jeu 16 Mai - 3:25
Voici une belle plume dont la pointe a été forgée par l'enclume du temps ! On pressent une certaine expérience dans tes mots, comme on devine les longues années qu'ont vécues des vieillards dans leur lit. Aussi bien les mots que le personnage sont définis avec soin, l'ensemble est vraiment agréable.

Nous pourrons jouer aux cartes, un de ces jours, quand le cœur t'en dira. Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Jeu 16 Mai - 3:37
Merci beaucoup, j'apprécie le compliment ! Aucun souci pour cette partie de carte, on se tient au courant dès ma potentielle validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 777

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Jeu 16 Mai - 4:11
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hé ben mon colon' ... Quelques fautes et puis ... voilà
Franchement ... je refuse que ce bonhomme parte, le Nain et l'Elfe l'aiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2107

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Jeu 16 Mai - 4:35
Hey, hey, hey ! ~

Bienvenue parmi nous une seconde fois, de manière plus officielle pour celle-ci, du moins ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Localisation : Lumïa
Exp : 798

Messages : 179
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Jeu 16 Mai - 4:48
Drazh Thoragrim a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hé ben mon colon' ... Quelques fautes et puis ... voilà
Franchement ... je refuse que ce bonhomme parte, le Nain et l'Elfe l'aiment beaucoup

MON COLON? ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 777

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Jeu 16 Mai - 4:51
Abréviation de "mon colonelle". PERSONNE N'A LU LES TUNIQUES BLEUES ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Jeu 16 Mai - 5:10
Yeaah, merci !! J'me suis toujours bien entendu avec les Nains en plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1544

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Jeu 16 Mai - 8:22
Déjà dit sur la CB mais bienvenue! J'adore ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3371

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée Jeu 16 Mai - 10:18
Ah j'aime cette fiche ! On sent l'amour que tu portes à ton personnage et son histoire et, c'est si plaisant !

Je te souhaite une longue et epic aventure sur Midgard !

Fiche validée.



Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée

MessageSujet: Re: [Chevalier] Nemesis d'Harmonia ♦ Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Azael, Chevalier d'Argent de la Coupe [Terminée]
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-