Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Who am i !

{Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done]

MessageSujet: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Jeu 23 Mai - 11:16
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Iscariote
  • Prénom : Xaphan "l'Oblitérateur"
  • Race : Humain
  • Classe : Pirate

• Magie & Armes :

Spoiler:

Ah l'épée ! Qu'existe t'il de plus gracieusement noble pour embrocher le cœur palpitant d'un capitaine de navire me lançant toute sa haine de son regard, maudissant autant mon nom que le jour où j'eus croisé sa route. Ces deux lames me furent données ... plus ou moins de bonne grace, par le commandant d'une frégate marchande ... elles se trouvaient accrochées sur son mur, légèrement souillées .... de morceaux de cervelles ... du commandant ... dont le corps était lourdement tombé contre le mur ... en dessous du grappin d'acier qui avait traversé le mur en bois se trouvant en face de sa fenetre .. hum ... faudra que l'on trouve un autre chemin la prochaine fois, ca ne fait pas propre ...
Selon la petite description faites dans le journal de bord du capitaine, ces lames pourraient trancher l'acier quand leur utilisateur fait un mouvement sec en diagonale ... mais une utilisation abusive trancherait la chaire de l'épéiste lui même ...

Spoiler:

• Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

• Caractère :

Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Tic, tac ... Minuit l'heure du crime comme diraient nos anciens, l'heure ou sort l'Oblitérateur, Xaphan. Il sourit sadiquement derrière son masque de pureté, lui le sombre Corsaire, il parcourt les rues de la capitale, attend un cri, un supplice, une respiration ... Là où certains ont peur du fossé de ténèbres crées par le manteau suintant de la nuit, Xaphan s'y complait, prenant son pied au moindre bruit, espérant croiser une malheureuse âme perdue dans le labyrinthe océanique, ce labyrinthe dans lequel il est devenu le Minotaure ... Ces pauvres bougres serviront de distraction sur son navire, l'aidant à perfectionner son art.

Oui un Art, pour lui l'escrime est une danse dont on ne peut arrêter l'incrémentation, le perfectionnement ... ses lames quant à elle, sont des pinceaux, esquissant des peintures, représentations virevoltantes des couleurs de la vie, mais qui sont souvent abstraites et dont les teintes et les formes ne sont qu'un moyen plus ou moins subtile de transmettre un message.

Et la rhétorique ... simple à deviner non ? Un pirate est de nature un menteur, un manipulateur, et Xaphan en est un de la pire espèce. Un vil être aimant se repaître du désespoirs et de la tristesse d'autrui, se délectant de l'affliction gangrenant l'esprit défait de ses adversaires, priant une miséricorde qu'il n'accorde qu'en achevant comme des chiens ceux qui ont osés se mesurer à lui ...

C'est un fanatique, fou de son oeuvre, mais méticuleux, prenant le temps d'analyser son adversaire, l'environnement, ne faisant JAMAIS de mouvement inutile. Et malgré sa réputation en temps que corsaire, il joue les veneurs, aimant la traque, et surtout prenant de temps en temps plaisir à dépecer lentement ses cibles avant de les faire disparaitre dans les flammes des canons, ne laissant jamais de trace, d'où le nom d'Oblitérateur ... Car oui, tous savent qu'il l'a fait, mais peu oseraient s'affronter à lui ... La notoriété grandissant plus vite que les faits, il n'est pas rare que certains navires mieux armés préfèrent éviter le chemin de son vaisseau ...

Mais mis à part ces cotés hum ... psychotiques, Xaphan est quelqu'un d'agréable pour ceux qui l'ont assez combattu pour commencer à le connaitre. Bien que le meurtre soit une tare psychologique chez lui, il sait se montrer civique et apprécier le plaisir d'être en bonne compagnie. Il reste néanmoins un sociopathe délirant et totalement assuré de la perversion des hommes.

• Physique :

Est ce que vous entendez ca ? Ce bruit d'eau claquant sous les bottes d'un cuir usé au fil du temps. Des bottes noires ayant affrontées les pires des tempêtes sur tellement de navires différents. Et l'on pouvait voir sans difficultés qu'elles avaient vécu. Entre les diverses taches de sang séchées et les parties brulées, rien ne semblait les avoir épargnés. A l'intérieur de celles ci se trouve, retroussé, un pantalon ample, assez simple, d'un gris anthracite. Oui, pour l'instant rien de bien original ... mais uniquement car vous n'avez pas encore vu ses ceintures en cuir brun ! Deux morceaux fanés se croisant et dont les boucles représentent le drapeau de son navire.

Sa chemise blanche lui servant de haut est légèrement ouverte en V et se trouve généralement recouverte par un trench-coat noir richement orné. Sur l'intégralité de son bras droit apparait des parties d'armures argentées recouvrant uniquement la partie extérieure de sa manche et qui sont tenues par des lanières de cuir noir, elles se terminent avec un gants en acier dont les doigts affinés permettent de se mouvoir sans problèmes.

Son visage angélique est aux antipodes de son caractère sadique. Ses yeux verts contrastent avec ses cheveux noirs coupés court et coiffés en bataille .... hey, je suis un pirate, j'ai d'autres chats à fouetter ...Diriger un vaisseau, festoyer avec mon équipage, piller des villes et des villages ... En parlant de ca, cette gueule d'ange est abimée par une cicatrice allant de sa pommette a la partie supérieure de son sourcil. Et ... je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur mon physique

• Thème : ICI !
  • Adore : Le sang, Jouer, manipuler, la théorie du chaos
  • Déteste : Toute forme d'ordre, la potence...

• Histoire :

Bon bon bon ... commencer une histoire n'est pas aussi simple que l'on pourrait le croire ... le "Il était une fois" est un peu trop classique ne trouvez vous pas ? Alors comment faire quelque chose de réellement original ? Sincèrement ... je pense que cela impossible aujourd'hui. Toutes nouvelles tentatives de faire une introduction qui ne ressemble pas à une bride du passé est certainement voué à l’échec ... Enfin essayons de ne pas décevoir l'auditoire et commençons mesdames et messieurs ! The show must go on !

Utgard, cité hostile, proie régulière d'assaut de monstres et de créatures plus infâmes les unes que les autres. Il est dur de grandir ici, mais cette cité offre une occasion unique aux enfants; voir le monde tel qu'il est, se développer dans la réalité des choses et admettre que le monde est autre chose que le cocon de douceur et de certitudes que les parents tentent tant bien que mal de mettre en place et à conserver autour de leur progéniture. Mais quand la bulle éclate, que les gouttes acidifiées s'écrasent contre le sol et que l'être à présent éveillé voit ce qui a projeté les ombres dans passé, il s'endurcit grace à la peine et à la déception ... des sentiments que les enfants d'Utguard ont appris à contrôler et à rejeter. Eux, ils se nourrissent d'un sentiment bien plus fort.

Un jour un sage a dit "Les enfants se nourrissent de la peur, et les hommes, eux, se nourrissent de la haine ...", mais bien sur, seul ses semblables l'ont écouté ... Ceux qui arrivent à comprendre la rage, l'envie ... ceux qui arrivent à voir plus loin que les sentiments inspirés du romantisme dont les personnes lambda sont, bien malgré eux, constamment assaillent... J'ai évidemment, et heureusement, grandis avec cette phrase dans la tête, elle ne me quittait pas, me poursuivant a chaque coin de rue, a chacun de mes pas. Oui, je trainais souvent dans les rues, et ceux, malgré les dangers pouvant se manifester à n'importe quel moment dans cette ville. Les créatures de Niflheim ne semblent pas doués d'une réelle intelligence, enfin on ne le sait pas vraiment ... personne n'a concrètement essayé de les comprendre ... mais après tout, qui cherche à comprendre des monstres ? Peu d'humanoïdes sont assez pragmatiques pour admettre qu'il n'y a pas que leur race qui pourrait être dotée d'une intelligence relative.

Enfin, je n'avais cure de toutes ces spéculations anthropologiques quand j'étais plus jeune ... mais aujourd'hui, à l'age de 24 ans, possédant mon propre navire et pourchassant les pirates pouvant me rapporter une belle prime, je me rends compte que j'aurais peut être du prêter plus d'attention à ce que ma mère essayait de m'enseigner ... comprendre ce qui nous entoure, l'assimiler, puis l'utiliser contre les autres. Je crois qu'elle eut voulu que j'intègre l'académie des mages... malheureusement elle est morte quelques mois après mon cinquième anniversaire. Oh rien d'original ! Une mort naturelle... à Utguard. Elle sortait de la ville pour aller chercher des plantes rares, présentes uniquement à la frontière de Niflheim.Personne n'a réellement su ce qui c'est passé ce jour là, mais quand mon père, accompagné d'une dizaine de volontaire, retrouva son corps, une fureur sans fin le gagna ... Il ne me dit la vérité que quand il m'abandonna, une dizaine d'années plus tard, le jour même de mes quinze ans.

Sans détours, il me raconta le moindre des détails saugrenues dont il se souvenait ... Ils avaient retrouvé son corps, a moitié nue, partiellement recouvert par la neige. Autour d'elle, des cadavres de bandits, déchiquetés, éventrés, leurs tripes rependues ... On s'imaginait sans mal ce qui s'était passé ... Depuis qu'il avait fait cette découverte morbide, mon père avait changé. Avant forgeron émérite, et ensuite asocial recul, obligeant ses fils a travailler pour qu'il puis vivre décemment ... -oui SES fils, j'ai ... ou plutôt j'avais un frère, mais nous verrons ca plus tard. Un certain malêtre avait commencé a naître sous notre toit et il ne faisait que s'accentuer a cause de la dureté avec laquelle notre père nous traitait... Nous obligeant à nous battre durant tout notre temps libre, soit disant pour nous former, nous rendre apte à endurer le monde, mais aussi a nous surpasser... D'une certaine façons c'est grâce a lui que j'en suis la où j'en suis aujourd'hui. Capitaine du Phlégéthon, l'un des navires les plus rapide actuellement ... enfin ca, c'est ce que disent tous les capitaines a propos de leur navire non ?

Mon frère n'avait que deux ans de plus que moi et était le préféré de ma mère ... et de mon père ... Il reçu donc tout ce que mes parents pouvaient lui offrir de plus que moi. Ils ne me délaissaient pas, loin de la, mais ils plaçaient tous leurs espoirs en lui. Ils voulaient qu'il aille loin, qu'il dépasse les frontières de Utguard, en somme qu'il arrive à se construire une vie plus clémente loin de tout ce merdier ... Et moi la dedans me direz vous ? Hum ... et bien je devais être celui qui tiendrait la boutique jusqu'à ma mort, conservant l'héritage familiale comme un eunuque garde un harem ... L'année de ses 19 ans, il décida de partir, voulant retrouver notre père ... sans moi ... A peine eu-t-il passé le pas de la porte qu'une lame lui traversait l'abdomen ... Il voulait aussi me laisser ... d'abord ma mère ... puis mon père ... et maintenant mon frère ? Non ... ca ne se pouvait pas ! Il resta bouche bée... étouffant un cri ... puis s'effondra lourdement sur le sol. Je le pris dans mes mains qui devinrent écarlate et je le serai contre moi pendant une longue heure avant de m'apercevoir qu'une lettre était tombée de son long manteau bleu désormais imbibé de sang.

Une lettre blanche, frappée par un sceau qui ne m'était pas inconnu... mais qui pourtant échappait à ma mémoire... je me relevais doucement, laissant le cadavre blême de mon frère sur le sol. D'un pas incertain je m'approchais de l'épitre pour la lire ... les lettres semblaient prêtes à s'envoler, comme si elle eut été écrite avec la pointe de la plume, dans une hâte non camouflée. J'avais appris dès mon plus jeune age à lire et à écrire grâce à ma mère. Il s'agissait d'une lettre de mon père, arrivée il y a deux jours ... Elle annonçait à mon frère qu'il avait pris la mer en tant que pirate, et qu'il était désormais le lieutenant d'un de ces flibustiers apparemment renommé... Il me fallait le tuer. Sentir son sang glisser le long de ma peau, m'extasier devant son corps et être enfin libéré des chaines que m'imposait ma conscience... Il était temps de chasser ...

Midgard
--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Généralement appelé Xaph' ( je n'aime pas donner mon prénom ;p )
  • Âge & sexe : 19 ans &
  • Expérience Role Play : Mon dieu ... j'ai commencé il y a ... euh ... longtemps ... sur un forum RP Naruto ( Personne n'est parfait ), premier dans les top site de l'époque. Ensuite euh ... quelques forum d'heroic fantasy médiéval mais aussi futuriste ( Star wars/Warhammer ... )... Hum quoi d'autre ? Ah oui ! Rp en MMO, donc sur WoW ou SWTOR. Et apres, un peu de wargame plateau avec Warhammer ... même si il ne s'agit pas vraiment de RP ici.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Jeu 23 Mai - 12:42
Hell'com!!!!! ♥
Exp : 3240

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Jeu 23 Mai - 12:45
Welcome to Midgard! ;P
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Jeu 23 Mai - 18:13
Welcome to hell Midgard!

I know you
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Jeu 23 Mai - 19:12
Merci :D

Moi aussi Kalec :D ( oui, je triche, je suis allé voir ta fiche de prés' n.n )
Exp : 1859

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Jeu 23 Mai - 20:20
Oh c'est Jered qui va être content ! Enfin j'espère... Un nouveau pirate dans les rangs ! On va dire que ça change de l'invasion de mages et de changelings ces derniers temps. Amuse-toi bien parmi nous :)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Jeu 23 Mai - 21:53
Bienvenue, l'ami ! Puisses-tu passer d'agréables moments avec nous sur ce forum \o/
Exp : 1830

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 24 Mai - 3:10
Bienvenue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (vole le lamas de Léo)
Exp : 971

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 24 Mai - 3:20
MON LAMA! *Reprend son lama* Il est bien mieux ici!
Bienvenue!
Exp : 995

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Joyau(x) : 900

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 24 Mai - 3:34
T'as déjà vu Jered contente toi Lin?

Moi je suis contente, bienvenu Xa' amuse toi bin à Rune Midgard!
Exp : 2280

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 24 Mai - 4:57
Bienvenuuue Xaphan ! ~

Bon courage pour la fin de ta fiche !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 24 Mai - 5:15
Bonjour!

Fuit pendant que tu le peux, pauvre fou...!!

Nan, ça marche pas? Bon, beh, bienvenu alors :)
Exp : 950

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 24 Mai - 6:10
Bienvenue parmi nous ! (Tchuuuu pourquoi les Nains sont ... POURQUOI JE SUIS TOUJOURS SEUL ? :onion14: )
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 24 Mai - 6:59
Merci ! :D

Parce que les nains c'est moche ! :p Sauf dans les Elder scroll n.n

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 24 Mai - 7:07
Toi, t'es mort gamin >___<
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 24 Mai - 21:00

T'as du cran et t'es plutôt beau... Mais penses pas une seconde pourvoir me manipuler. Et penses pas non plus que je vais te laisser tranquille...
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Sam 25 Mai - 3:43
Ce qui est marrant avec la manipulation, c'est que le manipulé ne sait pas qu'il l'est n.n
Exp : 1702

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Dim 26 Mai - 7:24
Argh, Xapha, quelle erreur as-tu fait d'insulter le nain ? Tu es cuit, maintenant ! Comme nous tous !

Sinon, je te souhaite la bienvenue. Amuse-toi bien, on a de quoi s'occuper.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Lun 27 Mai - 2:05
Je sais, je sais, je suis un inconscient ( *sort * )

Merci sinon :D
Exp : 3544

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 31 Mai - 1:19
La fiche est-elle terminée ? =)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 31 Mai - 4:28
Bientot, bientot ! Normalement ce soir c'est bon !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Ven 31 Mai - 12:18
Fini il me semble messieurs

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Sam 1 Juin - 22:59
Merci de te relire ! ^^'
Exp : 3544

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Dim 2 Juin - 1:14
Fais-moi signe dès que la relecture est faite, que je puisse te valider ! Tout me semble en ordre côté background et personnage !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done] Dim 2 Juin - 18:27
Il me semble que c'est bon !
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant