" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Daraen

MessageSujet: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 4:24
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Daraen
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 24 ans
  • Race : Humaine
  • Classe : Changeling


  • Magie & Armes :

*Magie*

Changeling de l'aigle (à tête blanche). Plus de descriptions dans la partie Physique.

*Arme Principale*

N'ayant pas vraiment eu accès à une éducation militaire, Daraen a appris à se débrouiller avec un arc. Sans être une grande archère pour l'instant, ses sens de rapace lui permettent toutefois d'être bien plus précise que nombres de débutant.
Peut-être que plus tard, elle sera la meilleure. Pour l'instant, son arc n'est qu'un morceau de bois qu'elle a taillé elle même après avoir volé une corde. Ses flèches sont aussi faites mains.

*Arme Secondaire*

L'arc, c'est bien, mais au corps à corps, on a connu mieux. Pour cette raison, Daraen manie aussi une dague de facture acceptable.




  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
>> Vitalité
>> Attaque
>> Magie
>> Déf. Physique
>> Déf. Magique
>> Vitesse


  • Caractère :
Au premier abord, on a tendance à penser que Daraen est une personne taciturne et renfermée. Pas forcément bavarde, elle préfère souvent écouter que parler, ce qui peut créer une gêne chez ses interlocuteurs. Toutefois, lorsqu'elle connait davantage les personnes, elle se montre peu à peu plus à l'aise. Mais pour ça, il faut que son interlocuteur se comporte d'une façon bien précise: A aucun moment il ne doit faire mine de vouloir l'enchaîner. Car la liberté est tout simplement la seule chose qui fait battre le coeur de la belle.
Par sa nature d'aigle, elle n'aspire qu'à étendre ses ailes et s'envoler, sans qu'aucun fardeau ne la plaque au sol. Encore peut-elle supporter des charges telle que l'amitié ou l'amour, tant qu'on lui laisse assez d'espace libre, encore elle ne supporte pas la simple idée d'être en contact avec une chaîne, même pour la tenir. La seule exception est quand il s'agit de la briser.

Il ne faut pas non plus se fier à son aspect calme. Car si en effet elle mène une vie tranquille d'ordinaire, elle peut devenir un vrai démon dès qu'il s'agit de se battre pour ce qui est important. A savoir les gens qu'elle apprécie, la liberté, sa vie et bien d'avantage pour SA liberté. Dans ce cas, elle se bat bec et ongle (au sens propre), prête à jouer des serres (sic) afin de lacérer ceux qu'elle estime faire partie de ses ennemis.
Un autre changement dans sa personnalité apparaît quand elle s'apprête à s'envoler. Elle devient plus détendue, plus souriante. Pour peu que quelqu'un s'intéresse à ce qu'elle ressent ou à l'idée de voler, elle est capable de ressentir une profonde amitié, si elle apprécie déjà la personne à la base.
Par contre, ce n'est pas le sens de la famille qui l'étouffe. Dès lors, elle n'a aucun intérêt pour ceux qui évoquent avec nostalgie leur famille ou parle avec émotion de l'amour qu'ils portent à un frère ou une soeur. Sa seule mélancolie vient du ciel et de l'absence de vent.

Une fois confiante avec son interlocuteur, sa fidélité est presque celle des chiens: qu'on lui demande d'espionner ou de combattre, elle le fera. Mais au grand jamais elle ne trahira ses idées; lui demander d'emprisonner une personne qu'elle estime comme neutre entraînera ses foudres. A noter cependant qu'elle peut faire, avec répugnance, une exception pour ses ennemis. Mais à la honte et la douleur de l'emprisonnement, elle préfère offrir la grâce de la mort. Aussi ne se montrera-t-elle pas choquée quand il s'agit de tuer.

Petite particularité chez elle: ayant grandie parmi les pauvres du Royaume d'Hador, elle a développé une tendance à voler assez prononcée. Il arrive parfois qu'en sa présence disparaissent de petites choses, mais qu'on se rassure: il s'agit toujours des biens de première nécessité (armes, nourriture, vêtements) mais jamais des biens de luxe! D'ailleurs, malgré son passé, elle est de nature assez généreuse et ne se privera pas pour partager le fruit de ses rapines à ceux qui en ont besoin.



  • Physique :
La première chose qu'on remarque chez Daraen sont ses yeux dorés. Chez certains, ils ont l'impression qu'elle fouille le moindre recoin de leur âme, quand bien même elle paraît ennuyée. Pour d'autres, ils sont justes étonnants. Car cette couleur peu habituelle peut faire deviner, pour peu qu'on s'y connaisse, la vrai nature de la jeune femme. Une fois passé cet important détail, on s'intéresse souvent à ses longs cheveux noirs. Bon, ils sont souvent négligés mais ils ont leur charme. Comme son visage, même s'il n'est pas spécialement beau. A vrai dire il est plus marqué par son envie sauvage de liberté que par la beauté. Et ça ne la dérange pas le moins du monde, tant la coquetterie ne fait pas partie de ses priorités.
Son corps est assez fin et elle n'a pas plus de poitrine que de hanches. Plutôt que d'être un handicap, elle le prend comme un avantage; elle est une vraie anguille au pied léger, et bien chanceux est celui qui est capable de l'arrêter dans sa course. Pour privilégier sa vitesse, elle porte par ailleurs une armure de cuir légère ou tout a été pensé pour ne pas la déranger: un haut fin, couvrant l'avant et les bras, un shorty en toile souple et ce qui s'apparenterait à une sorte de jupe fendue sur les côtés. Ses pieds sont chaussés de bottes à la semelle fine; elle ne se sent pas à l'aise si elle a l'impression de ne pas toucher le sol.
De taille moyenne, elle ressemble à un peu n'importe qui, ce qui lui a permis d'exercer avec un certain brio ses talents de voleuse. Ses doigts longs et agiles peuvent s'emparer mine de rien d'un objet et les cacher dans une poche secrète, sous un replis d'armure. Sa démarche souple, son air d'être ailleurs et son physique commun exigent des gardes qu'on la prenne sur le fait lorsqu'elle chaparde. Après, il ne reste plus qu'à la rattraper, ou bien poster des affiches à la recherche d'une jeune femme "à peu près ainsi, de taille comme ça mais aux yeux étranges". Comme elle ne reste jamais longtemps au même endroit, le problème n'en est pas forcément un.

Comme tous les Changelings, Daraen est capable de se transformer. Dans son cas, il s'agit d'un aigle et plus précisément d'un aigle à tête blanche. A l'aise dans sa transformation, elle est capable de passer de forme humaine à animale (et inversement) sans délai. Sous sa forme de semi, on pourrait la confondre avec un ange, tant les ailes dans son dos sont imposantes. Toutefois, ses ongles laissent place à des serres et ses avants-bras se couvrent de plumes, stoppant nette toutes ressemblances.
D'ailleurs et grâce à cela, elle est dotée d'une vue qui en ferait pâlir de jalousie plus d'un. Capable aussi bien de repérer un lapin depuis les cieux qu'une fourmis à cent mètre sur terre, elle est une chasseuse redoutable pour ses proies, même si son armement lui fait défaut. Son ouïe est là aussi des plus honorable.




  • Histoire :


On naît Changeling dit on. Et On a raison. Car le sang a une bonne mémoire; il se souvient de choses qui se sont déroulées il y a des milliers d'années et peut se les remémorer aussi clairement que si c'était hier. La métaphore peut sembler étrange, mais c'est ce qui arriva à Daraen: née de parents au demeurant normaux, c'est en tant que Changeling qu'elle vit le jour. Il y a des générations de ça, l'une de ses ancêtres s'était unie à un homme qu'on disait capable de devenir animal d'une simple pensée. Il ne s'agissait que d'une légende qu'on avait oublié depuis l'époque de son arrière grand-mère. En tout cas, c'est ce qu'on croyait. Mais le sang n'oublie pas lui, et, comme si elle était la fille même de ceux qui étaient ses tant de fois arrière grands-parents, elle ressemblait à cet étranger. Un peu une honte, un peu une exception, un peu le souvenir lointain du passé...

Ses parents, deux pauvres hères du Royaume d'Hador, était des gens d'une grande bonté. Toutefois, leur dernière fille était un symbole de déshonneur: Marasa avait-elle trompé Nyr? Était-ce lui qui avait rapporté une quelconque maladie d'une soirée passée en compagnie de filles de joies? On ne put le dire et la gêne s'installa au sein du couple à chaque fois qu'ils posaient leur regard sur le poupon. Mais il aurait été cruel de s'en séparer ou, pire, de l'étouffer dans son berceau. Ce fut seulement la pitié qui leur permit de la garder et cela se ressentit grandement; ils se montraient maladroits et distants dès lors qu'il s'agissait de parler à leur propre fille. Certes, on lui donnait les vêtements défraîchis de son frère aîné Zip, mais dès qu'elle n'eut plus à être allaitée, sa mère ne la prit plus dans les bras. Lorsqu'elle grandit et qu'ils lui donnèrent la même éducation que Zip, son père refusa de lui montrer certains aspects de son métier de potier.
Pourtant, cette froideur ne semblait pas affecter la petite; avec ses yeux dorés, elle passait plus de temps à contempler les cieux que s'inquiéter sur ceux qui formaient sa famille. A vrai dire, elle paraissait même plus heureuse lorsqu'elle jouait avec les autres gamins de son quartier. Ensemble, ils pouvaient passer de longues journées dans les rues, inventant des histoires innocentes de dragons et de sorciers, de guerriers et de voleurs. Les nuits à contempler les étoiles et à braver les interdits semblaient s'écouler en moins d'une heure, tant ils étaient bien ensembles. Mais ces instants de bonheur n'était rien pour Daraen en comparaison des moments qu'elle passait dans les airs. Car dès l'âge de 8 ans, la jeunette sut comment devenir ce que son coeur était. Elle grimpait sur un toit lorsque la lune était cachée, puis se jetait dans le vide avant de planer maladroitement jusqu'au sol. Le vol n'est pas instinctif, hélas, et il lui fallut de nombreuses escapades nocturnes avant d'apprendre à sentir les courants et à battre les ailes.

Quoi qu'il en fut, la Changeling grandie paisiblement malgré la misère. Elle semblait évoluer dans un monde à part et les amitiés nouées dans l'enfance se brisèrent petit à petit. Cette rupture fut totale quand Alizia, la femme qu'elle considérait comme sa meilleure amie, vendit son corps à la rue, comme tant d'autres. Mêmes les pauvres se montrent moins récalcitrant à sortir des pièces quand il s'agit d'acheter une peau chaude. Daraen ne comprenait pas comment on pouvait accepter un tel sort. A ses yeux, il s'agissait de se mettre soit même une corde autour du cou, et pousser d'un air joyeux le tabouret sur lequel on se tenait. Non, c'était pire en fait: au moins le suicide permettait de garder un minimum d'honneur. La prostitution, elle, était une forme d'enfermement.
Le soir où elle apprit la nouvelle, la femme monta comme à son habitude sur les toits. D'un air pensif, elle contempla la ville qui s'étendait à ses pieds. Les rues désertes, le sifflement du vent, la fraîcheur de la nuit... Etait-elle la seule capable à apprécier ces réels plaisirs? C'est pourtant ce qu'il semblait. Etait-ce dû à sa nature? Apparemment...Lui fallait-il partir, maintenant que rien ne la rattachait à cette terre? Sans aucun doutes... Alors, aussi simplement qu'elle respirait, elle prit la décision de s'en aller. Mais comment faire, sans le sous et sans rien pour se défendre? En commençant par voler pardi!
Depuis qu'elle était enfant, elle avait développée la particularité de chaparder ce qui était important à ses yeux: pains, fruits, belles pierres... Il ne serait pas réellement dur de passer à quelque chose d'un peu plus imposant, non?

D'un pas souple, l'adulte descendit de son perchoir et se glissa parmi les bâtiments. Elle connaissait l'endroit comme sa poche et savait où trouver ce qu'elle recherchait. D'un geste automatique, elle remonta la capuche de sa cape sur son visage. Tout le monde avait une cape ici, afin de se protéger des rayons du soleil dans la journée. Au mieux elle paraîtrait étrange de se promener ainsi aux alentours de minuit, au pire on lui trouverait des airs biens trop louches. Mais il fallait bien essayer. Elle se dirigea vers ce qui était la taverne du coin et, appuyée sur un mur, elle attendit. Des minutes, quelques heures... Un certain temps, c'était sûr. La voleuse était en train d'observer les étoiles quand la porte de l'auberge s'ouvrit. Des jeunes, venus dépenser quelques maigres sous dans l'ivresse. Pas intéressant. Le temps recommença à s'écouler. Un peu moins, car une nouvelle fois, on sortit de l'endroit. Des jeunes gardes, venus fêter leur promotion. Dont un avait une dague à la ceinture. Les yeux dorés brillèrent légèrement sous le coup de l'excitation. Elle leur emboîta le pas, se rapprocha, puis sortit l'objet convoité du fourreau. Pas assez discrètement, car on la repéra alors qu'elle s'apprêtait à s'éloigner. Pas grave. Elle s'élança sur le côté et commença à courir, avalant les mètres, laissant la poussière s'élever sous chacun de ses pas, sereine. Elle ne doutait pas de ses capacités, ni même de l'endroit où elle se trouvait. Mieux encore, le simple fait d'être poursuivie lui donnait une sensation exquise: celle de se savoir libre et de tout faire pour le rester. Elle tourna à un angle, puis disparu. Enfin, pour ses poursuivants, car elle se contenta de se jeter sous une charrette, de rouler de l'autre côté puis de s'adosser derrière une maison, guettant si on l'avait repérée. La réponse semblait être non, car ses poursuivants continuèrent droit devant. Sur le visage de la femme, un mince sourire s'étira et dans sa main, le couteau semblait briller d'un éclat coupable.

Il lui fallut plusieurs jours avant qu'un marchand ne propose de la corde d'arc à vendre. Pour celui-ci, se fut plus simple: pendant qu'il était occupé à vanter les mérites d'une épée à un garde qui avait perdu sa dague il y a une semaine de ça, elle laissa ses doigts courir sur la table avant qu'ils ne rejoignent les replis de ses vêtements. Et elle partit, faignant de ne pas être intéressés par les beaux articles. Elle marcha pour la dernière fois dans la ville, plia soigneusement ses affaires dans sa petite chambre, passa la porte du foyer sans rien dire. Puis, alors que le soleil disparaissait aux limites de l'horizon, un aigle s'élança depuis un toit, lâcha un cri strident et disparut vers le désert.

De nuit, la traversée se faisait plus aisément; elle attrapa les petits mammifères qui sortaient, s'abreuvait dans les cactus et se reposait la nuit, à l'ombre d'un rocher et dans les trous qu'elle creusait dans le sable. Quand bien même se fut dur, quand bien même elle connut les affres de la faim et de la soif, elle était libre. Et, pour la première fois depuis qu'elle était née, elle se sentit réellement vivante.






Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : JE NE DIRAIS RIEN
  • Âge & sexe : Jeune damoiselle de niveau 21
  • Expérience Role Play :Mmmmh, j'en ai fait pas mal: environ 5 ans, avec entre temps (non compté dedans) 1 année de vide. Pour plus d'infos, demandez à Nemesis, on a rp ensemble ^^
    Par rapport aux forums, j'en ai fait de type One Piece, Fairy Tail... Sinon, un peu de RP sur table et beaucoup de RPG niveau jeux vidéos.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 945

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 4:35
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
POURQUOI TOUT LE MONDE ECRIT MIEUX QUE MOI ? ... Non, je n'ai presque rien à dire si ce n'est la présence de quelques fautes d'accord et de frappe (le Royaume d'Hador ... Hagor I presume) par-ci par-là ! Bienvenue sur Midgard petite chang... HA NON PAS ENCORE UNE CE CES SALETES.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 4:38
Je démens tout lien avec cette personne. Je ne la connais pas.

Et bienvenue, au fait :D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 5:38
Hell'comm parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 1825

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 6:06
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 6:08
Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2275

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 8:05
Bienvenue à toi sur les terres de Midgard !

Et en espérant que tu te plaises bien parmi nous, évidemment ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Nope.
Localisation : Nope nope.
Exp : 900

Messages : 80
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 9:06
Bienvenu et amuse toi bien à Rune Midgard, et dans l'armée changeling...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2298

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 23:06
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Dim 19 Mai - 23:44
Merci à tous pour votre accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3539

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen Lun 20 Mai - 1:14
Bienvenue sur Midgard !

Fiche validée.


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Changeling] Daraen

MessageSujet: Re: [Changeling] Daraen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shade Daraen
» Changeling : The Lost
» Daraen, l'assassin de l'obscurité.
» Daraen [Fire Emblem]
» [Raid Changeling] Operation HELL DIVE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-