" Invité "
avatar
Who am i !

Nemesis d'Harmonia ♦ Les Chroniques de l'Elfe d'Argent

MessageSujet: Nemesis d'Harmonia ♦ Les Chroniques de l'Elfe d'Argent Ven 17 Mai - 3:21



Nemesis

d'Harmonia


• Résumé du personnage : Nemesis est un elfe originaire du lointain et vaste continent de Weyährd, théâtre de multiples guerres pour le pouvoir et la suprématie raciale. Elevé comme un Elfe jusqu'à sa pré-adolescence, il fut ensuite élevé par les Hommes suite à un échange d'enfants entre ennemis organisé pour mettre fin à un conflit. Rompu au maniement des armes de toute sorte grâce à l'entraînement de l'ancien général humain qui l'a élevé, il privilégie cependant le maniement de son épée à deux mains et à lame large : Aerondight.

Âgé de 124 ans lorsqu'il arriva à Midgard, il fut le spectateur et l'acteur de nombreux évènements de par le monde, alors qu'il essayait de rendre sa lame utile en la plaçant au service des faibles opprimés et des suzerains respectables. N'étant pas réellement adoubé chevalier d'un quelconque royaume, il en a cependant l'âme, et c'est comme tel qu'il préfèrera agir en toute circonstance.

Droit, honnête et sincère, il cache cependant un passé qu'il ne révèlera pas facilement : durant sa jeunesse, il se retourna en effet contre l'Empereur humain l'ayant recueilli lors de l'échange d'enfants de jadis afin de combattre les injustices dont il était le principal instigateur. Ayant vaqué de nombreuses années au sein d'une troupe rebelle qui enchaînait les guérilla contre le pouvoir en place, il finit par être arrêté en même temps que sa compagne alors qu'il tentait désespérément de défendre sa cité natale contre l'ennemi humain. Il fut enfermé, torturé, et forcé à observer les pires sévices infligés à l'élue de son cœur avant que ne lui fut administré le coup de grâce de façon atroce. Abandonné au fond de sa geôle pendant à peu près un an, il fut finalement recueilli et reconstruit moralement par son père humain adoptif, le meneur de la guerre civile qui mit fin à la tyrannie de l'Empereur en place.

Il possède une expérience certaine des choses de la vie, mais ne semble pas pour autant avoir mis ceci en pratique pour charmer le sexe opposé. Il ne paraît en effet pas intéressé par une quelconque liaison amoureuse, et préfère mener sa vie en semi-solitaire, accompagnant parfois quelques brigades au coeur noble et de natures différentes, afin de vouer sa vie à la seule utilité qu'il ait pu se trouver : défendre les opprimés tout en suivant un mystérieux code d'honneur nommé « Le Serment d'Automne ».



• Journal de Nemesis, depuis son arrivée en Midgard :

« Naufrage et Sauvetage »
(feat. Lyne Whiters)
    Synopsis : Le récit de l'arrivée de Nemesis en Midgard, et sa rencontre avec Lyne.




• Carnet d'adresse :

(Aucun ami/ennemi/connaissance pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» LES CHRONIQUES DE NARNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives-