" Invité "
avatar
Who am i !

[AAA] chroniques scellées

MessageSujet: [AAA] chroniques scellées Mar 28 Mai - 12:36

Anselm

Amadeus Azarov


Fiche personnage

    Née à Alcombord; son père, pêcheur, a disparu en mer bien avant qu'elle ait l'âge de se souvenir de lui, sa mère l'a élevée tant bien que mal mais la fumée et la maladie ont eu raison d'elle. Anselm s'est retrouvée très tôt à parcourir les rues les plus pauvres de la ville, imitant d'autres gamins des rues en chapardant pour survivre.
    Elle n'a jamais été certaine de son âge, ajustant en fonction des autres gamins, mais elle avait environs dix ans lorsque maître Azarov la pris sous son aile pour la former à l'espionnage et au vol, lui offrant un nouveau nom et une nouvelle vie. A son maître elle voue une admiration illimité et une fidélité sans faille; elle le suit aveuglément à Asunia où elle vit chez lui jusqu'à ses seize ans.
    Mais rien n'est éternel et son quotidien bascule une nouvelle fois en pleine nuit lorsqu'un groupe de soldats la surprend en pleine évasion. Persuadée que son maître l'a vendue aux forces de l'ordre et n'échappant que d'extrême justesse aux griffes de la loi elle engage alors, aveuglée par la colère, un duel à mort avec lui dont elle sort étrangement vainqueur.
    C'est en quittant Asunia, l'esprit embrumé, perdue et sans repère qu'elle entend le hurlement de Fenrir.
    L'objet divin? Elle n'y croit pas. Elle se lance sur les routes à la recherche des informateurs de son maître, se présente à eux comme sa remplaçante et petit à petit, forme son propre réseau. Elle accumule les contrats d'assassinat avec brio, bouge constamment d'une cité à l'autre, repart chaque fois à zéro. Ne reste jamais nulle part, ne s'accroche à rien, n'a aucun point d'ancrage.
    L'objet divin. Elle ne voulait vraiment pas y croire, séjournant à Lotheican, Anselm est pourtant de plus en plus confrontée aux rumeurs, plusieurs fois elle a rencontré de naïfs aventuriers prêts à se lancer dans cette quête illusoire. Et chaque nouvelle guilde formée, chaque nouveau groupe sur le départ fait vaciller ses certitudes.
    <Et si l'objet divin existait?>
    Peu à peu, l'idée a germé dans son esprit et éveillé une crainte qui obscurcit ses nuits de cauchemars sinistres: et si l'objet divin existait? Et si quelqu'un le trouvait, finalement? Quel monde créerait-il alors? Y aurait-il une place pour elle dans ce monde? Ou cesserait-elle d'exister? Et tout ce qu'elle sait. Tout ce qu'elle croit...?
    Impulsive, Anselm prépara alors ses affaires pour un nouveau voyage; vers Asunia. Avec une certitude: elle ne laisserait pas un étranger décider de l'avenir du monde. De son avenir.Et elle se mit en chasse. A la recherche de l'objet divin, à la recherche de ceux qui le veulent.
    Avec un but; que personne n'arrive à destination. Personne.


Carnet de route : (chronologie)


  • - Les chasseurs-proies de la forêt de Vergeau - [ forêt de Vergeau ] - avec [ VANA ]
    En chemin pour Asunia, Anselm fait une pause dans les sous bois et rencontre la sorcière qui s'y cache. Envoutante et terrible, cette dernière la terrifie et les deux dangereuses femmes se toisent, toutes griffes dehors, dans l'attente de ce 'quelque chose' qui transformera la rencontre en massacre. Mais à tout prix, Anselm veut éviter le combat. (en cours)



RS

relations ig


elle ne sait pas ce que tu es, elle ne sait pas te jauger, elle ne sait pas te combattre et elle ne sait pas se défendre de toi. tu lui fais peur. tu es sa crainte. une menace sur sa nuque et elle fait tout son possible pour être une menace à son tour. donner le change. établir un équilibre de dangerosité et de terreur pour arriver -peut être- à une trêve.
elle voudrait te savoir morte, abandonnée dans un faussé mais elle ne prendra pas le risque de lever la main sur toi. voila ou nous en sommes, elle te craint et te respecte pour cela.
elle aimerait t'avoir dans la poche. te proposer une alliance. s'assurer que les drapeaux blancs sont hissés et que tu ne présentera plus jamais une menace pour elle.


PNJ - Azarov Heimdal - assassin
Elle l'aime comme un sauveur, comme un père, comme un maître, comme un amant.
de toutes ses forces elle l'aime. et elle le hait tout autant.
il l'a recueillie, élevée, entrainée, lui a appris tout ce qu'il savait et pourtant elle n'a jamais pu digérer le fait qu'il l'ait poussée dans un monde aussi sombre que celui qu'on arpente de nuit, un foulard au visage et une dague à la main. Persuadée de sa trahison, elle l'a laissé pour mort et s'est enfuie aussi loin que possible de son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» LES CHRONIQUES DE NARNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives-